Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 10 Humains M.| 12 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 8 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

The most important
 :: Visitor and co :: Questions ou Suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une bête à poil

Eclipse
Invité
Mar 26 Juil - 15:43
Eclipse
Bien le bonjour à tous l'ensemble du forum.

Me voilà, jeune demoiselle intéressée par celui-ci, avec une petite question.
Je viens de lire les groupes, le contexte, et tout ce qu'il faut avant de m'attaquer à votre règlement, et un point me titille. Je veux faire un hybride mygale. Le hic, c'est qu'en lisant les caractéristiques nécessaires aux hybrides, on voit qu'il faut des choses apparentes comme des oreilles, une queue, des branchies, des ailes. Mais tout ça doit être mesuré car il garde une apparence relativement humaine.

Du coup, comment cela va-t-il se passer pour moi ? Car je ne veux pas vraiment créer un perso avec 4 bras et 4 jambes, et encore moins hyper velu si vous voyez le délire.

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront. Luv. ♥

(Va aller lire le règlement et le reste en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Heyden L. Meyer
Humain Bon
Masculin
Emploi : Chanteur et leadeur du groupe Paradise Mirage/Prêtre
Mar 26 Juil - 15:58
Coucou à toi! ^^

Nous sommes très heureux de voir que tu es intéressée par le forum *^* Je comprends très bien le fait que tu sois gênée par rapport à l'animal que tu veuilles faire, c'est vrai que ce n'est pas facile avec une mygale >w<

Aloors j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé par exemple des mygales bleues, ou des mygales blanches ^^ Déjà ça pourrait faire une première caractéristique la couleur de tes cheveux ou quoi ^^ Ensuite les mygales ont des sortes de poils qui s'hérissent quand ils sentent un danger etc tu pourrais avoir les mêmes. Puis il y a les dents, tes dents pourraient être plus pointues ou quoi pour ressembler à des mandibules ou bien tes ongles plus longues que la moyenne! Ou qui poussent un peu plus vite puisque les araignées se régénèrent un peu plus vite dû au fait qu'ils muent, du coup ton hybride pourrait se régénérer plus vite. Pas au niveau des blessures etc, mais plus au niveau des cheveux qui poussent plus vite ou bien encore les ongles ^^ Voili voilouuu j'espère avoir pu t'aider ^^ N'hésite pas si tu as encore des questions ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Heyden english voice~ Merci Yuyu pour le vava ♥~" I'll be strong till I see the end. As long as I survive you will part of me. Glassy sky the cold. The broken pieces of me. I've this dream so many times. The moment we have spent has passed and gone away~ "
Eclipse
Invité
Mar 26 Juil - 16:04
Eclipse
C'est parfait tout ça !

Bon, j'avais déjà un animé en tête (annie Leonhardt qui est tellement badass) et aussi un type de mygale : la matoutou, qui est gentille tant qu'on ne l'embête pas mais avec le bout des pattes oranges, je pense pouvoir faire apparaitre cela dans le physique. Tout comme cette idée de régénération rapide ! Très chouette.

Et merci d'avoir fait ces recherches ! ;)
Heyden L. Meyer
Humain Bon
Masculin
Emploi : Chanteur et leadeur du groupe Paradise Mirage/Prêtre
Mar 26 Juil - 16:21
J'adore Annie *^* Très bon choix de vava! ^^  Je suis content d'avoir pu t'aider et j'espère te voir très vite parmi-nous! *^* J'ai hâte de voir ton perso hu hu~

De rien c'est normal! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Heyden english voice~ Merci Yuyu pour le vava ♥~" I'll be strong till I see the end. As long as I survive you will part of me. Glassy sky the cold. The broken pieces of me. I've this dream so many times. The moment we have spent has passed and gone away~ "
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1