Partagez | 
 

 Ce n'est pas ce que vous pensez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Mygale
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Ven 29 Juil - 15:49


Prudence Brunnel


Nom ☀ Brunnel
Prénom ☀ Prudence
Âge ☀ 36 ans
Nationalité ☀ Française
Sexe ☀ Femelle

Sexualité ☀ Aucune idée, apparemment hétéro.
Groupe ☀ Hybrides neutres
Race ☀ Arachnide. Plus précisément, la matoutou. Une mygale aux bouts de pattes orange.
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ ses poils, assimilés ici à ses cheveux, ont la faculté de se régénérer rapidement. De même que ses ongles poussent vite et le duvet sur ses métacarpes sera légèrement orangé.



Caractère

- Bonjour mademoiselle ! Nous sommes en train d’interroger les passants dans la rue pour connaitre un peu plus la population qui nous entoure. Est-ce que ça vous dit de répondre à quelques unes de nos questions ?
- Allez-y.
- Très bien… Alors… Que pensez-vous de vous-même ?
- Pas grand-chose. En même temps, je n’ai rien à dire sur moi, je ne suis qu’une hybride.
- Vive la coopération, hein ! Bon, qu’est-ce que vous pouvez me dire sur vous et votre comportement avec les autres hybrides ?
- Bof, il y a les dociles et les neutres, comme moi, que je côtoie. Les autres, c’est sauvages, ne m’intéressent pas, ils m’ont causé trop de problèmes. Outre cela, je ne parle pas beaucoup avec eux. Après tout, ne suis-je pas dédiée à servir l’homme ?
- Vous avez l’air assez froide et blasée dans votre caractère. Est-ce que vous avez toujours été comme ça ?
- Non. Avant, j’étais vivante et joyeuse. Maintenant, je ne vis que pour ce que je dois faire et accomplir. Peu importe que je sois intelligente, cultivée ou forte. Tout cela m’a causé trop d’ennuis. Alors, maintenant, je ferme ma bouche, et j’avance en silence.
- Et vos parents, quelque chose à dire sur eux ?
- Non, sans commentaire, merci.
- Bon apparemment, je ne vais pas tirer grand-chose de vous. Si je résume, vous étiez bien sous tout rapport, puis il y a eu quelque chose qui a fait que vous êtes froide, distante et obéissante. Pouvez-vous m’en parler ?
- Non, je n’aime pas aborder ce sujet. Voyez-vous, je suis assez timide et sauvage, même si ça ne se voit pas forcément. Ce qui me fait mal, j’essaie de le conserver au plus profond de moi. Et si quelqu’un arrive à m’atteindre, physiquement ou verbalement, je serre les dents, je baisse la tête. Et je fais comme si tout allait bien. Mais je n’attire pas plus l’attention que cela, la plupart du temps, je tente d’être invisible au regard des autres. Ca évite tous les problèmes. Quant à l’obéissance… Je le suis, mais dans une certaine limite. Sauter d’un pont ? Attenter à ma vie ? Ca, jamais ! J’ai mes limites. Savoir contenter l’autre sans que j’en pâtisse pour autant.
- Un dernier mot pour la fin ?
- Laissez-moi tranquille. Je pense que ça suffit amplement…


Physique

Prudence, c’est juste une blondasse. Bon, pas vraiment une blonde comme vous vous en faites l’idée. Elle est jolie et agréable à regarder, même si ce n’est pas une bimbo. Et puis, elle n’est pas vraiment parfaite. Dans l’ensemble, de loin, ça passe, mais approchez-vous un peu, et vous verrez que ce n’est pas la femme parfaite. Déjà elle a quelques cheveux blancs et des rides autour des yeux. Bah, vous vous attendiez à quoi avec une dame  de son âge ? Les liftings de pouffiasses, pas pour elle. D’ailleurs, ses yeux d’un bleu profond envoutent et sont très expressifs, malgré son visage fermé. On voit qu’elle a du vécu. Elle a des cernes sous les yeux, et un nez grossier. Bossu. Il gâche un peu tout, mais on s’y fait à la longue, on ne le remarque plus tellement. En dehors de cela, son sourire est envoutant. On ne sait pas trop comment le qualifier, mais quand elle hausse la commissure de ses lèvres et vous montre ses dents blanches, vous ne pouvez qu'être admiratif. Malheureusement pour vous, elle ne le fait que très rarement.
Sinon, Prudence, c'est une tige. Une asperge. Grande et svelte, elle ne marche pas, elle glisse. Elle ne courre pas, elle vole. Elle est délicatesse. Elle est silence. En même temps, c'est une chasseuse. Une mygale.
Parfois, elle a quelques tics. En cas de nervosité intense, elle va faire du sur-place, avancer puis reculer un pied, comme pour tâter le terrain. En colère, elle fixera intensément le sujet de cette émotion, en mâchonnant un doigt, une mèche de cheveux. A défaut de mordre directement une personne.

Elle ne se prend pas la tête pour s'habiller. Une combinaison beige, sanglée sur son corps, dotée d'une capuche. Avec un bout de tissu qui sert autant à cacher son derrière plus si ferme que cela, qu'à tenir sa bourse ou quelques unes de ses affaires. Et pour finir le tout, un blouson pour s'abriter si nécessaire, ainsi que des bottes.


Histoire
Je suis née lors d'une belle nuit d'hiver, et blah blah blah... En vrai on s'en fiche totalement, non ? De comment je suis née. Ouais, bah j'avais des fluides vaginaux et du sang sur tout le corps. J'ai déchiré l'endroit d'où je suis sortie, faisant souffrir ma mère. Et puis j'ai chialé comme une truie. Wouah ! Passionnant, hein ? Je vous l'avez dit qu'on s'en tape le coquillard... Et puis, de toute façon, qu'importe comment je suis née, et surtout de qui ? Ok, c'étaient des hybrides. Et donc ? Ils n'ont pas pu me garder et ont du me laisser. Et de bon cœur, les saligauds. Mon père m'a vendu a une sorte de centre illégal, pour disparaitre ensuite dans la nature. Mais comment pouvais-je savoir ce qu'il se passait ? Je n'avais alors que 10 ans...

Vous voyez donc à quel point je n'en ai plus rien à faire. Mais ce n'est qu'un début. Déjà, jeune et abandonnée, envahie par l'amour parental ! (vous la sentez mon ironie ?); j'ai dû apprendre sur le tas ce qu'on m'enseignait entre maître qui me prenait sous son aile et magasin qui me récupérait car le premier se lassait de moi. Oh, au début, j'étais sage, gentille. J'essayais de faire tout ce qu'on me disait, malgré certains mauvais traitements. C'est comme cela qu'à l'âge de 16 ans, j'écrivais des textes à la place de ma maîtresse, et à 15 ans, je jonglais et faisais des acrobaties pour le bon plaisir des enfants d'un autre.

Oh oui, on pouvait dire que tout allait bien. J'étais la pauvre petite hybride toute frêle et gentille qu'on attendait. Mais je n'avais tellement pas de caractère et était tellement transparente qu'on se lassait de moi vite. Très vite. Trop vite... Je ne saurais dire de combien de personnes j'ai été la possession, et par là, j'entends tous les sens de ce terme. Mais bon. Comme je ne connais rien d'autre, pour moi, tout est normal. Alors je ne dis rien, je hoche la tête, et j'avance.

C'est vers mes 23 ans où tout changea. Un nouveau maître. Encore une fois. Je commençais à me faire à ce manège incessant. Découverte, questions, prouver ses compétences, s'adapter aux exigences. Toujours dire oui. Sauf que là, tout était différent. Ce maître, pour la première fois de ma vie, me donna son nom, et sympathisa avec moi. M'autorisa et m'appris à dire non... J'en étais tellement perturbée que je ne le craignais que plus. Comprenez-moi, c'était la première fois qu'on m'autorisait à faire tout ce que je voulais. Je pouvais me balader seule, faire du sport, me cultiver. M'intéresser à la vie. Découvrir. Apprendre le monde. Effrayant. Et en même temps, tellement jouissif. J'en profitais pendant 2 ans. Je posais toutes les questions qui me passaient par la tête. Quelles étaient ces lois qui régissaient le statut d'hybride ? Pourquoi étions-nous des esclaves ? Y avait-il des "cas particuliers" ? J'y appris notamment que mes anciens maîtres étaient dans l'illégalité, tout comme mon père, car j'étais en "circulation" avant mes 16 ans.

C'est comme cela que j'appris la présence des "Sauvages". Ces êtres comme moi, mais en même temps pas tant que cela. Libres de toutes attaches. Sans maîtres pour les dresser. Des personnes qui étaient contre l'état d'esclavagisme. Mais pour moi, cet état était normal. Après tout, n'étais-je pas à moitié bête ? Et les bêtes n'étaient pas censées être de bonne compagnie pour les humains ? Voilà. Sauf qu'eux pensaient tout l'inverse. Ils étaient des êtres à part entière, et méritaient d'être considérés comme tel.

J'appris quelques mois plus tard que mon maître aidait ces bêtes. Comment je le sus ? Quand il y eut une descente des forces de l'ordre dans notre domicile. Enfin, "notre" domicile... Toujours était-il qu'il l'attrapèrent, et que mon propriétaire avoua, je ne sais part quel moyen tellement j'étais perdue et apeurée, qu'il aidait ses sauvages. Et que je n'étais qu'une couverture pour faire passer la pilule. Pour qu'il ait l'air d'être normal. Ah bon, alors comme ça je n'étais qu'un... Bouche-trou ? Un truc inutile ? Oh, et merde hein ! Au moins, je m'étais développée. Mentalement et caractériellement parlant.

Aujourd'hui, je suis toujours la même hybride. Aussi froide et insensible que d'habitude. Qui circule d'un maître à l'autre. Mais de moins en moins car je commence à être vieille. Et je suis assez blasée de la vie. Elle est tellement monotone en même temps quand on passe le plus clair de son temps derrière des barreaux...


Pseudo ☀ Eclipse / Eclipsyne
Âge ☀ 24 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ en feuilletant un magasine 8D
Votre avatarAnnie Léonhardt || L'attaque des Titans
Autre chose à dire ? ☀ Tout va bien se passer 8D
Code

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas

Petit plus
Hybride(s): L'elfe tapette, le machin rose
Maître: de l'art du sabre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Ven 29 Juil - 17:03

Bienvenue à toi miss! Je crois te reconnaitre tiens! *^* Je suis content de t'accueillir officiellement! ^^

J'espère que tu te plairas parmi-nous et je te souhaite bonne chance pour ta fiche! ^^ J'adore ton vava en plus *^*

Je serai celui qui m'occupera de ta fiche ^^ N'hésite pas si tu as des questions surtout ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2015

Petit plus
Hybride(s): Asriel
Maître:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Ven 29 Juil - 17:28

Bienvenue sur le fo ~ Courage pour la fin de ta fiche! Ton ava est magnifique **

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Ven 29 Juil - 18:02

Bienvenuuue =3
Très jolie vava *^*
Bon courage pour ta fifiche ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Mygale
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Ven 29 Juil - 18:25

Han merci, z'êtes des amours, c'est chou ! Et merci pour le vava ♥
Je bosse à fond sur l'histoire pour la finir au plus tôt sans la bâcler.
Et oui, je suis la chiante d'hier avec ces questions sur les bêtes à poil ;)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas

Petit plus
Hybride(s): L'elfe tapette, le machin rose
Maître: de l'art du sabre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Ven 29 Juil - 18:40

T'es pas chiante voyons! éè Même moi je me serai posé ces questions, si je voulais faire cette sorte d'hybride ^^ Si t'as encore des questions faut surtout pas hésiter en tout cas ^^

Et y a pas de soucis prends le temps qu'il te faut pour l'histoire, courage en tout cas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Ven 29 Juil - 18:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Mygale
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Sam 30 Juil - 16:00

Et voilà, fiche terminée :°

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Sam 30 Juil - 16:41

Tout d'abord! Je m'excuse du passage rapide sur cb >w< J'ai dû répondre très vite à ta question sans prendre le temps de bien t'expliquer etc je suis partie un peu à l'arrache à cause d'une urgence >w< Je m'en excuse vraiment >w<

Ensuite j'aime beaucoup ta fiche! Ce ton d'ironie que tu as! Je me permets de citer un passage qui m'a vraiment fait sourire: "Oh, et merde hein ! Au moins, je m'étais développée. Mentalement et caractériellement parlant." Toute ta fiche est vraiment bien construite et puis j'aime bien son caractère et l'histoire pas très marrante de base, mais t'as réussi à m'arracher des sourires parfois! Bravo! ^^

Par contre y a quelques petiteees choses à éclaircir ^^ Rien de bien grave je te rassure ^^

"Mon parent humain m'a vendu"---> Ton parent humain? Tu veux dire par là le maître de tes parents ou est ce que ton père était humain? '^'

Ensuite seconde chose je ne sais pas si tu es passée dans un centre de dressage '^' On ne peut pas vendre un hybride avant l'âge de 16 ans en fait >w< Du coup est ce que tu as été vendue au marché noir? Illégalement? Il faut le dire et puis peut être qu'à tes 22 ans tu étais dans un magasin légal et que ton maître qui voulait sauver les sauvages lui t'as acheté légalement, mais tout ceux qui t'on acheté avant tes 16 ans étaient dans l'illégalité et t'ont acheté dans un magasin ou sur un marché illégal '^' Il faut absolument le préciser c'est important ^^

Voili voilouuu ^^ C'est tout ^^ Si tu as des questions ou quoi tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites ^^ Courage pour tes corrections en tout cas ^^ Encore désolé, je n'avais surement pas bien répondu à ta question >w<

EDIT: Une femme n'est pas vieille à 36 ans voyons! e_e Vous êtes toujours aussi jolie que lors de vos 20 ans je suis certain! u_u //SBAAFF// *neperdrajamaislenord*

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Mygale
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Sam 30 Juil - 17:19

Bon alors, du coup, juste avant de faire les modifs, je vais demander :
- pour le parent humain, c'était juste que je ne savais pas qui mettre en "humain", mais du coup, le père sera homme et la femme hybride c'est bien ça ?
- je pensais avoir dis qu'elle était vendue à 16 ans, mais j'ai du zapper, du coup je modifie en gras.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Sam 30 Juil - 17:59

Ouip c'est ça. C'est normalement marqué dans Londres et ses hybrides. les annexes sont assez complètes concernant ce genre d'infos.

Et c'est oki j'attends que tu préviennes encore une fois de la fin de tes corrections avant de tout relire.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Mygale
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Sam 30 Juil - 21:32

Voilà, les modifications ont été faites ;)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Dim 31 Juil - 18:41



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Je te valide donc ^^ Toutefois, je vais faire un petit commentaire hors fiche: N'oublie pas qu'un petit merci nous rend heureux. Ne l'oublie pas pour les prochaines fois et pour tes recensements s'il te plaît ^^ Voili voilouuu~  



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que vous pensez !   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas ce que vous pensez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous pensez du Lock-out ???
» Qu'avez vous pensez de Crimson Shell?
» Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Mathieu Sommet, je ne suis pas celui que vous pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-