Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
Londres
 :: Quartier Sud :: Les sources chaudes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liberté éphémère [PV : Zayn J. Lowell ]

Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Jeu 18 Aoû - 8:37
Kim Holmes

ft. Zayn
J. Lowell

「 M'abandonneras-tu à ton tour ? 」
Le jour se lève encore, les environs sont calmes, mais il y a toujours ses barreaux. La jeune demoiselle se réveilla doucement à la lumière du soleil, seulement comment ne pas être agressive quand un "animal" est en cage ? Il devait être entre six et sept heures du matin. Pendant un long moment d'un regard vide, elle regarda à travers les barreaux et la fenêtre. La lumière lui faisait à peu près mal aux yeux et ce désir de liberté était encore plus présent que la veille.

L'hybride leva la main et faisait comme si elle saisit la lumière, ce qui l'aida à prendre la décision de s'évader. Elle en avait marre de se retrouver dans ce lieu sordide et encore plus de passé de main en main. Surtout si c'est que pour le suivant est pire que le précédent..

C'est là que le vendeur donna à mangé à toutes les créatures, il fallait quand même manger. Une fois qu'elle avait fini, elle se mit à réfléchir sur comment réussir son coup. Elle s'y plongea quelques minutes pour ensuite apercevoir les premiers clients. Une femme qui accompagné un enfant qui devait être pas plus âgé des seize ans. Au début, elle n'y prit pas attention, jusqu’à que l'enfant se dirigea vers elle et la regarda droit dans les yeux en prononçant le mot "peluche".

Ce qui lui fit un déclic dans la tête de l'ours et se mit à sourire avec tendresse. Cela était un faux sourire évidemment, le temps de l'amadouer et elle pourrait s'enfuir. Au bout de quelques minutes de caprice du jeune homme qui tenter de convaincre sa mère de prendre Kim. Seulement la femme n'aimait pas l'idée d'avoir un grizzli proche de son enfant. De plus, elle voyait en elle de la froideur...

Bien évidemment, elle céda en voulant acheté donc l'adolescente. Seulement au moment ou que les adultes discutés. Cela l'attriste de savoir que de suite qu'elle s’enfuirait que l'enfant pleura. Celle-ci, donc, se mit à sa hauteur tout en lui ébouriffant la tête. Et lui souriant tout en lui murmurant.

- Écoute-moi bien, je ne peux qu'être dans tes doux rêves... Quand tu penseras à moi. Je veux que tu fasses le plus beau des sourires


Disait, elle en pliant son petit doigt sur le sien, cependant le plus jeune ne comprenait pas pourquoi elle disait cela. Et c'est là qu'elle se mit à s'enfuir et courir le plus vite possible. Avant même que la mère du petit avait le temps de payer. Deux des employés commençaient à la poursuivre dans toute la ville.

N'ayant que le temps pour elle de regarder ou qu'elle y allait. Seulement une fois arrivé vers une petite forêt, elle pensa qu'elle ne reverrait plus d'hommes. Pensant donc pour bien les sommer, elle plongerait un peu plus dans cet endroit et remarqua au loin une silhouette.

Elle n'y prit pas attention avant de se rendre compte qu'elle était proche d'une sorte de source d’eaux chaudes. La voilà bien d'un coup ! Essoufflée par l'effort, elle marcha en essayant de reprendre son souffle. Ce qui la faisait perdre son sang-froid était une voix qui pourrait être le vendeur, mais comment cela serait possible ?

Courant cette fois affolée et allant du sens contraire qu'elle avait entendu la voix. Celle-ci percuta quelque chose et tomba en arrière, en fait ce quelque chose était quelqu'un. Levant les yeux pour voir que c'était un homme aux cheveux noirs et un bandeau sur l’œil en plus que son autre œil parait doré. Non, il était doré ! La demoiselle aussi méfiante et aux premiers abords froids, elle se releva doucement.

- Bonjour ! ....

Regardant dernière, elle en pensant qu'elle devrait les avoir définitivement sommés. Elle se retourna vers l'inconnu, elle semblait même perturbée, mais de quoi ? C'était une bonne question. Celle-ci devait prendre congé pour sortir des bois ! Elle était maintenant libre ! Seulement, elle venait d'y penser, qu'est-ce qu'il faisait là ? Elle se mettait à avoir quelque petit scénario en tête en quelque seconde pour se dire à la fin que cela ne la regardait pas

Elle avait eu assez d'ennuis avec les personnes que ce soit humain comme hybride. Du coup, elle se contenta de lui tourner le dos et commença à marchés.

- Navrée de vous avoir bousculé ! Moi je sort d'ici, au revoir.


Oui, elle était quand même polie même si le ton donné plus l'impression qu'elle était distante, ce qu'elle est au final. Seulement, quand elle regarda les environs, la voilà belle. Elle ne savait plus par ou qu'elle avait pris la direction. Peut-être que si elle prenait vers l’opposé, elle trouverait un ruisseau ou une route. Tout dépend, dans un sens, c'était une première pour elle de sortir et sa course-poursuite ne l'avait pas laissé le choix de courir sans réfléchir ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 21 Aoû - 3:44
Zayn J. Lowell
Liberté éphémèreI'm lostCela faisait quelques jours maintenant que je sentais encore les douleurs lancinantes au niveau de mon dos, mon cou, et un peu les articulations, sans oublier mes maux de crane. Tout ça, parce que j'étais tombé malade il y a quelques jours de cela. C'était rare j'attrape la grippe mais pourtant ça m'était arrivé. Même si à ce moment là je toussais beaucoup j'allais quand même au bureau, muni de mon masque pour éviter de refiler la grippe à mes employés. On m'avait dit plusieurs fois, surtout Ikuto que je devrais rester chez moi me reposer mais le travail c'était important. J'avais une tonne de dossiers non négligeable, comme si je pouvais m'absenter. Toutefois, un soir en rentrant la fièvre se fit beaucoup plus forte... Le week end dernier j'avais eu le temps de me reposer un peu et de me soigner, enfin c'est ce que je croyais mais il me restait encore les douleurs articulaires et les maux de têtes.

Quelqu’un, je ne sais pas qui avait eu l'idiotie de prévenir ma mère... Cette dernière m'avait appelé pour me hurler dessus et comme elle le dit si bien d'arrêter de faire mon idiot sinon elle me frapperait plus fort que n'importe quel type qu'elle a déjà tabassée dans sa jeunesse … Aah, elle me blasait... Je ne survivrais pas, si elle me frappait alors que j'étais malade... Mais bon, ma mère était ce genre de femme qui maladroite, qui n'avait pas vraiment de tact ou les mots toujours bons. A ce qui parait mon père était en fait son total opposé, mais je haïssais mon père... Personne ne savait ce qu'il était devenu... Toutefois, ma mère l'attendait encore c'était certain...

Je connaissais leur histoire, et pour être franc je ne pense pas que mon père n'ai pas aimé sincèrement cette femme, il l'aime même encore je pense, mais jamais je ne lui pardonnerait... Pour moi Ash Lowell était un lâche, une ordure...  Ma mère, jusqu'à maintenant est un sujet que les autres Lowell ne veulent pas aborder... Il faut dire que le passé de cette dernière est assez dérangeant, ex membre de gangs, un casier judiciaire, rejetée par sa propre famille, de classe tout sauf haute et les manières qui n'allaient pas avec. Mais pour moi, ma mère était certainement une des seules choses les plus importantes à mes yeux. Malgré ce lourd passé, elle était plus vraie et plus innocente que quiconque de la famille de mon père.

Enfin bref, justement cette dernière m'avait donné beaucoup de conseils, sachant bien que je n'allais surement pas resté bien sagement chez moi. Je les avais suivi, mais il me manquait une dernière chose à faire. Et justement ça tombait bien, vu que j'étais en week end je pourrais faire cette chose! Il fallait que j'aille aux sources chaudes. J'avais réservé une place à une des auberges pour le week end tout entier. C'est vrai que les sources éliminaient les toxines, ça me requinquerait surement. En plus, mine de rien ça me ferait penser à mon pays natal. J'aimais, mine de rien plus le Japon à l'Angleterre. Il m'arrivait d'avoir parfois un peu le mal du pays. Avec Ikuto je ne parlais pas toujours en anglais mais en japonais par exemple. Les mythes et cultures de mon pays m'avaient toujours intrigués et me semblaient pour moi même plus riche, vu ma personnalité. Peut être, qu'un jour qui sait? Je trouverais le moyen de repartir m'installer là bas?

Je pris donc la voiture pour y aller, avant de la garer et de faire une partie du chemin à pied. A vrai dire, on ne pourrait surement pas passer en voiture. Mourant de chaud du à l'été, je m'étais directement affublé d'un yukata blanc, doré avec quelques ornements. C'était beaucoup plus léger. Et puis ça ne ferait pas bizarre aux sources, de toute façon j'avais d'autres vêtements dans la sacoche que je portais sur mon épaule.

Je commençais alors à marcher, tout en regardant la carte sur mon portable. Mais j'avais l'impression de m'enfoncer dans un endroit qui m'était totalement inconnu...  Après un moment j'avais fini dans une sorte de forêt, elle ne me semblait pas profonde mais quand même... Profonde, forêt à cette idée je retins un petit rire avant de me ressaisir et de racler ma gorge. J'étais un peu irrécupérable sur certains points je l'avouais, mais être un féru de littérature n'arrangeait pas vraiment cela. Bon, pour être plus sérieux, je ne savais plus du tout l'endroit où j'étais... Je soupirais, lassé et un peu agacé avant de passer une main dans mes cheveux.

En plus y avait personne ici, et je ne saurais même pas dire quel chemin j'avais pris... J'entendis alors du bruit et rangeais mon portable dans ma sacoche avant d'hausser un sourcil... Cela m'avait tout l'air de personnes qui courraient...  Enfin il y avait une voix me semble t-il... je sentis alors quelque chose se cogner contre mon dos et me retournais subitement, avant de voir une jeune fille aux cheveux rouges par terre. Je n'eus pas vraiment le temps de lui proposer mon aide qu'elle se mettait déjà debout... Vu son accoutrement... Ses yeux et ses cheveux , ça ne m'étonnerait pas que cela soit une hybride...

J'avais à peine eu le temps de comprendre ce qui s'était passé qu'elle se remettait à marcher... Oh.. mais... non!! Non!! Elle devait revenir! C'était peut être ma seule chance de sortir de là! Je me retournais alors et fis de grandes enjambées avant de malencontreusement me prendre le pied dans une racine d'arbre. Je finis tête la première par terre, fallait dire que le fait que je sois encore un peu malade n'arrangeait pas ma situation, pensai-je blasé, en essayant de me relever. Je frottais la tête en grimaçant un peu, alors que quelques feuilles s'étaient logées dans mes cheveux et que mon visage était un peu sale... Heureusement que mon yukata non... Et que je n'étais pas non plus blessé.. Je détestais les forêts, c'était vraiment pas une blague pour moi c'était un véritable calvaire ces trucs. Je me remis donc debout et attrapais le bras de la jeune fille avant de dire.

“ Je n'ai même pas eu le temps de vous saluer et de vous dire que ce n'était rien... Toutefois, j'aurais un service à vous demander. Bien que vous me semblez pressée, je voudrais que vous m'aidiez à retrouver une auberge qui se trouve tout prêt. Je me suis perdu pour être franc et votre aide ne serait vraiment pas de refus si vous le souhaitez.”

Dis-je d'un air et d'un ton parfaitement neutre. En vrai, je n'espérais vraiment pas qu'elle refuse... Dans ce cas je serai obligé de la suivre! Hors de question en plus que je reste dans cet endroit la nuit... On savait pas ce qui y rodait après tout hein...  Mais vu comme elle semblait regarder partout elle devait être à l’affût de quelque chose. Sans lâcher son bras je repris.

“De mon coté... Peut être que je peux faire quelque chose si vous fuyez quelqu'un...”

Dis-je en souriant cette fois ci légèrement.

“Et je le dis juste mais vous n'êtes pas obligée de me croire. Je ne suis pas un homme louche, vous n'avez rien à craindre. Je me nomme Zayn, Zayn Lowell. On entend parfois parler de moi et de mes innovations et inventions dans les médias.”

Ce n'étaient pas des mensonges, mais je n'avais pas pour habitude de me présenter ainsi, toutefois, je pensais à la rassurer en agissant ainsi. Je lâchais ensuite son bras tout en m'exclamant.

“Et je m'excuse de vous avoir tenu le bras... Je l'ai fait sans m'en rendre compte!”

J'avais ensuite mis ma main sur ma bouche en toussotant un peu mais pas beaucoup non plus. Ma toux était passée après tout. J'espérais en tout cas vraiment sortir le plus vite possible de cet endroit! Vraiment par pitié, qu'on me sorte de là!

Tenue de Zayn here

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Dim 21 Aoû - 22:54
Kim Holmes

ft. Zayn
J. Lowell

「 M'abandonneras-tu à ton tour ? 」
La demoiselle entendit comme quelqu'un qui tombait derrière elle, est-ce ? Ce n'était pas possible ? Celle-ci retourna en voyant qu'il se relever pour ensuite lui prendre par le bras. Ce qui la mit immédiatement sur ses gardes. Il n'y avait plus de doute pour elle, c'était un humain. Dans la manière qui se conduit... Cependant quand il se présenta et expliqua sa situation. Kim ne pouvait pas vraiment le laissé seul. C'était contre ses principes, malgré tout, il y avait certainement ses poursuiveurs qui n'étaient pas loin. Donc serais ce mieux de laisser les humains s'entre aider ?

Il ne fallait pas qu'elle tarde sur cette même position, mais il ne la lâche pas et le fait qu'il avait mis dans le mile pour qu'elle fuis quelqu'un. Elle ecaquilla qu'un bref instant ses yeux, surprise qu'il en avait déduit ainsi. Elle resta silencieuse jusqu’à qu'il s'excuse de l'avoir pris par le bras. L'homme l'avait lâche et celle-ci regarda son bras pour ensuite le regardait. Devait-elle aussi se présenter ? Elle le craint oui. Mais s'il pouvait l'aider pour ceux qui la poursuivent ; il serait naturel qu'elle l'aide a sortir de la forêt.

- Je m'appelle Kim, enchantée.

Elle croit avoir brièvement entendu parler de lui, quand elle était chez ses anciens maîtres et enfermé dans leurs demeures. Elle regardait parfois les infos ou même lisait des livres, mais retournant à nos moutons. Elle réfléchissait jusqu’à entendre des pas précipité a quelque mètre. Grimaçant légèrement.

- C'est d'accord, je vous aide, mais si vous m'aidez en retour !

Son visage la trahissait pour le sentiment de crainte qu'elle eût, cela se voyait parfaitement. Elle se cacha derrière l'humain quand elle entendit des voix. C'était là ou que cela se jouer, s'il allait se fier à ses semblables ou la jeune demoiselle. Celle-ci ne cherchait même pas à les voir et se dissimula parfaitement en plus son Yukata blanc était asses long, elle était heureuse de voir aussi qu'elle était plus fine que lui. C'était limite qu'on ne croirait pas que la jeune demoiselle était derrière lui.

Elle commença à lui marmonner " si tu te débarrasses d'eux, je te revaudrai ça ! " Ne savant pas encore si c'était quelqu'un de bien ou pas. Ni même s'il disait la vérité. Mais avait-elle vraiment le choix ? Fermant les yeux quand il était arrivé vers l'individu.

- Bonjour, monsieur ! On cherche une jeune hybride qui s'est évadé ! Elle a les cheveux rouge et une robe blanche, vous l'auriez pas vu par hasard ?

Le cœur de l'hybride grizzli s’accélère, retenant son souffle et fermant les yeux. Craignant une autre "trahison" venant d'un autre humain, restant cependant caché derrière lui au cas où qu'il tienne parole. Tout dépendait de cet homme.... Va-t-elle être de nouveau en animalerie ou serait-elle libre encore après ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 30 Oct - 18:01
Zayn J. Lowell
Liberté éphémèreI'm lost
Lorsqu'elle me dit son nom j'eus la certitude presque certaine que j'avais bien agit... J'avais réussi à capter son attention et peut être à lui faire moins peur que ce qu'elle semblait guetter. Tant mieux, parce que je ne comptais rester ma vie dans cette stupide forêt! Pensai-je tout en enlevant quelques feuilles dans mes cheveux et en passant la main dedans pour les recoiffer brièvement encore une fois. Lorsqu'elle me dit enchantée je me contentais de me baisser un peu et de sourire légèrement pour lui signifier ma gratitude et que j'en étais de même.

J'haussais un sourcil à sa demande et entendais au loin les pas. Bon c'est bien ce que je pensais... Vu sa grimace ça devait être une fille qui fuyait quelque chose et vu ses vêtements c'était une hybride très certainement pas seulement ça mais ses cheveux semblaient naturels aussi, je dis bien semblait parce qu'on ne pouvait pas vraiment savoir si c'était une teinture ou pas après tout. Enfin bref, elle voulait que je l'aide mais franchement elle ne m'avais même pas dit de quoi. Il fallait que je devine tout, tout seul? Oh ce n'était pas très gentil, pensais-je tout en époussetant mon yukata et en essayant de faire disparaitre les méchants plis. Il me fallait un miroir bon sang, si ça se trouve mon visage devait être sale...

Je sortis un mouchoir de mon Yukata avant de le passer sur mon visage pour enlever toute trace alors que la petite se cachait derrière mon dos. J'entendis ensuite la jeune fille alors que je rangeais tranquillement le mouchoir en tissu. Baaah elle me disait enfin ce qu'il fallait que je fasse! C'était pas trop tot. Bon ça ne serait pas bien difficile, en plus j'étais assez grand et bien bati pour qu'elle se cache effectivement derrière moi. Je regardais ensuite les hommes qui venaient d'arriver sous mon nez. Le seul souci c'est qu'ils ne devaient pas avancer parce que c'est bien beau de se cacher derrière mon dos mais s'ils font un pas de plus ils risqueraient de l'apercevoir. Je fis semblant tout d'abord de ne pas les avoir remarqué et de plutot me concentrer à enlever le possible grain de terre sur mon habit, jusqu'à ce que l'un d'entre eux m'interpelle.

J'haussais alors un sourcil l'air interrogateur et arrêtais mon geste.

“Bonjour... euh eh bien... “

Je fis mine de perdre mon regard dans le vide avant de me remettre à les regarder l'air d'avoir fini de réfléchir.

“Lorsque je suis tombé, j'ai vu une personne. C'était une jeune fille avec les cheveux rouges disons. Je ne sais pas si c'est l'hybride que vous recherchez mais..”


J'avais raison c'était donc une hybride! Je me demandais bien de quelle race elle était d'ailleurs... Mais enfin bref, voilà qui m'intéressait un peu plus... Je n'avais plus d'hybrides depuis un certain temps, peut être que je pourrais passer un peu de temps avec elle et voir ce que j'en ferais... Si elle me plait en tant qu'hybride eh bien, je pense bien que je vendrais à un moment la mèche pour l'acheter. Si elle d'accord de son plein gré tant mieux et je l'achèterais sans souci, si au contraire elle me désintéresse eh bien elle pourra bien faire ce qu'elle veut de sa vie... Peu m'importe!

Voyant que les hommes devant moi s'impatientaient un peu, je repris la parole toujours de cet air neutre et posé.

“ Elle est partie dans la direction inverse messieurs... Vers la ville il me semble. “


Je pointais du doigt la direction opposée et lorsqu'ils partirent enfin après m'avoir remercié je restais un moment devant Kim. Une fois certain qu'ils se sont bien éloignés, je reculais un peu et me retournais vers cette dernière.

“Bon eh bien maintenant tu me dois quelque chose...Je voudrais retrouver mon chemin mais... j'ai un autre service...”

Après tout je lui avais rendu un énorme service! Elle me devait bien quelque chose en plus...

“ Comme je t'ai rendu un énorme service et que d'après moi je t'ai évité d'énormes ennuis! Je te demande une seconde petite chose. J'ai attrapé une grippe dernièrement et je ne vais pas très bien. Je n'ai personne avec moi pour m'accompagner jusqu'à l'auberge où je dois me rendre ou même pour me surveiller là bas tout court. Restes avec moi pour cette journée, tu n'auras pas à payer l'auberge bien entendu je payerais pour toi. “



Il fallait bien que je trouve une excuse autre que la réelle raison de cette demande après tout. Mais il manquait plus qu'elle croit que je suis louche...

“Et je te promets que je ne te ferais rien de mal au fait... J'ai tenu ma promesse après tout alors je compte sur ta gratitude disons.”

Je me permettais de la tutoyer du à son jeune age et le fait qu'elle soit hybride même si d'habitude je vouvoyer.

“Alors c'est d'accord?


Demandais-je en la fixant de mon oeil doré avant de mettre ma main devant ma bouche et d'éternue, je pris alors un mouchoir en papier dans mon petit sac pour me moucher en me maudissant. Bon sang je détestais attraper la crève c'était terrible! J'espérais de mon coté sincèrement que la petite accepte, si elle refusait je n'allais pas la forcer non plus, je n'étais après tout pas au meilleur de ma forme disons.
Tenue de Zayn here

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Lun 31 Oct - 18:41
Kim Holmes

ft. Zayn
J. Lowell

「 M'abandonneras-tu à ton tour ? 」
Quand j'étais derrière lui, je priais en la bonté des être humain. Espérant qu'ils ne sont pas tous comme ceux que j'ai connus. Mon cœur s'emballa, mon souffle coupé et mes yeux clos. Il est vrai que j'aurais la force d'en maitrisé, mais ils étaient deux ! Il ne faut pas déconner non plus ! Je n'étais pas faite pour les bagarres à plusieurs. Sans bouger ou faire de bruit, je me voyais être spectatrice auditive des échanges entres les Hommes.

D'un côté, cela me rassurer, mais d'un autre cela m'a choqué. Tout se passait bien et l'humain ne m'avait pas dénoncé. Ce fut trop long ce moment ou que je ne devais rien faire, vraiment. Mais si un mouvement était perçu, je serais dans de beaux draps ! Quand enfin, celui qui m'avait rendu service s'était tourné vers moi.

Et là... J'étais vraiment méfiante quand il commençait à me demander une chose supplémentaire. Je restais tout de même sur mes gardes, même quand il m'expliqua sa vision des choses. Dans un sens, il avait raison..... Maaaais, cela n'excluait pas le fait que... Au est puis zut. Cela relevé de mes fonctions et puis il avait tenu sa promesse comme il le disait !

De plus, son discours est convaincant, il me demanda ensuite si je suis d'accord. D'un coté ai-je le choix ? Et puis, si je lui disais que je ne connais pas les environs. Il va regretter d'avoir envoyé balader ses semblables, car il aurait bien pu me livrer a eux et demandé son chemin et les coller.

Je pouvais dire que quand il me tutoyer, après avoir su qui j’étais, ne me choquer pas. J'avais l'habitude qu'un humain me tutoyer, en revanche moi, par respect et étant éduquait de cette manière. Il serait évident que je continue à le vouvoyer.

- Hum, je veux bien... Mais, je vous préviens ! Au moindre coup bas, je m'en vais ! Même si j'ai une dette envers vous, cela ne veut pas dire que vous aviez tous les droits sur moi ! Mais ... Merci !

C'était vrai ! Il ne fallait pas qu'il croie qu'il pouvait tout me faire ! Mais, je lui étais vraiment reconnaissante d'avoir tenu sa promesse. Quand je réfléchissais à comment y aller. Je venais d'un endroit du coup, pour l' "auberge". Si je me fier aux livres que je lisais, fallait, allait continuer dans le sens ou que j'étais venue. Du coup, je commençais à avancer. Mais voilà que je me posais des questions.

- Qu'est-ce qui vous ai passait par la tête pour sortir tout seul alors que vous êtes malade ?

Je me retenais de dire que c'était totalement inconscient de sa part, car en même temps. Il est vrai que ce n'est pas mes affaires, après tout. Cela ne sera qu'une journée ! Après qui sais, on oubliera notre rencontre ou même que l'un oublierait que l'autre existe. C'était plausible !

Pendant tout le long qu'on marchait, je faisais attention à lui. Sans baisser ma garde, mais je ne pouvais pas le laissait comme ça ! C'était un humain, de ce fait au bout d'un moment par chance. On était arrivé devant une auberge, cela devait être là ! Je m'étais toujours demandé comment que c'était dedans. Mais bon, la normalement, j'aurais dû le laisser, car j'aurais fait ce qu'il avait demandé. Seulement, je ne m'attendais pas à que je dois veiller toute une journée un humain.... J'ai toujours ma liberté, c'est déjà ça. 

Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 27 Nov - 17:40
Zayn J. Lowell
Liberté éphémèreI'm lost
La jeune fille m'avait l'air stressée lorsque j'avais parlé aux hommes. Je pouvais le ressentir et le sentir aussi. La crainte s'alliait souvent à l'angoisse surtout si c'était une hybride. Les hybrides se méfiaient pour la plupart des humains, sans compter qu'elle était en fuite. Lorsqu'elle accepta un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, comme celui d'un enfant tout joyeux. Si seulement elle savait ce que j'avais en tête elle n'aurait certainement jamais accepté. Rien sur mon visage, ni dans mon comportement ne montrait mes mauvaises intentions c'est bien pour cela que jamais personne n'arrivait à me déceler sans que je veuille bien qu'on me découvre. Avec le temps qui passait je me perdais moi même, une personne qui se perd sois-même, qui ne sait plus vraiment ce qu'elle est ne peut être déceler par d'autres. Enfin bref, là n'était pas la question.

Aura t-elle seulement le temps de s'enfuir je me le demande, toutefois, si elle devenait ennuyante elle n'aurait plus aucun souci à se faire. Non merci à un hybride plat et commun, j'en avais rencontré des trop dociles, d'autres trop sauvages, d'autres qui s'attachaient beaucoup trop vite à mon gout. Au final je ne savais jamais ce qu'il me fallait je paraissais strict et droit mais dans le fond j'étais vague et mes sentiments finissaient toujours par l'emporter... C'est ce qui me rendait instable dans le fond.

Mon sourire ne s'était effacé et je lui répondis en riant d'un rire léger.

“Je le sais bien mlle et ne t'en fais pas je ne suis pas un goujat. Seul un goujat croirait à ce genre de choses. Vous me devez une dette mais te voilà déjà acquittée. Je n'avais même pas à te demander pareille chose, mais il se trouve que je suis dans le besoin malheureusement.”



J'eus un sourire un peu crispé, preuve de ma fausse gêne mais qui paraissait en tout point vraie, aucun moyen encore une fois de détecter le vrai du faux. Lorsqu'on avait l'habitude de mentir c'était un vrai jeu d'enfant. Chaque geste, chaque ton, chaque mot, chaque petite mimique, chez moi étaient parfaitement contrôlés seul Ikuto pouvait déceler le vrai chez moi et cette personne... Jamais personne à part eux n'avaient pu pas même ma mère souvent. Manipulateur dans l'âme? Oui, je l'étais mais bon cela me facilitait pas mal les choses disons.


J'avançais donc tranquillement derrière elle et silencieusement, je regardais autour de moi l'air d'un enfant qui portait attention à chaque petite chose, c'était rare que je venais en forêt ou dans des endroits si verts. J'étais une de ces personnes de la ville qui ne sortait que très peu de toute cette pollution. Pour être franc j'aimais beaucoup plus ce genre d'endroits, enfin sans compter les bestioles et animaux dangereux que je pourrais rencontrer. Je sais qu'à Londres mon endroit favoris reste ce bel arbre aux lucioles. J'aime parfois y aller, me pauser et les fixer durant des heures, seul. J'aimais la solitude mais d'un coté j'avais aussi envie de la combler certaines fois. J'étais étrangement paradoxale.


Je reportais alors très vite mon attention sur la demoiselle, avant de cligner un oeil un peu surpris. Elle était bien curieuse ma foi, j'en connais plein qui n'auraient pas oser poser cette question à un simple inconnu.

“ Eh bien... Je ne croyais pas me perdre. L'auberge ne me paraissait pas si loin. Et puis au début j'avais prévu d'être seul. Après tout, j'y vais pour me reposer. Je suis toutefois, désolé de t'importuner je ne pensais pas avoir besoin de quelqu'un. Évite toutefois, de dire tout haut que vous pensez que je suis un idiot.”

Cela n'était pas agréable à entendre après tout. Mon sourire s'effaça par la suite et je continuais de marcher un peu en la suivant. C'était vraiment magnifique par ici. Et dire qu'à ce qui parait les Minamoto avaient une auberge et des sources pas très loin eux non plus. Mais je préférais ne pas aller à Akifumi je doutais que l'accueil soit fort agréable et calme... Pensai-je en soupirant. Enfin, surtout si le petit Akechi y était, pas qu'il n'était pas calme il l'était même trop. J'avais eu un jour le plaisiiir de traiter avec lui! C'était un vrai masque de glace et pas chaleureux pour un sou... Il parlait peu et ses décisions étaient sans détours, cash et aussi tranchantes que la lame de son cher sabre. Pour être franc ce jeune homme était fort intriguant mais je ne voulais pas croiser son chemin souvent. Son visage androgyne était d'ailleurs assez perturbant s'il était une femme nul doute que j'aurais surement loué sa beauté et ses beaux yeux. En y pensant je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire discret avant de voir enfin l'auberge.

Je regardais l'hybride un moment avant de m'avancer un peu et lui déclarer.

“ Je pense que c'est bien ici. Et si on rentrait maintenant? On verra ce qu'il y a à faire à l'intérieur et au pire des cas... On aura qu'à jouer aux cartes!”

Je rentrais donc dans l'auberge après l'avoir invité à en faire de même. Une femme était venue nous accueillir chaleureusement et je lui souris poliment. C'était un endroit très charmant et traditionnel, j'aimais vraiment cela me faisait rappeler mon pays natal.

Monsieur Lowell c'est bien ça? Vous avez réservé une chambre n'est ce pas?

-C'est bien ça. Toutefois je ne suis plus seul auriez vous une pièce avec deux chambres séparées je vous prie? J'espère qu'il est possible de changer...”

J'avais poussé légèrement en avant la petite Kim pour qu'elles s'en rende compte.

“Oh c'est pour votre...
-Mon hybride ha ha
-Oh je vois je vais voir tout de suite monsieur Lowell

Avait elle sérieusement hésiter? Vu la dégaine de cette hybride elle ne pouvait certainement pas être une de mes amantes. En plus elle était bien trop jeune, enfin au moins si elle était mieux accoutrée. Elle n'était pas laide mais elle faisait un peu pouilleuse à coté de moi... J'espère juste qu'elle allait marcher dans la combine... Je me baissais alors à l'oreille de Kim avant de chuchoter.

“Ne t'inquiètes pas et laisse moi faire surtout”

La jeune hôtesse nous dit alors qu'il y avait bien une pièce avec deux chambres elle nous demanda alors avec un grand sourire.

Voudriez vous voir tout de suite à quoi ressemble la pièce ou bien avez vous prévu de faire autre chose? Nous avons beaucoup d'activités après tout.

-Hm eh bien je ne sais pas. Kim voudrais tu aller voir la pièce ou bien faire tout de suite quelque chose?”

Demandais-je avec un léger sourire à la jeune demoiselle aux cheveux rouges.

Tenue de Zayn here

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Dim 27 Nov - 20:09
Kim Holmes

ft. Zayn
J. Lowell

「 M'abandonneras-tu à ton tour ? 」
Il avait mal compris mes propos, mais ce n'était pas grave. De toute façon, ce n'était pas mes affaires, une fois arrivé tout se passait vite, mais pas assez, je comprenais tout. Une fois arrivé, je le laissait passé devant et vu qu'il m’invitait et que j’étais d'accord de m’occupait de lui. Et c'est là ou que dans les premiers temps, j'étais surprise et n'avait pas eu le temps de réagir. L'humain m'avait poussé en disant qu'on était deux, puis il disait que j'étais son hybride, le fait que je resté sous silence, m'aidait à comprendre le déroulement. Donc, elle voyait déjà comment j'étais habillé face à lui...

Elle avait vu que la première chose que j'avais faite en rentrant était que je regardais partout d'un air émerveiller. Faut dire que c'était une première pour moi, s'il disait que je serais une hybride en liberté... J'avais lu dans un livre de Kaito en douce une fois. Je risquais d'être capturé donc le fait qu'il se fasse passer pour mon maître n'était pas une si mauvaise idée...

Je fus sortie de mes pensées en entendant la voix de Zayn à coté qu'il me disait de le laisser faire. En même temps, c'était lui qu'il m'avait invité, donc il n'avait aucun souci la dessus je le laisse gérer. J'avais compris que cela serait contre moi s'il disait que j'étais - on peu dire- sauvage. Elle était revenue et demandé ce qu'il voulait faire et ensuite, il me demander à moi.

Je pris pas longtemps à réfléchir à comment agir, tout d'abord, je saluais poliment l'humaine comme je l'avais appris et commençait fonctionné. Il disait que j'étais son hybride, de ce fait un homme riche en vu de ce qu'il m'avait dit plus tôt... Du coup, l'hybride en public ne devait pas lui causé du tort.

- J'aimerais si vous le voulez bien me laver, maître, ... Je ne me sens pas à l'aise dans cet accoutrement... Vous m'aviez acheté avant de venir ici et j'avouerais que je devrai vous faire honte étant ainsi ...

Ma culpabilité de mentir se voyait, mais j'avais fait en sorte de camoufler cela en gêne par rapport a lui. Même si, au fond, une douche me ferait du bien. Je n'aimais pas ça non plus pour la situation, mais il était quand même préférable que je sois "sous couverture". Je voyais la femme qui commençait à comprendre ce qu'on voulait lui faire comprendre. Mais je la sentais perplexe. De ce fait, je me voyais forcer à joué mes cartes.

- J'aimerais voir la pièce, si vous le voulez bien encore une fois.


À m'entendre, on pourrait presque croire que j’allais faire la reverance devant lui. Mais il ne fallait pas non plus abuser, une fois qu'elle commençait à ouvrir la marche. Je me demande si je n'en avais pas trop fait. Apparemment pas, mais cela ne voulait pas dire que je lui serais soumis en tout points.

Je suivais donc la dite "race supérieur" en silence tout en observant tous les détails et recommençait à avoir des yeux qui brillent, mais ce qui m'avait achevé - dans le sens figuré - s'était surtout la pièce... Non mais, ce n'était pas une blague... Elle était spacieuse, très bien décoré, j'en rougissais même tellement que c'était magnifique. La femme disait en souriant qu'elle nous laissait seule un moment. Moi, je resté sur place !

- J-Je ne rêve pas ?


Disait, je en me pinçant pour voir si c'était bien la réalité. Grimaçant un peu de douleur. Non, je rêvé pas, je n'avais pas encore prêté attention au malade. Quand je me ressaisissais et le regardais. D'un air interrogateur, s'il ne s'était pas trompé de pièce et si je pouvais prendre ma douche. J’accourais ensuite près des armoires et flashait sur un kimono. C'était trop beau ! Même si auparavant, j’habitais chez des riches, je n'avais pas trop le droit à toucher des objets de valeur. Mais là, je n'allais pas m'en privé.

- Je reviens !

Je le laissais donc prendre ses aises, dans la salle de bains, il y avait aussi des objets décoratifs pour les cheveux. Je ne pris pas longtemps pour prendre ma douche, cela faisait du biiieeen ! Pour enfin me préparer et m’habillait. Je ne savais plus trop comment m’habillait, mais me coiffer, je savais le faire. Je sortais de la pièce habillait d'un kimono noir et rouge avec des motifs floral. Je ne savais pas si le kimono d'en dessous devait être visible ou pas. Mais dans le doute, je le laissais ainsi, j’étais déjà nettement mieux que tout à l'heure. Puis je m’orientais vers Zayn un peu rouge et essayant de rester comme tout à l'heure. Mais je n'arrivais guère à cacher mes émotions.

-Il n'y a pas de piège, hein ? Le fait que je sois ici et que vous payé pour que je sois ici... Il n'y aura pas de dette après ?


Ma voix n'était plus aussi froide, mais je craignais vraiment lui en devoir encore une, alors qu'il m'avait demandé. Au lieu de me contenter de ce que j'ai, j'ai direct sauté sur l’occasion et profité d'une douche et d'un kimono. C'était à mon propre profit, je tombe dans les pommes s'il me dit que je lui devrai encore quelque chose...

- Et sans vous manquer de respect... Je devrai donc jouer à être votre hybride pendant tout le long qu'on resterait ici, cela veut dire... Du coup aviez-vous des règles spécifiques ?

Arquais-je un sourcil, aillant toujours aussi chaud. S'il croyait que j’allais tout le temps l’obéir en public, il rêvait.

Tenu de Kim, click
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 25 Mai - 22:23
Zayn J. Lowell
Liberté éphémèreI'm lost

Alors que nous étions rentrés à l'accueil et que j'avais dit à Kim de me laisser faire je la laissais répondre, maiiis elle me semblait bien maladroite et peu assurée. Alors soit, elle n'aimait pas du tout ce rôle et ne savait pas comment se comporter soit elle était une mauvaise menteuse ou encore les deux. Quand elle demanda à revoir la pièce j'arquais un sourcil. Voir encore une fois?... Mais elle ne l'avait jamais vu, elle était un peu illogique d'avoir usé de ce mot,  je dis alors d'une voix un peu plus sérieuse.

“Cette pièce tu ne l'as jamais vu tout comme moi. On va la découvrir donc.”


Je suivais donc l'hôtesse de cet endroit silencieusement avant de me dire que le vocabulaire de cette petite était assez étrange, à la fois soutenu mais à la fois pas. On ne disait pas le mot laver mais plutôt doucher et surtout on ne disait pas ce genre de choses ainsi en public cela ne se faisait pas vraiment si on était très à cheval avec la politesse. Elle aurait du dire qu'elle souhaitait se reposer. Je regardais l'hôtesse qui me jetait de temps à autre de petits regards je lui lançais brièvement un sourire avant qu'elle ne se re-concentre sur le chemin. Je pris alors un mouchoir pour me moucher discrètement. Ah j'en avais assez de ce fichu rhume...

Alors que nous étions arrivés je laissais Kim découvrir la salle alors que je restais avec l'hôtesse un moment. Je me baissais légèrement vers elle et lui dit.

“Merci beaucoup pour votre accueil. Je pense que nous pourrons nous repérer, à vrai dire maintenant que je me le rappelle ce n'est pas la première fois que je viens ici. “

Lançais je à la jeune femme en riant légèrement. Elle me sourit avant de se baisser à son tour et de répondre.

“Bien alors, je vous laisse donc ici. Si vous avez besoin de quoique ce soit Mr Lowell n'hésitez pas à nous contacter.

-Je ne manquerais pas de le faire merci encore.”

Elle se baissait une dernière fois en signe de salutation et j'en fis de même avant qu'elle ne s'en aille et que je rentre dans la pièce. L'hybride semblait vraiment émerveillée alors que personnellement je me contentais de faire le tour de la salle pour me repérer et pour voir si rien ne clochait. J'aurais peut être du aller à l'auberge Akifumi, mais j'avais eu peur de croiser Minamoto Akechi, pas qu'il ne m'aurait pas laissé tranquille, mais juste que je repenserais à des choses qui ne seraient pas reposantes.  Je n'avais pas répondu à Kim me contentant de fixer un des vases et de la laisser prendre sa douche. J'ouvris ensuite l'armoire pour regarder ce qu'il y avait, il y avait effectivement un kimono mais aussi deux yukatas. Mais je ne me changerais pas ce yukata était magnifique sur moi et il n'était pas sali. Et je ne porterais certainement pas de kimono, il faisait trop chaud pour ça, en plus dans une auberge de sources on ne portait pas de kimono ce n'était pas pratique pour profiter des sources, un yukata beaucoup plus léger qu'un kimono était mieux. Je m'asseyais finalement sur un des coussins après avoir ouverte de grandes portes qui donnaient sur un petit jardin, dire qu'à Akifumi on avait directement accès aux sources car on avait des sources privées. Aaah même si c'étaient des mafieux ils étaient vraiment méticuleux. Enfin de toute façon, ceux qui s'occupaient de cette auberge n'étaient pas des japonais, la femme qui nous avait accueillit était une chinoise comme presque tout le personnel. Bon, ça ne changeait rien en vrai, mis à part qu'on comprenait peut être l'erreur de nous mettre un kimono dans le placard.

Lorsque Kim sortie toute contente je la fixais un moment. Ce kimono lui allait bien c'est bien vrai, bon au moins elle semblait moins pouilleuse ainsi. Elle était gênée par si peu? Eh ben il lui en fallait vraiment peu. C'était mignon en tout cas qu'elle se sente gênée. Je lui laissais me dire tout ce qu'elle avait à me dire, regardant parfois dehors pour prendre encore connaissance de l'endroit. Je préférais nettement l'auberge des Minamoto décidément...Enfin quoique, j'étais peut être un peu râleur il faudrait que j'attende et voit ce qu'on me réserve encore ici. Quand la jeune fille eut fini de parler je me levais et lui répondis avec un sourire.

“ Ce kimono te va bien mais... Ca se voit que tu ne t'y connais vraiment pas. Un yukata aurait été mieux, il ne fait pas des plus froids dans une source cela ne sera pas pratique mais bon c'est un conseil comme un autre. Ensuite non tu n'as pas de dette je veux juste que tu me surveille au cas où je ferais pas exemple une grosse fièvre et ma seule condition c'est que tu sois polie, je te laisserais faire ce que tu souhaites tant que tu ne me rends pas honteux. Je ne te donnerais pas d'ordres à part celui de faire un peu plus d'efforts au niveau de ta politesse. Par exemple on ne dit pas le mot laver c'est plutôt se doucher et on ne dit pas ce genre de choses en public. Mais bref je peux comprendre que tu ignores ce genre de choses. Enfin bref, à partir de maintenant tu peux faire ce que tu souhaites mais ne t'éloignes pas trop de moi, j'ai besoin que tu me surveilles au cas où je m'évanouisse qui sait.”


Je riais légèrement avant de passer une main sur mon yukata blanc vérifiant par la même occasion si rien ne l'avait abîmé. Je regardais ensuite encore une fois Kim avant de lâcher.

“J'ai faim personnellement, je vais surement aller voir au restaurant ce qu'ils font. Et puis dernière chose je préfère que tu m'appelles Lowell que maitre. Tu peux m'accompagner d'ailleurs je paierais tout ce dont tu as besoin tu n'auras pas de dettes pour tout ça la seule chose que je veuille c'est être “protégé” disons. ”

Je souriais une dernière fois avant de lui faire dos et de me diriger vers le restaurant en question calmement l'air parfaitement neutre. Je crois que cela faisait déjà plusieurs jours que je ne mangeais pas réellement, du coup je mourrais un peu de faim. Me nourrir de soupes n'était pas vraiment une bonne idée à vrai dire. J'arrivais donc au restaurant où je pris une place et la carte pour regarder ce que j'allais commander. J'avais envie de poisson! C'était à peine surprenant en fait...  Je me demandais toutefois, ce que mon accompagnatrice elle souhaiterait.


Tenue de Zayn here

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Mer 21 Juin - 22:00
Kim Holmes

Mon destin, entre tes mains ?

Une fois que j’étais de retour vers Zayn il me complimentait, mais aussi, il m’expliquait certaines choses, je l'écoutais, donc il ne fallait pas dire cela en public... En même temps, j’étais quasiment enfermé et si je devais sortir, c'était pour suivre mes précédents maîtres et me taire. Il préféré que je l'appelle par son nom de famille que par son pseudo "titre"... Je note, quand ensuite un mot qu'il prononcé vers la fin m'avais un peu fait réagir.... " Protéger" la dessus il n'y aurait aucun souci. J'étais formée pour cela et veiller sur lui en cas qu'il fait un malaise aussi.

Pour ce qu'il s'agit de ma politesse du coup, je m'appliquerais encore plus, comme il me la demandé. En y réfléchissant, je n'aurais plus à mentir et cela m'arranger, je n'étais pas très doué pour cela. Je n'ai plus à mentir, car je n'ai plus à l'appeler maître et en plus, il m'avait demandé juste de veiller sur lui seulement et de rester poli. En revanche, j’espère qu'il ne me posera pas de question sur mon passé. Je n'aime pas parler de cela, mais dans un autre sens ce n'est qu'un humain que je protège aujourd'hui.

Pour son conseil, je voulais bien prendre un "Yakuta" mais c'est quoi ? Un kimono plus léger ? Bon, je vais penser que c'est cela à en juger par ses paroles. Il me disait que je pouvais faire ce que je voulais à condition de rester près de lui. Mais si je voulais être sûr de le protéger comme il le fallait, il était évident que je reste proche de lui... Du moins, on m'avait appris à faire comme cela... Et aussi, je ne connais pas ce lieu.

Il avait dit ensuite qu'il avait faim et que je pouvais l'accompagner de ce fait, je suis allé avec lui. Je gardais toujours un œil sur lui, savoir qu'il est malade et donc affaibli devais être un indicateur pour moi pour que je sois toujours en alerte. Une fois à la table du restaurant, j'attendais que Zayn s'assoie pour ensuite le faire à mon tour, une fois que j'avais la carte en main, je la regardais et voilà que cela ne m'arrangeait pas, je connais aucun de ses plats. Peut-être si je regardais en dessous des "titres" cela m'aiderait...

Malheureusement, il n'y avait rien que je connaissais et tout avaient l'air trop cher.... J'étais dans le pétrin-là..... Hum, peut être que si je prenais la même chose que lui, cela ira ? J'en sais rien, je regardais discrètement dans sa direction pour veiller sur lui, mais aussi pour savoir s'il avait choisi... Je pense que cela se voit que je ne sais pas quoi prendre d'ailleurs... Je suis perdu avec tous ses titres.... C'est une première pour moi, d’être au restaurant.... Aaah que quelqu'un m'aide, j'ai l'impression de sortir d'une grotte... Mon cœur s'emballe, je ne sais pas pourquoi... Peut-être la crainte de décevoir un "client". Ou je ne sais pas...

- .... Je doit l'avouer, c'est la première fois que je rentre dans un restaurant.... Et si possible j'aimerais vous rembourserais dès que je peux...


En même temps s'il dit non, je trouverai un moyen de le remboursais. C'est comme ça, je suis comme ça, en fait, je ne lui demande même pas son avis. Ce n'est pas mon maître, je reste juste polie et j’espère qu'il accepterait que je le rembourse cela pas prise de tête ou je ne sais quoi. Je suis un peu dans l'embarras au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Quartier Sud :: Les sources chaudes
-
Sauter vers: