Partagez | 

Faux semblants [Pv Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit plus
Hybride(s): Asriel
Maître:

MessageSujet: Faux semblants [Pv Angelica]   Ven 19 Aoû - 19:18

Faux semblants

Ne grince pas des dents, surtout ne le fais pas. 

Je tentais de me convaincre mentalement de ne pas lâcher mon sourire hypocrite pour montrer au combien je n'étais pas à l'aise. Moi qui avais tout fait pour fuir les galas et soirées durant mon adolescence, maintenant, j'étais bien obligé de les affronter vêtu d'un costume aux teintes sombres alliées à une cravate bordeaux.  Mon instinct de survie me criait de prendre mes jambes à mon cou et partir loin d'ici, et j'aurais pu lui obéir si je ne me trouvais pas actuellement sur mon terrain. Mon territoire. Mon hôtel. Le gala de ce soir, j'avais participé à sa participation, et vu ma place, je ne pouvais me permettre d'échapper à la soirée. Merci beaucoup chers parents de m'avoir piégé ! Oh oui, c'était bien facile de partir en voyage pour me forcer à assumer ce travail qu'ils voulaient me refiler, mais, je n'aimais pas ça ! Une fois qu'ils seront de retour, je laisserais tout tomber pour retourner aux occupations qui me plaisaient vraiment : le violon et piano. Bien sûr, j'entendais d'ici mes parents tenter de me raisonner pour trouver un choix d'avenir, mais l'avenir hein...

Enfin, maintenant que je me trouvais au gala, il était possible d'en profiter pour parler affaires. L'hôtel était en lien avec un autre via un client qui séjournerait dans les deux hôtels et je devais demander quelques précisions sur le transfère du client. Et bien sûr, tenter de glaner quelques informations sur l'autre hôtel, autre que les avis trouvables sur google. Je devais faire mieux que mon concurrent, l'hôtel de mes parents devait être le meilleur, pas de défaite possible. Pourtant, malgré tout, je n'étais pas très confiant, non que l'hôtel soit incapable d'être à la hauteur, mais... Et moi ? Je n'avais jamais réussi grand chose dans ma vie, depuis la naissance, j'étais une déception, alors, je pouvais vraiment faire en sorte d'être meilleur ? Je pouvais le faire ? Mais pourquoi mes parents m'avaient choisi ? Ils ne voyaient pas que j'étais un piètre choix ? Ils auraient dû avoir un autre enfant s'ils voulaient tant que ça un héritier. Bon, ça n'était pas le moment de se lamenter, cette histoire de VIP était très sérieuse, ce client était très important.

Inspirant profondément, j'avançais un peu plus dans la salle, cherchant des yeux une demoiselle. J'avais voulu discuter avec monsieur Loman, mais ce dernier était déjà occupé, du coup, on m'avait redirigé vers une femme au nom d'Angelica. Aucun problème pour moi, tant qu'on me répondait intelligemment et qu'on ne tentait pas de me mener en bateau. Mon regard bleu balaya la salle pour trouver la femme, et en parlant de femme, ce soir, je n'avais pas de cavalière. Le nom de ma dernière copine ne me revenait plus et je n'avais pas pris la peine de lui mettre une identité sur mon répertoire de téléphone. De toute façon, le fait que j'ai gardé son numéro si longtemps venait juste du fait que j'avais été trop occupé pour penser à le supprimer. Donc, plutôt que de me tromper de nom, j'avais opté pour le fait de venir seul. Peut-être aurais-je dû emmener Asriel... ? Oh non, il fallait que je me concentre ce soir, ce qui n'était pas possible si j'avais toujours la tentation de surveiller ce que faisait l'hybride.

Finalement, je réussis à trouver la personne que je cherchais, et en m'approchant un peu plus d'elle, mon sourire défailli légèrement. Est-ce que c'était une hybride ? Hm. Je n'aimais pas les hybrides. Mes parents les aimaient, moi non. Asriel ne comptait pas. Mais sinon, je ne voulais pas leur parler. Il y' avait des hybrides qui travaillaient à l'hôtel, mais je faisais du mieux que je pouvais pour ne pas avoir de lien direct avec eux. De toute manière, je parlais peu aux employés, Howard était là pour ça. Déjà que ce gala me mettait mal à l'aise, si en plus je devais parler à une hybride ! Allez... C'est pour le travail, quelque chose de très important. Je pouvais toujours essayer de faire des efforts. Faire croire que j'appréciais une personne, c'était une habitude pour l'hypocrite que j'étais. Au final, je n’eus pas trop le choix, je finis par me rapprocher de l'hybride et commencer la conversation.

« Excusez-moi, j'espère que je ne vous dérange pas. Je suis Lashay Allen, on m'a redirigé vers vous afin de parler au propos de M. Lloyd. »

Je fixais la blonde tout en gardant mon air le plus aimable possible. Le but n'était pas qu'elle m’envoie bouler.

« Je peux repasser plus tard si vous le souhaitez, je ne voudrais pas vous déranger si vous avez mieux à faire. »

Mais en même temps, j'espérais qu'elle reporte cette discussion. Suffisamment longtemps pour que son maître soit libre et que ce soit à lui qu'il faudrait que je m'adresse. Destinée, tu as toujours été nulle avec moi, on ne va pas se mentir, alors s'il te plaît, soit de mon côté un peu pour une fois ! Je compte sur toi.
© 2981 12289 0

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Ikuto Chikage

MessageSujet: Re: Faux semblants [Pv Angelica]   Dim 28 Aoû - 17:09

FAUX SEMBLANTS

L’événementiel était une grosse partie de la gestion du complexe hôtelier et contribuait énormément à sa renommée et donc à ses bénéfices. Pourtant, malgré la charge de travail et de responsabilité que cela impliquait, il fallait avouer qu’Angelica y prenait plaisir. Le réception de ce client exceptionnel était un honneur et une tâche qui se préparait minutieusement. Une tâche qui forçait les deux hôtels à travailler ensemble malgré l’adversité. C’était dans cette optique qu’Arron Loman était venu assister à ce gala en compagnie de son hybride et assistance, Angelica.  

Ce n’était pas le genre de cérémonie que la blonde affectionnait. La plupart des invités étaient de riches humains qui la voyaient alors comme objet de décoration, intruse, etc. Heureusement, Arron faisait toujours en sorte que cette dernière puisse participer fièrement aux événements. Pour cette occasion, par exemple, cette dernière s’était vu offrir une magnifique robe de soirée dans les tons bleus foncés. Elle devait avoir une apparence irréprochable pour faire face aux nombreuses critiques qui l’attendaient. Une seule erreur pouvait avoir de grave conséquence.

Une fois sur place, les regards et les attitudes étaient divers et variés. Des murmures, des regards froids, mais aussi d’agréable connaissance. Dans tous les cas, l’hybride était ici en tant qu’assistante et cavalière. Elle accompagnait, discutait avec son maître jusqu’à ce que ce dernier aille entretenir une conversation confidentielle avec l’un de ses associés. Désormais seule, Angelica profitait tranquillement du vin blanc généreusement servi avant de voir un homme s’avancée à elle.

«  Sir Lashay, Angelica Loman, un plaisir de faire votre connaissance. »

Dit-elle poliment en s’inclinant légèrement face à lui. Pour être franc, elle se serait bien passée de cette rencontre improvisée. Au vu de son nom, et de son apparence… mais aussi des regards posés sur eux, ce dernier devait représenter leur concurrent direct. Concurrent et partenaire pour ce cas précis. Malgré la situation délicate, Angelica maintint son sourire.

«  Oh, je suis sûre que la dégustation de ce magnifique buffet pourra attendre. »

Ses doigts fins vinrent doucement étreindre un verre de vin avant de le tendre à son curieux compagnon alors que ses yeux bleus se mirent à le détailler de haut en bas. Souriante, elle lui fit signe de s’avancer dans une direction où la foule était moins danse et où ils pourraient discuter plus aisément. Une fois un peu plus à l’écart, la femme s’arrêta et plongea son regard dans le sien, sourire aux lèvres.

«  M. Liyod, n’est-ce pas ? Je vous écoute, qui y-a-t-il ? »

Revenir en haut Aller en bas

Faux semblants [Pv Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1