Partagez | 
 

 Would you please get the hell on the way ▬ Zayn J.Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Would you please get the hell on the way ▬ Zayn J.Lowell   Dim 21 Aoû - 18:15


Blood is thicker than water

J'avais passée la journée à m'enfuir et à manger. Effectivement, je m'étais encore en fuite de l'animalerie. Ce n'était pas la première fois, j'avais déjà fait plusieurs fugues. Mais je me faisais toujours arrêter à un moment ou à un autre. C'était assez chiant, mais je ne pouvais rien y faire. Je faisais toujours des erreurs qui me comptaient chère. Du coup, lorsque je fuguais de nouveau, je ne refaisais jamais les mêmes erreurs, mais j'en faisais des nouvelles. Ce qui ne m'aidait pas du tout.

Aujourd'hui, j'avais battue mon record. D'ordinaire, ils mettaient deux à trois heures à me retrouver. J'étais sorti ce matin vers dix heures, il était déjà vingt heures du soir et j'étais toujours dehors à vadrouiller. Franchement, je me surpassais de plus en plus!

Du coup, j'avais quand même passée la journée à m'enfuir. Je courais dans tous les sens. À chaque fois que j'entendais un petit bruit, je changeais d'endroit, pour revenir une vingtaine de minutes plus tard. Je ne faisais que ça. Passant également devant des marchands pour leurs volés des produits ou bien de la nourriture. Enfin, surtout de la nourriture. Parfois, je me mettais à côté des humains comme pour faire semblant d'être son hybride et de pouvoir entrer dans des établissements. Je ne restais jamais plus de cinq minutes bien sûr. C'était amusant de les faire tourner en bourrique.

Il commençait à se faire tard, mais je n'allais pas rentrer quand même. J'avais envie de profiter de cette liberté avant de retourner dans mon clan. Espérant quand même que je ne me fasse pas capturer avant quand même.. Il y avait bien moins de monde dans les rues le soir. Du coup, j'étais très vite repérable. Heureusement pour moi, les humains étaient idiots.

J'étais de nouveau rentrée dans un établissement. C'était un bar plutôt chic il faut le dire. Il y avait légèrement du monde. Je pouvais me faufiler dans la foule. J'avais donc un plan. Il fallait que je vole une veste avec une capuche, une écharpe et tout ce qu'il pouvait me servir à cacher mes immenses attributs d'hybride. Je m'étais placée à l'entrée du bar, avant la porte qui séparait l'intérieur du bar et sa terrasse. J'attendais simplement de voir ce que les gens portaient. Je laissais passer la plupart des gens.

Pourquoi on ne me faisait pas dégager? C'était très simple. Je m'étais mise à côté d'un siège d'un humain qui buvait un café à une table. Du coup, on pouvait très bien croire que j'étais son hybride bien docile qui reste debout pendant que son maître profite de son petit plaisir. Pour certains j'étais son hybride, pour d'autre, je travaillais dans le bar en tant que serveuse qui accueille les clients et prends leurs affaires pour les accrocher elle-même au porte-manteau. Ce n'était pas vraiment le cas, mais c'était un bon plan non?

Je vois alors une jeune femme rentrée dans le bar avec une parka noire assez longue pour cacher ma queue et avec une immense capuche pour cacher mes oreilles. Dis donc, on aurait pu mettre deux têtes sous cette capuche! Je l'accueille simplement en lui demandant de me donner ces affaires. Elle me sourit en enlevant sa veste, son bonnet et son écharpe. Ouah, elle avait froid dis donc. Moi qui étais simplement vêtue d'une chemise blanche, d'un jean et de baskets noir.. Oui, dans l'animalerie où j'étais, on prenait quand même soin de nous.

Je balance le bonnet et l'écharpe derrière moi avant d'enfiler la parka. La femme était déjà bien loin et puis personne ne me regardait. Ah bah si.. Une serveuse était venue me voir directement, m'insultant presque en voyant ce que j'avais fait. Je la regardais simplement avec un sourire. Qu'est-ce que c'était drôle de voir les humains s'énerver aussi facilement. J'en rirais presque. En plus, ce n'était qu'une gamine. Elle tremblait légèrement lorsqu'elle me parlait. C'était amusant à voir.

Elle avait quand même appelée une autre femme, un peu plus âgée pour me faire dégager de l'établissement. Mais quelque chose me sauva. Ou plutôt quelqu'un. Lorsque la demoiselle était allée chercher la gérante je suppose, des éclats de joies étaient sortis de la bouche des deux jeunes femmes. Ce n'était pas l'extase non plus, mais elles avaient l'air heureuse. Elles saluaient un homme qui venait de rentrer dans l'établissement, m'oubliant complètement. Bon c'était sympathique, il m'avait presque sauvé finalement. Mais qui pouvait être aussi populaire pour me voler la vedette? Moi aussi j'avais le droit à mes moments de gloires et on ne pouvait me les arracher.

Je ferme alors rapidement la parka, mettant la capuche pour que personne ne voit que je suis une hybride. Il n'y avait que quelque personne qui le savait, mais sans plus. J'allais pour partir, mais une voix m'arrêta complètement. C'était celle d'une femme qui appelait un homme. Je me retourne, intriguée par ce foutu prénom. Je l'avais déjà entendu quelque part. Je regarde l'homme. C'était un humain plutôt grand, brun ténébreux et il était celui qui m'avait en quelque sorte sauver. Je le fixe simplement, essayant de me souvenir de quelque chose.

Mais oui bien sûr! Zayn! Le fameux Zayn! Un hypocrite. Je ne le connaissais pas personnellement, mais j'avais souvent entendu parler de lui. Ma camarade de cage m'avait beaucoup parlé d'un Zayn. Il était beau, brun, charmant et populaire, mais également manipulateur, horrible, agaçant et tout ce que vous pouvez trouver comme défauts. Franchement, en le regardant, j'avais envie de vomir. Je le fixais simplement, les sourcils légèrement froncés. J'avais envie de m'avancer, lui cracher dessus, ou bien lui balancer un verre dans la tronche. Mais je restais planter là, comme une petite plante verte. Heureusement pour moi, les serveuses étaient toutes entrain d'admirer sa beauté. Ouais tu parles, sa laideur plutôt.
Pride sur Libre Graph'

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1219
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Would you please get the hell on the way ▬ Zayn J.Lowell   Ven 26 Aoû - 18:41

Would you please get the hell on the wayJe ne suis ni un démon, ni un ange, alors ne me regarde pas ainsiJe marchais tranquillement dans les rues de Londres. A vrai dire je n'avais pas vraiment de rendez-vous alors je ne pressais pas du tout le pas. Je me contentais de fureter ci et là en fumant une cigarette. J'avais mis mes mains dans mon manteau, ayant un peu froid en cette soirée. Je m'étais par la suite arrêté, en voyant un hybride courir, poursuivi par un chasseur il semblerait. Ces pauvres hybrides... C'était pathétique... Une vie qui n'était faite que pour fuir. Moi je les aimais bien ces hybrides, si je ne les avais pas eu jamais je n'aurais su autant de choses sur les sentiments humains. Enfin... Ne nous voilons pas la face comme certains de ses idiots.... Les hybrides, à part physiquement n'étaient pas différents des humains. Ils souffraient, avaient des personnalités enfin bref, les dociles mis à part qui pour la plupart à mon gout manquaient de libre arbitre, comme de parfaits petits robots. Je n'en étais pas fan.

Les frapper, m'en servir comme substitut sexuelle? Non merci... C'était bon pour les faibles, les ignorants, ceux qui n'avaient pas le gout de l'intelligence et de l'esprit. Je ne voyais aucun plaisir à frapper ces êtres encore et encore... C'était stupide... Ces formes de violences ne m'étaient pas soutenables. J'eus alors un bref souvenir qui me revint en tête et je fermais les yeux pour le dissiper. Je ne voulais pas m'en souvenir, mon teint avait un peu pâlit alors que je reprenais ma cigarette.

Mon oncle faisait partie de ces idiots sans cervelle... J'en portais encore la marque, mais cet homme je le trouvais aujourd'hui pathétique... Toutefois,  j'avouais que je le haïssais, lui, ma tante, mon cousin dont j'avais fini par ruiner les vies par vengeance de mon enfance certainement... quelque peu... anormale disons. Mon père c'était bien autre chose, je le haïssais aussi, parce que j'avais la sensation que tout avait commencé par sa faute, son départ. Et pourtant, dans le fond je pouvais comprendre sa motivation, surtout après avoir traversé les difficultés et avoir mûri...

Je ne détestais pas ma vie mais, je me disais souvent que j'avais emprunté un chemin peu ordinaire. J'avais posé les deux pieds dedans, et maintenant impossible pour moi de faire marche arrière. Pensif, je n'avais pas aperçu que l'hybride s'était dirigé vers moi et m'avait bousculé avant de reprendre son chemin.  J'étais tombé par terre et c'était le chasseur qui m'aida à me relever, avant de s'excuser. Je lui dis que ce n'était pas de sa faite, ce qui était vrai avant de continuer mon chemin.

Je crois que partir dans le bar où j'avais l'habitude d'aller ne me ferait pas de mal... Je finis donc par jeter ma cigarette et après un moment de marche j'étais rentré dans l'établissement. J'avais gardé mon manteau sur moi et furetais l'endroit de mon regard avant de saluer de la main le barman que je connaissais bien.

Lorsque j'étais entré j'avais remarqué quelques regards sur moi, avant d'entendre mon nom et me diriger vers la femme qui m'appelait. Elle se nommait Annabelle, une jolie brune à vrai dire, elle était une de mes ex mais j'avais gardé de bon contact avec cette dernière. Ce qui était plutot rare... D'après moi, elle ne dirait pas non pour se remettre avec moi. Après tout, c'était moi qui avait rompu notre relation. Je partis donc la saluer et lui parlait un peu, avant de revenir vers le comptoir, pour m'y assoir. Le barman, un homme grand et imposant s'approcha de moi et tendit sa main pour que je lui donne mon manteau qu'il accrocha derrière lui. Il me dit alors d'un ton assez bas.

“Zayn, tu as gardé bon contact avec une de tes ex?

-Oui il semblerait bien... Tu me sers un verre? Quelque chose de pas trop fort non plus, j'ai pas envie non plus de m'arracher la gueule.”

L'homme me donna quelques minutes un verre, alors que je sentais toujours des regards sur moi, ceux de quelques femmes et il y en avait une qui avait attiré mon attention. Je ne l'avais pas regardé, très longtemps mais elle semblait me fixer et de manière très différente des autres...

Al', le barman, c'est comme ça que je le surnommais s'était alors rapproché pour me dire justement que cette fille semblait me regarder depuis un bon moment et de façon un peu bizarre... J'avais l'impression qu'elle était en colère... Je ne  pouvais même pas affirmer clairement si c'était une hybride ou quoi. Je pris alors mon verre et le but cul sec avant de le poser et de souffler... Ca commençait vraiment à me peser, je vais aller l'aborder et voir ce qu'elle me voulait.

Je m'approchais alors de la jeune femme, avant d'être en face d'elle et de lui demander.

“Cela fait un moment que vous m'observiez non? Non pas que cela me dérange mais peut être qu'on s'est vu quelque part avant? “

Je lui souris, avant de me dire qu'elle était vraiment jolie, mais assez négligé dans ce  bar chic...

“ Voudriez vous que je vous offre un verre peut être?”



Proposais-je toujours en lui souriant l'air calme et posé... Mais j'avais maintenant vraiment la sensation que cette fille me détestait, pourtant je ne l'avais jamais vu auparavant...Qui pouvait elle donc bien être?



© 2981 12289 0

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: Would you please get the hell on the way ▬ Zayn J.Lowell   Mer 2 Nov - 0:05


Blood is thicker than water

Je restais plantée là sans rien faire. On aurait même pu croire que j'admirais cet homme, alors que c'était tout le contraire. Si j'aurais eus des missiles à la place des yeux, il serait déjà mort depuis un bon bout de temps. Il m'agaçait. Je ne le connaissais pas mais bon, c'était physique et puis il y avait les magnifiques accusations que mon amie m'avait gentiment déclarer. Je ne pouvais qu'haïr cet humain. Malgré ça, il était canon. Enfin bref, je m'éloignais du sujet.

Il avait tourné son regard vers moi, mais je n'y avais pas réellement fait attention. J'étais comme bloquer sur lui et je ne voyais plus rien autour, juste lui. Je suis même sûr que si quelqu'un se m'était devant moi, j'aurais toujours la tête de ce Zayn devant moi. C'était bizarre à expliquer. Je ressentais l'envie de lui en foutre une en pleine tronche ou alors dans les parties.. Mais c'était lâche de faire ça. Finalement, je me retrouve devant lui. Comment ça devant lui? Et bien, il s'était lever de sa chaise du comptoir pour s'approcher de moi et même me parler.

Cela fait un moment que vous m'observiez non? Non pas que cela me dérange mais peut être qu'on s'est vu quelque part avant?

Je tourne rapidement la tête de gauche à droite comme pour lui dire non. C'était aller beaucoup trop vite pour moi, pourtant, il avait dû prendre son temps pour s'avancer vers moi. J'étais tellement focalisée sur lui, que je n'avais rien vu venir. J'étais finalement dans une mauvaise posture. Je venais de voler un manteau à une femme et de plus, l'homme que je venais de haïr en une fraction de seconde venait de m'adresser la parole. C'était vraiment embarrassant comme situation.

Je recule légèrement d'un pas. Mon visage avait complètement changé. J'étais plus mal à l'aise et gênée qu'autre chose. C'était sûrement la surprise qui me rendait comme ça. Ou bien, le fait qu'il était si proche de moi. Je ne pensais réellement pas qu'il allait être aussi grand et.. Beau. Je n'avais eu qu'une seule occasion dans ma vie d'être proche d'un homme autre que ma famille. Et il était donc le deuxième. Il ne me manquait plus qu'à faire un pas en arrière et je me retrouverais contre le mur, sans issue possible. Le brun reprit rapidement la parole.

Voudriez vous que je vous offre un verre peut être?

Je le regarde en lui faisant les gros yeux. Vous connaissez ce genre de regard qui en dit long sur la surprise. J'étais complètement perdue et en même temps agacée par son attitude. C'était vraiment un pourrit! Il ne me connaissait même pas et il me proposait un verre? J'avais envie de lui cracher à la figure à ce moment là. Je ne savais pas s'il était le seul à faire cela, mais je n'aimais pas ça. Je fronce légèrement les sourcils tout en regardant ailleurs, marmonnant.

Certainement pas.. Dans tes rêves.

J'étais énervée, c'est vrai. Je n'avais pas envie de lui parler. Si je devais ouvrir la bouche pour lui, alors je lui dirais mes quatre vérités ainsi que ma façon de penser à cet humain hypocrite. Oui, je jugeais très vite. Mais c'était uniquement parce que mon amie m'en avait parler et pas en bien, je vous le dis.

Je reste à ma place tout en regardant ailleurs. Je n'avais même pas envie de le regarder dans les yeux. Je soupire légèrement. Il fallait que je parte, mais je n'avais pas envie de passer à côté de lui, risquant d’effleurer son bras avec le mien. Il n'avait pas la peste quand même, je le savais. Mais c'était plus fort que moi. Le pauvre, il ne devait rien y comprendre à ce qu'il se passait.

Écartes toi maintenant.

J’espérai simplement qu'il m'écoute et me laisse partir sans faire d'histoire. S'il s'approchait plus de moi, je n'hésiterais pas à fuir rapidement. S'il voulait parler une fois de plus et bien je lui répondrais gentiment. Non, je plaisante. Je lui dirais ma façon de penser et basta.
Pride sur Libre Graph'

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Would you please get the hell on the way ▬ Zayn J.Lowell   Aujourd'hui à 22:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you please get the hell on the way ▬ Zayn J.Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: Downtown :: Les ruelles-