Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On sort ensemble. Really? [PV Zara]

Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 21 Aoû - 19:38
Zayn J. Lowell
On sort ensemble. Really?It's just a risky gameJe devais sortir aujourd'hui et pas pour rien! Nous étions en fin de journée, j'avais fait en sorte de sortir de mon travail un peu plus tôt aujourd'hui. Il fallait dire que je passais toute ma journée, voir souvent ma soirée au bureau parfois. Mais bon, pour aujourd'hui ça irait, je n'avais pas tant de dossiers que ça à finir et surtout aucune réunion, ou rendez vous important concernant l'entreprise. Je regardais vaguement ma montre alors que je sortais de la compagnie... J'étais habillé comme à mon habitude de ma chemise blanche, une cravate un peu desserrée et un veston noire, grisâtre. Je n'avais pas mise ma veste, puisque mine de rien il faisait un peu chaud en journée. Toutefois j'avais en cette fin de journée un peu plus fraîche, un long manteau noir et très fin.

Après avoir fini ma cigarette je fixais ma voiture, avant de me dire que marcher me ferait du bien. Je n'étais pas très en retard... Et même si je l'étais j'étais certain, que la personne avec qui j'avais rendez vous m'attendrait malgré tout, vu l'enjeu que cela représentait. Pensais-je avec un sourire amusé, avant de jeter ma cigarette. Je marchais donc vers le café où on m'avait donné rendez vous, les mains dans les poches et l'air tout à fait serein. La personne que j'allais voir n'était pas n'importe qui, il s'agissait de la jeune chanteuse, Zara Pacifica. Il n'y a pas longtemps on avait appris qu'il y avait une collaboration entre Heyden Meyer et elle, mais on les  avait vu se rencontrer de temps en temps sans leur manager etc. Des rumeurs s'étaient alors mises à courir sur les deux jeunes chanteurs... Enfin vous connaissez la presse people, toujours... Aah ce cher Heyden... Il y a longtemps que je n'avais plus contact avec ce clown. J'eus un léger sourire, en pensant à ce qui s'était passé à notre dernière rencontre qui remontait aux débuts de son groupe... Il avait fini par me frapper , et on s'était battu... Enfin la violence c'était pas mon genre mais quand même j'allais pas non plus me laisser agresser par un espèce de toutou sensible et agressif... Oui, il suffisait qu'on touche au sujet des hybrides, du groupe, ou je ne sais trop quoi encore pour que monsieur devienne vraiment violent et incontrôlable. Non que dis-je...? Mon sourire s'élargissait, rien qu'en y pensant... Il suffisait qu'on touche à la compositrice.... J'étais l'un des seuls à savoir que Yukine était la compositrice et qu'il s'agissait d'une fille et non pas d'un homme. Cette fille était le centre et le gros point faible de ce parfait imbécile... Il avait bien faillit ternir ma réputation mais la sienne était si catastrophique que bien entendu j'eus gain de cause. On ne me voyait que très peu de toute façon dans les médias, j'essayais de faire entendre mon entreprise surtout pour de la publicité et puis c'était beaucoup plus souvent Ikuto qui apparaissait. Pour être franc, ça m'amusait de refaire surface disons, dans la vie de ce crétin qui avait osé refusé mon offre...

Je ne savais pas ce que Heyden avait pensé des articles qui étaient apparus sur Zara et moi , mais s'il croyait vraiment que nous étions ensemble, ça risquerait de gâcher un peu la bonne entente entre la chanteuse et lui et ainsi gâcher un peu leur projet de disque... Au contrario, s'il croyait que Zara n'avait en fait pas de relation avec moi malgré mes dires et mes interviews, ça l'irriterait de voir qu'une de ses collègues puisse être victime encore du “salopard” que j'étais et des ragots que je disais.  Heyden était quelqu'un de gentil, qui s'attachait facilement, il était facile de le piquer à vif. Comme un toutou qui agite joyeusement la queue dès qu'une personne commençait à être plutôt gentille avec lui... Meyer était comme ça...  A vrai dire tout s'est passé par hasard...

J'avais vu Zara depuis la terrasse d'un café, qui essayait de fuir les médias tant bien que mal. Il ne me fallut pas longtemps pour savoir qui c'était. Ce jour là je portais mes lunettes de soleils, alors que peut être qu'on ne me reconnaîtrait pas si facilement aujourd'hui, surtout au quartier nord... Enfin bref... Après ça tout s’enchaîna... Je descendis afin de faire face à la presse et j'avais tenté d'aider sincèrement la jeune femme au début, sauf qu'une idée germa... Pour être franc Zara n'était pas seulement extrêmement jolie et classe, elle était intéressante... J'avais eu envie de commencer un nouveau jeu. Ce nouveau jeu incluait Zara et partiellement Heyden... J'avais donc annoncé, sans l'accord de la brune bien entendu que nous étions ensemble... A ce moment là, Zara ne savait même pas qui j'étais réellement. Surement m'avait elle pris pour un fan quelconque et un homme sans influence non plus. Après ce jour là, les articles commencèrent à changer et ce fut Zayn Lowell qui devint le copain de Zara Pacifica...  Toutefois, certains pensaient que Zara jouait double jeu. Au final j'avais empiré les choses. N'en pouvant plus la jeune chanteuse m'avait appelé  pour m'ordonner d'arrêter ces bêtises, mais je ne le fis pas... Je répondais les mêmes choses aux journalistes et je grossissais même les choses. Elle avait finit certainement par perdre patience, et m'avait demandé de la rencontrer pour qu'on en parle sérieusement. J'avais répondu oui pour ce rendez-vous, même si je me ferai surement engueuler, et que je devais m'attendre à une tigresse froide et mécontente, l'idée ne me déplaisait pas tant que ça. Maso? Oh non, juste intéressé... C'était drôle de jouer avec les sentiments des gens. Les forts sentiments que pouvaient éprouver quelqu'un à cause de moi, que ce soit négatif ou positif me procurait un grand plaisir.


Je continuais donc de marcher jusqu'à arrivé enfin au café...  Pour être franc, être dans le quartier le plus pauvre de Londres ne me faisait ni chaud ni froid. Même si je ne le disais pas, avant j'étais dans pire état que la plupart des gens que je venais de croiser. Je m'asseyais donc à un table au fond, mais je n'avais pas forcément fait l'effort de regarder si Zara était là ou pas... J'espérais qu'elle ne serait pas trop sévère avec moi, quand même, me dis-je avec un léger sourire en coin. Elle avait vraiment choisi un coin, où personne ne pourrait nous reconnaître et où les médias ne penseraient pas à venir... Cette femme était décidément rusée, à voir maintenant si elle réussissait à me convaincre d'arrêter mon petit jeu... Un jeu qui m'amusait, mais une femme comme elle avec un pareil don juan... Certains savaient comment j'étais, mes relations ne tenaient pas mais on en parlait pas ou que lorsque ma copine était populaire auprès des médias, du style une actrice... Il fallait pas croire, mais je me faisais aussi larguer... Mon caractère ne me rendait pas très accessible dans le fond. Surtout que, de femme je n'en aimais qu'une. Peut être que Zara avait un tour dans sa poche pour me convaincre en tout cas... J'avais hate de voir ça! J'entendis alors des pas et lorsque mon regard se leva sur cette personne, j'affichais un grand sourire avant de répondre.

“Hello! Comment te portes tu?”

J'avais l'air très serein et tout sauf stressé.. En fait, je ne l'étais pas du tout... Un jeu c'était amusant avant tout!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zara Pacifica
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Lun 28 Nov - 23:41
Zara Pacifica
You are my boyfriend

J'avais passée la pire semaine de ma vie. Entre mon manager qui me cassait les pieds et les fans qui m'emmerdaient, c'était le pompon, je vous le dis. Mon manager voulait absolument que j'arrête tout pendant un moment. Que je me fasse discrète, mais c'était impossible pour moi. Rester dans l'ombre? Non merci, ce n'était pas pour moi. J'avais également d'autres affaires qui me préoccupaient. J'avais eu un entrainement très dur cette semaine. Des exercices que mon coach sportif m'avait donné à faire à la maison ou dans sa salle de sport. Il n'y était pas allé de main morte. J'avais travaillée très dur, jusqu'à en avoir des crampes de partout. Ce n'était pas la joie. Je devais également m'occuper de mon hybride, même s'il le faisait très bien tout seul. Il fallait aussi calmer les médias ainsi que les fans. C'était atroce. Oh, vous n'êtes pas au courant? Je suis en couple. En tout cas, ce n'est pas le cas de mon côté. Monsieur Lowell l'avait décidé ainsi. C'était parti d'une très bonne intention, mais c'est très vite parti en cacahuète. En tout cas de mon côté, ça me dérange énormément.

J'en avais eu assez marre. Il fallait que je me repose un peu. J'avais en plus de cela passée une mauvaise soirée la veille. J'étais simplement partie dans un club où je pensais me détendre avec deux amis, mais bien sûr, les photos ont fusées. Je ne voyais même plus l'alcool que j'avais à ma table, il n'y avait que les flashs des appareils qui m'aveuglaient. En sortant du club, j'avais même armer mon poing pour frapper un paparazzi ; clic.

Le soleil m'avait réveiller. Il faisait plutôt beau aujourd'hui, pour une fois. Je me sentais complètement casser. Il fallait quand même que me lève de mon lit. La première chose que je fais le matin, c'est boire un café et fumer une clope sur ma terrasse. J'avais prit mon ordinateur portable avec moi pour aller sur les magazines people, voir ce qu'il ce disait en ce moment. Est-ce qu'on parlait de mon prochain clip? Mon prochain concert? Je n'en savais rien. Le café était chaud, ma clope était craquée. Je m'installe sur une chaise longue, mettant l'ordinateur sur mes genoux, jetant un coup d'œil à ce que je voulais voir. J'étais vêtue d'un simple tee-shirt et d'un mini short, mon pyjama. Enfin.. Je dors nue, mais je n'allais pas y aller nue sur la terrasse, hyn.

Je fume ma clope tout en défilant les sites, arrivant sur un sujet qui me concernait. Alors, voilà. Une magnifique photo prise sur le fait, me voyant frapper un paparazzi. Super. Il y avait également des commentaires, tout ramenant à Zayn. " Arrivera-t-il à la recadrer? " ; " Elle était accompagnée de deux garçons, que dira le beau brun face à ça? " ; " Elle l'a déjà trompé avec le charmant Heyden. Lequel choisira-t-elle? ". Putain, mais qu'est-ce qu'il s'en fout de ça! J'en avais finalement ras le bol. Sur les nerfs, je jette mon ordinateur par terre avec force, le cassant directement. Je suis une femme calme, mais il ne faut pas toucher à mon image. De plus, il n'y avait aucun article sur ma musique. J'étais donc connue maintenant parce que je 'sortais' avec monsieur Lowell? Le seul responsable, c'était lui. Ce n'était pas normal d'avoir autant de monde sur moi, alors qu'avant que je le rencontre, il n'y avait que deux trois photos par jour. On dirait que les gens essayaient simplement de pourrir ma carrière en se servant de cet homme. Ridicule.

Je monte rapidement dans ma chambre pour me doucher et ainsi me vêtir. Je m'étais fait un simple brushing comme coiffure, rien de bien compliquer. Je n'avais pas le temps de me mettre sur mon 31, mais il fallait quand même être classe. Je n'allais pas me mettre en robe, loin de là. Je mets un simple jean gris déchirer légèrement sur le devant, un débardeur noir assez simple, amis court, laissant apparaître mon ventre. Une casquette NY noire et blanche, une veste militaire avec une capuche en fourrure et des air max blanches. Il me manquait plus que mes magnifiques bagues, ma rolex, mon collier et des boucles d'oreilles, j'étais prête. Je prends mon sac beige en prenant les clés de la voiture. Ma classe a m'attendait juste devant le portail. Je monte dedans disant à Henrich de rester à la maison, j'avais des affaires à régler.

La route n'avait pas été longue, j'étais proche de la ville, alors sa allait. J'avais donnée rendez-vous à Zayn dans la journée, avant même de mettre préparer. Il était déjà tard, oui, je m'étais réveillée tard aussi, alors bon. Je lui avais donnée rendez-vous dans un café pas très loin d'ici, dans un endroit de la ville où je savais que les médias ne viendraient pas. Je gare ma voiture sur le parking, marchant jusqu'au café. J'entre dans ce dernier, essayant de regarder un peu de partout. Monsieur Zayn était installer tout au fond. Il était vêtu avec classe, comme à son habitude. J'espérai simplement ne pas trop froisser ses jolis vêtements. Je souffle un moment, me calmant, essayant de garder mon sang froid. Je m'énerverais plus tard. Je m'approche de lui tout en regard les autres personnes dans le café. Nous n'étions que très peu. Ce n'était pas le genre de café bien réputer en même temps. Je me mets alors debout devant Zayn.

« Hello! Comment te portes tu?

Je le regarde, le fixant droit dans les yeux. Laissant mon regard pénétrer dans le sien. On pouvait dire que je ne le regardais pas avec des yeux d'amours, ça je vous le dis. J'étais une femme polie, alors je me devais de lui répondre. Je m'installe simplement à la chaise qui était en face de lui. Je prends place en esquissant un petit sourire narquois.

« Bonsoir, mon amour. Je vais bien, mais tu m'as beaucoup manquée depuis tout ce temps. Et toi alors, les affaires?

Mon regard transperçait le sien. J'avais l'impression de voir en lui. J'avais une idée derrière la tête. J'avais pensée lui foutre mon pied dans les parties, mais sa risquerait d'être trop brusque et pas très élégant de ma part. Il fallait faire les choses avec classe.

ft. Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 17 Mar - 3:06
Zayn J. Lowell
On sort ensemble. Really?It's just a risky gameIl semblerait que celle qui m'avait invité était enfin arrivée! Comme à son habitude Zara avait un style à elle. J'avouais la préférer dans une robe plus chique mais cela lui allait bien aussi les jeans surtout. Cette femme était belle, son visage, ses cheveux et même ses yeux qui transperçaient les miens, enfin le mien vu que l'autre était caché. En plus d'avoir un joli minois elle était sacrément bien foutue. Je n'aurais jamais dit non à sortir vraiment avec elle ou à passer ma nuit avec elle dans mon lit. Zara n'était pas que jolie elle était sexy et elle dégageait un charisme plaisant. Quoi? Il fallait bien l'avouer, j'étais un homme comme les autres après tout! Bien entendu je garderais ce genre de choses pour moi. J'étais un gentleman avant tout.

Enfin bref, je n'avais pas baissé les yeux à son regard et attendais qu'elle s'installe. Je me demandais ce qu'elle allait faire, me faire des reproches? Me dire de me taire? Me demander d'être plus sérieux? Eh bien non je me gourais complètement! Et quelle ne fut pas ma surprise? Je ne pus m'empêcher d'ouvrir un peu plus mon oeil avant de rire légèrement. Elle avait pété un câble? Enfin quoique, je pense plus qu'elle rentrait dans mon petit jeu. Est ce qu'elle avait compris quelque chose dans mon mode de fonctionnement? C'était peut être le cas qui sait? Ce petit sourire signifiait tout en tout cas. Alors elle avait envie de jouer aussi? Je m'adossais tranquillement à mon siège sans perdre mon sourire et lui répondis.

“ Oh tout va à merveille ma chérie! Mis à part que cela fait longtemps que je n'ai pas eu un de tes baisers.”

Je m'approchais un peu avant de prendre sa main dans la mienne et de dire plus bas.

“ C'est bien la première fois que tu me dis cela.  Ca me touche tellement, tu m'as aussi beaucoup manquée. Cela serait tellement bien si on se voyait plus souvent. Tu ne voudrais pas? Tu t'es mise sur ton 31 pour notre rendez vous en plus? Est ce pour que je ne puisse plus détacher mon regard de toi? C'est une bonne solution pour que je veuille rester à tes côtés encore plus longtemps. Enfin, j'avoue que je préfère te voir habillée de façon plus chic et élégante. Je préfère quand tu ne montres ton nombril qu'à moi. ”


Je ne pus m'empêcher de me remettre à rire de plus belle alors que je tenais toujours sa main, mais je dé-serrais un peu ma prise. Cette petite pique était tout à fait voulue de ma part. Si elle rentrait dans mon jeu j'étais bien curieux de savoir qui gagnerait le premier à ce petit jeu? Je n'avais jusque là jamais perdu à mon propre jeu. Enfin bref, reprenons un minimum de sérieux, je reculais un peu et repris.

“Alors, pourquoi m'as tu fait venir?”

Demandais-je l'air tout à fait innocent. Comme si je ne le devinais pas. J'écoutais silencieusement la petite musique d'ambiance dans le café, eh bien ce café n'était certes pas le plus luxueux mais il était quand même pas mal. Alors que la musique s'arrêtait une nouvelle se faisait entendre et cette fois ci c'était une musique assez jazzy, j'adorais le jazz.  Je n'avais pas remarqué qu'il y avaient des musiciens et le chanteur venait d'arriver sur la petite scène. Mon attention fut complètement distraite et je regardais du coin de l'oeil deux couples qui s'étaient levés pour commencer à danser dessus. Ne faisant plus vraiment attention à ma compagne, je me forçais à regagner mon attention. Le serveur vint d'ailleurs à notre table et nous demanda poliment ce qu'on souhaitait. Je lui demandais simplement un café noir , ne souhaitant pas non plus prendre d'alcool ou quelque chose qui me resterait sur l'estomac. Je n'étais pas très alcool de toute façon même si je le tenais très bien.

Je ne pus ensuite m'empêcher de soupirer légèrement et fixais Zara dans les yeux en me disant que je commençais déjà à m'ennuyer un peu. Mais qu'est ce que je racontais moi? J'étais ici pour m'amuser non? J'avais bien assez d'imagination pour rendre cette soirée divertissante. L'air tout à fait normal j'avançais un pied sous la table pour aller rencontrer celui de Zara. Je ne savais pas du tout si je passais du coq à l'âne mais je décidais de tranquillement demander.

“ Tu aimes la musique qu'ils jouent ? On dirait qu'ils aiment beaucoup le jazz ici.”

Je regardais du coin de l'oeil les couples danser encore avant de poser mon regard sur Zara. Nous étions un couple non? Alors ça devrait pouvoir se faire non? Je décidais de me lever brusquement et de m'avancer vers elle avant de prendre son poignet.

“Dansons!”

J'en avais assez de rester sur place et je me fichais complètement de savoir si elle savait danser sur ce genre de musiques ou pas! Je voulais simplement m'amuser et pas tout seul avec elle. Je n'étais pas certain qu'elle accepte je pensais même que ce serait l'inverse, je pense que ça avait peut être du l'agacer le fait que je n'avais pas été très attentif d'ailleurs... Je la fixais l'air un peu plus neutre mais bien décidé à la trainer s'il le fallait... Je ne le regretterais pas quoiqu'il en soit.

“Nous sommes en couple après tout non? Donc on peut bien faire des choses de couple non?”

Qu'est ce que j'étais vil quand même, pensai-je en souriant un peu. Je le savais bien qu'elle ne me considérait pas comme son petit ami après tout...


Jazzy song
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zara Pacifica
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Lun 27 Mar - 4:10
Zara Pacifica
You are my boyfriend

Je m'étais lancée dans un jeu dangereux, comme à mon habitude. Ma vie en était finalement remplit. J'étais venue à la base, pour mettre les choses au clair avec Zayn. Lui demander gentiment de calmer les choses et de dire au monde entier que nous ne sortons pas ensemble. Loin de là! Je ne suis jamais aller chez lui, il n'est jamais allé chez moi. La seule chose qui me relit à lui, c'est mon smartphone. J'aurais espérée qu'il comprenne les choses. Si ce n'était pas le cas, j'aurai été obliger de lui faire une scène. Par n'importe laquelle. La scène où mon pied se retrouve entre ses jambes ou bien au milieu de sa figure, je ne savais pas encore. Finalement, j'en avais décidé autrement.

Quoi de mieux qu'un petit jeu entre adultes? Le premier qui abandonne à perdu. Ou bien le premier qui tombe sous le charme? Je risque de gagner. Je ne suis pas du genre à abandonner, ni même à perdre. Cela risque d'être amusant, mais long surtout. Au final je suis venu pourquoi? Noué des liens? Faire en sorte que notre relation imaginaire explose au grand jour? C'est déjà le cas, mais d'une autre façon. On a jamais réellement eu de photos où on se tenait la main, où il y avait un baiser. C'est normal, ça ne c'est pas passer. Alors, vous imaginez les photos qui vont suivre? Un couple heureux et épanouie. Quelle idiote je suis.

Je m'installe en face de Zayn, posant mon boule sur la chaise. C'était un endroit calme et posé, au moins, on sera à l'abri des regards ici. Je n'avais pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu. C'était même la première fois. Je ne sais même pas cacher mes sentiments en plus. Mais j'étais déterminée à lui faire payer. Mon but était simplement d'être une copine trop attentionnée et trop collante. Être une femme amoureuse au final. Avec ça, il est obligé de s'enfuir à toute jambe. Je sais très bien que pour lui aussi c'est un jeu, alors il aura sûrement peur des conséquences. Il verra que son jeu est parti trop loin, alors il l'arrêtera. Je suis une assez bonne comédienne grâce à mes clips où je joue des rôles. Ça pourrait être facile, même si je n'aime pas du tout ça. J'aurai toujours cette voix au fond de moi qui me demande de crier la vérité.

Le brun me prend alors la main. Ouf, ça commence déjà? Où est l'arbitre? Je veux déjà sortir de cet enfer. Non pas que ce soit déplaisant d'entendre tant de gentillesses venant de la bouche de Zayn, mais c'est également sortit de la bouche d'un menteur, qui prend son rôle trop à cœur. Mon regard se pose dans le sien. J'esquisse un simple sourire à tout cela. Un sourire, qui n'en est pas vraiment un. Ce genre de sourire coller sur une étiquette, que l'on pourrait enlever et apercevoir simplement une mâchoire serrée prêt à mordre derrière. J'ai envie d'enlever ma main et lui décoller une gifle.

Ces remarques ne me dérangent absolument pas, puisque je sais qu'au fond, ce ne sont que des mensonges. Le fait qu'il montre une once de jalousie par rapport à mon nombril dévoilé était déjà trop. Cela me fait rire intérieurement. Devrais-je faire la même chose? Une femme amoureuse et possessive, personne n'en veut? Il fallait que je fasse ça correctement, que ça ne brise pas mon image non plus. Mon sourire ce fait de plus en plus faux, espérons qu'il ne remarque rien. Même s'il doit être doué pour cerné les gens.

« Alors, pourquoi m'as tu fait venir?

Ouf. Je pouvais enfin répondre correctement à ce genre de questions. J'allais peut-être pouvoir lui faire entendre raison tout en continuant à jouer avec lui, qui sait? J'allais simplement lui répondre, lorsque je le vois regarder ailleurs. Attend. Il ne me calcule même pas là? Il ose faire ça, à moi? Il en avait du culot celui-là. Je suis habitué à faire ça, mais pas à ce que l'on me le fasse. Alors comme ça, je l'ennuie hyn?

« Et bien, j'ai très envie de toi et tout ce qu'il y a en dessous de tes jolis vêtements. Je pourrais te faire tant de choses malsaines si tu venais chez moi.

Je continue de le regarder. Il ne m'écoutait vraiment pas cet idiot. Tout ce qu'il faisait c'était regarder la piste de danse. Alors c'est plus distrayant que moi, hyn? Dommage pour lui, beaucoup aurait sauter sur l'occasion. Je reprends rapidement, lorsque je le vois me regarder à nouveau.

« Oh pour rien, j'avais juste envie de te voir, chaton.

Le mot chaton m'était rester dans la gorge. Il avait été dur à dire ce mot. J'avais prit le surnom que mon manager me donnait le plus souvent, parmi tant d'autres. Je soupire simplement en regardant le serveur venir vers notre table, demandant ce que nous voulions boire. Zayn avait demander un simple café. Bon. Qu'est-ce que je pourrais prendre pour le dégoutter de moi, mais qui me ferait rester moi-même? Je demande alors un double whisky tout en souriant au brun. On va voir si tu apprécies l'haleine d'une femme après un bon verre d'alcool.

« J'aime toutes les sortes de musiques. Passant du métal au classique.

Zayn eut la bonne idée de nous faire danser. Génial. Moi qui pensais y éviter. Je vais devoir être coller au brun pendant un petit moment et puis, je ne savais pas danser le jazz moi Quel merdier.. Je soupire tout en souriant. Je me redresse afin de prendre la main, avec laquelle il me tenait le poignet, pour l'emmener sur la piste de danse. Bon, je suis déjà dans une mauvaise posture, ça ne pouvait pas être pire, autant s'amuser un peu et profiter. Heureusement pour moi, la danse en couple était dynamique et ne se faisait pas trop coller serrer. Tant mieux, je n'aurai pas à trémousser mon corps contre celui de Zayn.

Je fais en sorte d'être une femme épanouie et heureuse. Je regarde un peu les autres couples autour de nous avant de reproduire les même pas de danse, ajoutant de petites touches à ma sauce. Une danse finalement plutôt sensuelle pour ma part, puisque je ne sais faire que ça, et du break. Je ne relâche pas la main de Zayn, venant rapidement le tirer vers moi pour qu'il soit plaquer contre mon corps. Finalement, ce jeu devenait trop amusant!

« C'est vraiment dommage qu'ils ne mettent pas de slow ici.. J'aurai vraiment apprécier, avoir ton corps, coller au mien.. Juste le temps d'une petite musique.

Il pouvait me voir sous différentes façons. Une femme amoureuse, une femme entreprenante ou une femme complètement nymphomane. Voilà ce qu'il pouvait se dire. Je ne sais pas s'il est au courant que je joue avec lui. Je laisse alors mon regard de braise jouer pour moi, plongeant alors ce dernier dans le sien.

ft. Zayn
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 18 Juin - 17:38
Zayn J. Lowell
On sort ensemble. Really?It's just a risky gameJ'avouais que je n'avais vraiment pas écouté ce qu'elle m'avait dit. Zara aurait pu me dire n'importe quoi et j'aurais simplement répondu “hm...” En signe d’acquiescement, chose que je fis d'ailleurs. Oh et puis si ça n'arrivait que rarement ça n'était pas très grave. Après tout, elle aurait toute mon attention après. Je ne savais donc pas si ça l'avait irrité ou pas, vu que je ne l'avais pas vraiment regardé, plus concentré sur la piste de danse qu'autre chose. Par contre, un mot m'avait fait tiquer et j'eus un air surpris, mais je n'avais pas répondu. Elle est sérieuse? Chaton...? Pitié... Je me forçais à ne pas paraître un peu sceptique. J'avais l'impression qu'elle exagérait, c'était vraiment son genre de dire ça? J'avais pas l'impression vu ce que j'avais lu d'elle.


Je n'avais pas vraiment écouté non plus sa réponse concernant ses goûts musicaux, j'avais simplement pris cela pour un oui et un accord pour partir danser sur cette piste. Arrivés sur la piste je pris position, la main dans la sienne et l'autre posée sur son dos. Je commençais donc quelques pas essayant de guider ma partenaire, qui semblait essayer de trouver ses marques. Elle y arriva très vite et mieux encore, elle mettait quelques touches de sa personnalité. Zara était vraiment intéressante. Lorsqu'elle me tira un peu vers elle, j'eus un regard un peu surpris avant de rire un peu tout en continuant mes pas, qui devenaient de plus en plus rythmés. Elle voulait jouer à ça?

A sa phrase j'eus un grand sourire, je sentais la musique venir à sa fin et je répondis d'un ton un peu plus bas.

“ Je peux essayer de faire quelque chose pour le final.”



Je ne pensais vraiment pas, que Zara soit magiquement devenue très attirée par moi en quelques minutes, je pense qu'elle entrait dans mon jeu pour mieux me battre. Enfin, c'est ce que je supposais, si elle était vraiment follement attirée par moi... Ce ne serait pas aussi amusant. Mais, franchement vu son caractère, ce que j'avais vu d'elle et ses clips, je ne croyais pas qu'elle était une femme facile. La musique venait enfin à sa fin et même si ce n'était pas dans le style de la musique jazz, je la fis tourner avant d'arrêter et de remettre ma main sur son dos pour la pencher et faire un peu de même. Nos visages étaient plus proches, et je partis à son oreille pour lui susurrer, d'une voix volontairement un peu plus sensuelle.

“ La distance parfois, emmène plus d'excitation qu'un rapprochement trop rapide. Il vaut mieux que la patience soit presque à sa limite non, afin de mieux satisfaire sa faim. J'aime laisser monter le désir. “


Je la relevais ensuite avec moi, m'éloignant par la même occasion. J'avais remarqué durant la danse son regard. Ce regard, qui savait surement enflammer bon nombre d'hommes, et je ne pouvais pas dire que ça n'avait pas eu d'effet sur moi. Zara n'était pas le type de femme que je préférais non plus mais, il y avait quelque chose de sauvage et de sexy chez elle et ça m'attirait. Je pense qu'elle savait très bien comment mener son jeu et que j'étais en quelque sorte toxique. Je pense, qu'on pouvait deviner que j'avais l'habitude avec les femmes. Je lâchais donc sa main et lui lançais un sourire.

“C'était vraiment amusant! Tu te débrouilles vraiment bien! “


Je repartis ensuite m'asseoir, je pense que mon café avait eu le temps de refroidir maintenant ! J'avais remarqué sa boisson peu féminine, mais bon, cela ne me dérangeait pas vraiment. En espérant qu'elle tienne l'alcool et ne souhaite pas m'embrasser trop longtemps si elle souhaite le faire. Enfin, quoique, c'était un détail dont je pourrais bien m’accommoder. Lorsque je l'eus en face de moi je repris tranquillement la parole.

“Tu as du le remarquer Zara, lors de mes interviews et sur les photos mon visage n’apparaît pas. Je suis donc tranquille lorsque je sors, mon visage est toujours flouté. Je me demandais si ce n'était pas difficile pour toi de te cacher? “


J'avais cette tendance à passer vraiment du coq à l'âne, il n'y avait pas toujours de logique, ou de fil conducteur entre ma première phrase et la seconde.

“Oh au fait je ne t'ai jamais demandé. Je sais qu'avec Meyer c'était faux, vous n'aviez pas de relation, mais j'espère que tu n'es pas en relation secrète avec quelqu'un, je ne voudrais pas empiéter sur son espace disons. Hm je m'exprime mal, mais tu m'as compris n'est ce pas ? Je trouve tout cela si amusant que je suis bien capable de devenir sérieux ha ha D'ailleurs je te remercie, je ne savais pas que tu voulais autant te rapprocher de moi. Je suppose que j'aurais un cadeau à la fin de cette entrevue n'est ce pas? “

Je n'étais pas du genre à faire avancer très vite le jeu, il fallait que ça aille par étape, c'était plus amusant comme ça.

“Je suppose aussi que tu ne veux rien arrêter mon “chaton “ ? C'est si agréable de te savoir de plus en plus affectueuse ! “

Je l'avais dit en réprimant un léger rire. Voyons jusqu'où elle pourrait tenir, si j'abandonnais avant elle c'est qu'elle aurait vraiment bien joué son jeu. Alors que je lui parlais, je remarquais le regard d'une jeune fille aux cheveux châtain qui me regardait un moment avant de le détourner. Je lui souris brièvement, avant de regarder la salle un moment. Il semblait qu'avec cette danse certains regardaient aussi Zara. Cela me donnait presque une brillante idée. Je me rapprochais de Zara et repris sa main entre la mienne avant de chuchoter.


“Il semblerait que d'autres te regardent mais tu es à moi, n'est ce pas ? “


C'était si visible que je jouais un jeu honnêtement. Pas pour les autres dans cette salle, mais pour elle surement si. Et si je devenais de plus en plus insupportable ? Tiens ce n'était pas une mauvaise idée ça ! Après tout, elle ne devait avoir d'yeux que pour moi, pensai-je en la fixant droit dans les yeux avec cet éternel sourire qui semblait des plus naturels, mais pour être franc je souriais vraiment car cette situation m'amusait plus que je ne le croyais. Par contre, elle son sourire, je me demandais si depuis le début il était vrai ou forcé ? Je le saurais bien à un moment de toute façon.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues
-
Sauter vers: