Partagez | 
 

 Candice - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2016

MessageSujet: Candice - Fiche    Mar 23 Aoû - 19:42


Candice


Nom ☀ ///
Prénom ☀ Candice
Âge ☀ 22 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ féminin

Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Hybride neutre
Statut social ☀ Pauvre ?
Race ☀ Hybride papillon mars
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ C'est une otaku qui essai de le cacher. Elle possède des marques colorées dans le dos (un peu comme un tatouage)



Caractère
Candice n'est pas méchante, enfaîte, on pourrait même la qualifier de sociable. En effet, la jeune fille n'hésite pas a aller vers les autres quand il le faut, elle arrive très bien a faire la conversation. Si on peut la qualifier de sociable, on peut aussi dire qu'elle est imprudente car la jeune fille ne se souciera pas de savoir si la personne avec qui elle discute est méchante ou non. Quand bien même, elle essayera toujours de nouer des contacts. Candice à l'air d'avoir un caractère assez facile comme ça, mais en réalité elle cache beaucoup de chose. Effectivement, la jeune fille cherche a caché un secret par tous les moyens, lequel ? Le fait qu'elle est une otaku.

Au fond, Candice sait qu'elle aime les animes, les mangas, les jeux vidéos, elle aimerait tellement être un garçon et pouvoir faire ce qu'elle veut sans se cacher. Hors, elle doit soigner son apparence car c'est une fille, c'est ce qu'on lui a toujours appris. Allant dans ce sens, Candice essai alors de cacher cette passion qu'elle jugerait ''honteuse'' car elle sait très bien que ce n'est pas ce que cherchent les humains. Elle sait aussi que si elle se laissait aller à ses passions, alors, elle ne pourrait probablement jamais sortir de sa cage. Alors, du coup, Candice essai de paraître le plus féminine possible en cachant ainsi son attirance pour les jeux vidéos, manga etc.

Ainsi, Candice peut aussi s'avérer être une grande flemmarde. Disons qu'elle écoutera si on lui demande de faire quelque chose, mais elle sera trèèèès lente pour accomplir cette tâche car elle manquera de motivation, donc oui, ce sera fait, mais lentement. Aussi, n'allez pas croire que parce qu'elle le cache, qu'elle ne cherchera pas a jouer aux jeux vidéo ou s'acheter des mangas, non, ce qu'il faut se dire, c'est que Candice essayera de trouver une excuse pour se procurer ses précieux biens, et puis au pire, elle traînera régulièrement dans une librairie hein. Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que Candice est une personne assez agréable mais qu'il ne faut pas trop pousser à bout. Effectivement, si la jeune fille s'efforce à être polis pour donner bonne impression ce n'est pas pour autant qu'elle sera naïf. Elle pourrait très bien se laisser emporter par la frustration ou la colère si on la provoque, bref, dans ce cas-là, vous oubliez les formules de politesse.

Autant vous dire que Candice est bien sympathique mais elle cache beaucoup de secrets et elle peut se montrer très têtu quand elle s'y met. Bref, elle a un certain caractère tout de même !


Physique
Il n'y a pas a dire, avec sa chevelure violette et assez longue, Candice ne passe pas inaperçue dans la rue. En effet, du a son hybridation, la jeune fille peut se vanter de son apparence assez peu habituelle. Pour commencer, on peut clairement remarquer que Candice possède en plus de ses cheveux violets, des yeux rouge foncé, encore une fois, elle doit cette couleur a son hybridation. En parlant de ses cheveux tiens, c'est bien la première chose que l'on remarque chez elle. Long, voir même très long, lui allant jusqu'au genou. Si Candice possède des cheveux violet on peut constater que parmi celle-ci, la plupart se distinguent par leurs couleurs plus claires. Candice se plaît souvent a se faire une espèce de couette, elle trouve que cela participe bien a montrer sa féminité.

Possédant une peau assez claire, on peut pourtant remarquer que dans le dos, l'hybride possède des petites taches colorées. Eh oui, Candice a beau ne pas avoir d'ailes, elle a moins ça pour remplacer cette partis, on peut au moins dire que c'est moins encombrant...Pour le reste, on peut facilement remarquer que Candice possède un poids idéal pour une taille de 1m65. La jeune fille a donc une taille moyenne. Pour le reste, il serait bien de préciser que Candice est plutôt du genre a prendre soin de son apparence, même si ce n'est pas par plaisirs mais pour cacher un secret, la jeune fille est tout de même assez obstiné a ce niveau-là.

En parlant d'habits et d'accessoire, il serait logique de dire que Candice porte souvent des bijoux quand elle peut, disons qu'elle estime que ce sont des accessoires indispensables pour une fille. Pour ne pas arranger les choses, on peut aussi dire que le jeune fille aime bien porter des robes colorées, souvent rose enfaîte. Des robes assez voyantes, on peut se demander d'où elle les sort… C'est très simple à expliquer quand on sait qu'elle aurait pu s'inspirer d'anime de magical girl. Bref… Le physique pour Candice c'est presque une obsession car elle sait que c'est la première chose qu'une personne verrait chez elle, alors, c'est bien cette chose qui lui laisserait la meilleure chance de cacher sa passion secrète. Bref. On comprend mieux pourquoi elle y attache autant d'importance vue comme ça...


Histoire
Dans une maison familiale assez strict, Candice a passé le plus clair de son temps. Elle était jeune et elle avait un frère, ils avaient tout deux en quelques sortes hérité du devoir de leurs parents. Cela avait beau etre illegale, la famille riche se croyait de toute facon tout permis et puis les deux hybrides n'en savaient rien. Si leurs parents tout deux hybride devait servir les grandes personnes, Candice était quand à elle chargé de s'occuper de la jeune fille de la maison, quand à Emmet son frère, il était chargé de s'occuper du jeune garçon. C'était comme ça et pas autrement. Pendant que Candice devait s'amuser a la poupée avec Léa sa petite-maîtresse, Emmet devait jouer aux voitures avec Harry le frère de sa maîtresse. Oui, je vous l'accorde c'était assez cliché vue comme ça et pourtant c'est ce qui s'est réellement passé.

Sauf que voilà, plus le temps passait et plus, Candice perdait de l'intérêt pour les jeux de poupée. Finalement, elle se surprenait plusieurs fois à regarder Harry jouer a des jeux vidéo. Oui, parce que avec le temps, les poupées avaient été remplacées par du maquillage et des magazines de mode tandis de que les voitures avaient été remplacées par les jeux vidéos. Harry ne traînait plus trop avec Emmet qui préféré plutôt s'occuper des parents. Candice elle, n'avait pas le choix, elle devait rester avec Léa car celle ci ne voulait pas se séparer de son hybride comme Harry. Léa était plutôt possessive, disons surtout qu'elle voulait affirmer son autorité et que avec Candice c'était assez facile étant donné son rang.

Candice devait obéir la journée tant que sa maîtresse gardait un œil sur elle. Alors, pendant la nuit,elle avait pris la fâcheuse habitude de quitter le regard de sa maîtresse pour se rendre vers un endroit beaucoup plus intéressant. Harry l'accueillait avec joie et tout deux passait leur nuit a jouer eux jeux vidéos. Je ne vous décris pas la fatigue que cela engendrait chez Candice, mais celle-ci était assez obstinée et elle ne voulait pour rien au monde laisser tomber cette passion. A la grande surprise de Harry, Candice était assez doué pour ce genre de jeux, alors, en pleine nuit, il essayait de prendre ses revanches. Harry était beaucoup plus gentil que sa sœur, moins capricieux et surtout plus tolérant et pas mauvais perdant, Candice aurait tellement voulu être a la place de son frère.

Bien entendu, pendant quelques années, Candice et Harry arrivaient a tromper leurs monde mais la vérité finissait par éclater rapidement. Séparé et punis, Candice du se résoudre a abandonner les jeux vidéos. Léa était en colère contre elle et depuis, elle lui reprochait tout et n'importe quoi. Finalement, au bout d'un an, Candice fut abandonnée. Disons que Léa s'était trouvé des amis beaucoup plus intéressante qui avaient les mêmes goûts qu'elle, alors du coup elle avait délaissé Candice. Sentant que l'hybride était plus un fardeau qu'autre chose, la famille se décidait à la mettre en animalerie. Candice n'était pas malheureuse car pendant un an, elle avait au moins pu lire quelques manga et autre magazine shonen en cachette, oui, elle était obstiné et elle n'avait pas abandonné, elle ne regrettait rien de ses gestes.

Au finale, arrivé en animalerie, Candice ne pouvait pas oublier son expérience avec Harry, elle savait que ce n'était pas forcément bien vu pour une hybride d'éprouver ce genre de passion pour les jeux vidéos et pour les mangas, alors, elle essayait de se contenir et de ne pas dévoiler cette faiblesse. Candice ne voulait pas se faire mal juger, aux finales, elle savait que ce ne serait pas à cause de cette 'mauvaise' passion qu'elle pourrait sortir de sa cage.



Pseudo ☀ Amand
Âge ☀ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Dc ~
Votre avatarMikumo Guynemer || Macross Delta
Autre chose à dire ? ☀ Rien à redire *^*
CodeValidé

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Candice - Fiche    Mar 23 Aoû - 19:44

Trop chouuuuue, viens je t’emmène T^T ♥
Re bienvenue ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Candice - Fiche    Mar 23 Aoû - 19:46

Re bienvenue ~
Courage pour la fin de ta fiche ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



:Kitty9:

Clubs





Merci Zayninou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2016

MessageSujet: Re: Candice - Fiche    Mar 23 Aoû - 19:53

Merci à vous deux ! **

Sérana : moooh merci pour ce compliment ** ..Ok je viens 8D /out

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

candice
© by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Candice - Fiche    Jeu 25 Aoû - 16:18



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Ta fiche est parfaite ^^ Je te valide donc avec joie! ^^



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Candice - Fiche    Aujourd'hui à 22:42

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-