Partagez | 
 

 Dis-moi oui, Andy. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Dis-moi oui, Andy. [100%]   Jeu 25 Aoû - 14:42


Andy Baker


Nom ☀ Baker
Prénom ☀ Andy
Âge ☀ 26 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe

SexualitéPansexuel
Groupe ☀ Humain Neutre
Métier ☀ Gendarme
Statut socialPlutôt aisé

Particularité



Caractère
Andy est un petit « con » par excellence. Insolent, il a dû mal à respecter l'autorité et surtout à s'entendre avec ces supérieurs. Si le blond ne s'est pas fait pas encore fait virer, c'est qu'il fait bien son travail. De plus, le garçon est un bon comédien, il joue souvent au mielleux avec les autres. Pourtant, cela ne l'empêche pas de parfois ce montré très franc. Andy n'est pas qu'un menteur, il accumule d'autres vices. Le garçon est quelqu'un d'assez têtue, il est dur de le faire changer d'idée et il ne perd jamais le nord ! L'humain est du genre casse-cou, sa vie est une sorte de roulette russe géante, le but étant de ne pas mourir. Vu sous cet angle, on pourrait penser qu'Andy est complètement stupide, alors que c'est complètement l'inverse. Le garçon est intelligent, mais il adore jouer les idiots. Social, le jeune homme adore draguer, il a un goût prononcé pour le pécher de chair. Andy a dû mal à avoir une relation stable, malgré ces vingt-six ans et le désir de ces parents de le voir se poser. Le jeune homme a un autre problème, il est nul en tâche domestique. S'il n'avait pas ses mères, sa petite sœur et son meilleur ami, cela fera longtemps qu'il serait mort de faim. Andy n'a pas que des défauts, il est loyal en amitié. Il donnerait sa vie sans réfléchir pour protéger ses amis et sa famille. C'est aussi une personne de gentil et plutôt généreuse quand on apprend à le connaître. Pour le connaitre plus en détaisl, il faudra faire sa connaissance !


Physique
Andy est un joli métissage entre son père et sa mère. De son père, il tient son gabarit, Andy est un homme de grande taille avec une belle musculature. Ses muscles se dessinent sous une peau crème presque sans cicatrices (une ou deux égratignures dues à des interventions musclées). Sa peau s'assortit avec ses cheveux blonds, généralement accroché en une sorte de queue-de-cheval haute, créant de pique au-dessus de sa tête. Détaché, ils lui tombent en dessous des épaules. Quand ils sont détachés, ces derniers sont toujours en pagaille. Sa coiffure renforce son côté bad boy, il n'y a pas que ses cheveux qui l'accentue, il y a aussi ces globes oculaires. Ses yeux tirés en amande sont aussi bleus, qu'une apathie des caraïbes. Sa pupille est légèrement étirée comme celle d'un serpent. Ces derniers brillent toujours d'un éclat de malice, extrêmement moqueur Bien qu'il soit blond, le jeune homme procède de grands cils noirs. Ses yeux ont un léger défaut, avec la fatigue, le jeune homme voit flou. Cela l'oblige à porter des lunettes, en temps normal, il ne devrait les porter que quand il est fatigué, mais Andy se trouve tellement bien avec qu'il les porte H vingt-quatre. Excellent menteur, son visage peut se montrer très expressif comme totalement neutre. Si Andy ne le fait pas exprès, il est très dur de savoir à quoi, il pense ! Son oreille gauche est percée, lorsqu'il est en service le jeune homme porte une boucle d'oreille discrète, alors que c'est l'inverse hors-service. Il a aussi un grand tatouage de serpent noir qui s'enroule entours de son épaule droite. Niveau style, hors de son uniforme, l'homme a des styles assez extravagants avec beaucoup d'accessoires.


Histoire
Nous étions dimanche, il devait être onze heures trente quand Andy franchit la porte de chez lui. Il se dirigea directement le canapé pour y saluer une grande femme aux cheveux châtains coupés au carré vers les épaules. C'était sa mère Jodie, il l'embrassa avant de se redresser pour lui demander.

« Elle est où maman ? Demanda-t-il observant la pièce autour de lui. »

Kelly lui répondit que son autre mère était dans la cuisine et finissait de se battre avec le repas. L'information enregistrée, le blond se rendit dans la cuisine, où une femme aux cheveux blonds et à l'allure juvénile se battait avec le four. Il ne la dérangea pas toute suite préférant l'observé appuyer contre l'encadrement de la porte. Lilly était la mère biologique d'Andy, elle l'avait eu d'un précédent mariage avec un riche homme du nom de Carl. La jeune femme blonde s'était mariée pour la première fois à dix-huit ans, et avait eu son fils un an plus tard. Le mariage était une rencontre arrangée par les parents, mais c'était avant que Lilly tombe amoureuse de sa femme actuelle : Jodie. Jodie n'était que sa mère adoptive, mais il l'aimait comme sa mère biologique. Il n'avait pas non plus coupé les ponts avec son père, mais l'homme était un bureaucrate très occupé donc il le voyait moins. Plongé dans ces pensées, il n'entendit pas le boulet canon humain qui lui servait de sœur descendre de l'escalier. C'est quand celle-ci lui percuta le dos pour lui faire un câlin qu'Andy se rendit compte de sa présence. Il la serra fort dans ses bras lui déposant un baiser sur le front. Holly avait sept ans de différence avec lui. Contrairement à lui, la jeune fille ne connaissait pas son père, vu qu'elle était née par insémination artificielle grâce à un donneur. Très vite après avoir salué son frère, elle l'abandonna pour retourner jouer à sa console. Pendant que le déjeuner chauffait, le jeune homme en profita pour faire le tour du salon. Il y avait de nombreuses photos sur les meubles, les remises des diplômes, des photos familiales. Il s'attarda sur l'une d'elles. Dessus, ces deux mères l'entouraient alors que sa sœur trônait fièrement devant eux. Andy était au centre de la photo, âgé de vingt ans, il portait son uniforme de gendarmerie. Ah ! La formation, il en avait vu des vertes et des pas mûre pendant trois ans ! Déjà être l'enfant d'un couple homosexuel et l'assumait n'aidait pas beaucoup, mais si ce n'était que ça ! Le garçon manquait cruellement de discipline, il était insolent et avait du mal à connaitre les limites. Malheureusement pour ces instructeurs, Andy était un bon élève et scolairement parlant, il faisait parti du top cinq de la promo. Sa désobéissance lui avait au moins apporter une chose de bénéfique ! C'est lors de ces punitions, qu'il rencontra la personne qui avec le temps deviendra son meilleur ami. Ami qui travaillait depuis six ans à la même gendarmerie que lui. Alors qu'il se remémorait tous ces « bons » souvenirs, la voix de Holly se fit entendre.

« Hé, Andy, c'est quoi toutes ces marques sur ton cou ? Tu t'es encore un peu trop amusé, hier soir ? Questionnait-elle avec un ton remplie de sous-entendu. »

« La ferme, Holly ! Ne parle pas de ça, t'es encore trop jeune pour comprendre ! M'exclamais-je lui donnant une légère tape. »

« Tu sais, j'ai dix-neuf ans, je suis totalement en âge de… commença-t-elle avant d'être coupé par notre mère »

« Les enfants à table ! s'exclama la brune. »

Toute la petite famille s'attabla. . Même s'il ne donnait pas vraiment le bon exemple à Holly, qui de toute manière se débrouillait très bien sans modèle… La vie était comme ça et elle ne risquait pas de changer de sitôt. C'était un de ces dimanches à la con, qu'on ne louperait pour rien au monde.


Pseudo ☀ Eli
Âge ☀ 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ DC de Nima
Votre avatarVirus|| Dramatical Murders
Autre chose à dire ?
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Mante religieuse
Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Zayninou

MessageSujet: Re: Dis-moi oui, Andy. [100%]   Jeu 25 Aoû - 14:52

Bienvenue ~
Alors pour ta fiche, il faudrait mettre une nationalité '^' Tu as mis "hybride" neutre" dans le groupe ^^ Il faudrait changer ~ Ensuite ça serait bien que tu précises ton orientation sexuelle x)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Dis-moi oui, Andy. [100%]   Jeu 25 Aoû - 15:10

Voilà qui est modifié! A savoir faire sa fiche en même temps, que discuter sur la box et regarder un film n'est pas une bonne idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Mante religieuse
Messages : 302
Date d'inscription : 04/01/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Zayninou

MessageSujet: Re: Dis-moi oui, Andy. [100%]   Jeu 25 Aoû - 19:49

Alors ~ Pour ta fiche, je ne peux pas encore te valider parce qu'il y a quelques fautes que j'aimerais que tu corriges, ainsi qu'un petit point dans l'histoire à préciser ^^

Globalement ce sont les "é" et "er" en fin de verbe, ainsi que les "ces", certains devraient être "ses" ^^

Dans le caractère:

" Le garçon est quelqu’un d’assez têtue, il est dur de le faire changer d’idée et il ne perd jamais le nord ! "

J'ai trouvé deux fois cette phrase dans ton caractère, je ne sais pas si c'est volontaire ou bien si c'est une simple étourderie '^'

Voilà '^' Sinon, le reste ce sont de petites fautes assez évidentes que j'aimerais que tu corriges  ^^

Pour l'histoire:

J'aimerais que tu rajoutes des indicateurs temporels pour la formation. Quand est-ce qu'il la commence et à partir de quel âge, il a commencé à travailler? >_<

Voilà, voilà '^'  Après ça sera bon ~ Courage! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Dis-moi oui, Andy. [100%]   Ven 26 Aoû - 2:08

modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Dis-moi oui, Andy. [100%]   Ven 26 Aoû - 15:32



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Il y a encore quelques petites fautes mais c'est pas grave ^^ Ta fiche est correcte, du coup je te valide <3



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



:Kitty9:

Clubs





Merci Zayninou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dis-moi oui, Andy. [100%]   Aujourd'hui à 23:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi oui, Andy. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy & Samy ✖ When we collide, I'm a loaded gun
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» Carnet d'Andy Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Humain-