Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/08/2017 — Inscriptions à nouveau ouvertes !
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Dearision Volume 2 ! || 01/09/2016

avatar
Ash Keynes
Humain Neutre
Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Sep - 20:40

Nouvelles forumiaires
(pour ceux qui ne les auraient pas vues)
by Ash

L'event a été lancé dans trois parties du forum ! Aux dires de Zayn, il avancerait bien ! Ainsi les membres du forum sont remerciés pour leur participation et leur efficacité.

Une soirée cb avant la rentrée a eu lieu ! Que de beaux costumes que nous avons eu ! Des histoires d'amour sont nées pour être brisées dès le lendemain...Le beau prince Jin n'aurait jamais du dire qui il était en réalité...

Nous n'avons pas grand-chose à rajouter. Après tout, c'est l'été, il beau ou presque ~

 




Tampons et hygiène féminine : la vérité !
Les secrets peu ragoûtants des hybrides sauvages
by Ash

Suite aux remarques diverses et variées envoyées à notre édito, notre journaliste est allé se perdre en forêt pour tenter de trouver des informations auprès des sauvages. Malheureusement, ceux-ci restaient introuvables. Nous avons alors décidé de trouver d'anciens sauvages qui ont été capturés et domestiqués. Ceux-ci restèrent fermés sur la question, cela les gênait peut-être ? A moins qu'effectivement nous étions tellement loin du compte qu'ils ne trouvèrent pas les mots pour nous le dire...
Dans tous les cas... Le secret et le mystère restent entiers




La contraception
Les secrets peu ragoûtant des hybrides sauvages
By Ash

Comme le mois passé, nous nous sommes interrogés sur une problématique concernant les hybrides sauvages. Cette fois-ci, parlons donc de la contraception.
Cela nous parait presque évident, les hybrides sauvages, pour donner tant de mal aux forces de police et aux chasseurs, sont nombreux et prolifèrent vite ! Tels des lapins, ils se reproduiraient souvent et seraient en surnombre dans nos forêts. Mais expert en cachette dans les bois, on a toujours du mal à les trouver. Mais cela ne voudrait dire qu'une chose : ils ne savent pas ce qu'est la contraception. Pour rappel pour ceux à petite mémoire ou pour les plus jeunes, c'est un moyen d'éviter d'avoir des enfants. On pourrait penser que les chaussettes auraient été utiles. Mais il nous a été clairement démontré que cette idée était farfelue. Alors oublions-les et laissons-les à nos pieds. Un certain chasseur nous a parlé de sac poubelle en guise de préservatif. L'idée est intéressante, on devrait la soumettre aux hybrides. Mais peu serait convaincu, à mon sens. Cela ne doit pas laisser la peau respirer. Enfin, dans un sens, ce serait utile si cela fait perdre le membre aux mâles. Après les préservatifs, il y a aussi les pilules. Mais nous voyons mal les demoiselles se rendre en pharmacie... Ainsi, ils n'ont guère de choix, ils font des enfants encore et encore. Au moins, s'ils en ont trop et qu'ils n'ont pas assez de nourriture, ils peuvent les manger. Nos contes viennent peut-être d'eux au final !




Appel à témoins !
by Ash
Vous aimeriez témoigner suite à un sujet ou vous êtes volontaire pour des interviews, vous avez une idée de sujet, vous désirez donner des fonds pour que le journal puisse être produit, vous avez perdu quelque chose d'important pour vous mais vous n'arrivez pas à le retrouver et désirez passer une annonce pour qu'on vous aide,  tout cela et bien plus encore est possible ! Pour cela, contacter  Ash par MP !

PS : N'hésitez pas à poster à la suite vos impressions, vos avis, etc :) ça nous fera plaisir de savoir si vous avez aimé ou non, ce que vous avez aimé ou non, ce qui vous plairait de voir !

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire :) ♥♥





Nouveauté !
L'horoscope !
by Luis

Bélier : Votre signe est placé sous  l'étoile du succès ! Il est temps d'aller vaincre les boss finaux de vos jeux vidéos !

Taureau : Vénus vous soutient dans la quête d'une âme-sœur, une mouette  harceleuse a eut un coup de foudre pour vous.

Gémeaux : La chance est avec vous ! La machine à café vous rendra plus de monnaie que prévu !

Cancer : Vous vous sentez l'âme d'une sirène et décidez d'aller faire trempette à la mer. Attention, une méduse se prenant pour un pikachu essayera de vous mettre ko voyant en vous un magicarpe.

Lion :  Peine de cœur, vous vous jetez à corps perdu dans le chocolat et rencontrez une nouvelle amie : l'indigestion.

Vierge : Au travail ou dans les études, vous allez cartonner ! … à Candy Crush !

Balance : Les astres sont contre vous, n'allez pas passer votre permis, Gandalf sera votre examinateur... Vous ne passerez pas.

Scorpion : Il est temps de se remettre à la lecture, votre bibliothèque vous le fait bien comprendre en vous tombant dessus au réveil.

Sagittaire : Vous vous êtes lancé dans un marathon de blague toutes plus lourdes les unes que les autres. Attention, on tentera peut-être de vous assassiner pour que vous cessiez.

Capricorne : Vous êtes la réincarnation du Dieu Herbe-à-chat ! Tout les chats du quartier se sont réunis pour vous traquer en ronronnant.

Verseau : Vous avez l'âme d'un grand économiste, vous gérer l'argent comme jamais ! Vous avez acheté un lot de trois déodorants en promo.

Poisson : L'alignement des astres m'informe que vous vous ferez attaquer par une chauve-souris...  Because she's Batman .



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum!
-
Sauter vers: