Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/08/2017 — Inscriptions à nouveau ouvertes !
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edwidge Layos, muette sans être sourde (Reboot de Ryne)

avatar
Edwidge Layos
Humain Bon
Féminin
Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Sep - 21:32

Edwidge LAYOS


Nom ☀ Layos
Prénom ☀ Edwidge
Âge ☀ 18 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Humain Bon
Métier ☀ Étudiante littéraire
Statut social ☀ Moyen

Particularité ☀ Muette mais pas sourde et elle porte un tatouage sur l’omoplate gauche (un mot écrit en noir d'une écriture calligraphique)



Caractère
Edwidge est une jeune femme calme et distante la plupart du temps. Elle n’aime pas vraiment se mêler aux autres pour des raisons diverses et variées dont la principale concerne son mutisme constant. Même pour expliquer cet handicap, elle n’aime pas parler de l’évènement provocateur, préférant s’enfuir d’une façon ou d’une autre. Pour mieux s’échapper, elle aime écouter de la musique en rêvassant. C’est d’ailleurs sa manière de trouver de l’inspiration pour ses écrits, qu’ils soient sérieux ou des histoires sorties totalement de son imagination débordante.
Ayant vécu seule avec sa mère et un hybride totalement à leur service, la jeune femme aurait très bien pu faire comme cela. Pourtant, elle est répugnée par le fait d’utiliser un être vivant. Certes, son handicap ne lui permet pas de tout faire seule et elle a souvent besoin d’aide, mais elle n’accepte pas celle d’un esclave. Au contraire, elle souhaiterait plutôt vivre sur une relation donnant-donnant si elle venait à cohabiter avec un hybride. Edwidge, à cause de cela, a souvent dû faire face à l’incompréhension totale de sa mère. Cette dernière regrette également la jolie voix de sa fille.
Bien entendu, Edwidge n'est pas pure ou sans défaut. Pour beaucoup, sa façon de fuir les conversations qui ne lui plaisent pas est son principal. Mais le fait est qu'elle a tendance à s'isoler et ne pas "dire" ce qu'elle pense réellement. Oui, la jeune femme est secrète et ne cherche pas à améliorer cela, ne comprenant pas vraiment ce que cela lui apporterait de se confier.


Physique
Edwidge est une jeune femme de 18 ans. Malgré cela, elle ne mesure que 1m55 et paraît enfantine. Mais de quelle façon ?
La jeune femme, déjà petite, donne l’air d’être fragile à cause de sa ligne fine aux formes transparentes. Ce peu d’atout féminin est d’ailleurs souvent caché par les vêtements qu’elle porte bien que ces derniers sont loin d’être amples. Attirée par les couleurs pastelles, le blanc et le noir, elle sait s’habiller comme les jeunes de son âge avec un style pouvant différer selon son humeur. Pantalon et haut de survêtement simple pour les jours sombres, style coloré, féminin et perfectionné lorsqu’elle est heureuse ou tout simplement bien. Et quand elle dort ? Pour cela, elle ne fait pas attention.
Au niveau du visage, Edwidge est reconnaissable par ses traits fins qui lui donnent l’air d’une poupée de porcelaine. Cette expression lui va d’autant bien qu’elle a la peau que très légèrement rosée. La jeune femme a souvent essayé de bronzer sans jamais y parvenir. Là encore, sa féminité est comme cachée sous des formes plus enfantines, au niveau des lèvres notamment. Ses grands yeux surmontés de fins sourcils sont d’une couleur bleu magnifique. Étrangement, loin d’être banale, cette couleur peut varier sans qu’on en sache la raison. Enfin, ses cheveux assez longs pour arriver jusqu’à la fin de son dos, sont blonds platines et fins. La façon dont elle les coiffe dépend elle aussi de son humeur du moment. Ils peuvent donc aussi bien être attachés de manière sophistiquée que laissé lâchés comme s’ils avaient l’autorisation de voler à l’air libre. En tous les cas, ils sont toujours mis de sorte à ce qu’elle puisse mettre un casque sur ses oreilles pour écouter sa musique.


Histoire
Edwidge est née le 10 septembre, 18 ans avant aujourd’hui. Souriante et aimante, elle grandit seule avec sa mère et un hybride qui obéissait à tous les ordres qui lui étaient donnés sans exception. Ne comprenant pas la raison de cette obéissance sans faille, la petite fille ne chercha pas à aller plus loin. Elle était bien plus attristée par l’absence de son père alors que tous ses amis en avaient un. Ne cessant de poser des questions qui n’obtinrent jamais de réponse, la petite se mit à s’en inventer un tout en écrivant des histoires. C’était un peu comme si elle s’était fait un papa imaginaire comme d’autres auraient créé un ami imaginaire. Malheureusement, malgré les divers avertissements de l’hybride, Edwidge ne cacha pas ses écrits à sa mère qui finit par en lire un qu’elle écrivait dans la cuisine. Et au lieu de lui expliquer calmement qu’elle souhaitait qu’elle cesse cela, elle la gifla. La petite fille ne comprit pas du tout la raison de ce geste ni celle qui poussait sa mère à la regarder avec noirceur. La jeune fille avait alors 7 ans. L’hiver faisait rage et cette scène se passa le soir. Furieuse, Mme Layos enferma sa fille dans sa chambre pour la nuit. Désorientée, seule et triste, elle pleura longtemps avant de décider de ne pas rester avec sa mère. Après tout, l’aimait-elle réellement ? Pourquoi ne lui expliquait-elle pas pourquoi elle n’avait pas de papa ? Etait-ce mal d’en vouloir un comme tout le monde ?
Le lendemain, au lieu de rentrer chez elle après l’école, Edwidge décida d’aller chercher elle-même des informations à travers la ville. Londres étant une grande ville, elle eut tôt fait de se perdre sans s’en rendre compte, demandant simplement à qui voulait bien l’entendre si on connaissait son papa. Ben entendu les réponses qu’elle reçut furent toutes négatives. Certains lui demandaient même de rentrer chez elle par prudence. Rien n’y fit : elle continua simplement ses recherches. Les heures passèrent et, chez elle, sa mère se faisait de plus en plus de soucis. Lorsque la nuit commença à tomber, elle appela tous les amis de sa fille qu’elle connaissait et, faute de nouvelles, la police. L’inquiétude montante pour l’enfant qui restait introuvable et qui ne semblait pas rentrer, on organisa des recherches. Ce ne fut qu’au milieu de la nuit qu’on retrouva l’enfant recroquevillée dans la neige, frigorifiée. Par peur qu’elle soit blessée ou pas loin de mourir de froid, on l’emmena à l’hôpital.

Quelques jours plus tard, remise de sa légère hypothermie, Edwidge sortis de l’hôpital, accompagnée de sa mère. On aurait pu croire que tout était rentré dans l’ordre. Malheureusement, pour une raison inconnue, elle avait cessé de parler totalement. Les médecins parlaient de mutisme total et étaient certains qu’elle recommencerait à parler quelques jours à quelques semaines plus tard. Malheureusement, la jeune fille grandit sans parler à nouveau. Sa mère tentait sans cesse mais en vain de l’aider à recouvrer cette voix qu’elle qualifiait de magnifique. Pour sa part, l’enfant qui grandit pour devenir petit à petit une adulte ne comprenait pas sa mère et n’avait pas l’intention de la contenter. A ses yeux, il lui était impossible de parler, un peu comme si elle avait perdu l’usage de ses cordes vocales. Et comme elle ne voulait pas parler de ce qu’il s’était passé ce fameux jour où elle avait cherché son père, il lui semblait que c’était mieux ainsi bien que ce soit parfois difficile de se faire comprendre.

Son mutisme total ne l’empêcha pas de retourner à l’école pour continuer ses études. Bien que son handicap fut fortement gênant, notamment pour certaines épreuves d’examens, elle parvint à passer de niveau en niveau jusqu’à ce qu’on lui demande de choisir ce qu’elle souhaitait étudier. Elle dû faire face à une hésitation qui la tirailla longtemps. Elle ne demanda conseil à personne, préférant réfléchir seule dans sa chambre, enfermée dans la musique et l’écriture. Un jour, comme s’il ne supportait pas l’état de sa jeune maîtresse, bien que ce soit certainement la mère de la jeune femme qui l’ait envoyé la voir, il vint lui apporter ses conseils. Edwidge ne le considérait plus du tout comme un esclave mais bel et bien comme un être vivant pensant comme les humains. C’est pourquoi elle écouta ce qu’il avait à lui dire. Pourquoi avait-elle changé d’opinion à propos de ces êtres traités comme inférieurs ? Tout ce qu’elle laissa entendre à ce sujet était que cela avait un lien avec le fait qu’elle ne parlait plus, donc ce qu’elle avait vu lors de sa fugue. Bien entendu les réflexions qu’elle eut par la suite n’étaient pas innocentes non plus. La jeune femme avait, par ailleurs des doutes à cause de cela. Son choix se porterait sans aucun doute sur la littérature, mais pouvait-elle montrer ses talents sans être punie à nouveau ? Pouvait-elle montrer ses pensées sans avoir peur qu’on lui en veuille ? L’hybride de sa mère lui apporta une réponse et lui permit de suivre la voie qu’elle souhaitait sans connaître ses pensées, répondant simplement que personne ne réagissait de la même façon selon ce qu’ils lisaient et que cela dépendait des textes. Il n’en fallu ni plus ni moins pour qu’elle suive son rêve.

A 18 ans, Edwidge décida de quitter le cocon familial pour se séparer un peu de sa mère à qui elle promit une visite une fois par semaine. Elle avait, pour obtenir gain de cause, prétexté le fait de se rapprocher de son école et étudier tranquillement dans le petit appartement qu'elle avait réussit à trouver. Cela avait fonctionné et c’était parfait ainsi.



Pseudo ☀ Myssi, Yumiko, Ryne,... et j'en passe ^^
Âge ☀ Bientôt 25 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ J'étais anciennement Ryne et je suis aussi Myssiopée
Votre avatarIA || Vocaloid dont j'ai pris le skin ici
Autre chose à dire ? ☀ J'aime ce forum et je fais tout pour y rester o/
Code

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Chansons du moment:
 

Venez regarder ma présentation et ma chronologie ^^

Ma chanson:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 726
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep - 11:03
Re-bienvenue!

Alors pour ta fiche, il y a quelques points à modifier ~

-L'avatar. Dans ton physique tu dis avoir les cheveux blonds platines et les yeux marrons, cependant, ton ava a les yeux rouges et les cheveux blancs. Désolée, mais ça ne passe pas ^^'  Surtout que bon de base IA a les yeux bleus, mais passons x) l'image que tu as pris pour ton ava, je pense que c'est plus Sukone Tei et même si je me trompe et que c'est bien IA (même si je doute grandement ._.) comme je t'ai dit, ça ne correspond pas à ta description et l'avatar doit montrer ton perso >< on va se baser sur ton avatar le plus souvent >< Donc il faudrait changer ton avatar.

-Au niveau du caractère: Elle est muette, distante, calme, pour moi, ça ne sont pas trop des défauts, ça serait bien du coup de rajouter un défaut ou deux ^^ Elle est peut-être bordélique? Trop calme ou trop distante?


-Pour l'histoire: tu as un trou entre les 7 ans et les 18 ans x) Il se passe quoi entre les deux? Outre le fait de sa mère qui tente de la faire parler. Comment s'est passé la scolarité? Comment elle en est arrivé à penser qu'elle ne voulait pas d'un hybride esclave? Vu qu'enfant elle n'a pas chercher à aller plus loin sur l'obéissance de l'hybride (désolée si c'est moi qui ai compris de travers x) )  et aussi, à 18 ans elle part de chez elle, j'aimerais juste une petite explication, car on ne quitte pas la maison comme ça '^' elle a eut un logement via une bourse? Juste une petite précision sur ce point ~

Voilà, voilà ~ Au niveau de l'orthographe c'est bon *^* en soit ton perso est intéressant je trouve ~ Du coup, il ne reste que ces points là à revoir ^^  Courage! Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me Mp (sur Yukine de préférence ><) ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwidge Layos
Humain Bon
Féminin
Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep - 13:44
Kikoo ^^

Oui, tu as raison sur le fait que IA a les yeux bleus XD Je n'avais pas pensé à ce détail, c'est pourquoi j'ai choisi une autre image de cette vocaloid que j'adore ^^ J'espère que ça conviendra :)

J'ai rajouté des défauts à la fin du caractère et une partie à l'histoire comme demandé également. J'espère que cela répondra à des questions que tu posais ^^ Après il est des zones d'ombre que je garde exprès. Si je n'ai pas connaissance moi-même de certains détails il m'est plus facile de le garder secret le plus longtemps possible :p

Voilà voilà ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Chansons du moment:
 

Venez regarder ma présentation et ma chronologie ^^

Ma chanson:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 726
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep - 20:35
Alors, il y a juste le point du fait que Edwidge quitte la maison à 18 ans, on sait pas trop où elle va, et comme je t'avais demandé dans mon premier post, j'aimerais une petite explication >: à moins que ça soit une zone d'ombre dont tu me parlais '^' même si bon, si ton personnage quitte chez elle, c'est qu'elle a un logement à disposition, non? '^' Donc juste m'indiquer ça m'irait '^'

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwidge Layos
Humain Bon
Féminin
Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep - 20:42
Ooooops XD Je t'avoue que j'ai un peu oublié ce détail désolée ^^"
Je viens de le rajouter en disant qu'elle s'était trouvé un petit appartement :)

Désolée pour avoir été inattentive XD

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Chansons du moment:
 

Venez regarder ma présentation et ma chronologie ^^

Ma chanson:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 726
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep - 20:49


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Tout est bon maintenant ~ Je te valide! Amuse-toi bien!



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: