Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{100%} Run Baby Run~ ▬ Heaven

avatar
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Sep - 12:16

Heaven


Prénom ☀ Heaven
Âge ☀ 25 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Bisexuelle
Groupe ☀ Hybride Docile

Race ☀ Hybride Lièvre d'Europe
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Très douée en informatique, elle sait coder et même pirater. Sinon, elle possède les yeux vairons : Un bleu/gris et un vert !



Caractère
Aux premiers abords on y voit une fille plus ou moins énergique suivant ce qu'elle fait. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est d'une nature souriante. Cependant, elle prend souvent les choses à la légère sans forcément se rendre compte du danger. Elle a eu une vie qui la fait devenir un peu ignorante de la vie hors de la maison de son ancien jeune maître. Passionnée d'informatique et très bonne en codage, elle est bien plus à l'aise et causante devant un ordinateur ou un jeu vidéo, que lorsque vous vouliez lui parler d'un livre ou d'une autre chose qui ne soit pas dans ses cordes. En dehors de sa passion, c'est une jeune femme qui est heureuse avec un rien, n'aimant pas se prendre particulièrement la tête avec un problème.

Elle est notamment rêveuse et tête en l'air, cela lui arrive de se perdre facilement ou de se cogner contre tout et n'importe quoi. Bien qu'elle ai l'air d'une jeune fille douce, calme et délicate... Beaucoup seront bien surpris lorsqu'ils la verront jurer sans aucun problème ou faire des choses qu'une demoiselle ne fait pas forcément de base. Elle est loin d'être sale je vous rassure, elle se fiche juste de ce que les autres pensent d'elle, et vis sa vie comme elle l'entend. Ce qui est bizarre généralement chez elle, c'est que malgré qu'elle a toujours été du genre à rester dans la maison, soit à faire les tâches ménagère pour sa maîtresse ou jouer avec son ancien maître, elle aime quand même un peu le sport.

Cela lui permet de se défouler, et de s'empêcher de devenir une grosse mémère... Il lui arrive certes d'être une grande flemmarde mais, elle apprécie entretenir son corps pour rester en bonne santé. Sinon, elle est très taquine. Elle aime faire des blagues ou en écouter, riant même lorsque c'est nul à souhait. Bien qu'elle ne comprenne pas toutes les blagues non plus, elle rit un peu de tout, voir n'importe quoi, ce qui peut amener à des situations gênantes. Sinon, la jeune fille ne s'attache pas facilement aux autres malgré ce que l'on pourrait croire. Elle reste gentille et compréhensive, mais il faut côtoyer souvent une personne pour qu'elle apprenne à lui faire confiance et être plus ou moins sûre qu'elle peut continuer de la côtoyer.

Bien qu'elle n'arrive pas à en vouloir à ceux qui la déçoivent, elle reste quelqu'un qui essaye tout pour ne pas finir par se faire blesser autant physiquement que moralement. De plus, elle ne s'est jamais encore énervée contre quelqu'un, elle n'en a jamais eu l'occasion et elle ne veut pas l'avoir de sitôt, elle ne connaît pas ses limites. Il faut savoir, qu'elle à la peur bleue des orages, et ne sait pas nager. Elle n'a pas peur spécialement de l'eau, mais à cette âge là maintenant, elle ne se sent pas d'y aller faire un saut que ce soit la piscine ou la mer... Bien qu'au fond elle en a terriblement envie. Bien qu'elle soit « docile » c'est surtout dû au fait qu'elle n'a jamais eu vraiment de personnes qui a été cruelles avec elle, et depuis son jeune maître, elle sait qu'il y a du bon chez certains humains. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire au delà de ça.


Physique
Grande et élancée, ce n'est pas pour rien qu'elle est une hybride Lièvre. Heaven mesure un mètre soixante seize pour un poids correcte de soixante quatre kilos. Elle est plutôt maigre mais pas anorexique, elle possède même une fine musculature qui au final lui donne un corps bien sculpté et elle est en très bonne santé. Elle aime l'exercice malgré ce que l'on peut croire d'elle, bien qu'elle apprécie plus être sur un ordinateur ou jouer aux jeux vidéos... Heaven possède de long cheveux bruns, qui lui retombent dans le bas du dos, ils encadrent un visage fin.

L'hybride est plutôt jolie dans son genre, mais elle n'est pas le type de fille qui s'en vente, voir pas du tout, cela ne lui traverse même pas l'esprit. Pour en revenir à son visage, elle possède deux belles prunelles qui ne sont pas de la même couleur : En effet, elle a les yeux varions. Son œil droit est bleu gris tandis que son gauche est vert pomme. Ce qui lui donne un physique pas très banal mais une nouvelle fois, elle s'en fiche éperdument. Ce que l'on voit aussi en premier chez elle, sont ses deux oreilles de lièvres sur sa tête, de la même couleur que ses cheveux. De plus, elle a aussi une petite queue touffue au derrière, bien qu'elle la cache souvent, trouvant ça pas très utile de le montrer.

Niveau vestimentaire, c'est assez... particulier. Elle aime les choses qui flash, elle porte souvent du rose et blanc. Elle aime bien le vert et le violet aussi... Elle apprécie les vêtements qui sortent de l'ordinaire, qui fassent futuriste... Mais elle aime bien aussi les choses simple quand elle ne veut pas se prendre la tête. Elle peut très bien porter des talons comme des baskets, tout peut lui aller après tout.


Histoire
« Cher journal,

Je suis contente de savoir écrire et pouvoir retranscrire ce que je pense sur du papier.
Pour tout te dire, je suis une hybride Lièvre. Je m'appelle Heaven et j'ai 10 ans ! C'est la première fois que j'ai enfin du temps pour écrire quelque chose sur un cahier.
Je suis dans un élevage d'hybrides, mais moi, on m'a toujours dis que je suis quelqu'un de spéciale. Je suis pas comme les autres hybrides ! On m'a commandée... Quoi que veuille dire ce mot, je suis destinée à mes 16 ans, à rejoindre quelqu'un qui m'a achetée depuis quelques années. J'ai tellement hâte de rencontrer celui qui m'a choisie ! »


Six ans s'écoula suite à ses premières notes dans un petit cahier abîmé qu'un éleveur avait eut la gentillesse de lui donner. La jeune fille, au lieu de se retrouver en cage, fut à la place envoyée directement chez la grande demeure de Monsieur Akerman, un fier homme l'ayant réservée pour son jeune fils ayant atteint les dix huit ans. À première vue, c'était une vie parfaite. La jeune fille avait été choisie et semblait être très bien accueillie. Ce fut le cas au début. Appréciée par le jeune garçon nommé Victor, contrairement aux serviteurs de la maison, elle restait auprès du jeune maître, qui lui apprit beaucoup d'autres choses qu'un hybride ne devrait pas spécialement savoir habituellement. Elle se sentait chouchoutée, aimée. La seule condition que la jeune fille avait pour toujours avoir une vie comme ça, était de rester dans cette maison. Elle avait bien entendu le droit d'aller dans le jardin pour se dégourdir les jambes, mais elle ne pouvait pas sortir sans lui. Jalousie maladive ? Peut-être.

Elle savait que son jeune maître ne voyait pas grand monde, il était souvent enfermé dans sa chambre et elle, était là pour le soutenir, et l'occuper quand il s'ennuyait. Il était souvent sur son ordinateur, et à force de le regarder faire, Heaven s'en intéressa et c'est à partir de ce jour là que le garçon décida lui-même de lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur l'informatique. Au départ, ce n'était que les bases. Il voulait lui montrer que l'informatique était quelque chose de très passionnant et sans surprise, la jeune fille s'y intéressa et ne pouvait aimer ce que son jeune maître faisait depuis longtemps. Et au fur et à mesure, plus ça allait et plus elle semblait apprendre et retenir les choses de plus en plus vite. Il voyait alors en elle, du potentiel... Ce qui l'amena à faire des choses un peu plus difficile et comprendre l'envers du décor.

Il prenait du temps pour la former, si bien qu'il en oubliait de plus en plus le reste de sa vie. Ce qui çà l'évidence, ne plaisait pas au père qui à côté, commençait à avoir des doutes sur l'influence qu'avait la jeune fille sur son fils. Et pourtant, elle lui apportait que du bien. Elle passa des années merveilleuses à ses côtés. Toujours pressée de le voir rentrer des cours, et ensuite du travail, jusqu'à qu'il puisse travailler chez lui. Heaven ne se rendait pas compte de sa situation, bien qu'elle savait qu'il était riche, le fait que son jeune maître soit encore chez son père, ne la titillait pas plus que ça. C'est au bout de la cinquième année à ses côtés, qu'elle avait fini par pour la première fois, entendre une dispute entre Victor et son père.

« - Tu deviens ridicule Victor !! Passer tes journées sur ton ordinateur avec cette hybride, ça devient du n'importe quoi ! Tu as intérêt à changer, chercher du vrai travaille !
- Je fais ce qui me plaît père, il n'y a rien de mal à ça, je suis heureux tel que je suis !
- Heureux ?! En est-tu sûr ?! Qui as-tu comme connaissance ou même d’amis à pars Heaven ??! Tu sort plus, tu ne fais que de rester des journées entière dans le noir, je ne t'ai pas élevé pour devenir un moins que rien ! »

Debout devant la porte, elle n'osait pas intervenir, restant bouche bée devant la dispute qui prenait de plus en plus d’ampleur. Tout ce qu'elle pu faire, c'est de quitter l'endroit les larmes aux yeux, allant se réfugier dans le jardin, près de leur coin à eux, près d'un petit étang. Sans surprise, son jeune maître l'avait rejoint cette soirée là, avant de lui proposer d'apprendre tout autre chose... Le piratage. Elle ne savait pas ce que c'était, mais si elle pouvait le rendre heureux, elle allait le faire. C'est ainsi qu'elle entra là-dedans, dans ce cercle vicieux et dangereux, sans penser que ça pourrait se renfermer sur eux. Elle vue en même temps, une deuxième facette de sa personnalité, qui lui plaisait moins vu comment il avait l'air d’un fou mais, c'était son maître, et elle s'en fichait bien. Cependant, ça devait bien arriver : le piège finissait par se refermer sur eux à force de jouer avec le feu. Cependant, ce fut son maître qui fut touché et arrêté par les forces de l'ordre. Désespérée,  Heaven avait tout fait pour le défendre, mais elle ne pouvait rien faire après tout : elle restait une hybride. Elle pu voir cette soirée là, le sale sourire satisfait de son père... Et elle aurait pu y rester dans cette maison si elle n'avait pas décidée de frapper cet homme, le plus fort qu'elle le pouvait.

C'est alors à ses 23 ans qu'elle se retrouvait pour la première fois dans une cage. C'était comme dans ses plus grand cauchemars, un endroit froid, isolé, désagréable... Bien qu'elle n'avait pas eut une totale liberté avec son ancien maître, ici elle était comme un simple animal enfermé derrière des barreaux. Ce jour là, elle avait pleuré. Pleuré toutes les larmes de son corps, sous toute cette pression lâché et cette tristesse qui avait envahis son esprit. Ca avait été cependant le seul moment où elle avait lâché tout ce qu'elle avait concentré en elle. Elle regardait les gens passer devant sa cage, avant qu'elle ne se fasse acheter par une jeune femme infirmière. Heaven se retrouvait dans une petite maison, apprenant à connaître une nouvelle vie qui était tout à fait différente de l'ancienne : pour la jeune femme, Heaven n'était qu'un moyen pour entretenir la maison et faire office de cuisinière. Cependant, bien qu'elle avait essayer de faire tout 'leffort du monde pour bien se faire voir, chaque tâche qu'elle exécuta fut un échec : elle ne savait pas faire la cuisine, et elle avait beau vouloir faire des efforts, ce n'était pas son truc. Le ménage ? Elle se dissipait bien trop vite. Mais faisait preuve de bon sens en essayant de prendre des initiatives.

Ce ne fut cependant pas assez... Lorsqu'elle atteint ses vingt cinq ans, la jeune femme trouva elle, un autre hybride pour remplacer Heaven. Ce fut un nouveau coup de couteau dans le dos pour elle. Mais cette fois, elle n'eut aucune réaction lorsqu'elle revenu dans la cage du magasin d'hybride.

« J'attendrais. J'attendrais jusqu'à que quelqu'un comme Victor m'achète et m'accepte comme je suis. »


Pseudo ☀ Ploupie
Âge ☀ Majeure
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Partenariat
Votre avatarMinami Kotori || Love Live!
Autre chose à dire ? ☀ Plop
Code

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



credits kit : Andrew/Milou/Eskimo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 715
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Sep - 19:36


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Re-bienvenue sur le forum! J'aime beaucoup ton personnage :Kitty4:  surtout le fait qu'elle rit un peu à tout et qu'on s'attende pas à ce qu'elle jure x)  En soit, la fiche est parfaite, je n'ai rien à redire ! Je te valide ~



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿







Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: