Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 10 Humains M.| 12 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 8 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Paper and request :: Mobile Phone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yukine - Téléphone ~

Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Ven 30 Sep - 12:28
Yukine

Messagerie
aujourd'hui
12:21

Bonjour,
Bienvenue sur ma messagerie, je vous prie de m'excuser pour mon indisponibilité. Je vous rappellerais ultérieurement sans faute et ma boite d'SMS est ouverte si cela est urgent. N'hésitez pas à me relancer si vous n'obtenez pas de réponse de ma part.
Heyden, si c'est toi, sache que je vais bien. Aucun garçon ne m'a regardé. Aucun garçon ne m'a parlé. Aucun garçon n'a pris en compte mon existence. Aucun garçon  ne m'a attaqué, ni tenté de me kidnapper. Je vais bien. Je rentrerais à l'heure, je ne fais pas une fugue, je suis juste indisponible pour le moment.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Merci Liam ~

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Lun 3 Oct - 13:43
Yuyu◟(◔ั₀◔ั )◞♡
aujourd'hui 13:00

YUYUUU CHAAAAN!!! ♥♥♥ Oh ma Yuyu tu me manques T-T Je veux qu'on se voit!!! ce week end à la convention dont tu parles ** J'en ai moi aussi entendu parler mais je ne savais pas si tu aurais été oki pour m'accompagner >///> Tu es occupée après tout >///< Donc moi je veux y aller en tout cas avec toi! ♥ Oh non je n'y ai pas joué c'est quel jeu ** J'ai joué à mystic messenger par contre! ** Tu connais? ♥ Raconte moi tout en tout cas ** je veux tout savoir!! Tu vas bien? éè tu es pas fatiguée éè si tu es fatiguée faut du repos et des vitamines C hein éè Tu es pas malade non plus hein!! Dis tout à ta Unnie ma petite Yuyu e-e

I have faith in our future. I wish to be free in this vast world. And for this I made up my mind. I will fight... Even if it means betraying some of my memories. We must become equal. Awaken light and feathers of this liberty, come and kiss us. Kiss me...
clubs:

Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Lun 3 Oct - 13:52
Yuyu◟(◔ั₀◔ั )◞♡
aujourd'hui 13:15

Oh et oui j'oubliais e-e Finalement après bcp de stress et une nuit sans sommeil... e-e je l'ai faiiit tu sais... cette chooosee e-e..... Et toi pour le colis? e-e qu'en est il Yuyu chan? e-e

I have faith in our future. I wish to be free in this vast world. And for this I made up my mind. I will fight... Even if it means betraying some of my memories. We must become equal. Awaken light and feathers of this liberty, come and kiss us. Kiss me...
clubs:

Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Mar 4 Oct - 13:25
Hime

aujourd'hui 06h00

Bonjour miss. Je t'avouerais que ton message m'a fait rire. Tu voudrais me rendre mon manga? Sauf que je suis un homme pris ma chère. Je considère qu'il serait une perte de temps que je sorte simplement pour partir chercher mon manga. Passons un moment ensemble peut être, au moins 1h qu'en dis tu? Ton frère ne sera au courant de rien le colis est de toute façon top secreeeeet... Ce samedi, tu me rends mon manga à la fin de notre ballade en ville, ok?  

I'm irl Zayn~  You changed me, bring memories back and I will take your hands~ Forget your yesterday, I want to be brave~

Merci Sean pour la sign ♥ Iku pour le vava ♥ et Adriel pour le meme-Je veux retrouver ma victime ♥:

Liam Y. Haneul
Humain Neutre
Mar 4 Oct - 20:33
Yuki-chou ♥

aujourd'hui 00:00

Ooooh coucou ma petite Yuki'♥ J'ignorais que tu collectionnais ce genre de chose (8 (8 ! Plus sérieusement ~ il me semble en effet avoir vu quelque chose de ce genre '^' Je crois bien qu'elle était dans la cuisine ou dans la salle a manger ~ en fait, je sais plus trop oo C'est une sorte de poussin en peluche c'est ca ? 8D

Liam Young Haneul
©le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1