Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Paper and request :: Mobile Phone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heyden phone ♥

Heyden L. Meyer
Humain Bon
Masculin
Sam 1 Oct - 15:23

Chanson du moment et sonnerie

Heyden

Messagerie
aujourd'hui
11:20

Hello! xD Je ne suis pas disponible pour l'instant ;.; Manque de chance, car la plupart du temps mon portable reste allumé. Je m'en excuse sincèrement, il est possible que je sois au travail et qu'on m'ait confisqué mon téléphone, on dit que j'en suis accro snif ou bien encore que je n'ai plus de batterie, je suis vraiment désolé! Laissez moi un message et je vous rappellerais sans tarder! ♥♥♥  Vous pouvez aussi m'envoyer des sms cela ne me dérange pas ;) J'espère juste que ce n'est pas pour m'annoncer le kidnapping d'une gerbille , si c'est le cas je vous rejoindrais sans tarder!  

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

"I'm sorry about these lies. I'm sorry about my false smile. I'm sorry that I must leave you in a future. But I will give you all my heart, all my heartbeat, sorrow, unfinished dream. Before it stop beating in my chest. I'll be an eternal fallen angel. "

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Lun 3 Oct - 12:26
♥♥♥ Heyden ♥♥♥

aujourd'hui 19:51

Heyden, nous n'avons pas passé la journée ensemble, alors, je vais te raconter la mienne et tu me raconteras ensuite à ton tour. Cela sera comme si nous avions passé du temps ensemble.
Je me suis levée vers huit heures, ensuite, avant d'aller me préparer, j'ai décidé de finir l'épisode du drama que je suis en ce moment. J'aime beaucoup ce drama, il est très intéressant, même si je devine déjà qui l'héroine va choisir, ce qui m'attriste un peu pour le second rôle qui la mérite bien plus que le héros. Mais bon, le drama reste intéressant à regarder tout de même. Ensuite, environs une heure après, je me suis préparée pour aller prendre un petit-déjeuné. Cette fois-ci, les céréales au chocolat ont été mon choix. En mangeant, j'ai même réussi à résoudre l'énigme au dos de la boite! '^' Malgré le fait que ce soit une énigme pour enfant de cinq ans, j'en reste fière. Oh, j'ai aussi pris un verre de jus d'orange avec mes céréales. Mais je n'ai pas vraiment aimé, il y avait des pulpes. Ensuite, j'ai essayé de me brosser les cheveux, mais avec la brosse, je me suis fait mal à l'oreille, alors, j'ai préféré garder mes nœuds, tant pis. Je vais te passer les détails inutiles. Je suis sortie en ville pour aller dans un petit magasin de peluche. Tu sais comme j'aime les peluches, mais je n'ai rien acheté pour moi '^'  Il y en a déjà tant dans ma chambre, qu'un jour je n'aurais plus de place dans mon lit pour dormir. En voulant rentrer, je me suis arrêtée à une animalerie. Je n'aurais pas dû, j'y ai vu un chiot adorable et il était tout seul dans son emplacement, alors je me suis assise en face de lui pour qu'il ne se sente pas seule. Vraiment, il était adorable avec son air mignon et sa maladresse ** Mais je t'aime bien plus que je n'ai aimé le petit chien '^' Je suis restée avec lui au moins deux heures je pense, je n'avais pas envie de le laisser seul honnêtement, et il avait l'air tellement heureux de me voir... Enfin, j'ai dû me résigner à le laisser vivre sa vie de chien... En rentrant, j'ai essayé de joindre Asriel pour voir si elle ne voulait pas passer un peu de temps avec moi, mais elle ne devait pas être joignable... Je suis donc rentrée. J'ai pris un goûter, des tartines à la confiture  d'abricot et toujours le jus d'orange que j'apprécie pas énormément. Par la suite, comme tu n'étais pas là,j'ai passé le temps en regardant la télé, puis en rangeant un peu mes livres. J'en ai beaucoup, je devrais faire un tri pour en mettre quelques uns de côté? Enfin bon, par la suite, je suis retournée regarder mon drama, j'ai bien avancé dans mes épisodes. Maintenant, j'attends de voir si tu vas rentrer tard pour continuer à te raconter ma journée '^' C'était une bonne journée, mais j'aurais voulu la passer avec toi '-' Mais je comprends que ton travail soit important, nous passerons plus de temps ensemble une autre fois '^'    

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1