Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrew Allen Weaver || Terminée

avatar
Andrew A. Weaver
Humain Mauvais
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov - 19:51

Andrew Allen Weaver


Nom ☀ Weaver
Prénom ☀ Andrew Allen
Âge ☀ 27 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Humain mauvais
Métier ☀ Avocat
Statut social ☀ Riche

Particularité ☀ Il ne rate jamais l'heure du thé, il s'habille toujours de façon élégante.



Caractère
Andrew, c'est typiquement le type de personne attaché à certains détails complètement inutile. Il faut savoir que si lui reste quelqu'un d'assez polis avec ses confrères et qu'il attache une importance à bien s'habiller et à prendre le thé à 16h pile. Il ne fera aucun reproche aux gens qui ne font pas comme lui. Il est assez ouvert, mais pas influençable. Andrew est très carré, il faut que tout soit comme il l'avait prévu et quand quelque chose dérape dans son emploi du temps, il panique vite et quand il panique, il peut devenir violent aussi bien verbalement que physiquement. Le problème avec Andrew, c'est qu'il ne contrôle pas ce genre d'excès de colère qui peut ternir son image.

Autant vous rassurer, en général, il est quelqu'un de très calme et puis comme il est hyper prévoyant, il est rare que les choses ne se passent pas comme il le veut, hormis quand quelqu'un fait une erreur. Si Andrew peut paraître froid comme ça à cause de son visage inexpressif, il faut savoir qu'en réalité il est assez sociable, il lui arrive d'aller vers les autres, mais en réalité il serait plutôt du genre a attendre qu'on aille vers lui pour communiquer. A savoir qu'on pourrait être étonné de voir que Andrew peut se montrer assez curieux quand quelqu'un pique son intérêt, il lui arrivera de poser de multiples questions sans se poser la question de savoir si ses propos sont trop déplacés ou non.

Avec un caractère pareil, il n'est pas rare qu'on critique Andrew soit parce qu'avec cet air suffisant qui vous dit que de toute façon il est supérieur à tout le monde, soit parce qu'il est trop indiscret dans ses questions. En général, Andrew ne fait pas attention a ce qu'on peut penser de lui, hormis si on le dit clairement devant lui, là il n'hésitera pas à répondre en vous lançant des piques, vous montrant clairement qu'avant de le critiquer, il faudrait que vous vous remettiez en question. Oui, Andrew est comme ça, tant que vous n'êtes pas parfait, il estime que vous n'avez pas le droit de le critiquer, résultat comme personne n'est parfait, il n'accepte aucune critique.

Je vous ai parlé de son complexe de supériorité ? Ah oui, en partie avec son air suffisant. Ce qu'il faut savoir c'est que cette critique sur son comportement suffisant n'est pas tirée de nuls parts. Andrew se croit supérieur aux autres, il ne le dira pas directement mais son comportement en témoigne. Par exemple, il n'acceptera de défendre que les clients qu'il estime digne de lui. Andrew a beau être strict, un brin violent, il ne défendra pas des personnes qui sont fières d'avoir commis un crime ou bien qui se croient au-dessus des lois, non, il ne défendra que les injustices et ceux qui sont défendables de son point de vu. Bref au fond, il reste assez capricieux mais au moins, il n'est pas trop attaché à l'argent, il faut dire qu'il estime qu'il vit déjà assez bien. Ce qu'il faut savoir c'est que Andrew pourra se montrer généreux qu'avec ceux qui le méritent, si une personne vient lui réclamer ses services ou de l'argent alors qu'elle n'aura fait aucun effort, il n'en fera rien. Pour lui c'est simple, il faut déjà mériter ses services pour en bénéficier.

Abordons à présent un sujet où Andrew est beaucoup moins compréhensif, les hybrides. Pour notre avocat c'est très simple, ces êtres sont nés pour servir les humains points. Oui, je vous l'accorde il a un point de vue assez fermée sur la question. Il faut savoir que Andrew se montre assez pointilleux à ce sujet, un hybride est là pour exécuter les tâches qu'on lui donne à la perfection, s'il ne le fait pas il mérite d'être puni. Andrew appliquera cette règle, il ne leur fera aucun cadeau et pour rien au monde il ira défendre un hybride. Vous l'aurez donc compris, Andrew n'hésitera pas à donner des ordres aux hybrides qu'il pourrait avoir a son service et il attendra une totale obéissance, dans le cas contraire, il n'hésitera pas à sévir. Vous devez bien vous en douter, si un hybride le cherche de trop, il se prendra inévitablement des piques, Andrew ne sera pas violent dans le sens où il sait très bien qu'un humain n'a pas le droit de violenter un hybride appartenant a quelqu'un d'autre, mais il n'hésitera pas à le remettre à sa place. Bref, aux finales, Andrew est surtout très exigent, attaché aux lois et surtout, il est droit.



Physique
Des cheveux noirs, une peau claire, Andrew possède un physique assez banal. C'est sûr que comparer à d'autre qui se teigne les cheveux ou qui s'amuse a porter des accessoires pour se faire remarquer, Andrew est assez sobre. Notre humain possède des cheveux courts lui allant jusqu’au cou, noir de jais, se plaisant à les coiffer, ils sont en générale bien éparpiller sur sa tête. La seule chose qu'on pourrait rapprocher à Andrew à ce niveau-là, ce serait peut-être sa frange un peu trop longue dont quelques mèches lui retombent sur les yeux, mais bon, cela ne l'a jamais réellement dérangé jusque-là. La chose qu'on pourrait remarquer du premier coup chez Andrew est la couleur de ses yeux, rouge. Autant vous rassurer, cette couleur est du à des lentilles de contact. Andrew étant un peu myope, il préfère porter des lentilles qui ont légèrement modifié la couleur de base brun de ses yeux en couleur rouge.

Andrew a une peau blanche si bien que même en été, elle ne bronze pas facilement, en fait, il serait plutôt du genre à se prendre des coups de soleil. Mesurant 1mètre80, on pourrait dire qu'Andrew est assez grand, de plus, il possède un poids adapté à cette taille. Le plus souvent, Andrew porte des costumes soignés en guise d'habit mais il lui arrive aussi de s'habiller de façon plus détendue, c'est juste plus...rare. Ce qu'il faut savoir c'est que quoiqu'il arrive, il gardera des vêtements sobres en guise de vêtement. Pour finir, on peut ajouter que Andrew porte en permanence une boucle d'oreille sur l'une de ses oreilles, celle-ci est composée d'une croix d'argent, c'est un peu comme un porte-bonheur pour Andrew car c'est le seul souvenir qui lui reste d'un de ses connaissance proche, Isaac.


Histoire
« Enfant roi » Typiquement le genre d'enfants qu'on ne cesse pas de dorloter de surprotéger, de gâter, voilà ce qu'était Andrew quand il était jeune. Il se croyait tout permis à cause de cela. Ses parents lui donnaient toujours raison. Si Andrew tapait sur un des hybrides domestiques à cause d'une broutille alors il avait quand même raison. Même dans les situations les plus injustes, Andrew était toujours celui à qui on donnait raison. Pendant plusieurs années, il était alors devenu un enfant insupportable et imbu de sa personne. S'il n'avait pas rencontré cet homme, il serait probablement resté ainsi…

C'était à ses 12 ans, en pleine adolescence, il avait alors bousculé un homme en pleine rue en faisant tomber au passage un peu de café qu'il transportait sur sa veste. Évidemment, Andrew ne s'était pas excusé, après tout, il pensait bien qu'il ne devait d'excuse a personne. Cet homme vêtu assez sobrement et d'habits premiers prix s'était alors retourné vers Andrew, il avait commençait à l'agresser, le son de sa voix montrait clairement que l'adolescent avait plutôt intérêt à s'excuser. Il n'en était rien. Seulement voilà, l'homme qu'il avait bousculé ce jour-là était d'un naturel borné. Il aurait pu passer outre et laisser Andrew tranquille mais il s'était efforcé de le suivre en attendant ses excuses.

Un véritable enfant lui aussi, mais au moins, il avait eu raison de Andrew qui s'était finalement incliné. Rapidement après ce début de relation tendue, Andrew s'était alors pris d'une certaine curiosité pour cet homme du nom d'Isaac. Il était revenue à l'endroit de leur rencontre et il l'avait retrouvé. Les deux garçon discutaient longuement pendant des heures et des heures. Avec Isaac, Andrew apprenait de nouvelles choses, pas les règles d'étiquette que ses parents lui inculquaient, non, Andrew apprenait à se forger un certain caractère, à s’ouvrir un peu. Il n'était plus un « enfant roi » grâce à Isaac. En effet, Isaac ne les ménageait pas, il était bien le seul et grâce a lui, Andrew était beaucoup moins capricieux.

Il n'a fallu que quelques mois à Andrew pour changer, au bout de ces mois, il n'a plus revu Isaac. Il avait beau l'attendre, plus jamais l'homme n'était repassé le voir, à croire que finalement, il n'était resté au côté d'Andrew que pour lui enlever ses mauvaises habitudes. A ses 14 ans, Andrew n'exprimait plus aucun désir, il étudiait beaucoup et il était beaucoup plus calme. Certains hybrides de la maison le qualifiaient d'homme « froid » et « impassible » ce qui n'était pas complètement faux. Durant cette période, Andrew ne parlait pas beaucoup, il s'habituait à passer des soirées seuls car ses parents étaient occupés par leurs boulots, bref, il considéré déjà qu'il n'avait pas besoin de beaucoup d'affection.

Si cette période a été assez calme c'est bien à ses 17 ans qu'Andrew a appris une nouvelle assez éprouvante. Il n'était pas le fils légitime de son père et de sa mère. Si sa mère était bien humaine, en réalité son père avait été un hybride sauvage dont elle était tombée amoureuse plus jeune. Comment avait-il appris cela ? Pour être honnête, il n'avait pas posé de question mais a force, sa mère s'était sentie obligée de lui en parler, le fardeau était devenu trop lourd a porter. En apprenant cela, Andrew qui jusque-là n'avait rien eu contre les hybrides avait pour la première fois ressenti de l’amertume envers son père biologique. Après tout celui-ci avait fui ses responsabilités sans chercher à le revoir en laissant sa mère seule. Si Andrew en voulait à son père biologique, il en voulait aussi un peu à celui qui l'avait élevé. Oui, il lui en voulait un peu pour son indulgence, apparemment il n'avait pas cherché à retrouver son père biologique, il avait accepté le fait que sa femme le trompe sans trop broncher, il avait fait comme si de rien n'était.

Andrew sentait un sentiment d'agacement augmenter au fond de lui en permanence, il se renfermait encore plus. Durant un an, il n'a pas touché un seul mot à ce propos, il est resté impassible et muet. Finalement, ce n'est qu'a ses 18 ans, après avoir choisi la voix des études de droit qu'il a commençait a reparler. La pilule avait été dure à passer, mais au final, il l'avait encaissé. Les années suivantes se sont passées assez calmement. Andrew s'est accroché et il a réussi tout ce qu'il a entrepris sans vraiment se soucier de ses origines. Aujourd'hui, il a 27 ans et il est avocat, il a pris son indépendance.



Pseudo ☀ Amand
Âge ☀ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par la voie du Dc o/
Votre avatarCadis Etrama Di Raziel || Noblesse
Autre chose à dire ? ☀ Nop ~
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 20:06
Invité
Re bienvenue =D

T'es vraiment pas sympa avec les hybrides éwè
Je ne t'aime pas éwè
Salut ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov - 20:19
"Il ne rate jamais l'heure du thé"
Iku: ♥

Re-bienvenue! Courage pour la fin de ta fiche ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew A. Weaver
Humain Mauvais
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov - 21:18
Yaël : Pas pour rien que je suis un rouge en devenir (8 en tout cas merci ~
Luis : Ouais en effet, faut monter un club du thé 'w' /out// en tout cas merci j'en aurais besoin~ *le plus dur reste a faire x') *

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Andrew A. Weaver



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 22:53
Invité
Toujours le physique qui manque :p
Re bienvenue x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 1:02
Re-bienvenue ^^

Bon choix de vava hu hu~ Et il se peut mon cher que j'ai besoin de tes services uu

J'ai hate de voir ce que tu nous réserve en tout cas ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




He's a winner 'cause it's in his blood. Ain't nobody whose out there like him. Soft talking. He does it good. Ladies call him The Candy Gentleman. They want his love. He's the only one that's really cool. He's really cool. How could I forget that I had given her an extra key. All this time she was standing there. She never took her eyes off me. That's the reason why he's winner. You need to be smart, seductive and rich to have power.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew A. Weaver
Humain Mauvais
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 22:28
Sherlock : Oui c'est toujours le physique qui bloque chez moi =w= en tout cas merci !
Zayn : Oui avec plaisirs que Andrew sera ton avocat ~ merci !

Et voilà fiche terminée !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Andrew A. Weaver



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Nov - 13:11


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Tout est bon ~ Tu es validé! Il faudra qu'on prenne le thé ensemble *^*



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: