Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achintya - {100%}

Achintya
Hybride Neutre
Race : Spitz loup
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 10:27

Achintya


Prénom ☀ Achintya
Âge ☀ 21 ans
Nationalité ☀ Indienne
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Homosexuel
Groupe ☀ Hybride Neutre


Race ☀ Hybride Spitz-Loup
Image de l'animal ☀ Clique !

Particularité ☀ Il ne sait pas écrire, il sait lire mais très peu. Il a des soucis d'élocutions, mais s'en sort.



Caractère
Achintya est un... curieux personnage. Il faut savoir qu'il est loin d'être méchant, c'est au  contraire un être assez compréhensif et gentil dans sa façon de se comporter. C'est vrai qu'il a l'air quelque peu collant, à tout vouloir savoir... Mais c'est sa façon d'être et il ne se rend parfois pas compte de ce qu'il dit ou fait. Généralement de bonne humeur, Achin' a le cœur sur la main, prêt à aider même si il se méfie beaucoup des inconnus. Mais quand il passe du temps avec quelqu'un et se rend compte qu'au final il l'aime bien... Il devient de nouveau collant et un peu bêbête dans ce qu'il dit. Mais c'est un bon garçon qui ne voit que le bon côté des choses, si bien que parfois il peut penser qu'un méchant n'est en faite qu'un gentil... Assez compliqué à comprendre dit comme ça.

L'hybride est aussi énergique. Il aime bouger, faire des choses, et beaucoup fouiner. D'une nature curieuse, il regarde là où il veut, même dans des endroits où il ne pense pas que ça pourrait gêner la personne... Il n'a pas vraiment ces notions de barrières entre la personne et son intimité. Mais il le fait jamais avec de mauvaises intentions. Il met toujours de la bonne volonté dans ce qu'il fait, même si il n'est tout simplement pas doué. Il lui arrive de faire tomber des choses, se prendre des objets sans faire attention... Et fait un peu son cinéma mais ça ne dur jamais trop longtemps.

Il ne sait pas mentir. Même en essayant, même avec une bonne intention derrière, il n'arrivera jamais à mentir sur quoi que ce soit, se sentant obligé de dire toujours la vérité. Cela se voit sur son visage et ses faits et gestes de toute manière qu'il ment... Il n'est pas non plus doué pour ça et d'un côté c'est une bonne chose. En disant tout ça, on ne voit au final pas grand chose de bien méchant en lui... Mais il ne faut pas penser non plus qu'il est toujours comme ça. Cependant, il devient vraiment méchant ou violent que lorsqu'il a peur. En générale, il ne sait tout simplement pas contrôler ses émotions ni réfléchir plus que ça. Il a peur. Donc il cherche des endroits où se cacher et n'hésite pas à mordre si il n'est pas sûr de s'en sortir ou si il est dans une situation où il se sent coincé.

Il est difficile de le calmer mais une fois ceci de fait, il devient une vraie peluche, immobile prête à se calmer. Que dire de plus sur lui ? Il est protecteur envers ceux qu'il aime même si il n'est pas un grand baraqué. Et quand il n'aime pas quelqu'un ou en a peur, il lui ai difficile de lui redonner sa confiance...


Physique
Achintya comme on peut le voir, est un hybride. C'est un jeune homme mesurant dans les environs des un mètre soixante-douze et n'est donc pas très grand pour son âge... Il reste un homme ayant un corps mince mais pas pour autant dénudé de muscles. En effet il est plutôt bien bâti et aime beaucoup se dépenser. Il est plutôt élancé et sait courir vite et longtemps. Assez souple, il n'a pas beaucoup de force mais il en a toujours un peu plus lors d'un grand coup d'adrénaline... Venant d'Inde, il a une peau caramel et assez douce au touché.

Au niveau de son visage, il a une chevelure aussi noire que le pelage d'un corbeau, courte avec une frange un peu courte à son front. Une chevelure qui encadre un visage ovale, légèrement enfantin... Ses yeux quand a eux n'ont pas beaucoup de caractéristique, ils sont grands, montrant beaucoup de curiosité, et ses pupilles quant-à elles, sont de couleurs noires, tout comme sa chevelure. En soit, l'hybride n'a pas beaucoup de choses qui le fait sortir du lot. Quant à son hybridation, il possède deux oreilles de chien ainsi qu'une queue qui fouette souvent l'air.

Niveau vêtements, le jeune homme n'est pas du tout difficile, et porte tout ce qu'il peut avoir sous la main. Il se fiche ses couleurs et comment s'est fait... Il aime d'ailleurs quand c'est ample et qu'il nage dedans... Il est aussi très satisfait quand il peut se balader tout nu... Courage à son ou sa maîtresse. Il faut savoir que malgré qu'il soit maigre, il aime manger. Vu qu'il se dépense souvent, il mange beaucoup et est assez goinfre quand il le veut... Attention à vos doigts !


Histoire
L'histoire d'Achintya n'a jamais été très fofolle selon lui. Né dans un élevage en Inde, il est le fruit d'un croisement entre deux races de chiens différentes. Dont un qui était originaire d'Inde. La race qui a trôné sur l'autre a été le Spitz-loup par la plus grande satisfaction des éleveurs. Il fut sélectionné pour être parmi l'un des hybrides à partir pour l'Angleterre lorsqu'il sera en âge d'être vendu, exporté avec d'autres camarades. Cependant, l'élevage où il a grandit, ne lui avait pas spécialement apprit l'anglais, il apprenait sa langue natale sans problème, mais n'avait que très peu de cours d'anglais et n'apprit pas à l'écrire. Il passait alors son enfance et son adolescence dans l'élevage à apprendre le principale bien qu'il avait beaucoup de mal à apprendre et retenir ce que l'on lui disait. Et bien qu'il avait un « défaut » les éleveurs n'avaient pas envies de le garder ici, préférant nettement l'envoyer dans un pays où il allait pouvoir se faire élever mieux qu'ici.

C'est alors à ses 16 ans qu'il partit avec d'autres hybrides en direction de l’Angleterre. Le voyage fut très long et éprouvant, laissant les hybrides dans des états assez déplorable malgré qu'ils avaient eut de l'eau et de la nourriture. Ils avaient tout simplement pas l'habitude de voyages comme celui-ci. Ils arrivèrent cependant sans encombre et Achintya se retrouva en boutique, chose qui lui avait fortement déplu à l'époque. Il s'ennuyait facilement et n'arrivait vraiment pas à supporter la cage. C'est lorsqu'il en eu l'occasion, qu'il réussissait à s'enfuir après être passé entre les mains des vendeurs qui pourtant avaient bien cru qu'il était quelqu'un de docile.

Mais sa fuite avait prouvé le contraire. Bien qu'à cette époque il n'avait pas spécialement éprouvé de haine envers les humains, il voulu en apprendre plus sur cette nouvelle vie, mais en dehors de la cage. Il ne savait pas ce que c'était d'avoir un maître... tout ce qu'il voyait c'était cette liberté dont il goûtait pendant au moins deux années. Il vécu avec des hybrides sauvages, vivait avec ce qu'il pouvait et apprenait la langue sur le tas grâce à certains camarades. Mais ce fut un jour d'hiver, assez rude, qu'il fut prit par surprise, par une tempête assez forte. Il eut la peur de sa vie, ne sachant plus quoi faire, où aller. Il se blessa sur le coup, tombant dans une pente assez dangereuse, recouverte de neige et couvrant les différents éléments de la nature qui lui faisaient perdre connaissance.

C'est dans une maison d'un chasseur qu'il se réveilla. Il était soigné, habillé et bien au chaud. Au début, cela l'avait surpris mais bien vite, il vu l'homme bon qu'était ce chasseur qui eut beaucoup d'affections pour l'hybride canin. Ils devenaient très vite amis et le chasseur avec l'accord de l'hybride, devint son maître pendant une longue période. Cet homme, n'avait pas eut une vie très facile, mais vivait comme il l'entendait, apprenant ce qu'il savait à l'hybride... Ce dernier eu une vision différente de ce monde et de la vie avec les humains.

Il passa près de trois ans près de ce maître et bien que la vie n'avait pas été très facile à vivre, surtout en hiver, il se sentait très bien comme ça. Mais il ne pu rester plus longtemps avec lui. Ce dernier, un homme bien trop bon, sentait qu'il n'avait pas plus à offrir à l'hybride, et n'avait pas envie qu'il reste comme ça toute sa vie. Sans lui avouer qu'il était malade, il tentait d'expliquer à l'hybride qui curieusement, ne lui en voulait pas. Il comprenait plutôt bien, et se laissait ramener à la boutique. Ayant enfin une certaine vision de ce monde, Achintya était prêt à vivre d'autres choses... Même si il devait le regretter après.


Pseudo ☀ Heaven
Âge ☀ Majeure
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ J'sais plus x3
Votre avatarPhichit Chulanont || Yuri On Ice
Autre chose à dire ? ☀ Nooon
Code

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 17:11
Invité
Re bienvenue bel hybride o/
Revenir en haut Aller en bas
Achintya
Hybride Neutre
Race : Spitz loup
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 20:24
Merchi ^w^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 22:35


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Re-bienvenue ! Eh bien il vient de loin lui ! En tout cas, chouette fiche et je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar ** Je valide !



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: