Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 10 Humains M.| 12 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 8 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Reglement and other Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rang- Les Rebelles

avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 21/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 18:55



X Les rebelles X



Ce rang est un rang très important pour le contexte , il participe activement à l'évolution du forum, car il s'agit des hybrides qui se battront pour la liberté de leur race. Lors de l'été 2050, ils ont fait leur premier mouvement et sont apparus sous le nom des Rebelles.

Qui peut faire partie des Rebelles?

Les hybrides

Les Rebelles ne sont pas des hybrides sauvages. Un hybride sauvage peut être simplement sauvage, mais pas Rebelle. Ce rang peut regrouper des neutres et des sauvages. Il est attribué aux hybrides qui rejoignent la révolte de The Watcher et suivraient ce dernier, pour mettre un terme à la domination humaine.
Les dociles ne peuvent pas faire partie de groupe par contre, car ils sont éduqués pour servir les humains et The Watcher se méfient de ces derniers.


Les humains

The Watcher est hostile au fait d'intégrer des humains dans son groupe, de même pour beaucoup de rebelles qui ont souvent une rengaine envers cette race. Les humains ne peuvent pas intégrer ce groupe.

Qu'est ce que les Rebelles exactement?

On ne sait pas encore exactement ce que veulent les Rebelles, entre domination totale des hybrides ou simple égalité, le chef n'a encore rien déclaré de précis. Ce dernier ne s'est montré qu'une fois aux membres dernièrement, caché par un masque, mais il ne tardera pas à dévoiler son identité.

Les intentions de ce groupe vont s'éclaircir petit à petit. Mais pour l'instant The Watcher déclare par ses nombreux messagers (membres) qu'il voudrait un monde nouveau pour les hybrides, qui sont ses frères et sœurs. Pour l'instant, ils sont peu, car la révolte n'est pas grande et le groupe s'est surtout fait remarqué depuis l'événement dont a parlé tous les journaux. Plusieurs groupes d'hybrides se sont unis sous la même bannière, avec le même message pour taguer et marquer sur les murs et vitres de la ville

« Les hybrides briseront vos chaînes !  À bas la suprématie des humains. »

Voici le message des rebelles. Un message qui reste énigmatique et fort. Pour l'instant ce groupe n'a rien fait de très grave, mais ce qui devrait faire peur aux humains c'est que les hybrides commencent à s'unir. The Watcher a créé ce groupe afin d'unifier les hybrides entre eux-même et de les guider convenablement pour les mener à un “nouveau monde” et ainsi changer les choses. The Watcher ne parait toutefois, pas stricte  et attire les hybrides petit à petit par des messages accueillants. Les Rebelles sont une famille et non pas une armée. Il est hors de question pour lui de faire preuve de violence dans son propre groupe. Chaque hybride, dans ce clan a leur importance et il le fait bien comprendre. La seule sanction qu'il puisse y avoir, c'est que The Watcher décide de vous jeter hors du clan parce que vous perturbez les rangs, avez fait preuve d'une trop grande violence à son gout contre un de vos frères ou sœurs.

Ce groupe pense qu'on ne peut battre la suprématie humaine qu'en s'unissant et en usant d'intelligence, de ruse et de façon ordonnée. De ce fait The Watcher attend le bon moment pour que les rebelles refassent apparition une autre fois. Toutefois, soyez en certains,  les autres actions que préparent ce groupe risquent de monter en intensité. Il n'y a plus qu'un seul moyen pour faire comprendre aux humains, c'est se rebeller pour de bon.

Si vous aussi vous voulez vous battre aux côtés d'eux pour la liberté, l'égalité ou la suprématie , c'est le bon groupe, car il sera toujours le plus influent parmi les hybrides et The Watcher compte bien réunir de plus en plus d'hybrides de jours en jours. Ce petit groupe deviendra grand et chaque membre en est persuadé.

Serez vous prêts à faire l'inimaginable? Si oui les portes sont ouvertes.

Rappel:

Seuls les hybrides sauvages et neutres peuvent posséder ce rang.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à mp un membre du staff ♪

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Pour plus de copains, cliquez, votez ! ♥

Cadeaux ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Reglement and other
-
Sauter vers: