Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

11/08/2017 — Inscriptions fermées pour une durée de 2 semaines
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Pnj Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Watcher- Haine Gates

avatar
The Watcher
Rebelle Sauvage
Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 20:05

The Watcher


Nom ☀ Gates
Prénom ☀ Haine (Surnommé par tous The Watcher)
Âge ☀ 36 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexemasculin

SexualitéHétéro
Groupe ☀ Hybride sauvage
Métier ☀ Dirigeant et fondateur des rebelles
RangRebelle
RacePanthère noire


Particularité ☀ Cicatrice à la poitrine, 3 piercings à l'oreille et une queue de panthère noire qu'il cache. Porte toujours des lunettes de vues.



Caractère
The Watcher est un homme calme et posé. Très peu de personnes connaissent son vrai nom à part ceux à qui il voue une confiance sans borne, mais il se nomme réellement Haine Gates. Très discret de nature, il se peut que vous l'ayez aperçu dans la rue mais, que vous ne vous en êtes pas rendu compte ou ne vous en souvenez plus. L'homme ne porte que des vêtements sombres afin de ne jamais trop se faire remarquer, c'est un caméléon qui se fond dans la foule comme on plongerait dans l'eau , il ne fait plus qu'un avec elle. Haine est très observateur, le moindre petit détail attire son attention. C'est ce  qui lui permet d'analyser et d'être très doué lorsqu'il s'agit de mettre à jour ses plans. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou concernant la rébellion l'hybride n'est pas quelqu'un de pressé, il est même très patient. C'est un homme qui sait ce qu'il fait et il a très bien conscience qu'aller trop vite en besogne serait un échec.

Haine ne porte pas les humains dans son cœur, mais il a conscience que tous ne sont pas mauvais. Toutefois, c'est ce qui pourrait le rendre quelque peu cruel dans un certain sens, car pour la rébellion il n'hésitera pas à les blesser. Loin d'être quelqu'un de violent de base, ou d'impulsif cela lui a pris du temps avant d'en venir à là, pour lui les discussions ne servent plus à rien avec les humains il faut agir! Pas violent et patient c'est toutefois un homme de poigne et d'action! C'est très loin d'être ce lion paresseux qui laissera tout faire à ses subordonnés quand bien même il ne considère pas les membres de son groupe comme tel. Haine agit de lui-même, il aime bouger, réfléchir et n'hésitera pas à utiliser ses capacités de combat si besoin.  

The Watcher est toutefois un manipulateur hors pair, il contrôle chacun de ses mots, de ses gestes, arrive à comprendre facilement comment fonctionne une personne et se moulera en fonction de celle-ci afin de l'attirer dans ses filets. C'est de base un homme généreux mais il aime l'ordre et déteste lorsque quelqu'un ne fait pas ce qui était convenu. The Watcher ne pense pas que chaque humain est à mettre dans le même sac, il juge le système disons et déteste les gens de loi, car la loi a toujours été en défaveur des hybrides. Sûr de lui il est rare qu'il doute de ses plans, Haine aime le calme la plupart du temps et déteste lorsqu'on le dérange alors qu'il travaille. Un peu sévère à première vue il ne l'est pas tant que ça, et crie rarement sur les gens.  Loin d'être matérialiste il peut se complaire même dans la plus misérable des vies et c'est surement un des traits de ce caractère qui forge sa force. Très instruit, il se refuse à l'idée que les humains sont généralement plus intelligents que les hybrides, pour lui c'est simplement parce que ses frères et sœurs n'ont pas eu accès à l'éducation et quelque part The Watcher aimerait leur offrir à tous cela, car le savoir et la culture est quelque chose de précieux pour lui. On ne réussit pas sans beaucoup de tête et sans un peu de force dans le corps dit-il souvent.

Pour lui les hybrides sont une grande famille, mais il prend en pitié les dociles et comprend d'un certain côté tous ceux qui restent auprès de leur maître , toutefois son ambition est de réunir le plus de ses confrères et consœurs, car ce groupe est leur famille dans le fond. The Watcher pense que chaque membre est une force! Toutefois, il garde un œil sur les éléments intéressants et plus doués que la moyenne en quelque chose qui s'avéreraient utile. Haine est un homme secret sur sa vie, mais ce n'est pas un peureux, ni quelqu'un qui souhaite éternellement se tenir dans le secret. Il le fait pour l'instant, car il ne sous-estime pas du tout les humains et connait très bien leur capacité à trouver une solution et a finalement calmé les choses. Il ne doute pas une seule seconde, que les humains enverront , si ce n'est pas déjà fait des taupes dans son petit havre de paix. De plus, dû à son passé houleux ce dernier est déjà fiché. Or il voudrait que le moins de personnes possibles en connaisse à son sujet, c'est risqué, mais ceux qui croient en lui le suivront tout de même. Pour lui, les hybrides ont besoin d'un guide, tout groupe en a besoin d'un alors il s'assume pleinement en tant que leader. Et petit à petit ce chef énigmatique se dévoile, un jour très proche The Watcher se montrera à tous.

The Watcher est en tout cas un homme énigmatique dont les intentions sont claires, libérer les hybrides... Toutefois, ce que personne ne sait encore c'est qu'il ne travaille pas pour une égalité, mais pour un renversement total des rôles... Ainsi, il sera certain qu'aucun humain ne pourra prendre l'avantage sur eux.  The Watcher souhaite créer un nouveau monde.

Ses phrases fétiches et celles des rebelles sont: "Les hybrides briseront vos chaînes ! À bas la suprématie des humains. " ou " Pour un nouveau monde."



Histoire
Personne ne connait en détail sa vie, mais je vais essayer tout de même de vous la raconter en bref.

-Haine vivait dans un camp hybride avec ses parents, lorsque celui-ci se fit attaquer par des chasseurs qui le prirent. Il avait alors 6 ans et le garçon finit en élevage. Dans un élevage qui finalement le donnèrent illégalement à un vendeur au noir. Il avait alors 15 ans la première fois qu'il fut vendu . Ce fut à un couple. La femme n'aimait pas les hybrides et passait beaucoup plus son temps, à l'ignorer ou à lui faire faire les basses besognes qu'autre chose. Le mari par contre lui,  adorait en avoir il les aimait sincèrement. Ce dernier se nommait Peters Grey et sa femme Judith Grey. Il était plus jeune de quelques années que cette dernière. Leur couple semblait, à première vu, vraiment bien fonctionner. Peters avait 23 ans, c'était un jeune homme attentionné et serviable. Il cherchait toujours à protéger Haine de la méchanceté dont faisait parfois preuve Judith à l'égard de l'hybride, s'il avait acheté Haine c'était pour le sortir de cet endroit sordide surtout. C'est Peters qui appris à lire à Haine, à calculer, l'histoire et la culture. Il lui donna envie d'en savoir plus et de parfaire ses connaissances, la panthère était d'ailleurs très douée. Haine, bien que méfiant au début finit par vraiment s'attacher au jeune homme.

-Au final, 4 ans se sont écroulés paisiblement. Peters acheta légalement Haine par la même occasion. L'hybride avait alors 19 ans et Peters 27 ans. Ces deux-là s'entendaient si bien, que Judith abandonna l'idée de rendre la vie infernale au jeune Haine. C'est alors que l'hybride fit une nouvelle rencontre celle de la jeune Arthemis. C'était une jeune hybride, geai bleue délicate, âgée de 16 ans. Peters avait la folie de l'acheter très attiré par sa beauté si rare. La jeune fille avait de grands yeux bleus et de jolis cheveux longs et blonds, son visage était fin et il n'y avait aucune imperfection sur sa jolie peau. Haine trouvait l'hybride fragile d'apparence et voyant qu'en plus, son ami passait beaucoup de temps avec elle, il en fut jaloux et voyait d'un mauvais œil Arthemis. Il était froid, voir parfois irrespectueux avec cette dernière qui semblait ne jamais rien faire ou rien dire de particulier. Jusqu'à ce que bien entendu, un jour Haine ne parte trop loin dans ses propos et ne se prenne la première gifle de sa vie en pleine figure. La jeune fille lui avait alors dit le fond de sa pensée. Après ce jour, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils se rapprochèrent et finirent par devenir ami. Haine ne la trouvait plus si agaçante, dans le fond si elle ne répondait pas, c'est bien parce que cela ne valait pas la peine de gaspiller sa salive pour l'immaturité dont il avait fait preuve et puis elle n'était pas si délicate et fragile. Arthemis avait appris à tirer à l'arc plus jeune et quelques arts de combats qu'elle apprit avec grande joie à Haine. Au final, lui l'apprenait la lecture, etc.

-Peters semblait heureux de voir cela ses deux hybrides qui s'entendent si bien ! Enfin, c'est ce que tout le monde pensait du moins. C'est lorsqu'Haine avait 21 ans qu'il surprit Peters faire des avances à Arthemis, celle-ci ne semblait toutefois pas très à l'aise et enc accord. Le doute grandit alors dans le cœur du jeune homme. Il avait toujours vu Peters différemment, mais jamais de cette façon... Ne pouvant certainement pas rester là sans rien faire alors que son amie semblait si mal en point il intervint et ce jour-là, il se rappelle très bien à quel point le regard de son maître lui a glacé le dos.

-Judith, très jalouse d'Arthemis était encore plus dure avec elle qu'elle ne l'était avec Haine et petit à petit Haine se mit à penser que cela ne servait plus à rien de rester encore ici... Il ne supportait plus de voir tout cela. Peters était devenu froid et distant qui plus est. Il proposa alors discrètement à la jeune hybride un jour de s'enfuir avec lui. Après tout Haine avait envie de découvrir autre chose et le monde... Ce jour-là, la jeune hybride accepta et lui remercia de tout cœur pour ce qu'il faisait pour elle. Elle put pour la première fois lui avouer le dégoût qu'elle avait pour Peters... Plus que pour Judith qu'elle comprenait dans un certain sens... Mais jamais elle ne pourrait pardonner Peters. Il ne fallut que très peu pour que Haine comprenne tout, y compris les marques et bleus qu'elle avait parfois, il s'était toujours refusé de voir la vérité mais il ne pouvait plus s'en détourner maintenant...

-Toutefois, l'humain les avait entendus et réussit à empêcher leur fuite. Fou de rage, il punit Haine et devint extrêmement violent. Il avait eu peur de perdre son joyau et il refoulait depuis tellement longtemps sa jalousie... Haine se sentit bafoué et trahit... Il était à la limite de ne plus jamais faire confiance aux humains, mais il gardait en tête que ce qui avait rendu son ami ainsi était sa propre méchanceté, enfouie quelque part et non pas sa race... Toutefois, Haine prit la réelle décision de ne plus jamais être au service et aux mains d'un hybride. Il fut battu et on le priva de nourriture, enfermé dans une cave au sous-sol. Haine angoissait, sa jeune amie était seule, il ne savait pas ce qu'il passait pour elle et il avait peur de la tournure des choses. C'est alors qu'un soir, il entendit une clef se tourner et vit le visage pale et amincie de la jeune hybride qui tentait tant bien que mal de le libérer. Elle lui donna un peu d'eau et un morceau de pain qu'elle avait trouvé avant de lui dire de partir, mais Haine se refusa d'aller où que ce soit sans elle... Il ne pouvait pas se résoudre de la laisser ici. Une haine sans nom gagna le cœur d'Haine en voyant les marques sur la peau de la jeune fille, mais il n'eut pas le temps de s'y attarder et tenta de prendre la fuite avec l'hybride. Peters s'était toutefois réveillé et une bagarre s'ensuivit, prit par la haine et la colère par tout ce qu'avait fait subir Peters à Arthemis, Haine finit faiblement par mettre la main sur un couteau et le drame arriva... À ce moment-là devant le corps inerte de son ancien ami, il lâcha l'arme et Judith réveillée fut stupéfaite... Tout se passa très vite, mais bien que son esprit fût à ce moment vide ses jambes lui dictèrent de courir et c'est ce qu'il fit, ils coururent longtemps... En espérant que les autorités ne leur mettent jamais la main dessus.

-C'est comme cela qu'Haine devint sauvage et vécu dans la forêt ou les rues malfamées de Londres caché avec son amie. Enfin amie... Il avait depuis 22 ans et savait très bien depuis un moment qu'il éprouvait de l'attirance pour la jeune fille qui elle ne semblait se douter de rien. Toutefois, les choses se firent petit à petit et il s'avérait qu'ils s'aimaient beaucoup l'un et l'autre. C'est alors qu'il avait 25 ans et sa compagne 22 ans qu'ils eurent un enfant, la petite Anna, choyée de ses parents. Ils ne purent rester que 5 ans ensemble... Avant que comme cela arrive très fréquemment, des chasseurs ne viennent les séparer. Haine âgé de 30 ans, alors, se jura toutefois de les retrouver quoiqu'il arrive ! Quoiqu'il en coûte, il réussira ! Bien entendu, Haie fut terriblement inquiet chaque jour passé sans elles, Anna était si petite... Il était inquiet et à la fois sa haine grandissait encore plus envers ce système ignoble qui l'empêchait à ce jour d'être avec sa bien-aimée et sa fille. Il fut acheté encore une fois par un homme, ce dernier faisait partie de la police. C'était un homme toutefois, perdu et ignoble... Haine ne bronchait pas vraiment face aux punitions, cela lui convenait d'avoir un maître dans la police pour faciliter ses recherches. Parfois, alors que son maître était ivre, il volait son fusil et partait dehors s’entraîner dans un coin éloigné. C'est là-bas qu'un jeune homme étrange lui apprit à correctement tirer, c'était un hybride sauvage dont il n'a un jour plus jamais eu de nouvelles, mais il ne lui remercierait jamais assez pour ce qu'il a fait pour lui.

-Son maître n'était qu'un ignare et il pouvait fouiller dans les dossiers comme bon lui semblait parfois. Au fil de ses recherches, à force d'éplucher dossiers sur dossiers et de faire des recherches de son côté dans les magasins ou marché noir en se faisant passer pour un humain, il eut enfin une piste et découvrit à sa plus grande stupéfaction... Qu'Anna et Arthemis n'étaient plus de ce monde. Elles n'ont pas pu supporter le traitement des chasseurs à leur égard qui étaient trop brusques... Haine ne connaît pas non plus les détails... Mais cette nouvelle était affreuse pour lui... Perdre sa fille et sa compagne était le pire cauchemar qu'il pourrait se faire et ça lui arrivait... Pourquoi est-ce que cela tombait sur lui ? Parce que le système était injuste ! Avec le temps Haine cultiva sa haine et devint plus sombre, il avait fui son maître, mais s'était mis à observer attentivement les humains pendant des années... La vie dehors ne fut pas facile, les hybrides n'étaient pas chaleureux avec leur semblable parfois et parfois, il ne pouvait éviter les bagarres. Ce ne fut pas du tout la période la plus tranquille de sa vie.

-Fuyant tant bien que mal les chasseurs et la police comme il le pouvait. L'homme commença petit à petit à mettre son plan en œuvre. Il voulait réunir les hybrides afin qu'aucun d'entre eux n'ait à endurer ce qu'il a subi, ou une quelconque maltraitance... Il remarquait que les sauvages, parfois, formaient des camps ou groupes, mais ce n'en étaient que des petits parmi tant d'autres, pas organisés souvent ou pas bien organisés du moins... Son envie de former son propre groupe grandissait, car il avait de l'expérience dans la vie, il observait et s'est toujours trouvé assez influent sur les gens, de plus il était éduqué, bon en combat. Il ne connaissait que trop bien les humains et leurs lois. Mais sa haine était si grande que l'égalité ne suffisait pas non, il fallait renverser complètement ce maudit système... Mais ça, il ne l'a pas encore dit... Haine prône la liberté et bien que les débuts furent difficiles, il put petit à petit grandir ses rangs. Il doit d'ailleurs beaucoup à ceux qui l'ont épaulé. Yanael et Luna furent les premiers qu'il a rencontrés. Il fait vraiment confiance à Yanael qui est d'ailleurs un peu comme son messager. C'est lui qui faisait passer très souvent les messages d'Haine au groupe. The Watcher a d'ailleurs un œil sur un petit groupe d'hybrides membres des rebelles, il les trouve très doué. Il s'agit de Yanael, Luna, Kyle, Finn, Gabriel et enfin Léo.

- Aujourd'hui, son groupe grandit petit à petit et qui sait un jour sûrement, il arrivera à créer un nouveau monde grâce à l'union des hybrides et sa poigne de fer masqué par un gant de soie.




Votre avatarTarot || Stray dog
Autre chose à dire ? ☀ « Les hybrides briseront vos chaînes ! A bas la suprématie des humains. »

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Pnj
-
Sauter vers: