Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Pnj Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annabeth Rosenbach

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 20:14

Annabeth Rosenbach


Nom ☀ Rosenbach
Prénom ☀ Annabeth
Âge ☀ 31 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Femme

Sexualité ☀ Hétérosexuelle
Groupe ☀ Humain Neutre
Métier ☀ Cheffe de la Brigade  
Statut social ☀ Riche



Caractère

Annabeth est une femme stricte et autoritaire, elle n'aime pas qu'on remette en question ses décisions ni même ses jugements. Elle sait qu'elle est jeune pour ses fonctions, mais en même temps, Annabeth a parfaitement confiance en ses capacités et ses compétences, elle est l'une des meilleures et n'apprécie pas qu'on la remette en doute sur ce point. La femme déteste qu'on la sous-estime.On pourrait la penser despotique et très peu conciliante avec les hommes sous sa responsabilité, mais cela est faux. Certes, la femme n'est pas du genre à être très flexible sur les règles établies, mais pour autant, Annabeth considère les personnes sous sa direction comme une famille, certes elle n'ira pas leur demander de l'appeler « maman » et ne montrera pas forcément qu'elle est attachée à eux, mais, Annabeth s’inquiétera pour ceux partis en mission et sera du genre à demander régulièrement des nouvelle et s'intéresser à la vie privée de ses hommes. Pour autant, Annabeth ne laissera pas passer si l'un de ses hommes fait son travail de travers ou abuse de sa position, le travail doit être fait correctement.

Il faut se méfier de la colère d'Annabeth, c'est une femme qui crie rarement, non, son ton est glaciale et il faudrait vraiment la pousser à bout pour qu'elle en arrive à élever la voix. Je vous assure que ça n'est pas très beau à voir. D'ailleurs, la femme aime le calme et pourra vite s'agacer si on fait trop de bruit autour d'elle. L'ordre, le calme, le respect des règles, voilà les notions importantes pour la femme et elle fera de son mieux pour les respecter et les mettre en œuvre autour d'elle. C'est l'une des raisons qui font qu'Annabeth a accepté de devenir la dirigeante de la Brigade, bien qu'elle n'ait rien contre les hybrides en particulier, la femme n'accepte juste pas le fait que les rebelles aient agi d'une telle façon pendant l'été. Il faut que tout rentre dans l'ordre avant que les rebelles ne finissent par blesser les humains et mette le chaos dans tout Londres. Elle y arrivera, Annabeth est une personne déterminée, elle veut toujours arriver à ses fins et fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. The Watcher est son ennemi, Annabeth fera tout pour contrecarrer ses plans.

Malgré le fait qu'Annabeth ait reçu une éducation sévère, fille d'un militaire, la femme peut tout de même s'amuser,même si ça reste rare, mais n'allons pas dire qu'elle est extravertie. Certes, la femme a un certain côté extravagant, qu'on peut remarquer à sa couleur de cheveux, mais de là à la voir danser sur la table d'un bar, non. Annebeth est une personne qui réfléchit avant d'agir, elle est loin d'être du genre impulsive et impatiente, donc, il sera rare de la voir en mauvaise position. C'est une très bonne stratège, ses capacités ne sont plus à prouver pour la femme, et beaucoup vous diront qu'elle est un génie, seul les plus septiques gardent des doutes sur son travail et compétences.  




Histoire

Annabeth est la fille d'un général, depuis l'enfance, elle n'a eu que son père comme parent, sa mère décéda lorsqu'elle avait quatre ans et de ce fait Annabeth ne l'a pas beaucoup connue. Petite, elle ne souffrit pas énormément de l'absence de sa mère, chez elle Annabeth était entourée de domestique et elle ne connut pas la solitude, même si son père était un homme très occupé. Elle apprit à lire et écrire avant l'heure, sa nourrice lui apprenant pour lui faire passer le temps vu qu'Annabeth refusait  les jeux des enfants de son âge.  On peut dire que les études ont toujours passionné Annabeth qui demandait toujours et encore plus d'ouvrage à son père pour satisfaire sa curiosité et, aimant découvrir sans cesse de nouvelle chose, la fille voulue apprendre la danse, le piano, les sports de combat.

Tout ça ne déplaisait pas à monsieur Rosenbach, il voulait que sa fille soit une personne cultivée et qu'elle n'ait pas de regret dans le futur, cependant, il était très strict sur le reste de son éducation. Il fallait qu'elle sache se tenir à table correctement, la politesse, la courtoisie et pour l'homme il n'était pas acceptable qu'Annabeth, peu importe son âge, ait une chambre en désordre, délaisse ses tâches et soit irrespectueuse. La femme se conforma vite à ce que son père voulait, pour elle, il était normal de parler poliment aux autres, rester respectueuse avec les personnes qui lui parlaient et d'assumer pleinement ses responsabilités. Ce comportement ne l'aida pas vraiment à l'école, Annabeth trouvait que certains de ses camarades de classe n'étaient que des mal élevés et la dérangeait beaucoup quand elle voulait étudier au calme dans un coin de la cour de récréation. Pourtant, la fille n'était pas solitaire, elle aimait parler à ceux qui ce comportaient bien, polis et qui n'étaient pas bruyant.

Pendant sa primaire, on se rendit compte qu'Annabeth apprenait très vite, était-ce parce qu'elle avait pris de l'avance par elle-même ? Non, après avoir fait des tests, il s'avéra que la fille avait un Q.I développé, ce qui fit qu'Annabeth sauta plusieurs classes pendant sa scolarité. À chaque fois certains essayaient de s'en prendre à elle, étant la plus jeune elle était une bonne proie, mais Annabeth n'était pas du genre à se laisser faire. Ne jamais se laisser écraser, être fier de ce qu'on est sans pour autant tomber dans l'arrogance, son père lui avait apprit ça et la fille comptait bien suivre cette ligne de conduite. Elle n'avait pas peur de ces enfants plus âgés qu'elle, après tout, elle était meilleure qu'eux sur le plan intellectuel et en cas de violence physique, la fille savait très bien où frapper et où appuyer pour mettre à terre son agresseur.

Durant toute sa scolarité Annabeth suivait avec sérieux ses cours, continuant à côté à satisfaire sa curiosité en apprenant d'autres sports de combat, l'escrime, il était courant qu'on lui fasse remarquer qu'elle faisait beaucoup d'activité et qu'elle ne s'amusait jamais, mais Annabeth aimait sa vie ainsi. Elle ne continuait pas sur le long terme son activité, au bout d'un an ou deux, elle se lassait et passait à autre chose, sa curiosité attendant toujours d'être satisfaite. Je vous rassure, bien plus tard, Annabeth commença à apprécier s'amuser aussi, même si ça se résumait à des sorties au cinéma ou théâtre la plupart du temps. Son choix de futur ne fut pas compliqué à choisir : la police. L'armée l'avait tenté, mais le choix final se porta sur la police. Elle qui aimait l'ordre et le respect des lois, elle allait pouvoir en faire sa vie. Une fois en âge d'entrer en école de police, la femme se lança et en sorti avec un très bon avis sur ses compétences et un dossier quasi-parfait. Quoi de plus étonnant ? Annabeth voulait la perfection.  

Affectée à un commissariat, la femme commença sa carrière. Si au début on ne lui faisait pas tant confiance, la sous-estimant souvent sur ce qu'elle pouvait accomplir, on se rendit compte qu'elle était capable de beaucoup. Il ne fallut pas longtemps pour la jeune femme avant de monter en échelon, Annabeth cherchait toujours à faire mieux pour monter le plus haut possible. Plus grande serait son influence, mieux elle pourra faire respecter la loi, la justice et garder le calme dans la ville. L'ascension d'Annabeth ne se fit pas attendre et fut grandement critiqué par les personnes la jugeant toujours trop jeune pour ses fonctions et chaque fois, la femme se faisait le plaisir de leur clouer le bec avec les résultats qu'elle leur donnait.

À la création de la Brigade, ce fut sur elle que le choix fut porté pour commander ce groupe. Un nouvel objectif pour la femme, et cela lui plaisait de pouvoir participer à ramener le calme à Londres. Les rebelles n'avaient pas respecté les règles et mis en danger des vies, ce qui n'était pas acceptable. Annabeth donna les noms de personnes qu'elle avait entendu parler pour qu'ils la rejoignent et l'aident dans la Brigade, elle souhaitait choisir d'elle-même les agents qui l'entoureraient et la seconderait directement.

Actuellement Annabeth dirige la Brigade et comme pour chaque responsabilité, la femme compte bien ne pas échouer et arrêter The Watcher.




Votre avatarSakuragawa Kotoho || Collar×Malice


© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Pnj
-
Sauter vers: