Partagez | 
 

 [flashback] Balade entre bons amis (pv. Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Spitz loup
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: [flashback] Balade entre bons amis (pv. Sean)   Dim 13 Nov - 12:06

Balade entre bons amis

Comme tout les matins, Achintya aimait se lever pour aller regarder le soleil se lever et observer la rosée du matin. C'était des petits plaisir que l'hybride aimait prendre et en profiter pendant que le chasseur prenait son temps pour se réveiller et aller faite le petit déjeuné. Achintya s'occupait rarement de cela, déjà parce qu'il ne savait pas cuir la viande et avait toujours peur de briser les choses en essayant de faire la cuisine. Il savait que le chasseur ne roulait pas sur l'or et avait des difficultés sur certaines choses, alors l'hybride ne voulait pas l'embêter plus que ça. Il était déjà bien heureux d'être en compagnie d'une personne si compréhensive et gentille. Habillé de vêtements trop grands pour lui, l'hybride se sentait quand même bien, étant vêtu pour les saisons fraîches et avait toujours apprécié les vêtements amples... Pour le pantalon il avait tout de même mit une ceinture pour ne pas le perdre en cours de route, et après avoir avalé son petit déjeuné, Achintya aidait le chasseur à faire quelques corvées avant de se décider à sortir dehors pour se promener un peu.

Il connaissait presque par cœur la forêt désormais, bien qu'il y avait des endroits où il n'était pas encore aller. Il ne préférait pas non plus trop s'éloigner de la petite maison du chasseur... Mais il avait aujourd'hui une idée en tête et quelqu'un à voir. Restant attentif à ce qui l'entourait, il gardait son attention tourné autour de lui, regardant un peu plus dans les arbres en avançant. Un fin sourire aux lèvres, il tentait de ne pas tomber à cause des nombreuses racines qui parsemaient le sol... Il faisait un peu frais en ce moment, mais son esprit était concentré ailleurs, jusqu'à qu'il ne voit quelqu'un en haut d'un arbre, assit sur une branche. Les oreilles droites, la queue qui battait vivement l'air, il agrandissait son sourire, s'élançant vers l'arbre avant de poser ses mains sur le tronc, la tête levée en direction du jeune homme perché.

« Sean !! » Jappait-il joyeusement, presque à bouger frénétiquement son popotin sous la joie qu'il ressentait en voyant l'hybride.

Il avait toujours apprécié cet homme. Lui qui avait connu que des sauvages, il était l'un des hybrides qu'il aimait voir et passer des après midi avec. Il détestait les humains mais avait heureusement accepté la compagnie du cabot qui était bien content de pouvoir compter sur un ami. Car pour lui, cela faisait quelques années qu’ils se connaissaient maintenant et il ne l'avait jamais lâché ou abandonné. Pour lui c'était toujours un bon camarade qu'il respectait beaucoup... Il était si fort ! Et intelligent en plus ! Pleins de qualités que le chien lui trouvait sans cesse, il était un héro pour lui. Malheureusement, il avait beau le connaître depuis des années, lui, savait toujours pas monter aux arbres et même en voulant essayé... Il n'était pas vraiment d'une bonne hybridation pour penser pouvoir compter sur son instinct, afin de pouvoir rejoindre le jeune homme...


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: [flashback] Balade entre bons amis (pv. Sean)   Sam 3 Déc - 19:03

Ballade entre bons amis
Achintya & Sean
Toujours caché dans les arbres, toujours à l’affût du moindre mouvement, Sean était motivé aujourd'hui. Il n'allait pas laisser un seul de ces humains approcher cette forêt. L'aigle observait d'un œil vigilant chaque recoin de la forêt. Il avait choisi un arbre assez haut pour pouvoir avoir la meilleure vue d'ensemble. Il faut savoir que malheureusement pour l'hybride, il aurait beau choisir le plus grand arbre, il ne pourrait jamais avoir une bonne vue sur toute la forêt tellement qu'elle était grande. Tel un ninja, il restait calme et patient. Il avait l'habitude de jouer le gaie toute la journée. Il n'y avait pas à dire, Sean ne manquait pas de patience. On pouvait en plus dénoter que l'hybride restait assez discret.

Tellement discret qu'il était rare qu'on le remarque, mais pas impossible. Ce fut d'ailleurs le cas aujourd'hui. C'est en entendant une voix venant d'en bas que Sean laissé tombé sa surveillance pour tourner la tête vers celui qui avait prononcé son nom. Ce serait vous mentir que de dire qu'il ne l'avait pas vue à l'avance, mais Sean ne se serait pas douté qu'il le remarque aussi vite. L'aigle connaissait bien cet hybride, c'était Achintya, un hybride qu'il avait longtemps guidé avant de perdre de vue. Si l'hybride qui se tenait aux pieds de l'arbre semblait extrêmement content, Sean quant à lui semblait plus surpris qu'autre chose. Il avait pris un petit moment avant de se décider de le rejoindre.

Descendant de son arbre, il avait atterri juste à côté de l'hybride, il se contentait alors de prononcer ces quelques mots pour commencer :

« Achintya...Ca...fait longtemps ! »

Il ne le montrait peut-être pas, mais au fond de lui, l'aigle était content de voir l'hybride qu'il avait si longtemps fréquenté. C'était bien l'un des seuls amis qu'il s'était fait. Souriant légèrement Sean sentait la surprise s'en aller petit à petit, des mots plus clairs surtout de sa bouche :

« Ca va bien depuis le temps ? Qu'est ce que tu deviens ?? »

Ils avaient tant de choses à se dire. S'il y avait bien une rencontre qui aurait pu faire sortir Sean de sa surveillance, c'était bien celle-là.
© 2981 12289 0

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Spitz loup
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: [flashback] Balade entre bons amis (pv. Sean)   Dim 4 Déc - 14:15

Balade entre bons amis

Sean semblait surpris de voir Achintya ici. Il faut dire que cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. L'hybride chien ne pouvait pas s’en empêcher d'être aussi content en le voyant étant donné qu'il l’aimait beaucoup. Il attendait qu'il le rejoigne et il en était rassuré de voir qu'il l'approchait quand même. Il descendait toujours avec légèreté et Achintya se décollait alors de l'arbre e le regardant avec toujours des yeux pétillants. Lorsqu'il fut enfin sur le sol, l'hybride se jeta sur lui pour l'enlacer bien qu'il faisait quand même attention à ne pas lui faire de mal. Au moins il ne semblait pas déçu ou en colère en le voyant, ça rassurait l'hybride qui avait prit la liberté d'aller lui faire un câlin. Il pouvait être assez démonstratif mais, il n'allait pas plus loin que ça généralement.

« Je vais bien ! »

Le lâchant, il se reculait de quelques pas pour le laisser respirer avant de mettre ses mains derrière le dos, sa queue battant toujours autant joyeusement l'air. Un sourire radieux habitant ses lèvres, il se disait que Sean devait être toujours le même, qu'il n'avait pas vécu grand chose étant donné qu'il a toujours été dans la nature... Mais il ne disait rien là-dessus, savant pertinemment que tout peut arriver, il le savait.

« Ben euh, il s'est passé pleins de choses ! » réfléchissant vite, il s'asseyait sur le sol « J'ai été surpris par une tempête de neige il y a quelques temps de ça... et un humain qui habite dans la forêt m'a soigné et aidé à me remettre sur pied. »

Achintya savait que Sean n'aimait pas spécialement les humains, et il essayait toujours de les éloigner de la forêt. Mais l'hybride était convaincu que cet humain était gentil vu qu'il ne lui avait jamais fait de mal. Il ne faisait que de chasser pour gagner sa vie et pouvoir se nourrir. Ses mains contre ses chevilles étant donné qu'il était en tailleur, il restait calme, essayant de rassurer son ami.

« Il est vraiment très gentil, je ne l'ai jamais vu faire du mal à qui que ce soit. » Dit-il alors en allongeant son sourire « Il me nourris et me loge pour rien du tout ! »

Il l'aidait bien à quelques tâches mais il était surtout là pour lui tenir compagnie. Il ne voudrait pas que quelqu'un vienne l'attaquer surtout qu'il était d'une nature assez généreuse malgré sa situation financière assez limitée.

« Et toi, il s'est passé quelque chose entre temps ?? »


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: [flashback] Balade entre bons amis (pv. Sean)   Sam 24 Déc - 10:28

Ballade entre bons amis
Achintya & Sean
Pour le coup, Sean était à la fois heureux et intrigué. Il était heureux de revoir son ami, mais il était aussi intrigué quant à savoir ce qu'il avait bien pu devenir. Il allait bientôt avoir la réponse à ses questions. En effet, l'avantage avec Achintya c'est qu'il ne tournait jamais autour du pot. Dans un premier temps Sean fut rassuré de voir que son ami allait bien, puis, dans un deuxième temps, il découvrait que son ami avait beaucoup de choses a raconter. Sean ne l'interrompait pas. Il l'écoutait calmement. Il découvrait ainsi la raison de sa disparition soudaine, un humain. Un humain l'avait sauvé selon ses dires et depuis, il restait avec lui.

Sean était qu'à moitié surpris, en réalité, il se doutait bien que Achintya était plus ouvert que lui avec les humains. On ne pouvait pas changer un esprit aussi vif avec de simples paroles. Sean s'était à présent baissé a sa hauteur, accroupit devant lui, il entendait Achintya le rassurer en quelques sortes au sujet de cet humain, pour cela, il lui expliquait qu'il était gentil et qu'il le nourrissait et le logeait pour trois fois rien. Sean haussa les épaules, peu convaincu comme toujours, il se disait qu'un humain avait toujours quelque chose a cacher. Enfin, pour le coup, il se montrait quand même assez conciliant avec son ami.

« Tant mieux si tu as réussi a stabilisé ta situation et si cet humain est aussi gentil que tu le dis. J'espère que cette situation restera ainsi pour toi ! »

Sa phrase finit, il lui restait la dernière question de Achintya en suspend. L'hybride voulait a présent que Sean fasse a son tour le point sur sa situation. Soupirant légèrement, Sean savait qu'il ne pourrait pas être aussi optimiste que l'hybride énergique. Il se contentait de lui répondre d'un ton plus calme :

« Eh bien en ce qui me concerne, je dois dire que rien n'a vraiment changé. Je parcours toujours la forêt à la recherche de ses ennemis. Rien que la semaine dernière j'ai surpris trois humains rodant dans les coins. A mon avis ce n'est pas pour de simple ballade qu'ils sont là, il faut donc être vigilant. »

Oui, parce que Sean le savait, il aurait beau essayer de les repousser, de leur faire peur, les humains reviendront toujours. Au final, il préférait s'étirer et terminer sa lancée sur quelque chose de plus positif :

« Enfiiiin, l'avantage c'est qu'il fait beaucoup moins froid ces derniers temps, du coup c'est plus agréable pour dormir ! »
© 2981 12289 0

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Spitz loup
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: [flashback] Balade entre bons amis (pv. Sean)   Mar 27 Déc - 16:36

Balade entre bons amis

Il n'avait pas envie de lâcher son ami qu'il venait de revoir. Il allait bien donc c'était tant mieux et il était rassuré de voir qu'il se portait à merveille. Il semblait aussi ne toujours pas vouloir laisser les humains envahir la forêt et il le comprenait bien. Il lui avait souvent expliqué pourquoi il ne le voulait pas et ses raisons étaient très compréhensibles. Il se demandait quand même si tout les humains étaient si méchant qu'il le pensait. Car après tout, beaucoup viennent juste pour s'y promener ou faire de la course... Mais après lui ne savait pas tellement ce qu'ils voudraient faire d'autres. Et oui, en ce moment il ne faisait pas trop frais même si sur le coup ca ne dérangeait pas tellement l'hybride qui dorénavent dormait devant une cheminée... et ca c'était la belle vie. Il aimait bien se promener dehors mais il n'avait plus très envie de passer des nuits dehors dans des endroits pas très confortable.

- Tu voudrais pas un jour venir dormir avec moi ?? C'est vraiment bien devant un bon feu de cheminé ! Au moins une nuit... je suis sûr que ca dérangera pas le propriétaire ! Il aime avoir de la compagnie.

Il aimait bien les hybrides et les prenaient comme ton égale. C'était certainement l'un des seuls humains qui ne voulait pas l'esclavager... et c'était rassurant. Il continuait de lui sourire, le fixant avec le regard brillant. Puis, il finissait quand même par se relever pour s'étirer longuement. Il avait vraiment besoin de faire un peu d'exercice... et maintenant qu'il avait son ami avec lui, ca allait être beaucoup plus marrant.

- Sinon, j'imagine que tu surveillais ?? On pourrais... aller se promener ou... faire un peu d'exercices !

Croisant ses mains entre elles, il se rapprochait un peu de son ami en aggrandissant son sourire. Oh oui, il avait vraiment envir de rester avec lui pour l'instant. Il n'allait pas pleuvoir pour l'instant donc c'était parfait pour parcourir la forêt avec lui ! Plus qu'à espérer qu'il accepte...


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [flashback] Balade entre bons amis (pv. Sean)   Aujourd'hui à 5:09

Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] Balade entre bons amis (pv. Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bons comptes font les bons amis.
» [CLOS] Les compromis font les bons amis {Aoi}
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Après-midi entre vieux amis [PV manu][TERMINÉ]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: Quartier Nord :: Forêt-