Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shyne - terminée

avatar
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 12:22
Invité

Shyne


Nom ☀ -
Prénom ☀ Shyne
Âge ☀ 21 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ F

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Neutre
Métier ☀ Esclave garde du corps
Rang spécial☀ Rebelle
Race ☀ Chauve-souris albinos
Image de l'animalClique

Particularité
- Peau grise
- Oreilles pointures
- Yeux rouges
- Canines pointues
- Aime bien se suspendre à l'envers



Caractère

Distante, Syne n'est pas une femme facile. Elle met toujours une barrière entre elle et les autres dans le but de se protéger. En effet, elle redoute l'attachement et déteste montrer ses faiblesses.

Fêtarde, malgré tout elle n'aime pas la solitude. Et du coup, faire la fête est un bon moyen de rire et se défouler. Elle adore ça et déteste aux contraires les sujets trop sérieux.

Méfiante, sa confiance est dure à gagner. Seules de rares exceptions ont réussi à l'obtenir. Elle déteste s'ouvrir aux autres et préfère tout garder pour elle... tout comme elle préfère s'occuper elle-même du travail : histoire d'être sûr que ça soit bien fait.

Observatrice, ne la croyez pas totalement idiote pour autant. Shyne est une femme observatrice et sait se montrer serviable envers certaines personnes. Étonnamment, elle sera une des premières à aller aider une vieille dame à traverser la route ou un gamin à récupérer son ballon coincé dans un arbre. Bref, au fond, elle n'est pas si malveillante que cela.

Combattante, dans tous les sens du terme. Autant elle n'est pas du genre à abandonner facilement, autant elle sait très bien se battre. Il est donc dur de lui enlever une idée de la tête et il lui arrive de se montrer impulsive, trop impulsive.

Sans prise de tête, ou presque.... Comme dit plus haut, Shyne déteste les sujets trop sérieux. Elle n'aime pas devoir réfléchir et se prendre la tête.  Du coup, elle vit au jour le jour et préfère se montrer assez franche, peut-être trop.

Sans manière, oubliez tout de suite l'image de la femme distinguée avec Shyne. Au grand jamais vous la verrez porter une jupe ou un robe et ses manières sont plus celles d'un homme qu'une femme, du moins en règle général.

Rebelle, elle n'aime pas les humains. Enfin, les seuls humains qu'elle a su aimer ont été lâchement tuer par d'autres. Ainsi, le peu de foi en l'humanité qu'elle possédait s'est éteint en même temps. Elle est persuadé que le monde court à sa perte avec les humains comme races dominantes et aimeraient donc changer les choses.






Physique

Taille, Shyne n'est pas bien grande, mais n'est pas non plus la plus petite hybride sur le marché. En faite, elle mesure un mètre soixante-huit pour un poids équivalent.

Peau, comme vous avez sans doute pu le constater, la peau de cette hybride est grise. Autant dire qu'elle sort assez rapidement du lot, m'enfin. Elle a quelques cicatrices par-ci par-là mais rien de très flagrant. Aucun tatouage, mise à part celui de l'esclavage, ne s'est jamais retrouvé sur sa peau... pour le moment.

Albinos, en effet, sa chevelure est blanche et ses yeux rouges. Chose qui la rend assez sensible aux rayons du soleil. Elle doit donc éviter de trop s'exposer à ceux-ci et elle beaucoup plus à l'aise la nuit que le jour.

Vêtements, oubliez les talons, les juppes et les robes avec elle. Elle préfère les docks, les pantalons militaires et les débardeurs noirs. Elle a aussi quelques percings sur ses oreilles pointues, mais sinon rien de bien particulier.


Histoire



Capturée à l’âge de ses six ans dans l'année 2036. Elle fut transférer dans un programme spécial établi par les forces de police. En effet, les hybrides ont toute sorte d’utilisation… certains les voient comme domestique, d’autres comme de simples jouets… Quant à l’état, il vit la possibilité d’en faire des outils que l’ont peu sacrifier et ne pas – bien – payer.  

C'est pour cela que le gouvernement créa une équipe ayant pour but de recueillir des hybrides et en faire des agents – des outils – pour les forces de police. Un peu comme les chiens de police vous savez. Bref, Shyne fut donc l’une des hybrides de ce programme. Dès son plus jeune âge, elle reçut donc une éducation militaire stricte. En plus des connaissances générales, elle dut apprendre à se battre de plusieurs façons et surtout à suivre, obéir les ordres à la lettre.

Malheureusement, le programme était difficile, très difficile. Et les hybrides qui ne faisaient pas leur preuves étaient vite jeté à la poubelle : revendus dans des endroits pas toujours très recommandable. Durant une douzaine d'année, Shyne reçut cette éducation stricte de quoi la formater à devenir un hybride de combat et de terrain. En l'an 2048, elle reçut son diplôme et fut intégrée à une équipe officielle.

La Shyne de cette époque-là n'était en rien similaire à celle actuellement. C'était un agent efficace qui obéissait sans broncher aux ordres. On pouvait même la considérer plus robots qu'autre chose. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de sentiments et ce que lui demandait parfois les humains étaient totalement détestables. Il l'utilisait sans se poser de questions : raison pour laquelle, elle développait déjà à l'époque une certaine haine envers les humains. Surtout que son travail lui permettait de voir des atrocités tous les jours... de qui dégoûter n'importe qui. Au final, les seuls humains auxquelles, elle parvint à s'attacher fut ses collègues de travail. Petit à petit, ils lui permirent de prendre une place plus humaine dans l'équipe et des liens solides se créèrent. Shyne avait trouvé une famille, un foyer et commençait à retrouver foi en l'humanité.

Cependant, et vous vous en doutez, un drame vint balayer toutes ces idées. Une histoire de corruption interne... leur chef, commandant qu'ils avaient tous considéré un jour comme leur propre père trainaient dans histoires pas très nettes. L'équipe, après avoir avalé la nouvelle, tenta d'y mettre fin en assemblant des preuves. Néanmoins, c'était trop tard et, comme par hasard, les membres de l'équipe fut assassiné les uns après les autres. Au final, seule Shyne survit à l'affaire et les preuves furent toutes détruites. Bien entendu, personne ne voulut croire une hybride.

Elle fut finalement vendue afin qu'elle ne pose plus de problème.

Ses nouveaux maîtres se retrouvèrent avec une hybride qui ne collait pas du tout avec son ancienne réputation. D'un bon soldat, elle était devenue rebelle et vulgaire. Après une pareille trahison du gouvernement et avec la disparition des quelques humains qu'elle appréciait, sa haine s'était renforcée. Les humains ne devaient plus être la race dominante sur cette terre... pas avec un gouvernement pourris de l'intérieur.

En l'an 2050, elle rejoignit finalement les membres rebelles. Au début, le groupe n'était qu'une rumeur dont elle ne croyait pas l'existence. Puis, lors d'une de ses nombreuses fugues, elle finit pas croiser l'un de ses membres qui lui proposa alors de rejoindre leur causes : elle accepta immédiatement.

Ce fut tout naturellement qu'elle participa aux attaques de Londre qui alors bousculer un bon nombre de ses habitants. Toutefois, son maître ayant des doutes sur l'implication de Shyne lors de ces événements, et ne voulant en aucun cas y être mêlé, il décida de finalement la revendre à son tour.

Désormais, Shyne attend un nouveau foyer et surtout une nouvelle occasion de détruire la société actuelle.



Pseudo ☀ -
Âge ☀ 23 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Dc d'Angelica
Votre avatarOriginal || Alatrice
Autre chose à dire ? ☀ -
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Kotori
Hybride Neutre
Race : Hybride Ocelot
Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2016
Dim 13 Nov - 12:23
Kotori
Re bienvenue ♥ J'aime beaucoup ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 12:27
Invité
Re bienvenue =)
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Dim 13 Nov - 12:39
Hiroshi
Re-bienvenue! Shyne a l'air hyper classe **
Courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 13:50
Invité
Mercii !!!

Fiche terminée - je crois !

Comme d'habitude, j'ai pas mis énormément d'info dans l'histoire... j'espère que ça suffit, sinon vous me dites =)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 14 Nov - 17:44
Zayn J. Lowell
Alors! Re- bienvenue tout d'abord! ^^

J'aime l'idée de base de ta fiche et tu n'as que très peu de fautes donc c'est un point très positif ^^ Même si je regrette le manque de développement sur quelques points snif T-T Mais bref passons! ^^

Au niveau du caractère il manque un ou deux points positifs quand même >< On a tous des défauts mais on a aussi des points qui adoucissent le caractère un peu ^^ Certes combattante pourrait être vu comme une qualité mais c'est assez divergeant puisque cela peut être un mal aussi si cela la rend bornée disons ou l'implique sans cesse dans des choses dangereuses et pour des causes pas forcément "justes" ^^ Alors il faudra me rajouter deux ou trois qualités ^^

Au niveau du tatouage dans ton physique >< Tu ne peux pas le porter encore vu que tu as été remise en cage, donc le vendeur a du t'effacer le tatouage de ton ancien maitre avec un produit spécial ^^

Pour ton histoire, il manque une certaine chronologie >< Il n'y a pas assez d'indications temporelles et ce serait plus facile de se repérer s'il y en avait ^^ Puisque j'aimerais bien savoir par exemple quand elle s'est faite contacter par les rebelles '^' Autre petit souci c'est au niveau:

"Du coup, une équipe spéciale s’est créée, une équipe ayant pour but de recueillir des hybrides et en faire des agents – des outils – pour les forces de police. Un peu comme les chiens de police vous savez. Bref, Shyne fut donc l’une des hybrides de ce programme. "

En fait cela ne peut pas être une équipe spéciale, les hybrides dans la police cela se faisait normalement depuis un certain temps mais si tu dis ça, on pourrait croire qu'elle faisait partie de la Brigade qui elle est une équipe spéciale >< Les forces de polices ont toujours pu avoir des hybrides policiers pour les soutenir mais c'est parfaitement normal ^^ Tout comme les élevages d'hybrides policiers/combattants  cela se fait depuis longtemps et c'est normal ^^

Et la dernière petite chose au niveau de ta haine envers les humains je ne comprends pas >< Elle était très proche de ses collègues humains c'était sa famille, ils ne lui ont rien fait, ils sont morts. Certes on ne l'a pas cru quand elle est partie raconter tout ça mais... comment peut elle hair tous les humains alors qu'elle a considéré ses collègues morts, qu'elle estime, comme sa famille >< Je trouve que cela n'est pas très logique du coup ce point serait un peu à retravailler >< Voili voilouuu ^^

Bon courage pour tes corrections et n'hésite pas à demander si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 0:02
Invité


Salut =)

Alors alors :

- Caractère, j'ai ajouté des points plus positifs et modifié la "haine" en rebelle, dans le sens où sa haine envers les humains est quelque chose de plus ambigue.

- Tatouage, j'ai modifié la phrase en question pour que ça joue !

- Histoire, j'ai fait plusieurs modifications pour que cela soit plus compréhensibles =)


Voilà ! J'espère que ça joue, sinon baaah j'suis prête pour faire d'autres modifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Orva
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Dim 20 Nov - 20:16
Asriel Orva
Alors alors c'est mieux ^^ Mais il reste des points à corriger ><

Comme je l'ai dit plus haut c'est concernant le programme

"Elle fut transférer dans un programme spécial établi par les forces de police. En effet, les hybrides ont toute sorte d’utilisation… certains les voient comme domestique, d’autres comme de simples jouets… Quant à l’état, il vit la possibilité d’en faire des outils que l’ont peu sacrifier et ne pas – bien – payer.  

C'est pour cela que le gouvernement créa une équipe ayant pour but de recueillir des hybrides et en faire des agents – des outils – pour les forces de police. Un peu comme les chiens de police vous savez. Bref, Shyne fut donc l’une des hybrides de ce programme. Dès son plus jeune âge, elle reçut donc une éducation militaire stricte. En plus des connaissances générales, elle dut apprendre à se battre de plusieurs façons et surtout à suivre, obéir les ordres à la lettre. "

Déjà l'Etat à mon sens ne peut pas voir les hybrides comme des "rasoirs jetables" Je m'explique, les hybrides font partie de toute une économie , il y a même des lois contre les maltraitances hybrides, certes ce n'est pas assez mais l'Etat ne pense pas qu'on peut sacrifier des hybrides un peu comme ça à la volée et j'avais l'impression que tu disais ça.

Ensuite quand tu parles du programme tu le rends trop "spécial" Ce n'est pas un programme spécial, c'est commun >< Cela existe depuis un certain moment, depuis plus de 39 ans à peu près ils sont mis sur le marché ça fait même environ plus de 40 ans avec l'avancement maintenant. Il faut bien s'imaginer que ça fait un bout de temps que les hybrides existent et que les humains ont eu cette idée donc il n'y a rien de spécial. Pourquoi j'insiste là dessus? Parce qu'un programme spécial ça sonne comme quelque chose d'un peu secret, d'agents surentraînés ou je ne sais quoi tenus dans le secret par l'Etat oo Mais non ça ne marche pas comme ça. De plus petit rappel, n'oublie surtout pas que Shyne a certes eu un entrainement mais qu'elle n'a passé que peu de temps sur terrain donc, qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience. Je compte sur toi pour prendre cela en compte dans tes rps.

" Et les hybrides qui ne faisaient pas leur preuves étaient vite jeté à la poubelle : revendus dans des endroits pas toujours très recommandable."

Non encore une fois ce n'est pas possible, je détaille un peu plus mes explications que la dernière fois ou je parlais de la spécificité justement. Pourquoi? Parce que cet élevage d'hybride est mise en place par l'Etat, pourquoi un élevage comme ça ferait des choses illégales? C'est impossible ils sont surveillés par l'Etat, c'est pas comme si en plus ils élevaient des hybrides normaux. Il serait plus correct de juste dire qu'ils sont envoyés dans des élevages normaux point.

Ensuite il faudra que tu me précise une chose en plus. Ton status de rebelle doit être tenu quelque part secret en tant que neutre tu t'imagines que le dire ou bien faire des choses qui mettraient un peu trop la puce à l'oreille te mettrait grandement en danger il faut que tu me le précise s'il te plait.

Et voilà ensuite je pense que ce sera vraiment tout. Brefouille voili voilouu ^^ Courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
He-Ran L. Evan
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Jeu 8 Déc - 20:26
He-Ran L. Evan
Hello! ^^ Je reviens prendre tes nouvelles vu que cela fait un peu plus de deux semaines '^' Est ce que tu aurais besoin de plus de temps ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 15:02
Invité
Bonjour !

Je suis navrée de ne plus avoir donné de nouvelle. En ce moment, c'est une période un peu difficile pour moi, pour ça que je vais mettre en suspens cette idée de personnage...

Du coup, vous pouvez archiver cette fiche et supprimer le compte é_è Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de m'y attarder. Encore désolé, surtout que vous aviez déjà pris le temps de corriger...
Revenir en haut Aller en bas
He-Ran L. Evan
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Dim 11 Déc - 20:43
He-Ran L. Evan
Pas de soucis Angel je peux comprendre ^^ Je vais archiver ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: