Partagez | 
 

 Eska Dragm [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Eska Dragm [Terminée]   Mer 16 Nov - 1:38


Eska Dragm


Nom ☀ Dragm
Prénom ☀ Eska
Âge ☀ 18 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexeféminin

Sexualitéhetero
Groupe ☀ Hybride sauvage
Rang spécialaucun
RaceFennec
Image de l'animal ☀ Clique

 Particularité ☀ -Elle a une cicatrice à l'épaule.
-Elle joue très bien de l'harmonica.
-dispose de petits crocs, d'une queue et de longues oreilles.



Caractère

Par quoi pourrais-je commencer ? Je suis quelqu'un qui peut paraître inoffensif aux premiers abords, mais méfiez vous qui s'y frotte s'y pique, je peux me révéler avoir un sacré caractère !

Sans trop vouloir me vanter je suis assez vive d'esprit et la discrétion est mon crédo ce qui fait de moi une excellente voleuse, sans parler de mon bon odorat et ma bonne ouïe !  Je suis assez agile et rapide ce qui m'a sauvé de nombreuse fois face aux chasseurs d'hybride.

Étant de nature joyeuse, j'adore jouer de mon petit harmonica à mes heures perdues. J'ai un certain talent pour le dessin dont je ne suis pas peu fier ! (J'ai eu un excellent professeur...pour une fois qu'un humain peut servir à quelque chose...Bon ça suffit les souvenirs douloureux !)

Je suis très curieuse. Un peu trop même, ce qui a tendance à m'attirer des ennuis je l'avoue...

Bon il est temps d'arrêter de se lancer des fleurs. J'ai malheureusement un sens de l'orientation pitoyable, c'est pour dire ! Cela fait un certain moment que j'oscille entre la forêt et la rue et pourtant rien n'y fait je n'arrive toujours pas à me rappeler le chemin ! Je réussi une fois sur deux à me rendre à la destination prévue...
L'avantage c'est que lorsque l'on passe sont temps à se perdre il faut être déterminée à continuer sa route et heureusement c'est mon cas. Lorsque je me donne un objectif je vais jusqu'au bout.

De part mon passée je suis devenue d'un naturel méfiante vis-à-vis des autres (il faudra du temps pour briser sa coquille et obtenir sa confiance) néanmoins je suis capable d'offrir une fidélité à toute épreuve à ceux que j'en juge digne. La balle est dans votre camps, mais sachez que les traîtres, je ne leur fait aucun cadeaux !

Pour finir il faut l'avouer je voue une forte haine aux humains, ce qui me rend légèrement sadique envers eux (j'aime leur jouer de mauvais tours espérant toujours qu'ils en ressortent au moins un peu amoché, sinon ce n'est pas drôle ! Après tout, la chute d'un pot de fleurs dans une ruelle bondé est si vite arrivée).

Je pense avoir tout dit, vous découvrirez le reste par vous-même...Ah ! Non ! Encore une chose ! Et la plus importante je dois dire ! J'adore les câlins.


Physique

Ne mesurant à peine 1m60 (je suis un nain de jardin et j'assume !) ma petite taille me permet d'être rapide et discrète. Pratique pour les vols à la tire pas vraie ?

Je porte un collier avec un pendentif en forme de loup offert par mon grand frère ainsi qu'une cicatrice à l'épaule gauche qui me rappelle constamment ce douloureux souvenir.

Je porte toujours un sweat à capuche rouge que j'ai volé dans un magasin de vêtement. Mon premier vol dont je ne suis pas peu fier d'ailleurs ! Il me permet de cacher mes oreilles trop longues et trop voyantes.

Ayant hérité des beaux yeux orangés de ma mère (hybride fennec) et d'oreille et queue rouge de mon père (un hybride homard ce qui explique la couleur de ma queue et de mes oreilles). J'ai les cheveux blonds mi-long.  

Je suis donc considéré comme mignonne par les miens. Néanmoins, ma petite taille et mon visage enfantin ont tendance à fausser mon âge.


Histoire

Née à l'état sauvage de deux parents hybrides. J'ai passé une enfance paisible dans la forêt. Très jeune mon père m'appris à chasser. J'aimais l'accompagner pister le lièvre me révélant d'ailleurs avoir un véritable talent pour le tire à l'arc.
J'admirais la sagesse de ma mère très ouverte d'esprit et ancienne esclave, elle adorait la culture humaine. Elle mit d'ailleurs un point d'honneur à la transmettre à sa fille ce qui me permis d'apprendre à lire. Mon grand frère m'appris à me défendre, grâce à lui je devins rapidement très agile et capable d'éviter les coups d'un être humain adulte.

Le jour de mon onzième anniversaire c'est une modeste fête d'anniversaire que mes parents m'offre. Tout le monde est présent et ma surprise est totale ! Malgré les difficultés un grossier gâteau au chocolat prône sur le tronc de la clairière. Ce qui me fait saliver d'envie.

Mon grand frère m'offre son cadeau soigneusement enveloppé dans une feuille de hêtre. C'est un pendentif en forme de loup gravé dans le bois. Je suis très émue et sais qu'il a passé du temps à le réaliser. Je pouvais ressentir tout son amour fraternel à travers ce petit pendentif. Mes parents eux, ont pris de gros risques pour m'offrir un harmonica sûrement volé dans la ville. J'étais en joie et rien ne saurait ternir ce bonheur. C'est sans compter l'interruption humaine...

Nous avions été débusqué par un groupe armé humains. Cette première rencontre avec les hommes, Je m'en rappelle encore aujourd'hui. Ils étaient trois, je ne compris pas tout de suite pourquoi ma mère si passionnée par les humains avait un visage si horrifié. Tout ce passa alors très vite. Mon père se jeta sur le premier chasseur à sa portée, il fut rapidement abattu ainsi que ma mère qui n'eue seulement le temps de se retourner vers nous le visage baigné de larme, hurlant de nous enfuir.
Tout devint blanc, la terreur et la tristesse qui m'avaient envahis laissèrent place à la colère et la haine. Je voulais les venger. Je voulais sauter à la gorge des assassins de mes parents. Mais mon frère me tira par le bras m'entraînant à contre cœur dans sa fuite.  
Mon frère avait attrapé l'arc en bois de mon père dans sa fuite et tirait sur nos poursuivants dans l'espoir futile de les ralentir. Aujourd'hui encore je me demande, si je n'étais pas tombé peut être que mon frère serait encore là... On nous tirait dessus et je fus blessé à l'épaule.

Ma chute permis à nos agresseurs de me mettre en joue. Ce jour là je cru mourir. C'était sans compter mon frère qui s'interposa devant moi de son large corps.  La froide détonation retentit, ne laissant que la mort sur son passage.  Mon grand frère s'affala au sol, inerte, tout était rouge, le sol, mes mains essayant d'arrêter le sang qui coulait de sa poitrine. Il me dit un dernier mot que je ne compris pas tout de suite.

J'étais terrorisée et sous le choc, essayant d'analyser l'information constamment rejeté par mon cerveau. Mon frère agonisait ? Un homme vint me maintenir par les cheveux en m'injuriant.
Je ne réagissais pas. Soudain le dernier mot de mon frère passa dans mon esprit, "Vis" ce fut un véritable choc électrique. J'attrapai une flèche près de moi et la planta dans le coup de mon agresseur qui hurla, les yeux révulsés par la douleur.
Je ressentis à la mort de cette homme un curieux sentiment de félicité mais me repris rapidement cherchant des yeux le deuxième adversaire. Je le trouvais étendu, inerte, une flèche en plein cœur. Dans son sacrifice héroïque mon frère avait réussi abattre un de nos poursuivant.

J'enterrais ma famille et partie en direction de la ville afin d'enquêter sur leurs assassins. Je n'obtiens que la découverte du métier de chasseur d'hybrides, auxquels il faut absolument échapper. Volant pour me nourrir et n'ayant confiance en personne, la vie dans la rue était très dure.

Mais cette vie en ville me permit de découvrir la triste réalité des conditions de vie due à mon espèce. Des conditions que je juge révoltantes ! Ayant le choix de perdre ma liberté et de me soumettre à un maître... à un de ces hommes qui ont assassiné ma famille ! Ou de vivre libre mais traquée pour le restant de mes jours !

 Je survécus 3 ans dans les rues, mais l'hiver trop rude pour moi et ma perte de poids importante ne me permis pas d'échapper aux prises de la maladie qui m'affaiblissait de plus en plus. Je finis par ne plus être capable de voler, affamée et épuisée je m'endormis une dernière fois dans la ruelle enneigée.

Je me réveille, surprise d'être encore en vie. Je suis installée au chaud dans un lit confortable, un type d'une vingtaine d'années m'observe d'un regard chaleureux. Il porte sa main à mon front. Cette créature barbare, osait me toucher ! Quel humain insolent ! Je mordis avec force sa main, lui arrachant un cri plaintif satisfaisant. "Tu as du caractère malgré ton apparence ! Calme-toi, je veux juste prendre ta température."

Ce type m'avait trouvé mourante dans la rue et avait décidé de me ramener illégalement chez lui pour me soigner. Je décidais donc de rester ici jusqu'à ma guérison complète, car si je fuyais maintenant, je ne ferais de toute façon pas long feu. L'homme n'était pas agressif, mais je n'étais pas dupe ! Il vint à plusieurs reprises tenter de m'approcher et de discuter avec moi et il ressortait toujours avec plusieurs marques de morsures.

Un jour Frin abaissa la capuche de mon sweat "Retire cette capuche ! Tu n'as plus besoin de te cacher ici, en plus tu devrais montrer tes jolies oreilles." Je rougis à ces mots, mais me repris rapidement espérant qu'il n'ait rien remarqué. Pendant que j'étais alitée, il m'apprit à écrire, satisfaisant ainsi une soif d'apprendre jusqu'ici oubliée. Il voulait absolument m'enseigner ce qu'il appelle les bonnes manières, le pauvre bougre eu un mal fou à me les inculquer étant réticente à chacune de ses "instructions" qui ressemblaient un peu trop à des ordres à mon goût.

Je découvris au fur et à mesure que Frin était un peintre de profession et un ermite. Par pure rébellion et aussi dû à la frustration ressentit à ma guérison trop lente, je décidais donc d'investir en cachette sa pièce secrète. Elle était petite mais baignée dans la lumière qui en faisait une salle agréable et chaleureuse. Des toiles et des tableaux y était entreposés. Je jubilais déjà à l'idée de le voir horrifié devant toutes ces toiles vierges gâchées par ma main.
Je trouvais une sorte d'objet ressemblant à un morceau de charbon fin et commença mon œuvre. A mon grand étonnement ma petite surprise n'eut pas l'effet escompté. Il trouvait mon ouvrage magnifique et très artistique, il m'encouragea avec ferveur à continuer de dessiner. Ce type était franchement étrange.

Cela faisait un mois et demie que Frin m'avait recueilli et plus les jours passaient moins j'étais prête à partir, à quitter cet appartement chaleureux et sont beau propriétaire enthousiaste qui avais volé mon cœur. Je pouvais bien laisser une chance à cet humain ? Ils ne sont peut-être pas tous des meurtriers ?

Une année passa, nous discutions régulièrement d'art et il aimait m'écouter jouer de l'harmonica. Je me rappel encore de ses mains m'ébouriffant les cheveux, de ses remontrances lorsque je mettais mes coudes sur la table... Tout cela n'était qu'une illusion...

L'être humain est perfide de nature et te trahira toujours un jour ou l'autre. La situation de Frin devenait compliquée, ses peintures ne se vendaient plus aussi bien et Frin croulait déjà sous les dettes familiales. Je surpris une de ses conversations au téléphone, il parlait de vendre un hybride...une hybride de type fennec... Je m'effondrais, vide, trahie et abandonner par cet homme qui m'avait berné pendant 1 an.

Folle de rage et les yeux emplis de larmes, je lacérai avec fureur toutes les toiles présentes dans l'appartement. Puis sans aucun remords, je pillais ses maigres économies, mis le feu à la maison avant de disparaître un couteau à la main et un sac de provision sur le dos dans les ruelles.

Aujourd'hui, j'ai 18 ans, je voue une haine très forte aux humains, ils ne sont pas dignes de confiance. Je rêve de libérer les miens de leurs chaînes et de faire goûter aux humains leurs propres méthodes, l'esclavage. Affublé d'un arc et de mes sens aiguiser je survie dans la forêt. J'entends souvent parler de la résistance, mais mon sens de l'orientation pitoyable ne m'a pas encore permis de trouver leur repaire pour les rejoindre.


Pseudo ☀ Eska
Âge ☀ 22 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Encouragée par des amis
Votre avatarinconnue || Renders-Graphiques
Autre chose à dire ? ☀ Attention me voilà!
Code


© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Eska Dragm [Terminée]   Mer 16 Nov - 1:43

Bienvenue Eska! ^^ Content de ta venue ha ha! Il te manque le code du règlement courage pour ta fiche! ewe

Et je sais que tu débutes tout juste en rpg c'est ton premier fofo, alors n'hésite surtout pas à nous contacter en cas de problèmes, si tu as des questions ou besoin d'aide on sera là ♪

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: Eska Dragm [Terminée]   Mer 16 Nov - 2:04

Merci pour votre soutien, je ferais de mon mieux et j'ai hâte de commencer ! :meow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Eska Dragm [Terminée]   Mer 16 Nov - 9:31

Bienvenue ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Gerbille
Messages : 279
Date d'inscription : 22/03/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Heyden ♥

MessageSujet: Re: Eska Dragm [Terminée]   Mer 16 Nov - 10:11

Bienvenue! :Kitty9:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci Heyden ♥



♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Eska Dragm [Terminée]   Mer 16 Nov - 16:38

Alors, alors me revoilà! ^^

Concernant ta fiche, j'ai bien aimé le passage avec l'humain j'ai trouvé ça adorable au début dommage que ça se soit mal fini snif Tu fais peu de fautes et c'est un bon point! Par contre j'ai remarqué des petites choses qu'il faudrait que tu m'arranges ^^ Ne t'inquiètes pas rien de bien grave ^^

Au niveau de la présentation en elle même, en fait ce qui pose souci c'est qu'il n'y a pas vraiment d'espace entre tes paragraphes >< Ce n'est pas génial pour se retrouver, il faudrait juste que tu laisse un peu plus d'espace entre tes paragraphes ^^

Ensuite au niveau du caractère c'est juste un petit rappel au niveau de ton ouïe et de ton odorat n'oublie pas que tu peux les avoir un peu plus développées mais pas extrêmement non plus, c'était juste pour le rappeler voilà ^^ (Et moi aussi j'aime les câlins ♥♥♥ //MUR//)

Au niveau de ton physique il me manque la description de tes cheveux la couleur au moins et ce sera oki ^^

Au niveau de l'histoire il y a le passage du massacre de sa famille, après lecture complète il y a quelque chose d'un peu dérangeant >< Trop de détails un peu malsains disons, par exemple le trou qui ornait la poitrine de son frère avec tout ce qui précède etc ça fait un peu trop, juste allège au niveau de la description du massacre sinon ça rend un peu mal à l'aise peut être faire des tournures etc Enfin tu sais que si tu as du mal tu peux demander de l'aide, je conçois que cela ne soit pas très facile facile >< Mais ce n'est pas grand chose, juste amoindrir certains détails ^^ Toujours dans ce passage, le bout où l'homme enlève sa ceinture je suppose que c'était pour abuser d'elle, sauf que si je calcule bien elle est mineure, elle n'a pas 16 ans non plus. Je conçois que cela soit possible la pédophilie mais évitons, même si finalement elle ne l'a pas été il y a une tentative ><  Si elle avait 16 ans ce passage passerait mieux, même si je trouverais  qu'il faudrait encore une fois un peu plus jouer sur les mots et tournures de phrases puisque que ce soit une tentative ou le viol en lui même cela rend mal à l'aise de base, mais parfois avec des tournures cela passe mieux ^^

Toujours dans le même passage un chasseur serait mieux à employer comme mot que soldat ^^ Même si elle ne savait pas exactement ce que c'était mais ils ne ressemblent souvent pas à des soldats mdr "Mon père se jeta sur le premier soldat à sa portée," C'est ce passage ^^

Sinon après tout est oki! ^^ Courage pour les petits détails >< Mon post est un peu long uu mais il n'y a pas grand chose à corriger crois moi ^^ Courage ma petite MJ ♥ //MUR// J'ai hate de te voir jouer parmi nous ^^ Eh oui tu viens de subir ma malédiction des longs paragraphes ho ho //MUR//

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1224
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Eska Dragm [Terminée]   Jeu 17 Nov - 9:32



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Tout est oki maintenant! ^^ Je te valide donc avec joie! ♪ Je te souhaite de bons rps et de bien t'amuser avec nous ^^ Si tu as des questions etc n'hésite surtout pas à nous en poser! ^^



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eska Dragm [Terminée]   Aujourd'hui à 23:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Eska Dragm [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-