Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
Londres
 :: Quartier Sud :: ► Coffee Smile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nice to meet you... Oh hell no [Pv Zayn]

Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Sam 19 Nov - 14:35
Nice to meet you... Oh hell no.
Ft. Zayn J. Lowell

Légèrement agité, je regardais sans cesse autour de moi. Sur mon crâne mes antennes se mouvaient un peu, montrant quelque peu de mon anxiété. Je me trouvais actuellement dans un café, Coffee Smile, une simple boisson posée sur la table, je n'avais pas les moyens de me payer quelque chose de plus cher. Pourquoi être si tendu ? Oh mais pourquoi pas ? Non, bon, en réalité, je me trouvais ici illégalement, parce que maintenant je ne faisais plus partie des sauvages, ma liberté n'était plus, alors rien ne m'autorisait à être dans le café. Pour le moment aucun humain ne s'était intéressé à moi, je rebutais un peu il fallait l'avouer, et à force de me sentir enfermé et loin d'un ordinateur me frustrait beaucoup. Par chance, j'avais gardé un vieux téléphone sur moi, et le vendeur ne voyait pas le mal à me laisser jouer quand il n'y avait pas de client. Grâce à cet engin, je pouvais me connecter en ligne, certes la connexion était des plus déplorables mais au moins elle fonctionnait... Si on avait le courage de régulièrement actualiser la page.  Néanmoins, cela me permettait de rester en contact avec les personnes qui cherchait à me joindre. Il n'y avait pas grand monde qui avait cherché à me joindre, ça me rassurer d'un côté, enfin il y avait une hybride, Mio, d'ailleurs elle était la raison pour laquelle je me trouvais là actuellement.

Sortir de l'animalerie n'avait pas été si simple que ça, je ne m'étais pas rendu compte que j'allais être aussi restreint dans mon activité, il fallait dire que je pensais qu'on m'aurait acheté plus rapidement que ça. J'avais dû attendre que le vendeur me propose une commission, j'avais l'air si docile, qui penserait que je m'enfuirais ? Du coup, j'en avais profité pour envoyer à Mio un rendez-vous dans le café où je me trouvais, j'empiétais sur le temps de libre qu'on m'accordait, mais je n'aurais qu'à dire que toutes les rues se ressemblent et il était très facile de se perdre. Bien entendu j'avais précisé que je ne serais pas RedHood mais Luis, juste le messager. Lançant un regard à la pendule, mon doigt commença un tic un peu nerveux qui était de tapoter sur la table. Le son était un peu étouffé car ça n'était pas mon ongle directement mais le tissu du gant  qui cognait contre la table. Noirs et montant jusqu'au mi-bras, j'étais sûr qu'on ne pourrait pas me les arracher et mes veines resteront bien cachées. Par dessus, j'avais un pull bleu électrique ample, les manches un peu abîmées, et qui dévoilait ma clavicule droite, pour cacher ma peau en dessous je portais un haut noir et couvrant bien les ouvertures, et pour être sûr qu'on ne voit rien, j'avais une écharpe, bleue aussi. Oui, oui, j'aimais beaucoup le bleu ! Je n'avais pas eu autant de chance pour le bas, un jean bleu ciel et déchiré au niveau des genoux que j'avais rentré dans mes bottes, noires aussi, que je n'avais pas fermé, les lacets tombant presque sur le sol. Je l'avouais, je détonnais un peu dans ce café, de plus, je ne me sentais pas hyper à l'aise non plus. Et pas assez bleu. Une nouvelle fois, mon regard doré balaya la salle, se posant rapidement sur l'hybride présente plus loin, celle tout en blanc avec une longue chevelure. Elle ressemblait un peu aux princesses qu'on pouvait retrouver dans les contes de fée pour enfant avec sa robe, mais je me doutais bien qu'elle n'en était pas du tout une. Dans cette société les hybrides n'étaient pas des princes et princesses.

Attendant que Mio arrive, je pris une gorgée de ma boisson, un thé, le moins cher, le seul que je pouvais me payer d'ailleurs. Pourquoi j'avais choisi ce café ? On ne m'avait pas dit que ça ne serait pas abordable pour moi ! Eleanor, une hybride qui était ma voisine de cage m'avait dit y être déjà allé, et par curiosité j'avais aussi voulu m'y rendre, mais franchement ! Elle aurait pu prévenir qu'il aurait fallu que j'économise pour ça ! Bon, je n'allais pas trop me plaindre, je pouvais tout de même me payer quelque chose et l'endroit été agréable.

En jetant un coup d’œil vers la porte d'entrée, j’aperçus un homme. Oh ! C'était celui que j'avais bousculé dans la rue. Quand je disais bousculer, ça n'était pas juste le frôler en glissant, mais vraiment percuter. J'étais venu en vitesse jusqu'ici, du coup ma maladresse était décuplé et ma semelle avait glissé sur une feuille morte que l'humidité du temps avait rendue particulièrement glissante. Je m'étais vu tomber en avant  et je voyais déjà l'énorme bosse se former sur mon front quand je m'accrochais à la personne la plus proche de moi. Cette personne qui était cet homme. Le prendre en point d'accroche avait fait que dans l'élan je l'avais poussé de quelques pas sur le côté, et,  comme je me voyais pressé, mes excuses avaient été très rapide car je ne voulais pas rater Mio. Et si l'homme venait réclamer de meilleures excuses ? Oh, c'était là tout à fait son droit ! Mon comportement avait été fort impoli ! Mais je préférerais s'il venait juste prendre un thé et que tout ça ne soit qu'une simple coïncidence... Mio, quand arriveras-tu ? L'anxiété montait encore d'un cran, je ne savais pourquoi mais quelque chose me disait que tout ça allait mal se finir. Portant ma tasse à mes lèvres, je bus quelques gorgées sans vraiment en apprécier le goût, mes antennes ne cessaient de s'agiter, j'étais si nerveux !

Est-ce que j'avais bien fait de me laisser capturer ? Et si j'étais resté un sauvage ? J'aurais dû ? Non, devenir un hybride légal allait beaucoup m'aider ! Parfois je me demandais ce qui se passerait si je croisais Summer, est-ce qu'il m'en voudrait ? Il avait de quoi, pendant deux ans je m'étais servi de lui pour apprendre ce que j'avais besoin de connaître. Pour moi il était clair que je ne pourrais jamais exceller dans le cassage de vitre et autre, le terrain n'était pas spécialement mon fort. Cependant, récolter des infirmations, lire les fichiers interdits et secrets, oui, ça je pouvais le faire. J'en avais fait mon rôle pour servir à la liberté des hybrides. Un jour, peut-être quand je ne serais plus là, nous serons libres. Tous, nous pourrons vivre comme les humains, avoir la vie qu'on voudrait mener, avoir le contrôle dessus. C'est ce que je désirais plus que tout, une égalité, une liberté. Honnêtement, utiliser des personnes pour y arriver ne me faisait ni chaud ni froid, je le savais bien que je n'étais plus très droit et loyal, mais il me fallait faire des sacrifices et je l'avais fait.

Pour éviter que l'homme ne me repère, j'évitais soigneusement de le regarder, me concentrant surtout sur mon téléphone. Si je ne le fixais pas, il ne se sentirait pas observer donc il ne tournerait pas la tête vers moi et de ce fait, il y aurait moins de chance qu'il me remarque ! Ça se tenait. J'avais bien dans l'idée de me couvrir la tête pour cacher mes cheveux verts, mais cela serait plus suspect encore. Non, non, j'allais simplement attendre discrètement, Mio viendrait, on parlerait, et je pourrais sortir sans avoir à devoir m'excuser encore et cette fois-ci de manière plus polie. Et si cet homme était du genre colérique et venait me faire un scandale ? Concentrons-nous sur le thé !

Mes doigts pianotaient nerveusement l'écran de mon téléphone au même rythme que mes antennes s'agitaient. Je ne le sentais pas. Je ne le sentais vraiment pas.
© 2981 12289 0

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1