Partagez | 
 

 Aelys • Terminé ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Corbeau
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Aelys • Terminé ²   Dim 20 Nov - 22:02


Aelys


Nom ☀ X
Prénom ☀ Aelys
Âge ☀ 23 ans
Nationalité ☀ Anglaise
SexeFéminin

SexualitéHétérosexuelle
Groupe ☀ Hybride docile
Métier ☀ X
Statut socialX
Rang spécialX
RaceCorbeau
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité
☀ Ses yeux restent en permanence rouge et noir.
☀ Ses cheveux sont en partis composée de plumes noires. Elles ne sont pas particulièrement visible, il faut prêter attention pour les distinguer.
☀ Elle n'a pas d'aile ni autre signes distinctifs



Caractère
Il fut un temps où j'étais parfaitement normale. Une jeune fille innocente, aux yeux juste un peu étrange. Quel euphémisme. La force des choses m'a changé.

On dit qu'il vaut mieux savoir se moquer de soit même pour éviter que les autres puisses utiliser vos faiblesses contre vous. Je ne suis pas assez forte pour cela. Alors je m'enferme dans cette carapace de mutisme, tentant de me rendre sourde à leurs insultes.

Oh bien sûr, certains compatissent. Tous les humains ne sont pas mauvais, je le sais. Mais tous ne cherchent pas à changer la situation qui est la notre. Attention, je ne dis pas que je fais partie du mouvement de rébellion qui bouleverse la société. Loin de là.

Parlant peu, généralement deux trois mots par phrase me suffisent, je m'exprime surtout par hochement de tête. Ce n'est pas comme si j'avais grand chose à dire de toute façon.

On ne peut pas non plus dire que je m'épanche en bons sentiments. Je me contente simplement d'obéir. Ce n'est pas que je déteste mes précédents maîtres. Je ne les aimes pas particulièrement non plus. Sauf peut être une.


Physique

Peu de gens seraient attirés par mon apparence. Oh, je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de laide. Du moins je ne le pense pas. Si on ne prend que ma morphologie, je suis fine et plutôt grande, aux alentours du mètre soixante-cinq. J'ai une poitrine de taille normal et même des fesses plutôt agréables à regarder. Sauf que voilà, personne ne me regarde jamais.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que je les intimide, je ne suis qu'une hybride. Mais avec mes innombrables tatouages (un soleil sur la poitrine, ma devise autour du cou, des tribaux tout le long des bras et des ailes de corbeaux dans le dos) et mon crâne rasé sur le côté gauche... on ne peut pas dire que je donne l'impression d'être quelqu'un de fréquentable.

Ajoutez à ça mes yeux bien particuliers... Là où les gens ont une couleur blanche puis une iris de couleur changeante selon les personnes... moi ils sont rouges sur noirs. En définitif c'est peut être cela qui effraie le plus la foule.

Jamais maquillée, à part peut être un peu de rouge à lèvre, les cheveux longs et noirs... couleur corbeau, il n'est que très peu difficile de deviner de quel animal je tiens.

Mon apparence m'importe peu de toute façon. De toute façon je n'avais aucune envie de cacher ma nature. Mes yeux et les quelques plumes plantés dans mon crâne et montrant leurs bout de leur nez de temps à autre par delà mes cheveux me trahissent facilement de toute façon.


Histoire

Habillée tout en noir, c'était la première fois que j'étais triste de porter cette couleur qui est pourtant ma préférée. Je mordais l'intérieur de la joue. Je ne devais pas pleurer. Je regardais la photographie. Des rides marquaient son visage souriant. Le plus beau visage que j'avais jamais vu. Elle avait été enterré "à la japonaise". Mais si nous commencions par le début ?

Au début j'étais trop maladroite pour satisfaire qui que ce soit. Je ne comptais plus depuis longtemps les assiettes, les verres et les vases que j'avais brisé par mégarde. Ce souvenir m'arracha un sourire nostalgique. Je pense que je devais avoir aux alentours des cinq ans. N'ayant pas d'aile, contrairement à d'autres corbeaux, j'avais un peu moins d'intérêt et de valeur. Certains me choisissait tout de même, mais jamais pour des missions bien excitantes. La plupart du temps je servais de femme de ménage.

Puis un jour ce fut le tour d'une femme entre deux âges de m'acheter. Elle devait avoir... Peut être la cinquantaine. J'en avais aux alentours de dix je crois. Ses cheveux grisonnant formaient une touffe bouclée réunis en chignon sur le sommet de son crâne. Fine, mais les mains tremblantes, elle avait tout d'une grand-mère qui avait tendance à trop couver ses petits-enfants.

Seulement, elle n'en avait pas. Alors quand elle m'avait vu au marché noir où j'étais, à un prix abordable, elle n'avait pas hésité un seul instant à m'acheter.

Les premiers jours étaient difficiles. Elle refusait de me laisser travailler. Alors je restais assise toute la journée, me demandant ce que je pouvais bien faire d'autre. Alors elle me faisait l'école à la maison. Bien sûr ce n'était que des connaissances basiques.

La tête allongée sur ses genoux, elle me racontait les histoires de sa jeunesse. Comment son mari et elle se sont rencontrés. Comment elle a apprit qu'elle était incapable d'avoir d'enfant. Comment elle n'avait jamais désespéré jusqu'à ce que, quelques année auparavant, son mari décède dans un accident. La solitude qu'elle avait ressentit à ce moment là, son désespoir et sa tristesse. Rien de sa vie ne m'était plus inconnu.

Et les secondes défilaient. Puis les mois et les années. La crise d'adolescence, nos disputes stupides. Rien de plus qu'une "mère" qui s'inquiète pour son "enfant". Mes stupides idées de tatouages et le regard amusé qu'elle me lançait à chaque fois qu'elle découvrait ma dernière frasque en date. Un faux air sévère sur son visage, elle me réprimandait gentiment.

Quand un soir je suis rentrée d'une de mes promenades nocturnes et que je l'ai retrouvé allongé, inconsciente au sol, j'avais l'impression que c'était mon monde qui s'effondrait. Seulement ce n'était pas le mien, mais le sien.

Les mains tremblantes je composais le numéro des urgences sur ce stupide téléphone portable qu'elle m'avait offert pour mon vingtième anniversaire alors que je n'avais aucun ami. Elle était le seul numéro enregistré dans mon répertoire au même titre qu'elle a toujours été la seule à avoir sa place dans mon cœur.

Dans la salle d'attente le médecin vint me voir. Il semblait un peu ennuyé par ma présence, mais n'en dit rien. C'était un cancer. Des résultats plus poussés annonceront plus tard qu'il était trop avancé pour le soigner. Je lui rendais visite tout les jours. En réalité j'étais là aussi souvent que faire se peut. Du début des visites jusqu'à la fin.

Je ne pleurai jamais devant elle. Je lui racontais des blagues stupides auxquelles elle souriait mollement. De temps en temps elle me caressait la joue, puis laissait retomber sa main sur le lit, épuisée. J'avais peur qu'un jour vienne elle ne puisse plus jamais la relever.

Une fois rentré chez "nous", je m'allongeais sur le canapé et je regardais le plafond. Je n'arrivais pas à réaliser. Il y avait moins d'un mois, elle était là, sous ma tête et me caressait les cheveux en me racontant pour la énième fois ses histoires de jeunesse. Je laissai sortir de temps à autre un cri de tristesse et de désespoir. La mort me faisait peur, comme beaucoup d'autre. Mais sa mort à elle me terrifiait à un tout autre niveau. Je serai toujours là pour remarqué son absence.

Puis un jour elle ne releva plus sa main vers ma joue. Elle ne caressa plus mes plumes. Elle ne tortilla plus son doigt autour d'une de mes mèches de cheveux. Elle ne respira tout simplement plus. La gorge serrée, agrippée à sa main, je la regardais partir, les larmes coulant le long de mes joues, impuissante.

Le retour à la boutique fut plus dur que jamais. Je ne me suis pas arrêtée de vivre pour autant, mais je ne faisais aucun effort pour me vendre. Le gérant était exaspéré par mon attitude. Aussi il me permit de faire mon dernier adieu à mon ancienne maîtresse, à condition que je fasse des efforts par la suite.

Vint le jour de son enterrement et donc au début du commencement. Il n'y avait personne à part moi. Elle avait mit de l'argent de côté pour pouvoir payé ses funérailles. Peut-être le savait-elle déjà ? Je souriais, pressant mon pouce et mon index contre mes yeux, écrasant les larmes qui coulaient malgré moi.

Bientôt je serai vendu de nouveau et je devrais continuer de vivre. D'une façon ou d'une autre j'y arriverai, puisqu'il le faut.



Pseudo ☀ J'en ai beaucoup trop ! Appelez moi Aelys :)
Âge ☀ 20 ans...
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Un partenaire !
Votre avatar Uta female version || Tokyo ghoul
Autre chose à dire ? ☀ Un accueil chouette :)
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Spitz loup
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Dim 20 Nov - 22:24

Bienvenue

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race :
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2016
Emploi : Barman

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Dim 20 Nov - 23:22

Bienvenue hybride qui fait peur ... owo'

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

under construction :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Corbeau
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Lun 21 Nov - 16:23

Merci humain qui a l'air... peu importe ! Merci ! ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Hybride serpent
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Lun 21 Nov - 16:24

Bienvenue !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 619
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Lun 21 Nov - 17:16

Bienvenue sur le forum!

Avant de te valider, il faudra revoir certains points:

Caractère:

-Alors, déjà pour le groupe, j'ai plus l'impression que Aelys est plus neutre que docile. Un docile obéirait à son maître, il serait dévoué à son maître justement. Là Aelys ne l'ai pas, du coup je la verrais plus en neutre qui s'en fiche un peu de la rébellion etc.

-On ne va pas demander aux hybrides de mourir pour leur maître. Le but n'est pas de les tuer, ils font partie de l'économie du pays et il y a des lois contre leur maltraitance, alors pourquoi "Pourquoi n'es-tu pas prête à mourir pour ton Maître, alors que tu n'es qu'un être inférieur ?" en général, on ne va pas demander aux hybrides d'aller mourir pour les humains ._.  Même les hybrides de la Brigade ne sont pas là pour mourir à la place des membres humains.

-Après avoir lu ton histoire, j'ai l'impression qu'Aelys n'a pas été tant marquée que ça par les quinze années de torture. C'est pourtant quelque chose qui marque l'esprit, même si tu te forges, tu t'endurcies , ça va te laisser des traces, un traumatisme.


Physique:

-Mis à part les yeux, as-tu un attribut hybride? Des ailes? Des plumes? C'est la seule particularité d'hybride que tu as?


Histoire:

-Au niveau des indices temporels, je n'ai compris qu'elle avait été attrapé à 8 ans qu'une fois l'histoire finie, et encore je suis pas sûr d'avoir bien calculé non plus ._. *avait pas de calculette sous la main* donc, par exemple, ça serait bien d'indiquer un peu plus l'âge histoire d'avoir des repères.


-Un gros point que j'ai beaucoup de mal à comprendre:

"Mais qui voudrais d'un corbeau ? Personne. Vendu par cet inconnu au marché, au prix le plus bas que je n'avais jamais vu, le même prix que du pain, un homme riche et élégant avait cependant daigné posé le regard sur ma personne et dépenser les quelques pécules que représentait mon prix. "

"Il réservait un traitement bien spécial aux corbeaux comme moi. Nous étions une dizaine quand je suis arrivée.

Pourquoi les corbeaux ? Je n'en sais rien. Personne n'aime beaucoup les corbeaux après tout. Nous n'avons rien de beau, aucun talent particulier, nous étions juste bruyant et trop nombreux. Alors voilà, c'était nous. Les souffres douleurs de cet homme."

"Elle aurait pu passer pour une colombe. Mais elle n'en était pas une. Elle n'était qu'un oiseau de malheur. C'est donc en oiseau de malheur qu'elle a quitté ce monde"

Avec tous ce que j'ai lu de ta fiche, je t'avoue que je ne comprends pas trop le problème avec les hybrides corbeaux. Ce sont juste des hybrides oiseaux, ils n'ont rien de particulièrement dégoûtant, je ne penses pas que les corbeaux soient particulièrement moches non plus, et les autres hybrides n'ont pas plus de talent qu'eux. Un hybride mouette à quoi de plus qu'un hybride corbeau ? Après je peux comprendre que tu n'aimes pas beaucoup les corbeaux, mais là j'ai surtout l’impression que tu t'acharnes dessus en fait. Aelys a été vendue le prix d'un pain, c'est tellement peu, un hybride vaut plus cher que ça, même pour un corbeau. Du coup je ne saisi pas du tout quel est le problème avec les hybrides corbeaux, ils ne sont pas la plaie de l'humanité non plus ._.  Je veux bien qu'en général on ait pas une grande sympathie pour eux, mais là je trouve que c'est beaucoup trop x)

-Aussi, l'homme a quand même beaucoup d'hybrides.

«  Dans son manoir, il n'y avait que ça. Des hybrides partout »
« Nous étions une dizaine quand je suis arrivée. »

Même acheté illégalement ça fait beaucoup d'hybride tout de même. Surtout s'ils sont illégaux, ça fait beaucoup à surveiller, nourrir, il suffit d'un seul qui prenne la fuite et aille tout raconter pour que le maître soit dans la mouise de façon très sérieuse. Comment il peut contrôler autant d'hybride ?

- Aussi ce point là:

"Dans la cave, nous étions tous entassé les uns sur les autres. Les plaies sanguinolentes laissé par les fouets et autre instrument de torture s'infectaient parfois, emportant deux d'entre nous." 

"C'est donc en oiseau de malheur qu'elle a quitté ce monde, emporté elle aussi par les infections à répétitions.  "

"Sous alimenté, juste ce qu'il fallait pour survivre, épuisé et brisé"


Alors, je trouve ça assez bancale. Bancale dans le sens où ils sont torturés, sous-alimentés, pas soignés non plus, du coup, oui, ils ont des infections et ils en meurent. Mais vu les conditions de vie des hybrides, dans une cave  et entassés les un sur les autres, c'est assez insalubre comme cadre de vie, ils auraient pu tous tomber malade. En fait, il est même probable qu'ils auraient dû finir par se contaminer, développer une sale maladie, un virus vu  les conditions de vie qu'ils ont eu.


Voilà, voilà bon courage pour les modifications! Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux me Mp! Ne te décourage pas malgré la longueur >< c'est surtout que j'aime beaucoup écrire pour les explications donc ça peut faire un peu peur u_u' Courage en tout cas! eé

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



:Kitty9:

Clubs





Merci Zayninou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Corbeau
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Lun 21 Nov - 19:52

Bon voilà !
J'ai modifié le caractère et l'histoire, j'attend la nouvelle correction pour modifier si besoin :3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Mar 22 Nov - 8:12

Alors ~

Pour le caractère c'est mieux!
Le physique aussi ~

Pour l'histoire:

-Tu ne peux pas être adoptée avant tes 16 ans, du coup, la femme t'achète illégalement, si c'est le cas il faudra le préciser et ça ne pourra pas se passer en animalerie, il faudra aller au marché noir et ensuite si tu le veux, t'acheter légalement à 16 ans.

-Pour l'enterrement, une fois ta maîtresse morte, tu retournes en animalerie, donc il y a peu de chance que tu puisses assister à l'enterrement. Toutefois, tu peux dire que le vendeur t'a laissé y aller, il t'a donné une autorisation pour que tu puisses aller à l'enterrement '^'


Sinon dans l'ensemble, j'ai relevé plusieurs fois des fautes d'orthographes d'accord au niveau des -é où il manque un e. Du coup, ça serait bien si tu pouvais me corriger un peu à ce niveau là <3


Courage pour les corrections, tu y es presque ~ <3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



:Kitty9:

Clubs





Merci Zayninou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Corbeau
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Mar 22 Nov - 16:08

Je corrigerais ça dans la soirée ou demain dans l'après midi si ça gène pas trop !
Merci pour les critiques, j'en prends bien compte :3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Mar 22 Nov - 19:25

Aelyyyyyyys ! *lui saute dessus*

Bienvenue officiellement ! n_n
Comme tu peux le voir j'ai amorcé la phase de notre plan diabolique (par que oui, c'est Merry qui parle hein, j'ai oublié de prévenir xD). Bientôt nous pourrons rp ensemble ! Pour le plus grand bonheur de ta demoiselle, héhé. 'w'

Des bisous en attendant, et bon courage pour finir ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Corbeau
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Mar 22 Nov - 20:08

J'attends avec un patience ta présentation (et surtout ton avatar) pour pouvoir RP avec toi ! :3
Merci pour les encouragements ! :D

Edit : j'ai corrigé les fautes (je crois) et modifié ce qui n'allait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Jeu 24 Nov - 20:47



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Il reste encore des fautes d'accord, mais tu as corrigé la plupart, donc c'est ok! Il faudra juste que tu y fasse gaffe dans tes rps ~  Sinon, te voilà validée! Aelys est un personnage intéressant! Et cet ava quoi ~ Bref, amuse-toi bien parmi nous!



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



:Kitty9:

Clubs





Merci Zayninou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aelys • Terminé ²   Aujourd'hui à 23:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelys • Terminé ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit complet - Aelys Earl [ Terminé - Jake G. Kenway ]
» [Codage] Lettre - Aelys Earl [ Terminé - Louna Blake ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-