Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 10 Humains M.| 12 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 8 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ophélia ◘ Une délicate rose aux épines aussi tenaces que ses désirs

avatar
Ophélia
Brigade Hybride Neutre
Race : Paon
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov - 23:53

Ophélia



Prénom ☀ Ophélia
Âge ☀ 21 ans
Nationalité ☀ Égyptienne
Sexe ☀ Femme

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Hybrides neutres
Métier ☀ Membre de la brigade spécialisée en infiltration
Rang spécial☀ Brigade
Race ☀ Paon
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Une grande paire d'ailes de paon sertie dans son dos et des plumes colorées dans la chevelure. Elle est capable de faire la roue en de rares occasions. Elle se bat avec une lance.



Caractère
Le courage d'Ophélia est parfois trop déstabilisant. L'hybride paon serait capable de souffrir pour venir en aide à ceux qu'elle juge cher à ses prunelles. Sa fidélité certes drastique avec ses proches peut cependant se briser à la moindre trahison. Elle qui a le goût de la rancune et de la vengeance pourrait alors se faire une joie de se hâter à vous faire regretter votre erreur. Malgré son apparence presque angélique, la colère d'Ophélia gronde plus fort et plus rapidement que le tonnerre. Son impulsivité déclenche en effet assez rapidement sa colère et la gentillesse de ses paroles se transforme alors en piques et menaces d'une froideur à vous glacer le sang.

Ophélia est néanmoins l'essence même de la délicatesse et de la coquetterie. L'hybride paon apprécie passer du temps à prendre soin de corps et à se maquiller pour se faire belle aux yeux de ces bellâtres. Elle demeure cependant naturelle en la présence d'un charmant jeune homme car elle ne présente aucune nature séductrice. Son plus grand charme réside au coeur de son intelligence et sa culture. La belle est capable de converser sur des sujets divers et variés tant ses connaissances sont vastes et approfondies.

Le paon possède un avis particulièrement neutre concernant l'asservissement des hybrides par les humains. Elle en voie surtout le bon côté. Les hybrides peuvent jouir de la vie au prix de leur liberté. Les humains auraient après tout très bien pris plaisir à les chasser cruellement et à les empailler un par un pour en faire des trophées destinés à vanter leurs prouesses à la traque. Ophélia n'exècre point ceux qui ont le pouvoir mais ne se laisse pas pour autant marcher par les pieds. Elle n'hésitera pas à s'exprimer et à agir selon ses désirs si quelque chose ne lui convient pas.

La belle est particulièrement douée dans l'art d'endosser des rôles. Elle est capable de se faire passer pour n'importe qui outre le rôle de femme fatale afin de parvenir à ses fins, soit ramasser le maximum d'informations possibles concernant les rebelles. Ophélia répudie leur bassesse à semer la terreur autant chez les humains que les hybrides pour certains d'entre eux. Les rebelles devraient combattre l'esclavagisme à sa manière, en pesant le pour et le contre en faveur de la justice et tenir tête à son maître lorsque cela est jugé nécessaire.


Physique
Ophélia arbore une apparence particulièrement colorée avec sa longue paire d'ailes sertissant le milieu de son dos. Ses plumes sont larges, irisées et douces au toucher. Elles sont revêtues d'un magnifique azur vert profond. Certaines poussent au creux de sa chevelure neigeuse et délicatement ondulée. La belle possède de grandes prunelles en amande et châtaignes sombres. Les plumes trônant au sein de ses cheveux font souvent penser à une coiffe ornementale.

La belle est assez petite par rapport à la moyenne en ne faisant qu'un mètre soixante. Elle possède un corps très féminin aux courbes voluptueuses. Son fessier et sa poitrine sont fermes et bien proportionnés. Ophélia les met en valeur avec délicatesse sans tomber dans la vulgarité comme s'adonnent certaines femmes pour tenter de séduire les hommes.

Le paon demeure sobre concernant le choix de ses habits en optant pour des robes en dentelles ou cintrées de couleurs généralement pastelles. Ses plumes sont déjà bien assez vives comme cela et Ophélia ne préfère pas en rajouter une couche supplémentaire.


Histoire
Ophélia naquit au sein d'un élevage où elle y passa de nombreuses années à être éduquée afin de plaire à la gente humaine. Elle n'était pas spécialement docile mais pas spécialement rebelle non plus. Elle se contentait simplement d'écouter les éleveurs lorsque la situation dans laquelle elle se trouvait n'était pas assimilée à de l'injustice par son esprit. Elle fut néanmoins envoyée vers l'âge de ses douze ans en élevage spécialisé pour devenir un hybride policier. Elle dû assimiler de nombreuses connaissances et on lui apprit même à se battre avec une lance. Cette dernière aptitude lui permettrait de gérer des situations délicates avec les sauvages. Les éleveurs remarquèrent cependant rapidement son don naturel pour revêtir des rôles aussi variés les uns que les autres lui offrant l'opportunité de rassembler un maximum d'informations qui pourraient être utiles aux policiers. Dès lors, ils s'attelèrent à perfectionner cette capacité afin qu'elle devienne infaillible et qu'ils puissent s'en servir. L'apprentissage et l'entraînement d'Ophélia à l'élevage spécialisé dura en tout sept longues années. Elle put finalement faire partie de la police après avoir été adoptée par un maître.

Elle n'eut droit qu'à un rôle de secrétaire dans un premier temps, chargée de traiter toute la paperasse de ses supérieurs beaucoup trop occupés sur le terrain pour pouvoir s'en charger. Elle passa ainsi une longue année "emprisonnée" au siège de son bureau. Elle était très méticuleuse dans ses tâches à réaliser en plus d'être organisée ce qui la rendit efficace et rapide. Ses supérieurs reconnurent tout ses efforts et elle eut finalement le droit d'opérer sur le terrain avec des coéquipiers l'année suivante. Ils se plaisaient à tenter de dénicher et de capturer les hybrides sauvages de la ville afin de les emmener au centre de dressage pour qu'ils puissent être éduqués et être entièrement intégrés à la société par la suite. Du moins, c'était ce que pensait Ophélia. Pour elles, les hybrides sauvages étaient surtout des marginaux solitaires. Elle ne les détestait pas mais ne pouvait comprendre leur désir de demeurer autant en marge de la société. Cela se terminait donc souvent en véritable traque et ils durent inventer des pièges ingénieux pour pouvoir en attraper certains.

La belle n'intégra que très récemment la brigade et commença à travailler pour cette dernière en tant qu'infiltrée chez les divers camps de rebelles. Son mentor et supérieur au sein de cette dernière est une des personnes pour laquelle Ophélia éprouve le plus de respect et d'admiration. C'est en somme un véritable modèle pour elle. Elle s'investit grâce à lui soigneusement au coeur de chacune de ses diverses missions portant généralement sur la collecte d'informations capitales, désireuse d'avoir sa reconnaissance et son respect vis à vis de son travail. Elle n'a pour le moment pas encore eu droit à ces missions où le combat lui serait utile. Elle continue toutefois à s'entraîner à ses heures perdues afin de conserver son adresse et la précision de ses coups.

Son maître eut le malheur de faire un accident de voiture il y a quelques semaines de cela et est actuellement dans un coma artificiel. Ses proches ont donc jugé de cesser l'adoption d'Ophélia, n'étant plus capable de subvenir à ses besoins et de prendre soin d'elle. Elle éprouva énormément de compassion à son égard après avoir appris cette terrible nouvelle. Elle l'appréciait énormément après tout de part sa galanterie et son intelligence.



Pseudo ☀ Tellement !
Âge ☀ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Partenariat Masters x Servants
Votre avatarGwendolyn || Odin Sphere
Autre chose à dire ? ☀ J'aime beaucoup l'idée de brigade **
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan D. Crossman
Brigade Mauvais
Race : Hybride serpent
Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 1:22
Bienvenue à toi !

Je l'ai dit mais j'aime beaucoup ton avatar !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia
Brigade Hybride Neutre
Race : Paon
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 1:52
Merci ^^ Kazama aussi est une tuerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kotori
Hybride Neutre
Race : Hybride Ocelot
Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 9:14
Bienvenue

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia
Brigade Hybride Neutre
Race : Paon
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 14:13
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Messages : 1458
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 20:18
Hello et bienvenue! ** Tout d'abord je le redis mais j'adore ton vava ** Je suis content de te voir parmi-nous hu hu~ Ensuite il y a peu de fautes et c'est agréable ça! ♥ J'ai aimé son caractère d'ailleurs **

Par contre il y a des points à modifier >< Au niveau de la couleur de ses cheveux >< C'est vraiment blanc en fait surtout sur ton vava >< Alors blond je ne vois pas trop en fait >< Il manque aussi la couleur de tes yeux petit détail plus important qu'on ne le croit uu

Ensuite c'est au niveau de l'histoire. Là en fait le souci c'est au niveau de la chronologie par rapport au contexte oo

La Brigade et les Rebelles viennent d'être crées en fait >< Lors de l'été 2050 c'est à dire quelque mois de cela on a appris l'existence d'un petit groupe Rebelle mais il s'est "officialisé" après l'event vraiment, c'est là où les humains et la  plupart des hybrides ont pris conscience de l'existence de ce groupe. Par la suite la Brigade bien des mois après est apparu, c'est à dire que c'est quelque chose de vraiment très nouveau oo Impossible que cela existait avant ou que les gens en parlaient etc surtout que le projet est assez discret quand même >< Je signale que nous sommes en 2051 '^'

Du coup il y a des bouts qui ne vont pas ><
"Cette dernière aptitude lui permettrait de gérer des situations délicates avec les rebelles. "

Les rebelles, en fait j'ai peur que tu ne confondes entre les rebelles et sauvages >< A l'époque le groupe Rebelle n'existait pas encore '^' Du coup pour éviter cette confusion je te conseille de remplacer le terme par sauvages on comprendra tout aussi bien et cela ne fera pas d'incohérence ^^

"
Les éleveurs remarquèrent cependant rapidement son don naturel pour revêtir des rôles aussi variés les uns que les autres lui offrant l'opportunité de rassembler un maximum d'informations qui pourraient être utiles à la brigade."

Nope la brigade n'existait pas encore une fois >< Donc c'est à corriger ><  Ensuite à 19 ans elle n'a pas pu l'intégrer vu que ben c'était pas crée >< Il n'y avait pas même un tel projet dans la tête des dirigeants >< Par contre elle a pu faire partie de la police par exemple ^^ Et d'ailleurs, ce serait bien que tu développes ce qu'elle a fait au niveau de ces deux années dans la police ou quoi ça pourrait être intéressant ^^

Voili voilouu courage pour les corrections ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est là ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



I'm irl Zayn~  You changed me, bring memories back and I will take your hands~ Forget your yesterday, I want to be brave~

Merci Sean pour la sign ♥ Iku pour le vava ♥ et Adriel pour le meme-Je veux retrouver ma victime ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia
Brigade Hybride Neutre
Race : Paon
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 20:42
Coucou ^^ Merci ♥ Ah ouais je ne suis pas douée xD J'ai donc rectifié tout ça. Dis moi s'il y a encore un petit problème ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Messages : 1458
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 21:14
De rien c'est normal jolie camélia ** *rappelle toi de ma fameuse rime* //MUR// enfin bref! C'est perfect au niveau physique et c'est mieux niveau histoire mais il reste deux trois petites choses encore ><

Quand tu étais dans la police pour en faire partie il t 'as fallu un maitre '^' Pas un maitre qui fasse forcément partie de la police mais juste quelqu'un qui t'ai acheté normalement en fait, sinon tu serais restée au magasin en fait >< Il faudra me le préciser ^^ Et j'aime le passage que tu as rajouté au fait ♥

Ensuite il y a un second point c'est vers la fin '^' Pour ce point je te renvois ICI Comme tu peux le voir ce n'est pas ton maitre qui sera en charge de toi dans la Brigade et qui travaillera avec toi >< C'est un des humains dans la liste et c'est un admin qui t'attribueras l'humain qui aura autorité sur toi au sein de la Brigade '^' Mais comme précisé dans le poste explicatif ce ne sera pas ton maitre, il y a un système de vente interne dans la caserne d'ailleurs enfin tout y est expliqué plus en détail dedans ^^ Mais il faut faire la différence entre l'humain chargé de toi au travail et ton maitre qui peut ne pas faire partie de la Brigade ^^

Voili voilouuu ^^ Courage tu y es presque!! ♥


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



I'm irl Zayn~  You changed me, bring memories back and I will take your hands~ Forget your yesterday, I want to be brave~

Merci Sean pour la sign ♥ Iku pour le vava ♥ et Adriel pour le meme-Je veux retrouver ma victime ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia
Brigade Hybride Neutre
Race : Paon
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 21:23
Ta rime est gênante /MUR J'ai donc modifié de nouveau. Est-ce mieux ? 8D Du coup l'humain à la brigade c'est un supérieur, une sorte de mentor en fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Messages : 1458
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 22:00
Du coup y a encore un petit détail >w< Mais ce sera rapide. Ton maitre on croirait qu'il est en pnj et qu'il t'as toujours en fait, est ce le cas ou nope? '^' Parce que tu ne dis pas si Ophélia a toujours un maitre ou pas '^' On a eu des hybrides qui avaient leurs maitres en pnj et nous acceptons cela c'est pour ça que je préfère que cela soit clair ^^ Pour le mentor c'est oki en tout cas ^^

Et pour ta question, oui c'est bien ça ^^ C'est ton chargé '^' C'est lui qui te donnera les missions etc et si ce n'est pas lui ce sera un de tes autres supérieurs bien évidemment. La plupart du temps tu seras avec ton chargé sur le terrain '^' C'est lui qui te guide, te surveille la plupart du temps ^^ C'est un peu comme ton référant en fait ^^ Par exemple Ophélia peut avoir comme chargé Lysander D. Clive mais elle peut avoir une mission avec Moon, Eve, Milo etc s'il le faut '^' Toutefois, tu restes sous la responsabilité de Lysander après bien entendu tu te dois d'obéir à tes supérieurs aussi mais tu n'es pas sous leur responsabilité '^' C'est à dire que c'est lui qui doit veiller sur toi et prendre sur lui si quelque chose se passe etc En retour tu te dois vraiment de lui obéir sinon il prendra des mesures. Enfin, j'espère avoir répondu à ta question oo

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



I'm irl Zayn~  You changed me, bring memories back and I will take your hands~ Forget your yesterday, I want to be brave~

Merci Sean pour la sign ♥ Iku pour le vava ♥ et Adriel pour le meme-Je veux retrouver ma victime ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia
Brigade Hybride Neutre
Race : Paon
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 22:13
Oui merci ^^ J'ai donc rajouté quelques lignes sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Messages : 1458
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 22:25


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Du coup tout est oki maintenant ^^ Je te laisse bien entendu aller zieuter qui est ton responsable(courage d'ailleurs oo) //MUR// et celui avec qui tu partages ton bureau ♥ (je crois que ça te fera plaisir ♪) Tous les liens sont ci-dessous ^^ Bon jeu parmi-nous miss!



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



I'm irl Zayn~  You changed me, bring memories back and I will take your hands~ Forget your yesterday, I want to be brave~

Merci Sean pour la sign ♥ Iku pour le vava ♥ et Adriel pour le meme-Je veux retrouver ma victime ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: