Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No one's here to sleep - Milo - END

avatar
Milo
Brigade Hybride Docile
Race : Poisson-lune
Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 11:45

Milo


Nom ☀ //
Prénom ☀ Milo
Âge ☀ 23 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bisexuel, sans doute
Groupe ☀ Hybrides dociles
Métier ☀ Fait des missions d'infiltration avec pour objectif de mettre fin à la rébellion
Statut social ☀ //
Rang spécial☀ Brigade
Race ☀ Poisson-lune/môle
Image de l'animal ☀ Classy ~

Particularité ☀ Cheveux bleu ciel et nageoires dans le bas du dos, bien qu'elle ne lui servent pas. Il est également bon en apnée mais ne respire pas sous l'eau, n'ayant pas de branchies.



Caractère
Milo est doux comme un agneau, d’ailleurs s’il n’avait pas les cheveux bleus on croirait sans doute que c’est son hybridation. Discret et posé, pas un mot au dessus de l’autre, il a beau avoir une chevelure assez excentrique, il n’attire pas beaucoup l’attention; chose dont il ne peut se plaindre puisque ça facilite ses missions d’observation. Etre à l’arrière-plan ne le dérange pas - à moins qu’on l’ignore au milieu d’une conversation-, à vrai dire il aime bien être celui qui observe et pas l’inverse. Ayant l’esprit plutôt vif, il n’a pas de mal à lire les sous-entendus et subtilités dans ce qu’on lui dit, principalement parce que malgré son air inoffensif, Milo est loin d’être naïf. Généralement il donne l’impression d’une personne souriante et à l’écoute, mais s’il ne répètera pas les états d’âme que vous lui avez confiés à n’importe-qui -étant peu bavard-, il aura assez peu de scrupules à utiliser vos secrets contre vous. Pas pour le fun, bien entendu, Milo ne voit pas en quoi ça serait amusant, mais plutôt pour servir ses intérêts. Ou par vengeance. Il ne s’en prend pas aux gens sans raisons mais si vous lui avez fait du tort, vous seriez sans doute surpris de la rétribution.

En même temps il y a de quoi être surpris: l’hybride est souvent très détaché, malgré quelques sarcasmes ont il ne se privera pas si on commence à lui venir sur les nerfs -et qui tournent en permanence dans sa tête, certes, mais pour le bien des apparences il les garde pour lui-. Plutôt énigmatique, il n’est pas désagréable, et tout à fait à son aise quand il s’agit de socialiser, mais il s’arrange toujours pour garder une sorte de distance prudente. Certes il peut jouer la comédie, notamment dans ses missions d’infiltration, mais ce n’est pas ce qu’il préfère. Surtout que là-bas il doit taire la raison principale de son appartenance à la brigade: il ne considère pas que les hybrides puissent exister autrement qu’en étant subordonnés aux humains. On le trouvera sans doute très buté de ce côté-là mais c’est profondément ancré dans sa mentalité. Milo a été élevé de cette façon et pour lui c’est une évidence, il n'a jamais envisagé d’autre alternative et ne comprend pas vraiment où est le problème ni pourquoi on pourrait vouloir y changer quoi que ce soit. Ca ne veut pas dire qu’il se considère comme inférieur à qui que ce soit toutefois, il garde un certain orgueil et ne manquera pas de le faire savoir.

L’un des meilleurs moyens de s’en rendre compte est sans doute de le charrier sur son hybridation. Il est clair que les poissons-lune ne sont pas les créatures les plus esthétiques que l’on puisse imaginer, très tentant de se moquer de lui, mais Milo ne le prendra pas à la légère. Il vous vouera même une rancune tenace, que vous présentiez des excuses ou non. Peut-être que ça le complexe un peu, d’être renvoyé à un animal relativement disgracieux, mais c’est surtout que contrairement à ce poisson, lui n’est clairement pas désagréable à regarder. Bien au contraire, il est esthétiquement plaisant, il le sait, et il en prend d’ailleurs grand soin. Ne vous avisez pas de le salir si vous ne voulez pas le mettre en colère. Soigneux, il a horreur de la saleté et l’évite du mieux qu’il peut bien qu’il vaille mieux éviter de jouer les mijaurées pour ses missions. Enfin ça l’arrange qu’on le prenne pour une mijaurée, concrètement. C’est plus facile de descendre un adversaire qui le sous-estime et ne fait pas aussi attention qu’il le devrait. Non, sa morale n’es pas exemplaire, il n’a aucune honte à faire preuve d’une certaine fourberie: être considéré comme un idiot et un très bon moyen de faire baisser sa garde à quelqu’un après tout.

Enfin il n’a pas besoin de cela pour s’en tirer au combat cela dit. Bien que ça en surprenne plus d’un, Milo est un très bon escrimeur. Il le doit à l’entraînement qu’il a suivi avant d’être vendu et y prend même un certain plaisir. Sans doute parce que ça lui semble facile, assez naturel. Il réagit au quart de tour et se laisse rarement surprendre. Cependant une situation inattendue ne lui fera pas perdre ses moyens pour autant. Ayant l’esprit vif et un grand sang-froid, il n’aura pas de mal à adapter son comportement pour s’en sortir avec le moins de dégâts possibles.


Physique
Milo est un hybride poisson-lune, ou môle, bien que ça ne saute pas aux yeux au départ. Certes il y a ses cheveux qu’il s’assure toujours de coiffer parfaitement et dont la jolie couleur bleu ciel peut laisser supposer une créature aquatique, mais ça ne donne pas beaucoup plus d’indications que cela. A ce qu’on voit, il pourrait tout aussi bien être une méduse. C’est parce que ses nageoires -sans utilité aucune, d’ailleurs- ne sont pas très voyantes. Plutôt longues, elles apparaissent dans son dos de part et d’autre de sa colonne vertébrale, au niveau des vertèbres lombaires. De couleur grise, elles sont cartilagineuses et s’il peut en contrôler le mouvement elles n’ont que très peu d’intérêt dans l'eau. En dehors de ça il a la peau claire sur tout le corps excepté le dos qui tire un peu plus vers le gris, rappelant la coloration des môles, mais c’est là que s’arrêtent ses signes visibles d’hybridation. En cherchant plus loin on constate qu’il est plutôt à l’aise dans l’eau et capable de retenir son souffle plus longtemps que la moyenne, cela dit il n’a pas de branchies donc impossible de capter l’oxygène de l’eau.

De taille moyenne, Milo a beau avoir un physique peu commun à cause de sa couleur de cheveux, il se fond dans la masse avec une facilité déconcertante. Il semble que passer inaperçu soit un don chez lui, généralement ça l’arrange à vrai dire, donc il ne va pas cracher dessus. Plutôt bien bâti, il a une musculature correcte, du moins assez correcte pour être très bon escrimeur et bien se débrouiller au cas où il n’aie pas d’arme sous la main. C’est en majeure partie dû aux entraînements suivis pour devenir hybride policier, d’ailleurs ses réflexes sont très développés, il ne lui faut qu’assez peu de temps pour réagir à un mouvement, quel qu’il soit, dans son champ de vision. Enfin cela dit, pour préserver sa discrétion il tend plus souvent à fuir ou se cacher qu’à se battre et faire des vagues. Autant on lui a appris à se battre, autant on a également insisté sur la stratégie, et ce n’est pas un point qu’il est près d’oublier. C’est sans doute comme ça qu’il s’est débrouillé pour ne pas récupérer de blessures laissant des cicatrices très marquées lorsqu’il travaillait avec la police.

En dehors de son apparence générale, si on remarque effectivement sa présence, on peut constater qu’il a un visage globalement agréable, avec des cils et des sourcils de couleur étonnement claire, proches du bleu de ses cheveux à vrai dire. Ca crée un drôle de contraste avec ses yeux qui tirent sur le doré quand on pourrait plutôt s’attendre à du gris pour un poisson-lune. Milo non plus ne se l’explique pas non plus mais ça fait bien longtemps qu’il ne cherche plus à comprendre comment fonctionnent les hybridations de toutes manières. Ce n’est pas de son ressort.


Histoire
Milo a eu un début franchement banal: né d’un élevage de la ville de Londres, comme de nombreux hybrides, il n’en garde pas de souvenirs très clairs au début, principalement parce qu’il ne se passait rien de très marquant dans son quotidien. Enfin, rien de ‘marquant’. Rien qui lui importe aujourd’hui. Bien sûr il y avait les moqueries: même dans un élevage d’hybrides qui ont tous leurs particularités, on n’y échappe pas. C’est vrai que les cheveux bleus c’est pas très commun, c’est vrai que les môles c’est franchement pas esthétique, et les enfants peuvent être plus cruels que ce dont ils se rendent compte. Cependant Milo n’a jamais été prompt à s’attrister de l’opinion des autres. Ca ne lui a jamais fait honte, ça ne l’a jamais fait se replier sur lui-même, ça l’a juste mis en colère. Aujourd’hui il s’est largement calmé mais pendant cette période, s’attirer les foudres de Milo n’était clairement pas la bonne chose à faire, et les plaisantins l’ont assez rapidement compris. Qu’on laisse ses cheveux et son hybridation en paix, n’avaient-il rien d’autre pour occuper leurs deux ou trois neurones ? Il était étonnant e constater la quantité de mépris que ce gamin pouvait déverser quand il s’y mettait. Avec son air doux, le prendre pour une proie facile était chose aisée; mais s’il s’offusquait des remarques, il ne manquait pas de répliquer pour autant. Loin d’être apeuré il prenait même la confrontation comme un challenge, à qui viendrait à cours de répliques le plus vite. Bien sûr ce n’était jamais lui.

Vers ses 10 ans il a été transféré vers un élevage spécialisé pour les hybrides policiers. Les éleveurs avaient apparemment remarqué ses capacités intellectuelles, il aurait été bête de les laisser perdre. Au départ il n’en pensa rien: c’était un élevage comme un autre il n’y eut pas grand-chose de changé dans sa manière de vivre et l’idée de se plaindre ne lui serait jamais venue à l’esprit. C’était le cours normal des choses, aussi suivait-il sans rechigner les nouvelles activités programmées pour lui et les heures d’entraînement sur le terrain. Ce n’était pas trop désagréable à son goût, disons qu’au moins il ne s’ennuyait pas et que la vie était globalement supportable malgré les courbatures occasionnées par les entraînements au combat. Il n’avait pas réellement de préférence concernant les activités, s’appliquant de façon égale partout, mais on ne tarda pas à constater que s’il y avait un domaine où il s’en sortait particulièrement bien, c’était l’escrime. L’hybride n’était pas spécialement mauvais avec les armes à feu, mais manier l’épée semblait lui venir plus naturellement, et c’est dans cette direction que l’on orienta ses entraînements quand on le remarqua.

En se spécialisant dans le combat à l’épée il finit par avoir des partenaires/adversaires récurrents qui sans être désagréables ne le marquèrent pas beaucoup. Disons que ça faisait des gens avec qui discuter pendant les cous de droit qui ne le passionnaient pas des masses, ou lorsqu’on leur accordait des pauses. Les visages restent assez flous dans la mémoire de Milo, il ne s’est pas beaucoup attaché parce qu’il savait très bien ce qui se passerait en définitive: ils seraient tous séparés. La probabilité de se retrouver au même endroit à l’avenir était trop faible pour réellement s’impliquer dans ces relations du moins selon l’hybride, aussi ne s’ennuya-t-il pas à aller vers les autres pendant cette période. Bien sûr ça ne veut pas pour autant dire que tout le monde pensait de la même façon que lui, c’est d’ailleurs pour ça qu’il y a bien un hybride de son élevage dont il n’a pas oublié le prénom, c’est Morphée, un hybride félin dont il n’aurait su déterminer l'espèce. Particulièrement agité, ce garçon ne tenait pas en place et s’était mis en tête de passer le plus clair de son temps avec Milo. Lequel n’avait pas dit non à un peu de compagnie, bien qu’il sache fort bien que ça ne soit pas fait pour durer. Disons que les tentatives plus ou moins réussies d’humour de la part de Morphée le mettait assez facilement de bonne humeur, bien qu’il ne lui réponde que par des sarcasmes.

Mais malgré son comportement assez peu sérieux en dehors des cours, il y avait bien quelque-chose que le jeune homme ne pouvait nier à propos de Morphée, était son talent au combat. C’est pendant en entraînement qu’ils avaient fait connaissance la première fois, bien que le bleu n’aie fait aucun effort pour retenir ni le prénom ni le visage de son adversaire. A force de le voir il l’avait mémorisé, à force de se faire battre surtout. Certes il n’était pas le plus fort de son groupe d’élevage, et de toutes manières il n’aspirait pas à l’être, peu désireux de sortir du lot, mais il n’était pas non plus au bas de l’échelle. Moyen-bon dirons nous, il n’avait pas l’habitude des échecs aussi cuisants que celui que lui avait infligé Morphée la première fois. Il ne s’est pas mis en tête de le dépasser parce que son ‘rang’ lui convenait bien, mais l’autre hybride ne l’entendait pas de cette oreille. Mais si ses encouragements étaient agaçants, il faut avouer qu’ils n’étaient pas non plus totalement inutiles. Milo savait se motiver seul pour améliorer sa technique et sa vitesse, pour se maintenir au niveau que l’élevage exigeait, mais faire taire Morphée jouait aussi pas mal sur sa détermination.

L’année de ses 16 ans, lorsqu’il fut envoyé dans une animalerie spécialisée ils ne se virent plus, le félin ayant visiblement été envoyé ailleurs. Pas terriblement chagriné -il savait depuis le début que ce n’était pas fait pour durer-, Milo s’adapta correctement à la vie en animalerie. C’était plus statique que d’habitude, bien qu’on leur ménage des temps d’entraînements pour se maintenir à niveau en l’attente d’une adoption, mais le temps ne lui parut pas trop long. Il s’occupait l’esprit comme il le pouvait disons, se rappelant les stratégies qu’on lui avait apprises à l’élevage et écoutant d’une oreille distraite les informations que débitait la radio du gérant de l’animalerie. C’est comme ça qu’il apprit qu’il existait des hybrides sauvages, d’ailleurs, chose qui ne lui serait jamais venue à l’esprit si ça n’avait pas été mentionné. Qu’est-ce qu’ils avaient en tête, exactement ? Visiblement l’autorité des humains les répugnait, contrairement à Milo qui l’acceptait avec facilité, sinon indifférence. Fermement convaincu que c’était l’ordre normal et juste des choses, il ne s’était jamais beaucoup questionné là-desses. Mais se questionner ne changea rien à son opinion: la situation lui convenait très bien. Certains autres hybrides de l’animalerie parlaient de s’enfuir si l’occasion se présentait, mais le jeune homme se contentait de hausser les épaules: s’ils voulaient s’attirer des ennuis pour quelque-chose d’inutile ça les regardait.

Milo ne passa qu’un an en animalerie avant qu’on ne l’adopte. Un policier du nom de Logan Night avait besoin d’assistance pour son métier, et sans que le bleu se l’explique son choix s’était porté sur lui. Bien. Soit. Lui n’avait clairement rien à redire là-dessus de toutes manières. Disons que ne connaissant pas Logan, il attendait simplement de voir ce que ça donnerait, en prévoyant de l’assister de son mieux et mettre son apprentissage à bon usage. Il avait enfin l’occasion de faire ce pour quoi on l’avait formé, à savoir aider à défendre la loi, et il ne comptait pas faire les choses à moitié. Si le jeune homme appréhendait au début, il faut dire que Logan lui facilitait la tâche. Compréhensif malgré son caractère autoritaire, il l’aidait à corriger ses quelques erreurs plus qu’il ne les blâmait pour celles-ci, ce pour quoi Milo lui fut reconnaissant. Les débuts comportèrent quelques maladresses, notamment quand le policier demanda s’il avait besoin de passer du temps dans l’eau, étant un poisson, ce qui avait bien fait rire son interlocuteur. Apparemment c’était la première fois qu’il travaillait avec un hybride qui ne soit pas un animal terrestre, aussi préférait-il s’assurer de ne pas rater quelque-chose. Assez rapidement ils construisirent un lien de confiance solide, les instructions du policier devenant de moins en moins nécessaires pour que son hybride comprenne quoi faire. Il avait mémorisé les situations, il savait quel comportement adopter pour appliquer la loi au mieux et aider son maitre dans sa tâche. Pas qu’il soit dépendant de Logan, il remplissait simplement son rôle avec application, et ça lui donnait d’ailleurs une certaine fierté. Disons qu’il aimait le travail bien fait, et que les regrets ne faisaient pas partie de son vocabulaire. Qu’ils soient hybrides comme lui ou non, s’ils posaient problème il fallait s’en occuper.

Ses missions consistaient principalement à s’infiltrer parmi les hybrides sauvages et récupérer des informations pour permettre de les démanteler. Au départ il avait un peu peiné à dissimuler son attachement à l’ordre établi des choses, à savoir les hybrides se subordonnant aux humains, mais se taire ne fut pas très difficile. Surtout que c’était une nécessité, pas un choix à faire. Il n’était clairement pas assez idiot pour afficher une opinion pareil devant des hybrides sauvages. De plus, rater la mission aurait des répercussions pour son maître, ce qui était hors de question. Mettre ses émotions et opinions sous clé pour jouer un rôle ne devrait pas être trop compliqué, puisque c’était son devoir, et c’est avec cette idée en tête que le bleu s’acquitta de sa tâche. Certaines infiltrations étaient plus longues que d’autres, avec la nécessité de faire disparaitre toute trace d’odeur humaine qui aurait pu le rendre suspect. Ainsi il ne passait pas vraiment beaucoup de temps chez son maître à proprement parler, dormant dans des refuges d’hybrides sauvages ce qui était parfois assez limite niveau confort et hygiène, mais il avait appris à faire abstraction. C’était nécessaire, c’était son drôle, alors ça ne le dérangeait pas. Pas plus que de courir des risques au cas où pour une raison ou pour une autre sa couverture soit mise à mal et où on cherche à se venger de sa tromperie. Il n’avait pas peur, il savait se défendre, qu’ils viennent pour voir. Il n’était pas du genre à s’effrayer de quelques blessures, la seule chose qui le dérangeait c’était les tâches de sang: assez difficiles à enlever sur les vêtements. Mais Milo n’en récolta pas trop à vrai dire, évitant les conflits avec une facilité surprenante. L’infiltration était un domaine dans lequel il s’en sortait franchement bien, difficile de se douter que quelque-chose ‘clochait’, chez lui.

Ce fut son quotidien pendant 5 ans avant qu’un regrettable accident ne mette fin à sa coopération avec Logan. Une arrestation, rien de plus banal, en principe rien n’aurait pu mal tourner. Ils avaient déjà fait ça plusieurs fois, Milo indiquait la localisation de de la ou des cibles, et les policiers se chargeaient du reste. Pas de raison que les choses déraillent, d’ailleurs l’hybride n’avait ressenti aucune appréhension malgré sa surprise feinte lorsque les policiers étaient arrivés. Ce qu’il n’avait pas anticipé du tout, en revanche, c’est que parmi les quelques échanges de tirs, l’un d’entre eux atteigne Logan. Une balle perdue. Haha, la bonne blague. C’était idiot comme accident, d’ailleurs au départ il se dit que ça ne pouvait pas être grave. Après tout il avait un gilet pare-balle, il passerait un moment à l’hôpital et s’en remettrait. Ouais, c’est ce qu’il avait cru jusqu’à pouvoir se faufiler jusqu’à son maître et constater qu’avec tout le sang qu’il perdait, même l’ambulance que ses collègues avaient appelée ne pourrait rien pour lui. Ca allait beaucoup trop vite, plaquer un tissu sur la plaie pour endiguer le flot comme on le lui avait ordonné en le voyant arriver n’y changeait rien. Ca ne faisait que ralentir le processus, ça ne pourrait pas l’éviter, ça ne pourrait pas le sauver et il s’en rendait très bien compte. Quand les secours arrivèrent il était effectivement trop tard pour le ramener, même avec une transfusion il avait déjà perdu beaucoup trop de sang pour qu’on puisse l’aider.

A vrai dire Milo ne savait pas quoi faire, suite à ça. Il ne savait pas quoi faire de ses pensées, plus précisément, elles tournaient en boucle de façon douloureuse sans qu’il puisse démêler toute cette confusion de façon satisfaisante. C’était comme si un grand vide venait de se creuser. Il avait connu Logan pendant 5 ans, et bien qu’il ne les considère pas comme amis parce que ce n’était pas son rôle, il s’était beaucoup attaché à lui. Maintenant qu’il était mort le monde semblait s’effriter. Certes il connaissait les risques du métier, certes à un moment ou un autre l’un d’entre eux aurait certainement fini trop blessé pour qu’on puisse l’aider mais.. ça ne lui avait simplement jamais traversé l’esprit que ça puisse être aussi grave. Trop blessé pour travailler, oui, il y avait pensé maintes et maintes fois mais pas ça. Ou du moins pas maintenant, pas aussi tôt. Surtout qu’à retourner des idées obscures dans sa tête le bleu avait fini par réaliser que s’il s’était imaginé que quelqu’un mourrait, ce serait lui. Parce que c’était lui qui courait dans tous les sens, qui infiltrait des groupes d’hybrides en s’exposant à leur colère en cas de faux pas, qui traînait dans des endroits malfamés parce que sa couverture l’exigeait. C’était lui le plus à-même de disparaitre. Plusieurs soirs d’affilés il éprouva des difficultés à trouver le sommeil profondément ébranlé par l’évènement. Il ne fut pas remis en animalerie mais placé sous la responsabilité de la police londonienne, lavoir travaillé chez eux pendant 5 ans semblait suffisant pour qu’il continue de les servir quand bien même il n’était pas affilié à un maître.

Il ne l’est toujours pas d’ailleurs, ça fait un an que Logan est mort et l’idée d’avoir de nouveau un maître le met assez mal à l’aise. Pas que son opinion aie changé à ce sujet, il a juste peur que l’histoire se répète, bien que ça ne soit clairement pas quelque-chose qu’il soit prêt à admettre. Milo a également rejoint la Brigade, et si son travail n’a pas changé dans sa nature - ce sont toujours des infiltrations-, l’objectif est en revanche bien différent. Il n’est plus question de simplement démanteler des groupes mais bien de faire cesser les agissements des rebelles de façon définitive. Et il ne peut qu’approuver cet objectif, quand il voit ce que cette instabilité peut causera il n’y a aucune raison que cela continue. Non seulement leurs opinions ne sont pas valides, mais leurs méthodes sont également déplorables.



Pseudo ☀ Comet
Âge ☀ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀Eh fouillant parmi les partenariats d'un forum partenaire x')
Votre avatarIchigo/Hitofuri || Touken Ranbu
Autre chose à dire ? ☀ Bonjour, j'espère que je m'y suis prise correctement pour jouer ce prédéfini, n'ayant pas vu de topic de demande j'ai pensé que poster la fiche suffisait  :siffle:  
Also désolée pour le '.' après mon nom, on me notifiait 'ce nom d'utilisateur est déjà pris' owo Du coup j'ai cherché parmi les membres mais aucun 'Milo' n'apparait, j'espère ne pas avoir sauté sur le prédef alors que quelqu'un le joue déjà/est en train de le faire, ça serait bête x')
Sinon, n'hésitez pas à me dire ce qui cloche dans l'interprétation du personnage ou si ça vous convient très bien, d'ailleurs j'ai peut-être fait des incohérences dans son histoire x.x
Justement j'avais des doutes par rapport au 'rang' à lui mettre, j'ai juste mis 'brigade' dans le doute parce que je n'ai pas l'impression que les hybrides de la brigade aient des rangs à proprement parler, mais je me trompe peut-être.
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 12:21
Invité
Bienvenue à toi !

C'est très cool de ta part d'avoir pris un prédef, et personnellement (même si je n'en suis bien sûr pas l'auteur) j'aime beaucoup la façon dont tu l'as interprété ! *A déjà tout lu*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 13:36
Miiilooo :Kitty9:
Bienvenue !  
Je suis super-contente que Milo soit pris **

Alors, déjà, il faut que je te dise: j'aime ta façon d'écrire *^* J'aime aussi l'interprétation  que tu as fait de Milo! 'Fin je garde le reste de mes compliments pour ta validation uu

Pour le pseudo, normalement c'est bon, tu peux changer et retirer le "." à la fin de ton pseudo, si ça ne marche toujours pas, dis-moi, je m'en chargerais '^'

Il y a juste un point à changer ~
" C’est comme ça qu’il apprit qu’il existait des hybrides rebelles, d’ailleurs, chose qui ne lui serait jamais venue à l’esprit si ça n’avait pas été mentionné."

Juste ici, il faudrait mettre "sauvages" et non "rebelles'', car quand Milo avait 16 ans, il n'y avait pas encore les rebelles ^^


Oui voilà c'est tout uu Bon courage pour cette correction ~

Oui aussi, pour le rang, il suffit de mettre Brigade ^^ Milo est un simple membre, il n' a pas de rang particulier '^' Et ne t'inquiète pas, Milo était libre, s'il n'est pas mis en réservé c'est que tu peux le prendre ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Milo
Brigade Hybride Docile
Race : Poisson-lune
Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 14:04
Merci pour l'accueil, contente que ce que j'ai fait vous plaise du coup :Kitty3: J'avouerai que j'étais franchement motivée pour le jouer et j'avais peur d'avoir un peu rush sa fiche :'D

C'est ok pour le point, et oui haha y'avait pas de rebelles à l'époque, désolée x') Je l'ai changé aussi du coup owo
Et ça me rassure qu'il soit effectivement libre, j'avais eu un gros doute à l'inscription xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia
Brigade Hybride Neutre
Race : Paon
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 14:12
Comet ^^ ! Bienvenue par ici ! Haaan Milo ** J'avais hésité à le prendre en plus. Je suis contente qu'il soit joué. Un lien et un RP sont obligés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Milo
Brigade Hybride Docile
Race : Poisson-lune
Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 14:25
Hey o/ Merci, et ce sera avec plaisir pour le lien/rp, surtout qu'en étant tous deux dans la brigade y'a de grandes chances que nos perso se croisent **

Sinon je viens de penser à une question, concernant les hybrides de la brigade justement. De ce que j'ai compris ils peuvent être adoptés par des maîtres qui n'y sont pas, reste que je me demande juste si c'est nécessairement un membre des forces de l'ordre, étant donné qu'ils viennent d'un élevage spécialisé en principe owo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kotori
Hybride Neutre
Race : Hybride Ocelot
Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 14:26
Bienvenue

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 19:34


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Du coup tout est bon! J'ai bien apprécié lire ta fiche, je n'ai vu que très peu de fautes, presque pas en réalité. Tu as une façon d'écrire agréable à lire aussi ** Je dois aussi te dire que ton ava est super beau!

Aussi pour ta question, non ça n'est pas nécessairement un maître des forces de l'ordre, ça limiterait vachement au niveau adoption, ce qui serait dommage >: N'importe quel humain peut t'adopter tant qu'il te laisse faire ton travail au sein de la Brigade '^'  



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: