Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louise Crossman •• Hybride loup brun Sauvage ou Neutre Rebelle

Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Messages : 1319
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Nov - 21:13



" Louise Crossman "

Informations de bases • Je me nomme Crossman Louise et j'ai 16 ans. Je suis du groupe des sauvages ou neutres (mais vous devrez expliquer sa capture), dans la rébellion et je le vis bien. Je suis Hetero/Bi/homo (au choix), quoi, ça pose un problème ? Je suis un hybride loup brun. J'ai choisi Imaizumi Kagerou de Touhou Project pour illustrer ma face.

Lien • Ce prédéfini est la fille de Jonathan D. Crossman. Vous pouvez trouver sa fiche ici : http://dear-hybride.unforumgratuit.com/t1217-jonathan-hybride-serpent-il-vous-assure-termine#11253
Retrouver Louise est le but actuel de la vie de Jonathan, surtout parce qu'il l'aime profondément. Il fera tout pour la récupérer et l'adopter, même si elle n'est pas d'accord. Il considère qu'il sait ce qui est bien pour elle et que définitivement, traîner avec la rébellion, ce n'est pas bon pour elle. Louise pourrait facilement causer des problèmes à son père, le traîner devant un tribunal et probablement lui faire perdre son travail en révélant sa filiation biologique, mais pour le moment, elle n'a pas envie de le faire. Elle ne veut juste surtout pas le recroiser.

Le mot de l'auteur • L'avatar est négociable du moment qu'elle a toujours de longs cheveux marron et des oreilles de loup. N'hésitez pas à me contacter pour me poser des questions ! Si vous êtes inspiré, vous pouvez ajouter et modifier tout ce que vous voulez, du moment que cela reste cohérent avec la fiche de Jonathan. Sentez-vous libre de développer ! Tout me va tant que la relation finale est intéressante, et cela me ferait vraiment plaisir que quelqu'un la prenne !

Avatar cadeau:
 


Caractère • En bref
- Louise, à première vue, est une fille très gentille, trop gentille. Très souriante et enthousiaste, elle peut aussi se montrer mature quand il s'agit de donner des conseils pour régler un problème.

- Hypersensible, c'est une éponge émotionnelle. Elle est même tellement empathique qu'elle devient triste quand les autres sont tristes, en colère quand ils le sont, etc. Malheureusement, cela peut aussi la rendre désagréable ou déprimée. Absorber les émotions des autres, cela implique de prendre tout le négatif avec.

- Malgré tout, elle fait tout pour rendre les autres heureux, peut-être parce qu'elle est aussi sensible. Quand elle voit de la souffrance quelque part, elle tente de le corriger. Par empathie pure, mais aussi parce qu'elle a peur du regard des autres.

- Elle est épileptique et elle a de gros soucis de mémorisation. Elle sait lire, écrire et compter, mais au fil du temps, elle a l'impression de perdre cette capacité. Elle a du mal à retrouver certains souvenirs, elle a parfois l'impression que tout est flou dans sa tête. Ceci est dû à de légères lésions cérébrales, subies quand elle était bébé.

- Elle est un peu timide. Elle arrive à parler normalement et avec enthousiasme aux hybrides, même si elle est un peu mal à l'aise intérieurement car elle ne sait pas ce qu'ils pensent vraiment. Cela dit, elle est tétanisée par les humains, car ils ont beaucoup trop de pouvoir sur elle. Et elle sait que les gens sont imprévisibles. C'est aussi pour cela que, selon elle, personne ne devrait avoir de pouvoir sur qui que ce soit.

- Dans le fond, elle a du mal à accorder sa confiance, même si on a l'impression du contraire en la voyant agir. Elle pense que comme les gens changent en permanence, ils sont imprévisibles, et elle est terrifiée à l'idée de leur découvrir de nouvelles facettes.

- Bonne menuisière et bricoleuse, elle sait fabriquer des arcs er des arbalètes de fortune. Elle sait tirer mais n'aime pas ça. Elle préfère utiliser ses capacités pour fouiller dans les décharges humaines et fabriquer des objets utiles pour son clan avec tout ce qu'elle trouve. Elle a par exemple fabriqué un petit système d'irrigation avec une rivière près de son camp, en découpant des canettes et avec des pailles.

- Elle fait tout pour se rendre utile et travaille à s'en arracher les bras pour la rébellion. La raison ? Elle a peur de ne servir à rien, d'être inutile, un fardeau. Elle se sent coupable dès qu'elle fait de petites choses pour elle, comme s'entraîner au street art. Elle n'a plus de loisirs. A force, la pression s'accumule jusqu'à-ce qu'elle finisse par déprimer.

- C'est une très bonne coureuse. Elle a de la vitesse et de l'endurance.

- Sa passion est le street art. À son grand regret, elle ne sait pas très bien dessiner, car elle n'a jamais appris. Mais cela lui arrive de détourner des objets publics dans la rue, comme prendre une borne incendie et y coller des déchets pour en faire un palais miniature. C'est l'une des choses qui arrive à la rendre heureuse. Mais elle n'aime pas exercer malgré tout, car elle pense que c'est du temps de perdu.

- Elle est un peu névrosée et perfectionniste. Elle veut que tout ce qu'elle fasse soit bien fait dans les temps. Malgré tout, elle n'est pas exigeante envers les autres. Ce qui compte pour elle est avant tout l'image qu'ils ont d'elle. C'est aussi pour cela qu'elle ne se plaint presque jamais.



Histoire • Les grandes lignes
* Née de l'union de Jonathan et d'Amee, son hybride louve, le premier avait prévu de la cacher et de l'élever avec sa "femme".

* Amee faisait partie de petits groupes d'hybrides sauvages désorganisés, et faisait tout pour garder Jonathan, car il était chasseur et que cela lui permettait d'empêcher certains hybrides de se faire attraper. Quand il quitte son travail afin de tenter d'offrir un meilleur avenir à Louise, Amee ne trouve plus de raison de rester.

* Pris par la rage, Jonathan secoue son bébé quand il l'entend pleurer, et le met dans un centre d'élevage par impulsion.

* Il est pris de remords en quelques jours, et il décide d'aller baratiner son ami le directeur pour voir Louise régulièrement. Il la réserve pour ses seize ans, obtient de nombreuses visites et un traitement de faveur pour elle.

* Jonathan l'élève comme sa fille. Il lui apprend à lire, à écrire et à compter en achetant des cours par correspondance. Même si elle n'aime pas ça et préfère quand ils jouent. Il la considère comme son trésor, et elle attend toutes ses visites avec impatience en n'espérant qu'une chose : qu'il l'emmène avec lui comme promis. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il ne le fait pas.

* Elle se fait quelques amis dans le centre, mais aussi des ennemis, qui la considèrent comme une privilégiée et une "planquée". Tout le monde n'a pas la chance d'avoir été réservé par un humain tellement bienveillant qu'il vient vous apprendre à lire et écrire, ni qui accepte qu'on l'appelle "papa".

* Elle fait aussi la rencontre d'hybrides fraîchement capturés, pas assez violents pour finir au dressage, mais qui détestent les humains quand même. Ils vont jusqu'à la faire douter de son père, vu que même certains ses amis lui disent du mal des humains quand les éleveurs ont le dos tourné. 

* Elle constate vite qu'un seul type d'enfant hybride semble s'accomoder de sa situation : ceux qui sont nés dans le centre. Elle doute très vite de tout ce qu'elle croit, puisqu'à son âge, on est influençable. Mais elle ne veut pas croire que son père soit mauvais, même si l'un de ses amis lui affirme qu'il a forcément une idée malsaine derrière la tête s'il la traite comme sa fille et insiste autant pour la voir.

* Son épilepsie se déclare à ses six ans. On décide de ne pas en informer son maître avant qu'il décide de l'acheter définitivement, et Louise n'en parle pas à Jonathan de peur de l'inquiéter. Les médecins affirment que cela vient de légères lésions cérébrales, qui datent d'avant son entrée au centre.

* Exactement le jour de ses dix ans, une attaque d'hybrides sauvages est orchestrée contre le centre. Louise rencontre alors sa mère pour la première fois lorsqu'elle est enlevée par elle.

* Sa mère lui déballe toute la vérité sur son père. Qu'il était chasseur, qu'il est pro-esclavage, qu'il l'a maltraitée et qu'il a raflé son camp, avec tous les détails sordides. Louise ne veut pas y croire, mais elle est obligée de se rendre à l'évidence quand elle réalise d'où viennent probablement ses lésions cérébrales.

* Les prochaines années, elle les passe auprès des hybrides sauvages. Comme sa mère est plutôt exigeante, il lui faut se rendre utile non seulement à son clan, mais à la liberté des hybrides en général. Elle subit beaucoup de pression, mais fait de son mieux.

* On lui donne de petites tâches pas trop importantes à faire, comme transmettre une information d'un point A à un point B. Elle devient vite une très bonne coureuse, probablement un mélange de ses gênes et et son entraînement.

* Elle apprend aussi de la menuiserie et le bricolage "à la sauvage" auprès d'un autre hybride, et elle fabrique des arcs et arbalètes de fortune. Elle apprend aussi à tirer, même si ce n'est pas sa tasse de thé. Elle y arrive, mais l'idée même d'avoir à se défendre au point de devoir tirer sur quelqu'un lui donne des frissons. Même si on lui assure que cela n'arrive presque jamais. Au moins, elle prend plaisir à toucher ses cibles.

* Elle préfère utiliser ses capacités pour faciliter la vie du camp. Elle construit un petit système d'irrigation, des cabanes solides, elle réutilise tous les objets qu'elle trouve dans les décharges humaines pour créer de nouveaux objets utiles.

* Un jour, une crise d'épilepsie la surprend en pleine mission d'information. Au lieu de s'inquiéter pour sa santé, sa mère blâme pendant des minutes entières son « connard de père ». Même si elle sait qu'il est dangereux, elle n'aime pas la voir le descendre comme ça, surtout qu'elle le fait très souvent. Elle est aussi blessée que sa mère s'inquiète plus du déroulement de sa tâche que de sa santé.

* En courant entre une ruelle et une autre, elle aperçoit un hybride masqué en train de taguer un message pour la libération. Elle est tellement fascinée qu'elle veut immédiatement se mettre au street art, même si elle n'est pas très douée au début. Elle s'exerce sous le regard désapprobateur de sa mère, qui préférerait qu'elle fasse son travail. C'est une grande pression pour Louise, qui essaye malgré tout de passer outre et de continuer ce qu'elle a envie de faire.

* Elle a de plus en plus l'impression d'être coincée dans une machine trop grande pour elle, avec toute cette pression, et cela lui fait de plus en plus peur. Elle ne sait plus exactement qui elle doit croire. Malgré tout, elle veut profondément et naïvement la liberté des hybrides, car elle capte facilement les émotions des autres et sent bien à quel point certains sont malheureux. Elle aime sa mère, et elle n'a nulle part d'autre où aller. Alors elle reste.

* Quand le nom du Watcher commence à émerger dans certains rangs des sauvages, sa mère veut évidemment agir en son nom. C'est comme cela que Louise se retrouve à participer à l'attaque de 2050. Elle se contente de taguer quelques murs. Cela dit, par un coup du destin, c'est à ce moment qu'elle recroise son père, dans son uniforme de police. Une course poursuite se déroule dans les ruelles. Elle parvient à le semer et à trouver sa mère, qui la somme de se cacher dans une benne à ordure.

* La scène qui suit est traumatisante pour elle. Elle entend son père hurler contre sa mère, la frapper et cogner violemment contre la benne pour se calmer, mais elle ne voit rien de ce qu'il se passe. Finalement, sa mère est arrêtée par lui. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle est devenue, mais elle est persuadée d'une chose, c'est que les humains sont dangereux et imprévisibles. Quelqu'un comme son père, qu'elle se rappelait être si doux, devenir un monstre quand on ne va pas dans son sens ? Elle est terrifiée à l'idée qu'elle aurait pu lui appartenir. Tout est comme tous ses amis le lui ont toujours dit. Elle se sent stupide d'avoir douté du bien fondé de la rébellion.

* Aujourd'hui, elle se débrouille. Elle réalise de petites tâches pour la rébellion, comme de la menuiserie, du bricolage et des basses-besognes comme des courses. Elle espère juste ne pas se faire attraper, maintenant qu'elle n'a plus Amee.


© Halloween






✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



I can see you despite shadows. I want to be your desire. My love is true but I can't touch you, love in secret and my desire grows. Please accept a damned angel for this moment.  In this sexy night I dream to take you in my arms you are too far but close in my heart. Love in secret x sexy night, let me kiss you. Can I wake next to you tomorrow? Just for this time. Please say yes before passion burns me.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides
-
Sauter vers: