Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm your Master... ▬ Mathias (finie)

avatar
Mathias A. Lupin
Brigade Mauvais
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2016
Emploi : Membre de la Brigade
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 13:31

Mathias A. Lupin


Nom ☀ Lupin
Prénom ☀ Mathias Aiden
Âge ☀ 24 ans
Nationalité ☀ Suédoise
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Maître Mauvais
Métier ☀ Membre de la Brigade
Statut social ☀ Riche
Rang spécial☀ Brigade

Particularité ☀ - Mathias est d'une petite taille.
- Il a un petit soucis concernant le sang.
- Phobie des profondeurs, il ne sait pas nager.



Caractère
Têtu, méfiant. Mathias est loin d'être un homme facile à comprendre supporter. De par son air assez hautain, humain comme hybride, il essaye de laisser personne avoir accès à ses sentiments. Il est facilement agacé, et n'est pas du genre très patient, il aime quand les choses se fassent vite et bien... L'on peut dire qu'il est aussi très pointilleux sur certains points. Il ne supporte pas être prit comme une cruche, un idiot qui ne serait pas capable de faire quoi que ce soit alors qu'en vérité, il a un vrai esprit de compétition, voulant à chaque fois montrer ce qu'il sait faire aux autres. L'air presque toujours renfrogné, il n'est pas très agréable à vivre. Toujours à critiquer quelqu'un ou grogner pour tout et n'importe quoi. Bien qu'il peut être calme, Mathias change très vite d'humeur, passant du calme à la tempête. Cela peut être impressionnant dans un sens même si à cause de sa petite taille il ne fait pas grande impression. En vérité, c'est un être assez torturé, qui ne peut se comporter que comme une vraie petite peste pour se battre contre cette foutue vie.

Il reste un homme sérieux, ordonné, qui sait ce qu'il doit faire la plupart du temps, surtout concernant le travail. Il est à cheval sur les règles, ne supportant pas les personnes qui font tout le contraire de ce qui devrait être fait de base. Il faut savoir aussi qu'il psychote souvent pour la moindre chose. Toujours l'impression d'être suivit, que l'on parle derrière son dos, que n'importe qui pourrait surgir derrière lui pour le planter. Il sait qu'il a des ennemis et qu'il n'aimera jamais assez les hybrides pour pouvoir leur faire confiances. Il voit le mal partout sauf en lui. Il faut savoir qu'il est un très bon menteur. Il ne peut s'empêcher de se voiler la vérité ou d'essayer d'embobiner ceux qu'il n’aime tout simplement pas. Il veut se protéger, protéger certaines choses selon la situation...

Égoïste. Après ce qu'il a vécu, il a su qu'il ne devait faire confiance qu'à lui-même et ne s'occuper de son être, pas des autres. Il aime son travail mais se méfie à la moindre choses. Il devient désagréable, toujours à grogner et évoquer les défauts des autres sans assumer les siens. Il ne sera pas le premier homme à venir aider si il voit une bagarre ou quelqu'un de faire agresser. Il a assez donné selon lui. Il est comme une ombre, déambulant dans les rues, silencieux, et sans faire attention à qui que ce soit. Il est insensible envers ceux qu'il ne connaît pas, qu'il n'apprécie pas forcément... Ou peut l(être juste parce qu'il a envie.

Et pourtant, il lui arrive de s'attacher sans même s'en rendre compte. Devenant jaloux comme un poux, encore plus désagréable si une situation ne lui plaît pas. Il peut devenir protecteur dans un certain sens, mais il faut très bien le connaître pour se rendre compte que tout ce qu'il fait n'est pas méchant.

Il aime se faire obéir. Voir quelqu'un exécuter ses ordres sans broncher. Bien qu'il soit de petite taille, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, disant ce qu'il pense et se défendant comme il le peut. Il veut montrer qu'il est le chef, un combattant. Un homme qu'il faut respecter. Malheureusement cela ne fonctionne pas à tout les coups, mais il ne perd pas le nord, recommençant encore et encore. Il n'abandonnera jamais de se battre pour se faire une place dans la société.

Il ne peut supporter les hybrides, ces êtres qui lui ont fait bavé autant que son paternel. Ces êtres qu'ils trouvent répugnant et qui ne devrait pas exister selon lui. Ils ne sont là que pour faire gagner des sous et embobiner les humains... Il ne sait pas réellement où les classer, mais tout ce que l'on sait c'est qu'ils ne les portes pas dans son cœur. Il s'en méfie autant que les humains. Des poupées que l'on utilisent pour les tâches ingrates... Cela le révolte plus qu'autre chose de les voir essayer de se rebeller contre une race qui est déjà largement en guerre contre ses propres confrères.

On peut alors en conclure que Mathias est assez solitaire. La langue bien pendue et qui n'hésite pas à montrer qu'il en a dans le ventre. Difficile à berner, c'est un homme méfiant et hautain, qui n'hésite pas à dire aux hybrides où sont leur place. Un homme torturé qui essaye de ne pas se faire marcher sur les pieds et qui veut avoir une vie stable et abondante jusque sa mort.

Il faut savoir qu'il a un petit soucis avec le sang. Tantôt cela l'effraie, tantôt cela le fascine. Suivant la situation, il peut avoir plusieurs réactions. Le dégoût, la haine... Puis l'envie, l'attirance. Il est complètement perturbé à cause de son passé qui le hante encore. Il a encore l'impression aujourd'hui d'être qu'une simple marionnette que l'on manipule sans cesse.


Physique
Physiquement, le jeune homme n'a rien à envier. Même si il s'accepte comme il est désormais, il ne peut s'empêcher de dire qu'il aurait voulu être autrement. De loin, on pourrait croire qu'il est une fille, de par son physique assez efféminé. Il reste un homme bien entendu, mais sa chevelure et ses courbes se rapproches plus de celle d'une demoiselle qu'autre chose. Il possède cependant des muscles et donc une fine musculature qui se sent et se voit, lui donnant une force moyenne malgré sa taille. En parlant de sa taille, il ne mesure pas plus d'un mètre soixante et cela l'handicape beaucoup pour son âge. Il a cependant apprit à ne pas faire attention aux personnes qui viennent l'embêter à propos de ça. Bien qu'il s'énerve vite, il essaye toujours de faire comme si ça l'atteignait pas. Il faut savoir qu'il a quand même une bonne endurance... Cela compense beaucoup sa force, il reste assez souple et vif. Ensuite, il a une peau légèrement clair mais pas maladive, un teint plutôt jolie à voir, sans imperfection.

Ses cheveux, sont mi-long, bruns qui lui retombent le long de ses épaules. Une chevelure soyeuse et lisses, qui encadre un visage fin. Un peu féminin aussi malgré qu'il ai les traits du visage légèrement tirés. Ses yeux, légèrement obliques, sont d'une couleur rouge.

Au niveau des vêtements, il n'a jamais portés des vêtements autres que du genre classe. Il aime bien être habillé convenablement comme si il allait tout le temps en rendez-vous important. De longs manteaux aux teints crèmes, des vêtements souvent des chemises avec vestes et pantalon en soies. Il garde une certaine prestance, un gosse de riche qui aime bien toiser les autres de haut.

Il faut savoir qu'il déteste le froid, il ne peut le supporter. On se doute qu'il porte souvent des habits chauds quand il le peut afin de ne pas frissonner désagréablement.


Histoire
Mathias a vu le jour il y a 25 ans, en Suède. Issu d'une famille riche, celle-ci n'était pas aussi parfaite que l'on pourrait le croire. Et pourtant, elle était connue dans la ville, et la naissance du jeune homme avait été remarquée. Mais tout ça n'était que flou, des événements qui étaient sois disant extraordinaire, alors que au fond ce n'était que des problèmes en plus.
Père policier, mère travaillant dans les bureaux, une famille qui semblait unie aux premiers abords, mais lorsque l'on regardais mieux, à travers les rideaux, ce n'était qu'une famille lambda, avec des disputes, des soucis non dévoilés au publique. Ordre, devoir. Éducation stricte, Matthias avait eu le droit à tout. Élevé dans une ambiance froide et sans sentiment, le jeune homme vécu et fut habitué à ne pas recevoir réellement de marques d'affections, s'enfermant peu à peu dans son petit monde à chaque fois qu'il se retrouvait seul. Il écoutait son paternel, mais le craignait. D'un autre côté, il l'admirait, mais d'un autre, en avait peur. Il ressentait tellement de choses. Sa mère quant à elle, travaillait d'arrache pied, mais lorsqu'elle était libre, elle ne s'occupait que d'elle-même. Il restait dans son coin, essayant de se construire et espéré avoir un avenir meilleur que ses géniteurs.

Ecole privée, parfois professeur particulier, Mathias se construisait une personnalité. À cette époque, il possédait de longs cheveux soyeux, une allure plutôt féminine, mais il aimait ça. Ce qui n'était pas l'avis des autres, qui sans cesse, le persécutait. C'est après s'être fait coupé les cheveux par des élèves sans cœur, qu'il avait décidé de ne plus les laisser pousser aussi long, les gardant à la hauteur de ses épaules. Ce qui bizarrement plaisait mieux à ses parents. Il détestait revenir à la maison. Cette ambiance froide, sans sentiments. Des dîné silencieux et sans éclats de rire. Mais il s'en était habitué. Il restait droit, calme, silencieux. Mais la tempête finissait toujours par arriver quand les parents se hurlèrent dessus pour tout et n'importe quoi.

Il s'était longuement demandé pourquoi il avait été crée, pourquoi ils avaient prit la peine d'essayer d'avoir un enfant qui semblait indésirable à leurs côtés. Mais il avançait comme un bon petit soldat, n'abandonnant jamais ses principes. Oh que oui, il fut souvent traité de faible de la part de son père, mais cela ne l'empêchait pas de faire ce qu'il voulait. Il apprit à ne plus y faire attention. La seule chose qui le dérangeait tout le long de sa croissance, c'était sa taille. Il ne grandissait à un moment, plus. Pourquoi ? Pourquoi avoir un corps pareille ? Et pourtant même avec cet handicape, il avançait, avançait sans vouloir abandonner.
Ces hybrides... Ces créatures horribles. Le jeune homme n'a jamais pu leur faire confiance. Notamment à cause du fait que ses parents l'avait souvent mit de fausses idées en tête mais lui-même en avait fait souvent les frais à l'extérieur. Ces hybrides sauvages faisant tout ce qui leur plaisait... Mais ce fut cette nuit où il vu un hybride dans la maison prêt à tout dévaliser que tout avait changé pour lui.

Courir à en perdre haleine, hurler à en perdre la voix. Ayant voulu le poursuivre pour l'arrêter, il se perdu dans la forêt. Cette foutue forêt... Obligé à avancer dans le noir, se faire siffler par ces abrutis, une bande d'hybrides qu'il n'arrêtait pas de maudire à chaque pas. Il n'avait que 16 ans à cette période mais savait pertinemment ce qu'il devait penser d'eux désormais. Ils avaient une dent contre sa famille... Et il en fit les frais lorsqu'il s'était fait encerclé. Obliger de se battre comme un chiffonnier pour retrouver ses mouvements... Puis il se retrouva dans l'eau de ce fichu lac. L'eau, il détestait l'eau. Ces profondeurs qui lui mordaient les muscles.
Il aurait pu mourir à cette époque. Mais il se battu. Il se battu pour rejoindre le bord du lac et se mettre dans un coin en espérant être retrouvé. Et c'est le lendemain en fin de mâtiné qu'il fut retrouvé par le petit groupe que son père dirigeait. Cette situation restait graver à tout jamais dans son esprit, tandis qu'il eut de plus en plus la sensation qu'il devait faire quelque chose contre tout ça. C'est après s'être fait soigné d'un violent rhume, qu'il annonça à son père :

« Je veux faire partie de la police. »

Et le pire ? C'est qu'il s'était fait rire au nez.

« Jamais tu n'y arrivera. Regarde toi, tu es petit, frêle. Et tu t'es laissé faire par ces hybrides. Tu devrais travailler dans les bureaux avec ta mère. »

Brisé.

Il ne pouvait plus faire confiance à son père mais cela lui servie de leçon. Et il n'abandonnait toujours pas. Il était prêt, voulait le faire. Il s’entraîna, faisant encore et encore du sport pour se muscler. Il avait des atouts et il le savait. Il en pleurait, ayant mal partout à chaque fois, mais il ne s'arrêtait pas là, étant bien décidé à montrer à son père de quoi il était capable. Il avait raté son premier concours pour aller dans la police, mais continuait quand même de s’entraîner, avec la conviction qu'il pourra y entrer tôt ou tard.

Et c'est à ses 21 ans qu'il entra enfin dans la police. Il avait dû travailler pour gagner sa vie avant de pouvoir le faire, mais tout ses efforts avaient fini par payer. Il entra fièrement parmi les autres et ce jour là, il aurait pu simplement s’en arrêter là.
Mais il voulait aller rire au nez de son père. Mais au moment d'arriver à la maison familiale... Il la découvrit en feu.

En feu.

Morts. Il assista à l'enterrement de ses géniteurs sans rien comprendre. Avait-il autant d'ennemis que ça son foutu père ? Tout allait si vite quand quelque chose commençait à brûler. Les hybrides se révoltaient et cela mettait Mathias dans une colère noire.
Deux ans passés. Deux ans à se remettre en question. Il reçu son héritage mais ne su quoi faire. Toute cette ville le rendait malade. C'est à partir de ce moment-là qu'il eut l'idée de voyager. D'aller ailleurs. Mais où ? Il ne devait pas faire n'importe quoi et il le savait. C'est en faisant des recherches qu'il trouva. L’Angleterre... à Londres... Où des attaques hybrides ont poussés l’État à créer une Brigade spéciale pour les arrêter.

Et c'est ça qu'il voulu absolument faire.

De longues procédure, un déménagement et encore une tonne de choses... Qu'il fit sans se poser de questions. Aujourd'hui, il est enfin en Angleterre, et grâce à ces derniers efforts, il pu rejoindre la Brigade. Nouveau ? Et alors ? Il était prêt à arrêter ces bestioles. Il étaient inférieurs... Il ne savait même pas si il allait avoir un jour le courage d’en exploiter un.


Pseudo ☀ Heaven ^^
Âge ☀ 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Blbl ♥
Votre avatarAkechi Goro || Persona 5
Autre chose à dire ? ☀ Bloup
Code

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



cadeaux signatures:
 


Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 13:56
Re bienvenue ♥

Hâte de te lire ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophélia
Brigade Hybride Neutre
Race : Paon
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 15:34
Rebienvenue ^^

J'adore ton feat ** Mathias est trop beau ! J'attends la suite huhu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Milo
Brigade Hybride Docile
Race : Poisson-lune
Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 17:57
Re-bienvenue o/

Bon courage pour tout rédiger, les traits de caractères que tu as déjà mis ont l'air chouette, je suis curieuse de voir ça **
Epi un membre de la brigade, ça aussi c'cool ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mathias A. Lupin
Brigade Mauvais
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2016
Emploi : Membre de la Brigade
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Déc - 14:59
Merci, j'ai fini ma fiche ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



cadeaux signatures:
 


Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew A. Weaver
Humain Mauvais
Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Déc - 21:15


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Re bienvenue ! Je n'ai rien à redire, c'est une belle fiche *^* Je te valide avec plaisirs ~



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Andrew A. Weaver



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: