Partagez | 
 

 Le cri du coeur ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Chaton Angora tigré
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2016

Petit plus
Hybride(s): //
Maître: Andrew ( bientôt)

MessageSujet: Le cri du coeur ! [Terminé]    Ven 9 Déc - 21:03


Amaya Ogawa

Nom ☀ Ogawa
Prénom ☀ Amaya
Âge ☀ 17 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Inconnu
Groupe ☀ Hybride neutre
Métier ☀ Chieuse de service ( C'est un métier non ? )
Rang spécial☀ Ni brigade, ni rebelle
Race ☀  Chaton angora tigré
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Des crocs, oreilles de félins et yeux de félins  



Caractère
Il est difficile de la décrire en quelques lignes. Je vais vous expliquer les traits dominants de son caractère :

Naïve : On peut lui faire gober toute sorte de conneries. Mais attention à ne pas tenter de lui faire croire des choses lorsqu'elle connaît la vérité, ou elle risquera de ne plus vous croire... pendant un moment.

Tolérante : elle est gentille avec tout le monde, et n'en voudra jamais aux gens qu'elle connaît. Vous pouvez même lui faire les pires des crasses, elle finira toujours par revenir vers vous. (Sauf capturer ses parents ♥)

Chieuse : Pour une raison qu'elle est la seule à connaître, elle peut vous faire chier, gueuler jusqu'à-ce que vous cédiez. Même à l'usure, elle ne s'arrêtera pas. Attention, elle peut parfois faire croire qu'elle est docile pour mieux vous emmerder.

Kamikaze : L'une des raisons pour lesquels certains maîtres en auront marre d'elle, c'est qu'elle viendra avec grand plaisir se faire « punir », mais ne manquera pas une occase de l'ouvrir.

Pro- Rebelle : Eh oui, les trois derniers caractères ce conjuguent. C'est ce qui fait d'elle un cas désespéré et désespérant. On peut lui ordonner n'importe quoi, elle désobéira juste pour voir les conséquences. S'il n'y a pas de conséquences, elle ne cessera pas de repousser les limites des humains ou des hybrides. Qui plus est, elle ne suit même pas les conseils. Si on lui dit de ne pas aller quelque part pour l'avertir d'un danger, elle ira quand même le voir.

Enfantine : Elle réagit comme les enfants. Elle est simple d'esprit, et parfois beaucoup trop manipulable et influençable. Elle peut vous faire une crise pour un rien et fuir quand elle voit venir une punition qui lui tombe dessus.

Squatteuse :  Pour une raison encore une fois connue d'elle seule, elle adore s'infiltrer chez les inconnus et squatter les lieux quand elle le veut. Elle se permet tout, donc méfiez-vous si vous la voyez une fois, et qu'elle vous demande de venir chez vous. Car elle viendra s'installer de gré ou de force. ♥

Adaptation :
Elle hérite cela de son père. Elle sait repérer ce qu'on veut d'elle et sait donc s'adapter, ou faire croire qu'ils possèdent quelque chose qu'ils convoitent. Tout cela pour analyser la situation et déterminer si c'est plus rentable pour elle. Si c'est le cas, elle se tiendra à carreau. Sinon, elle redeviendra ce qu'elle est vraiment. ♥

Mystérieuse malgré tout : Elle ne discute jamais de son passé ou de ses faiblesses. Elle peut beaucoup parler, mais ne révélera jamais quelque chose de très personnel. Sauf si elle le juge nécessaire.

Hyper émotive
: Que ce soit quelque chose qu'elle aime ou déteste, elle ne se privera pas de sauter de joie ou d'exprimer sa rage. Si elle en veut à une personne, elle le dira et se comportera comme une petite peste. Cependant, elle est aussi sensible et il lui arrive de pleurer pour un oui ou pour un non.


Physique
Notre chère hybride a des goûts totalement excentriques, qui s'accordent parfaitement avec sa longue chevelure, d'une couleur entre le violet et le rouge. Elle lui arrive jusqu'au bassin et elle est habituellement lisse. Amaya porte généralement un ruban de couleur bleu clair, qu'elle utilise pour faire une queue de cheval. Ce qui fait un joli contraste au niveau des couleurs.

Elle laisse une mèche de cheveux sur les deux côtés de son front, ce qui met en évidence ses yeux marron. Cependant, parfois, on pourrait croire que ses yeux sont roses, à cause des reflets du soleil. Ils sont particuliers puisqu'elle a les pupilles fendues en un trait noir et fin, comme les yeux des félins. Sur son crâne, on peut voir des oreilles de chat, de la couleur de ses cheveux. Elle fait mouvoir ses oreilles selon son ressenti, tout comme les expressions de son visage, qui sont assez démonstratives de ses sentiments.

Sa taille est raisonnable pour son jeune âge. Certains diront qu'elle est petite, et ils n'ont pas tort. Mais la jeune fille sait utiliser cette caractéristique à bon escient pour elle. Parfois, elle arrive à se faufiler dans des endroits inaccessibles pour les adultes. D'une assurance féline, elle peut parfois être rapide dans ses mouvements.

Vous l'aurez remarqué, elle a de nombreux atouts qui lui sera difficile de cacher. Mais le chaton ne cherche pas à dissimuler quoi que ce soit en réalité, au contraire. Elle les montre au grand jour ! Pourquoi se cacher ? Alors qu'on est tellement visible ? Malheureusement, elle porte habituellement les habits que son maître lui donne. Mais si elle pouvait avoir les vêtements de son choix, cela serait jean, t-shirt et chaînes aux poches pour que cela soit rock'n'roll !


Histoire
L'histoire contée ici, beaucoup auront du mal à l'assimiler. Pourquoi ? Car l'hybride qui en est l'héroïne est disons... un peu particulière. Enfin, à mon goût.

Pour commencer, elle naquit de deux hybrides. Sa mère était un chat nommé Amaya Hino, et son père un tigre connu sous le nom de Jack. Tous deux étaient contre l'esclavage de leur « race ». Seulement, pour ne pas avoir de problème et plus de chances d'avoir leur fille avec eux, ils ne se rebellaient pas. Ils auraient tout fait pour être à ses côtés. La mère adorait jouer de la guitare, et se rappelait la fougue de sa jeunesse en chantant les injustices de ce monde. Jack, en revanche, était plutôt du genre à s'adapter aux humains.

C'était d'ailleurs grâce à lui que les deux femmes ne sa vie n'avaient pas d'ennuis avec la famille d'adoption. Seulement, ils avaient peu de connaissances des institutions humaines. Pas assez pour prévoir qu'une loi stipulait que tout hybride à peine né devait être emmené illico dans un centre d'élevage. La petite Amaya n'avait que quelques mois lorsqu'on l'arracha à sa famille. Jack et sa femme crièrent à l'injustice et se rebellèrent contre leur maître. Ils n'avaient plus aucune raison de rester dociles. Ils fuirent la maison pour retrouver leur chère fille. Ce qu'ils ne parvinrent jamais à faire.

Pendant le temps où ils cherchaient, les humains s'occupaient du chaton. On voyait qu'elle était l'hybride de deux « rebelles ». Quand elle eut l'âge « curieux », c'est-à-dire vers ses six ans, elle n'arrêta pas de poser de question, sur pourquoi elle devait obéir à toute sorte de choses. Ce qui commença à fatiguer les éducateurs. Il fallait les comprendre, les pauvres. Non seulement elle ne cessait de s'interroger et remettait sans cesse en doute leurs réponses, mais elle était aussi turbulente et ne s'arrêtait jamais de courir. Elle esquivait aussi les punitions. Bref, une petite peste doublée d'une chieuse.

Comme elle ne savait rien de ses parents, elle demandait parfois comment naissaient les hybrides. Ce qui pouvait paraître amusant du point de vue du spectateur. Imaginez une enfant demander à un adulte comment on fait les bébés, et les hybrides en plus. Déjà à cet âge, elle voyait comment embêter son monde. Ayant hérité de des traits de caractère de son père, elle arrivait à s'adapter, mais elle était aussi franche et emmerdeuse que l'était sa mère.

Comment la calmer ? La faire s'arrêter ? Rien ne marchait outre le recours à la violence. Elle arrivait doucement vers les dix ans, elle en avait bavé, mais elle était restée la même. Comment cela se pouvait-il ? Tout simplement qu'elle avait observé, et compris comment fonctionnait le système. Comme son père auparavant, elle avait commencé à se faire passer pour une hybride sage et docile. Au début, les éducateurs n'étaient pas dupes. Mais suite à quelques tests, auxquels elle obéissait sans rechigner, ils furent convaincus d'avoir gagné et de l'avoir bien dressée.

Une seule personne n'était pas convaincue, une seule et unique. Elle attendait sagement les seize ans de la miss pour l'adopter. Elle l'avait trouvée intéressante et voulait lui offrir une pseudo-liberté à l'âge de sa mise en vente. Les éducateurs, quant à eux, étaient entièrement persuadés de sa bonne foi. L'un d'entre eux, sans doute sous son charme, lui donna même des cours de guitare pendant six ans.

Après tout la musique était dans son sang, elle avait toujours aimé cela. Elle pratiqua jusqu'à ses seize ans, qui passèrent beaucoup trop vite. A force, c'est à peine si elle ne se crut pas docile elle-même. Comme si cela était entré dans son caractère. Cela lui faisait du mal de penser que les humains avaient gagné une bataille, mais c'était le risque à courir quand on rentrait dans leur jeu.

Comme prévu, elle passa à l'animalerie sans souci. C'est sans surprise que la scientifique qui la convoitait depuis pas mal d'années l'obtint enfin. Amaya, à vrai dire, n'avait pas apprécié l'épisode. D'être traitée comme une marchandise et achetée comme telle. Elle révéla enfin à nouveau son vrai caractère. Ce qui fascina d'autant plus l'humaine, qui ne fit rien pour la remettre à sa place. Au contraire, elle était ravie de voir une hybride penser par elle même, et qui avait réussi à résister au bourrage de crâne de l'élevage. Ce qui était drôle pour le chaton, c'est que la dénommée Haruhi Baskerville, sa maîtresse, ressemblait à une certaine Alice qui était dans le centre.

Un jour, alors qu'elle jouait « Departure » de Scandal, l'imagination d'Amaya lui joua un tour. Elle eut l'impression d'entendre des voix en chantant. En vérité, c'était celle de sa mère, alors âgée de seize ans, et d'une Alice âgée de vingt-et-un ans. Elle ne savait rien d'elle, et encore moins de l'autre fille. Qui était en vérité la grande sœur cachée de sa mère. Ce qui était étrange, car elle ne se rappelait plus de ses parents. On lui avait arraché sa famille bien trop jeune pour qu'elles se souvienne de quoi que ce soit.

Malheureusement, elle vit sa maîtresse entrer progressivement dans une dépression. Elle ne voulut jamais confier pourquoi. Amaya ne sut jamais ce qui avait piqué l'humaine. Pendant quelques temps, elle habita chez le frère Baskerville. Cependant, ce dernier était à cheval sur ce que la société considérait comme juste. Tout le contraire de Haruhi. Et il parvint à convaincre sa sœur de vendre son hybride à l'animalerie.

Le chaton ne le supporta pas. Elle parvint à s'évader de l'établissement. Elle déclencha l'alarme, ce qui la fit paniquer. Elle s'évada à toute vitesse. Étant en cavale, l'hybride est dans une pseudo-liberté, à la recherche d'un endroit où errer.



Pseudo ☀ Ama ♥
Âge ☀ 22 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Grâce à la co fonda ♥
Votre avatarGou Matsuoka || Free
Autre chose à dire ? ☀ Alors tout d'abord ! Elle revit ♥ Je suis heureuse ♥ Puis ensuite ... Pour son nom de famille, j'aimerais que seulement ceux de la brigade et les autorités le savent vu qu'elle ne dirait jamais son nom de famille x_x
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2016
Emploi : Membre de la Brigade

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Le cri du coeur ! [Terminé]    Ven 9 Déc - 21:08

Re bienvenue petit coeur <3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Merci Jonathan et Kim pour les kit

Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chaton Angora tigré
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2016

Petit plus
Hybride(s): //
Maître: Andrew ( bientôt)

MessageSujet: Re: Le cri du coeur ! [Terminé]    Ven 9 Déc - 21:12

Merki Mathias chou ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: Le cri du coeur ! [Terminé]    Ven 9 Déc - 21:32



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Re-bienvenuuue ! Rien à redire sur cette fiche *^* va t'amuser avec ton petit chaton 8D



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cri du coeur ! [Terminé]    Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cri du coeur ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre oeil en tapinois me dérobe mon coeur. [Terminé]
» Njal Stormbreaker, le géant au grand coeur (Terminé - Attente de validation)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Au coeur d'Evanya... [Terminé]
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-