Partagez | 
 

 Tom [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Tom [terminé]   Sam 10 Déc - 1:04


Tom Nocher


Nom ☀ Nocher
Prénom ☀ Tom
Âge ☀ 30 ans
Nationalité ☀ Français
Sexemasculin

Sexualitébi
Groupe ☀ humain bon
Métier ☀ Barman et peintre
Statut socialMoyen

Particularité ☀ Fume



Caractère

Mon ex-femme m’a toujours appris à donner sans forcément recevoir, une leçon que j’applique à la lettre encore aujourd’hui.
Je parle anglais couramment et mes origines françaises font de moi un bilingue aguerri.

On dit de moi que je suis perfectionniste, j’aime juste que les choses soit bien faite peu importe le temps que cela prendra. C’est sûrement pour ça que j’excelle en cuisine, je suis un vrai cordon bleu ! Personne ne résiste à mes plats.

J’ai fini par apprendre les chansons de Disney par cœur à force de les regarder avec ma fille. Il m’arrive de les chanter régulièrement, ce qui me donne un petit côté loufoque.

Je suis impulsif et rancunier. Si tu me cherches, tu peux être sûr que tu en auras pour 10 ans comme les femmes !
Il peut m’arriver d’être égocentrique, mais je vous rappelle que nous ne sommes pas nées dans le même monde.

Je suis légèrement possessif… Pour vous donner un exemple, lorsque ma fille à vue « Harry Potter». Elle a déclaré qu’elle se marierait avec lui. Daniel Radcliffe peut aller se brosser ! Ce n’est pas parce qu’il est une starlette, champion de quidditch que je vais lui laisser ma fille ! Moi aussi, je sais voler sur un balai !

« Je remercie le destin de m’amener une si jolie fleur dans mon bar… Pardon ? Vous êtes un homme ? Cela ne me dérange pas. » Le monde a été doté de jolies fleurs, pourquoi se priver de les cueillir ?  Voilà ma devise.


Physique

Je suis ce que l’on appelle un bel homme, les cheveux blonds, les yeux bleus…. Quoi vous en voulez encore ? Aucun problème.

J’ai les cheveux courts, lises, avec une posture qui me donne un petit côté noble que voulez-vous ? Chassez le naturel, il revient au galop.

J’ai une petite barbe d’un jour qui me donne un côté romantique, ajoutez-y mon accent français et BOUM ! Vous avez un mélange bien séduisant !

Malgré mon aspect svelte, je suis quand même imposant et suffisamment musclé pour dissuader les clients agressifs un peu trop bourrés de se battre dans mon établissement.
J’inspire facilement confiance un véritable atout pour le barman que je suis.

Je porte une chemise dont la couleur varie régulièrement et j’ai un chapeau feutré noir qui m’accompagne à chaque sortie. Ma fille dit que je ressemble à un mafieux lorsque l’on ajoute mon écharpe et mon long manteau à cette panoplie, elle est trop mignonne !

Je fume de temps en temps des cigarettes, que des Marlboro, c’est les seuls dignes de moi, traînant ainsi une odeur de cigarette avec moi.  



Histoire

Je suis née dans les hautes sphères de la société française, à Paris. D’après mes parents, je descends d’une illustre famille de l’ancienne noblesse française.

Durant toute mon enfance, j’ai été éduquer comme un futur héritier. Mes parents me destinaient à devenir avocat, un avenir radieux se dessinait devant moi.

Imaginez-vous donc un jeune homme de 15 ans arrogant, orgueilleux qui dénigre tous ceux dont le compte en banque est inférieur au siens.

Je voyais les hybrides comme des êtres inférieures bons qu’à servir d’esclaves. Si ces bestioles me contredisaient, je faisais en sorte que l’on s’en débarrasse.

Je me rappelle qu’un jour mes parents m’avaient offert un hybride chien à mon service. Le jour de mon anniversaire, j’organise une grosse fête, DJ, buffets. Il ne manquait plus que le bouffon du roi.

J’ai donc ordonné à mon hybride de se mettre à quatre pattes et d’aboyer… Cette bestiole à refuser d’exécuter mon ordre. J’ai donc dit à mes parents que l’hybride m’avait agressés, les convainquant qu’il était agressif, dangereux et imprévisible.

C’était la parole d’un jeune noble, brillant dans les études, peintre très prometteur contre celle d’un misérable hybride. Il a donc été ramener à l’animalerie et envoyer à un centre de dressage. Une conséquence qui s’est rapidement diffusée à l’ensemble des hybrides de la maison, qui me craignait. Je me sentais puissant et invincible.

Tout a basculé à ma rentrée à la fac, j’avais 20 ans. Ce jour-là, un hybride m’a bousculé, je l’ai donc fait tomber par terre et ridiculiser devant tout le monde. Un hybride qui étudie, c’est la meilleure !

Soudain, une jeune fille fluette s’interposa entre moi et l’animal, puis m’assena une violente gifle en me faisant la morale. Le choc ! Même mes parents n’avaient pas levé la main sur moi !

Je ne sais pas si c’est le choc dû à la gifle où parce qu’elle était la première personne à me tenir tête, mais ce fut un véritable coup de foudre. Elle s’appelait Ana, elle voulait être peintre. Elle avait des cheveux longs noir de jais, des yeux verts et un caractère bien trempé.

Éperdument amoureux d’elle, je me mis à l’observer discrètement. Elle était une étudiante pauvre mais studieuse ce qui lui permettait d’étudier dans une université réputée. De nature enjouée et très altruiste, elle ne faisait aucune différence entre les échelons sociaux.

Elle ne me repoussa pas lorsque je vins à elle. Elle ne remit même pas notre conflit sur le tapis, au contraire, elle s’employa à m’ouvrir l’esprit. Elle m’enseigna avec difficulté que tout le monde avait quelque chose à m’apprendre, que nous étions tous égaux… Humains et hybride.

Elle me fit découvrir le sentiment de félicité de venir en aide aux autres, m’appris le partage. Petit à petit, j’eus mes propres avis, mes propres envies. Je commençais à avoir mes propres ambitions, être avocat ne m’intéressais pas, je souhaitais devenir barman. Mes parents me renieraient s’ils le savaient.

D’ailleurs, ils n’étaient pas dupes et ils remarquèrent rapidement mon changement de comportement. Ils enquêtèrent donc sur Ana et m’interdirent de la voir. Je ne devais pas sortir avec une pauvresse qui entacherait le nom de notre famille.

Mais malgré leurs interdictions, je continuai à fréquenter en cachette, Ana qui était la prunelle de mes yeux.
En dépits des risques, elle m’aima avec dévotion.

Mais mes parents n’avaient pas dit leurs derniers mots, ils engagèrent des personnes pour tabasser Ana à la sortie de son travail…
Horrifié, je la découvris à l’hôpital, elle avait été violemment battue.

Le prix de son amour pour moi était une paralysie des jambes à vie. À cause de mon égoïsme, je l’ai condamné à être cloué dans un fauteuil roulant pour le restant de son existence. Je devais m’éloigner d’elle pour sa propre sécurité.

Je menaçai mes parents de ne plus toucher à Ana, essayant de leur faire réaliser les conséquences de leurs actes.
Je fis mes bagages et partis pour la gare.

J’y trouvai Ana qui m’attendait en fauteuil roulant, un bagage sur ses genoux. Fautif et incapable de la regarder en face, je la dépassais sans lui accorder un regard. Elle me retint par la chemise pour m’annoncer une nouvelle qui changea la donne, « Je suis enceinte, ne m’abandonne pas ».

Malgré ce qu’elle avait subi par ma faute, elle désirait rester à mes côtés. Il était hors de question que j’abandonne cette femme si gentille qui porte le fruit de notre amour.

Nous partîmes donc tous les deux à Nice. Je pris un travail pour subvenir à nos besoins, elle peignait et vendait ses œuvres. A nous deux, nous arrivions à payer notre petit appartement.

1 an plus tard notre petite puce naissait, elle était aussi vive et belle que sa mère qui maigrissait de jour en jour, elle avait les traits tirés, le visage creux néanmoins, elle gardait le sourire m’expliquant que c’était dû à l’accouchement, et puis s’occuper d’un enfant est fatiguant.

J’étais trop occupé à trouver une bague digne de la demande en mariage que je réservais à la femme de ma vie. J’avais acheté une magnifique alliance en or contenue dans un joli écrin en velours rouge bordeaux.

J’avais enfin pris mon courage à deux mains pour demander Ana en mariage. Je rentre chez moi, l’écrin dans la poche, excité et anxieux. L’appartement était anormalement vide, j’avais beau chercher partout dans la maison, impossible de trouver Ana.

Je compris la situation à la vue de l’unique tableau qui trônait dans l’atelier. Je ressenti à la vue de cette peinture d’adieu une grande tristesse, de la douleur et toute la pression ressentit par Ana.
Elle était partie…

J’avais le visage baigné de larmes, hurlant de douleur. Je cherchais désespérément un message de sa part, une indication sur sa localisation, mais rien. A la place je trouvais une pile de lettre de menaces adresser par ma famille à Ana.

En dépits de mes menaces, ils avaient continué à la harceler pendant un an. Elle avait souffert en silence pendant si longtemps et avais fini par craquer. Je n’avais pas réussi à la sauver.

Je sors désespéré, la chercher dans le parc où nous avions l’habitude de nous promener, le supermarché, les restaurants, les cafés, le centre-ville…
Mais rien… Elle m’avait abandonné…

J’ai fini par perdre conscience dans un bar, noyant ma tristesse dans le whisky et la vodka, pour ne rentrer que le lendemain après-midi dans cet appartement vide où personne ne m’attendait.
J’entends des cris qui m’amènent jusqu’à ma petite fille dans son berceau. Elle se calma et m’offrir un grand sourire à ma vue.

Il me restait quelqu’un. La preuve, que notre amour avait existé. Il me restait quelque chose à protéger.

Ce jour-là, j’ai décidé de lui dédier ma vie et d’en faire une petite fille joyeuse dont sa mère serait fière.

La France contenait trop de mauvais souvenirs pour moi et je devais m’éloigner de ma famille qui avait détruit Ana.
Il me fallait un nouveau départ et grâce à un ancien correspondant anglais rencontré à la fac, je partis vivre en Angleterre où il m’aida à m’installer.

Aujourd’hui, ça fait 4 ans que je vis en Angleterre.
J’ai 30 ans, la prunelle de mes yeux à 5 ans et est muette.

J’ai réalisé mon rêve puisque je tiens mon propre bar nocturne (« Le chenapan », c’est ma fille qui à trouver le nom) ou tourne des musiques Disney en boucle.

Après la fermeture officielle du bar, je l’ouvre de nouveau très tôt le matin pour les hybrides leurs offrant un repas chaud gratuit.

Mon bar est doté de trappes et de portes de sorties, une idée que j’ai eu en regardant « Raiponce » avec ma fille.

En dehors de mon métier de barman, je continue à peindre, j’ai obtenu une certaine célébrité ce qui me permet d’avoir une autre revenue non-négligeable.


Pseudo ☀ Tom Nocher
Âge ☀ 22 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ J'étais déjà là
Votre avatarSanji de one piece
Autre chose à dire ? ☀ Me revoilà
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas

Petit plus
Hybride(s): L'elfe tapette, le machin rose
Maître: de l'art du sabre

MessageSujet: Re: Tom [terminé]   Sam 10 Déc - 1:46

Re-bienvenue ^^ Sanjiii ♥

Par contre il y a deux soucis >< Il te faut un nom de famille en pseudo ^^ Et ensuite tu ne peux pas mettre ton caractère et ton physique ensemble >< Ca ne facilite pas vraiment la tâche pour le nombre de ligne etc '^' Du coup il faudra réutiliser l'ancienne mise en page s'il te plait ^^

Voili voilouu ^^ Je te laisse faire tout ça et ensuite un admin repassera pour voir ta fiche après ces changements ^^ Courage ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Re: Tom [terminé]   Sam 10 Déc - 11:04

D'accord ce sera fait!! :smiiile:
.... (après 10 minutes de remaniement)...
C'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2016
Emploi : Membre de la Brigade

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Tom [terminé]   Sam 10 Déc - 11:40

Re bienvenue

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Merci Jonathan et Kim pour les kit

Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ours blanc -décoloré-
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2016

MessageSujet: Re: Tom [terminé]   Sam 10 Déc - 12:10

Hellcome There, Boy.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Force honneur et respect sont maîtres mots, le reste n'est que poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 09/12/2016

Petit plus
Hybride(s): None
Maître: None

MessageSujet: Re: Tom [terminé]   Sam 10 Déc - 14:33

(De toute façon en 2059, il doit plus être assez frais pour ta fille, Daniel Radcliffe, non ?)

Bonne validation :D

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 19
Emploi : Etudiante

Petit plus
Hybride(s): Zephyr
Maître:

MessageSujet: Re: Tom [terminé]   Sam 10 Déc - 15:14

Bienvenue !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Poisson-lune
Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2016

Petit plus
Hybride(s): ///
Maître: Not just yet

MessageSujet: Re: Tom [terminé]   Sam 10 Déc - 20:39

Bienvenue o/

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

sounds pretty fishy
© .bizzle
Milo fakes it in cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: Tom [terminé]   Dim 11 Déc - 18:27



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Rebienvenuuuue ! Eh bien du coup, je n'ai rien à redire owo C'est une fiche très bien écrite, je te valide /o/



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tom [terminé]   Aujourd'hui à 22:21

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Humain-