Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
Londres
 :: Quartier Sud :: Les résidences :: ► Adam Pavlovna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vrai jeu commence [PV: Heaven]

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Sam 10 Déc - 15:30

Entre dans ma vie ♥  

Je l'attendais, cela n'était pas grave qu'elle duré un peu. J'étais de bonne humeur grâce à mon achat qui serait sa surprise. À peine que j'ai fini d'imaginer ce que je lui réservé que cette dernière arrivait l'air de rien et s’interrogea sur mes emplettes. Je lui adressais du coup un sourire mesquin et lui caressé la tête.

- Tu le découvriras à la maison ♥ Allez je paye et on rentre.

Ceux qui me connaissaient, se diront que c'est louche que je sois aussi gentil. Ils n'auront pas tort. Car j'en doute qu'elle apprécierais sa surprise, nous allons donc à la caisse et la caissière était mal à l'aise face à ma prestance militaire et les achats qui sont entièrement dédié à la lapine. Je lui souris d'un air "paix et amour" ainsi que mon regard. Ce qui l'avait encore plus rendu mal à l'aise. Cela m'amusait, car j’imaginai aussi Heaven aussi gêner qu'elle.

Pendant le chemin, j’essaye de voir avec elle. Ses goûts pour que si elle est sage, je la récompense. Faut bien parfois que je sois gentil. Sinon, l'hybride serait inefficace et ne comprendrait plus ce qu'elle avait à faire. C'est comme à l'école militaire, parfois, on avait droit à un plaisir pour qu'on soit motivé à continué. Une fois arrivé, je m’arrêtais devant ma porte et je lui disais.

- Comme vous le dites en Angleterre, bienvenue dans ta nouvelle demeure ♥ En vu de l'heure, je vais préparer à manger. Si tu veux, tu pourras te mettre à l'aise après la visite du ... * cherche le mot adéquate* de la résidence ! Compris ?

Suite à ses mots, je restais du coup a coté de la porte et je lui ouvrais la vois.

- Je crois que c'est dans votre coutume, de laisser entrée les femmes d'abord. Cependant, une fois rentrer pourra tu te déchausser ?

Je ne sais pas comment c'est Angleterre, mais une fois qu'on rentre chez quelqu'un en Russie, il faut se déchausser... Sinon, c'est un signe d'un manque de politesse...

- Adrenalean 2016 pour Epicode

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Hybride Docile
Race : Lièvre d'Europe
Féminin
Mar 20 Déc - 16:32
Il ne voulait visiblement pas encore me dire ce qu'il venait d'acheter alors forcément j'étais bien curieuse de savoir de quoi ça en retournait. À vrai dire, je ne pensais pas à quelque chose de si grave... Je ne le connaissais pas encore assez bien pour le savoir. J'essayais d'être donc la plus patiente possible, le suivant simplement pour tout payer et enfin sortir du magasin. Ça me faisais plaisir d'avoir d'autres vêtements, même si je pense que je pourrais aller en acheter peu à peu, surtout si je peux avoir aussi un petit boulot ! J'espérais qu'il ne pense vraiment pas que je faisais ça par pitié... C'était vraiment pour aider et que je puisse m'acheter moi-même ce dont j'avais besoin. Je pourrais même lui faire des cadeaux ? Faut voir... Pendant le chemin, on discutais et je me sentais plutôt bien même si il m'intimidait plutôt encore un peu. Une fois arrivés, j’entrais alors avant lui et me déchaussais comme il le voulait. Il ne voulait peut-être pas que je salisse sa maison ? Dans tout les cas j'écoutais pour ne pas me faire engueuler. Ca se passait bien pour l'instant donc autant ne pas le vexer ou l'énerver...

Après m'être déchaussée, je regardais un peu autour de moi, avançant dans son chez lui. C'était chez moi aussi non, maintenant ? J'espérais que ça ne soit pas trop grand parce que je n'avais pas envie non plus de devoir faire le ménage dans une maison géante... En tout cas, c'était satisfaisant pour moi, je trouvais ça jolie et je m'y sentais plus ou moins bien. Je n'avais pas encore mis toutes mes marques mais bon... Je sentais que ça pourrait le faire. Il manquait peut-être ma petite touche féminine mais pour l'instant, je n'allais pas faire grand chose étant donné que je venais d'arriver. Souriant, je finissais par me tourner vers lui.

« On commence la visite ?? Et euh... On fera à manger ensemble... ? »

Je me demandais aussi surtout quand est-ce qu'il allait me montrer ce qu'il avait acheté. Mais je ne voulais pas paraître lourde donc je me taisais là dessus et attendais simplement qu'il me dise ce que l'on allais faire. J'avais déjà un peu avancé pour voir un peu mais j'attendais maintenant son autorisation, au cas où...

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Mar 20 Déc - 18:31

Entre dans ma vie ♥  

Elle est mignonne, dommage pour elle que ce que je lui prévoyais ne risquait pas de lui plaire. J'avais enlevé mes chaussures à l'entrée comme je lui ai demandé au début. Elle m'avait demandé si on pouvait cuisiner ensemble... Cela me semblait une bonne idée, mais il fallait qu'elle se rafraîchisse et qu'elle découvre les lieux. Tant pis, je cuisinerais après qu'elle soit prête. Je lui faisais un grand sourire et je hochais la tête.

-Je vais d'abord te montrer les salles et la maison... Ensuite, tu prendras une douche pour te mettre à l'aise et après on fera à manger.

Je réfléchis et apparemment, elle était curieuse tout à l'heure pour savoir ce qu'il se tramait et si je la faisais languir. Je m'approchais d'elle et lui murmurais à son oreille.

- Si tu trouve ce qu'il y a dans le sachet, je t'accorderais un "vœux" ♥

Suite a ses mots, je lui présentais du coup le grand hall qui mené vers le salon tout est une décoration russe et les "végétations" sont bien sur Anglaise... Le hall avait pour couleur dominante le brun clair et tout était rustique et non pas "moderne". Pour le salon, c'était des canapés rouges et entourés de bois. Au-dessus, il y avait un tableau de mes parents et au mur opposé de celui-ci, il y avait une copie du tableau "Les Oiseaux de la Joie et du Chagrin" qui représenté deux créatures mythologiques slaves de notre pays.

Je lui montrée en marchant les pièces jusqu’à sa chambre qui était à côté de moi et la salle de bains. Je me placer donc devant elle en lui souriant comme je fais d'habitude.

- Alors ? Une idée ? ♥

Spoiler:

Heaven
Hybride Docile
Féminin
Mar 27 Déc - 11:34
J’étais pas contre une bonne douche finalement, lorsqu’il me le proposa, j’avais bien envie d’aller dans la salle de bain pour m’exécuter… Cela faisait quelque temps que je n’avais pas eut une vraie douche, toute seule et dans un endroit aussi classe. Au moins j’allais pouvoir faire à manger avec lui et j’étais assez satisfaite de sa réponse. Je ne savais pas vraiment ce que l’on allait préparer comme plats mais j’avais quand même hâte. Je restais relativement positive parce que ça ne servait tout simplement à rien de se lamenter… Pour l’instant il n’avait rien fait de mal. Je continuais de lui sourire et étais surprise lorsqu’il me disait que j’aurais le droit à un vœu si je devinais ce qu’il avait acheté. Je ne pouvais pas savoir moi ! Je ne le connaissais pas assez pour savoir mais bon... J’allais essayer. Je réfléchissais pendant qu’il me faisait visiter et je devais bien avouer que c’était très joli. J’aimais beaucoup la décoration, même si cela faisait très vieille maison de famille. Au moins c’était joli, c’était propre… Donc je n’avais pas à me plaindre.

Tout ce qu’il aurait pu acheter, ça pouvait être que un vêtement non ? Je ne savais pas pourquoi il m’aurait cherché autre chose, sachant qu’il ne connaissait pas tant mes goûts que ça. Donc je restais sur cette idée même si j’ignorais ce qu’il aurait pu m’acheter comme vêtements. Une fois la visite terminée, il me demandait donc ce qu’il avait acheté. Et je n’étais pas très sûre de moi mais bon…

« Ben… Un vêtement ? Une robe peut-être ? Je ne sais pas ! »

Pour l’instant j’avais surtout hâte d’aller à la douche à vrai dire… Même si j’étais très curieuse de savoir ce qu’il m’avait acheté. Peut-être que j’allais devoir le mettre après la douche aussi ?

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Mar 27 Déc - 19:17

Entre dans ma vie ♥  

Elle me surprenait de plus en plus cette petite, lui souriant, je faisais genre que ce n'était pas ça. Même si elle avait 90 % juste. Lui passant donc le sachet, en lui souriant et lui murmurant a l'oreille quand je m'abaisser vers elle.

- Tu ne la regarderas que quand tu devras t’habillait après la douche, tu mettras tes habits dans le panier et cela sera tes seuls vêtements pour aujourd'hui.

Je me retenais de lui sourire d'une façon sadique pour pas lui faire penser qu'elle va être mal à l'aise. Pour ensuite la faire entrer dans la salle de bains. Pendant ce temps, j'allais dans la cuisine préparée tout ce qu'il nous fallait pour commencer à cuisiné quand d'un coup, j'entendis une douce mélodie, elle n'était pas bien forte et était une berceuse russe. Je l'enclenchais et commençais à écouté ce qu'on me disait. Cela me surprenait de plus en plus. Mon ancien supérieur m'avait contacté pour me prévenir qu'ils ont eu bon de s'informer sur l'Ukrainienne...

Sur le coup, j’étais calme, très calme... Donc elle était une espionne et essayé d'avoir des informations sur moi. Elle m'a charmé pour faire son travail, comment osait-elle ?! Il me disait aussi que son dernier achat était un tiqué pour l'Angleterre.... Je le remercie et raccrochais. Alors c'était ainsi ? .... Fallait que je me calme.... Oh tien, j'avais qu'a déjà imaginé mon jouet dans cette robe. Je me mis à sourire. Cette longue robe pour soubrette aux couleur traditionnel noir et blanc. Cela n'allait pas trop la moulait et elle était assez longue jusqu'au genou en plus qu'elle n'avait pas vraiment de décolleté. Je ne suis pas un pervers non plus !

M'asseyant en l'attendant, je faisais à nouveau l'inventaire pour qu'on ne manque de rien. Je pense lui faire manger un bon Borshtch, cela fera du bien pour tout le monde ! Et si jamais elle n'aime pas, je vais faire cuire a coté ce qu'on prend en entré normalement, mais vu qu'elle ne doit pas avoir l'habitude de notre manger. On fera soft, pour cette fois, je lui donnerais le choix après qu'elle a goûté. Après, elle devra manger tout ce que je fais.

Spoiler:

Heaven
Hybride Docile
Féminin
Sam 31 Déc - 15:29
Il ne me disait pas si j’avais eu raison ou non mais me donnait le sac. Je le prenais alors sans rien dire, le regardant ensuite partir lorsque je devais aller prendre ma douche… J’avais vraiment envie de voir ce que c’était mis bon, si il voulait que je l’ouvre après m’être lavé c’était peut-être parce qu’il y avait une raison derrière tout ça ? Haussant les épaules, j’entrais alors dans la salle de bain et fermait à clef, posant tout sur le côté avant de me déshabiller. J’avais assez hâte de prendre ma douche à vrai dire… C’est pour cela que je me dépêchais de me déshabiller pour pouvoir ensuite me glisser sous la douche. J’avais eu un peu de mal à trouver la bonne température mais une fois ceci de fait, je me laissais aller sous le jet d’eau chaude en soupirant longuement. Et dire que c’était une nouvelle vie… J’espérais vraiment que ce soit sans encombre ou pas beaucoup.

Pas que j’étais peureuse mais je ne voulais pas trop me prendre la tête surtout avec un maître. Il était nettement différent de celui que j’ai eu mais bon… Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait… Et tant que je pouvais vivre un peu ma vie à quelques moments c’était bon pour moi. Pensant à tout ça en me lavant et profitant de l’eau chaude, je finissais quand même par sortir pour pouvoir choper ses serviettes. J’en enroulais une autour de mes cheveux et une autour de ma taille. Je me dirigeais ensuite vers le miroir pour faire comme d’habitude et tenter de sécher correctement mes cheveux.

Je mettais un peu de temps à me préparer mais une fois sèche, je me tournais vers le sac, le cœur battant. Je me demandais vraiment ce qu’il y avait… Je m’y dirigeais alors et l’ouvrais, avant de prendre ce qu’il y avait à l’intérieur et d’écarquiller les yeux. Mais c’est… ? Je faisais une drôle de tête en la voyant et je me demandais vraiment si c’était ou non une blague… Et bah putain !! Je n’avais vu ça que dans des mangas, ou des jeux vidéo mais jamais en vrai… Il voulait vraiment que je la mette ? Je me sentais un peu gênée sur le coup mais, je ne voulais toujours pas l’énerver. Alors je l’enfilais même si j’eus un peu de mal à certain moment. C’était assez bouffant tout de même… Mais au moins ce n’était pas trop court.

Je ne cessais de me regarder dans la glace, me regarder sous toutes les coutures en me demandant si ça m’allait réellement… Je ne savais pas quoi penser à vrai dire. J’avais le rouge aux joues… J’espère que personne ne me verra comme ça à pars lui ! Soupirant, je finissais par sortir enfin de la salle de bain après avoir tout rangé et j’essayais de le rejoindre sans me perdre. Heureusement ce n’était pas très loin et je faisais toujours une drôle de tête en allant vers lui. C’était vraiment pas mon genre de truc ce vêtement… J’allais faire le ménage et tout avec ?! Roulant des yeux à cette pensée, je les relevaient cependant vers lui.

« Voilà… Je serais obligée de la porter tout le temps ? » lui demandais-je pas très sûre de moi. Pitiééé…

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Ven 6 Jan - 16:18

Entre dans ma vie ♥  

J'attendais patiemment et avec hâte pour savoir si cette robe lui allait vraiment, pour savourer les bonnes choses, il fallait être patient. Tout était près pour faire la cuisine d'ailleurs. C'était là qu'elle arrivé devant moi, tirant une tête et étant toute rouge. Dedans, elle était mignonne et en vue de son comportement et ses paroles, j'en déduisais que cela ne lui faisait pas plaisir. "Jackpot" en dirais, rien de telle pour faire comprendre ses sous-fifres en leur montrant qu'il devait se plier a notre guise. Cela me faisait plaisir que j'en souriais, je me levai donc doucement et marchais avec le même rythme jusqu’à elle.

Je la pris à la taille et tenais son menton pour qu'elle me regarde droit dans les yeux. C'était une des méthodes d'intimidation des plus simple à vrai dire. Laissant quelque seconde de blanc avant de lui répondre.

- Je t'avais dit que si tu trouvais, tu avais droit à un vœu. Tu as trouvé que c'était une robe, mais pas quel type de rôle. De ce fait, tu as trouvé la moitié de la surprise... Quel est ton vœu très cher ? ♥

Je suis, après tout, un homme de parole malgré ce que l'on pouvait penser de moi. Lâchant sa taille pour ensuite prendre ses bouts de cheveux et les laissés tombés sur son épaule, je l'embrassai le front et reculai d'un pas. Attendant un instant puis me mettant près des ustensiles.

- Commençant à faire à mangé, vient près de moi, on va déjà éplucher les légumes. On va se préparer une soupe connue en Russie.

Je commençais déjà à prendre un éplucheur et une tomate. Faut déjà commençait à éplucher les carottes et les tomates. D'habitude faut les ébouillanter pour que cela plus facile pour les ménages, mais étant habitué quand j’étais corvée de cuisine, c'était sans gêne après, je pouvais lui montré moi comment on pouvait les préparer.

- Tu es ravissante cela dit, mais rassure toi rien que moi à se privilège de te voir ainsi.

Une marmite avec de l'eau était déjà en train de cuire et le beauf, on s'en occupera après que les légumes cuisent et soit épluchés. Je viens d'y penser pour que les piijorkis lui plaisent faut qu'elle aime ce qu'il y aurais dans le pain.

- Quel est ton aliment préféré Heaven ?

Spoiler:

Heaven
Hybride Docile
Féminin
Lun 6 Fév - 15:28
J’étais vraiment gênée dans cette robe parce que ce n’était vraiment pas le genre de choses que je mettais habituellement. J’avais pas envie de la garder tout le temps et ça pouvait se comprendre non ? J’étais vraiment gênée et je ne savais pas vraiment comment réagir à ses réactions. Je rougissais juste quand il me rapprochait de lui pour me dire que j’avais à moitié trouvé ce que c’était juste avant. Franchement pour l’instant à pars ne pas vouloir garder cette robe tout le temps, je n’avais pas vraiment d’idées en tête. Je ne voulais pas l’embêter avec des trucs futiles à son goût. En plus, j’avais plutôt faim donc je verrais plus tard hein…

« Euh, j’en sais rien pour l’instant… »

Me mettant ensuite à ses côtés, je prenais le même ustensile que lui et prenait une carotte. Je me demandais bien ce que c’était comme nourriture mais je n’étais pas bien difficile en faite et heureusement pour lui je pense. Je n’étais pas douée pour faire la cuisine mais je pouvais bien essayer d’éplucher les carottes sans faire de bêtises… Et je faisais donc attention pour ne pas me faire disputer après en faite. J’y mettais donc de tout mon attention afin de ne pas me couper et de ne rien oublier sur la carotte. Au moins ce n’était pas difficile et je pouvais l’écouter en même temps. J’étais rassuré en entendant que je la mettrais juste pour lui, au moins cela voulait dire que je n’étais pas obligée de tout le temps la garder.

« Tant mieux ! Ce genre de robe est assez encombrant et puis ce n’est pas ce que je préfère… »

Je disais ce que je pensais mais j’espérais que ça n’allait pas le vexer. Je finissais d’éplucher les carottes et je devinais qu’il fallaient les mettre dans l’eau qui bouillonnaient dans la marmite. Ça allait être une sorte de soupe ? J’allais bien voir ça à la fi… Je me tournais vers Adam qui me posait une question à propos de la nourriture.

« Et bien… J’en ai pleins, je n’ai pas vraiment un que je préfère plus que d’autres ! J’aime bien le choux, et les patates, on peux faire pleins de choses avec… Sinon question sucrée j’adore les cerises et les framboises ! »

Je ne savais pas du tout si c’est ce qu’il attendait comme réponse mais au moins j’aurais essayé. Je disais ce que je pensais le plus juste et c’était des aliments donc bon… Après en plats alors là, j’avais beaucoup trop de plats préférés pour pouvoir tous les énoncer !

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Mar 7 Fév - 22:01

Entre dans ma vie ♥  

Une fois que les carottes étaient prises, je m'étais occupé bien assez rapidement même de façon mécanisme du céleri et du reste des légumes coupé en deux et après en plusieurs morceaux pour les faire aussi en acheté. Je l'écoutais parler en même temps, elle n'aimait donc pas ma robe ? Que j'ai acheté pour elle ?

Eh bien en voilà une idée de punition ! La forcé à s’habiller ainsi et gardé cette délicieuse robe toute une journée. Je me suis mis a ricané, cependant, elle avait parlé bien avant qu'elle n'eût plus la moindre idée de quel vœu qu'elle souhaiterait. Cela aussi me faisait sourire d'ailleurs.

Une fois les légume fait, j’attendais l'hybride pour qu'on puisse s’occuper de la viande et la mélanger aux légumes. Pour ensuite s’occuper du potage qui nous prendra plus de temps. J'appuyais ma main contre le bureau de travail la voyant faire. Elle manqué d'expérience, cela se voyait.

- Heaven, laisse toi faire.

De ce fait, je me suis mis derrière elle, lui pris les mains et la guida doucement. Car si elle continué comme ça, elle se serait blessée et en plus de ratés certains légume. C'était presque plaisant de l'avoir dans mes bras, j'avais ce sentiment de pouvoir la contrôlé à mon souhait.

- Tu vois ? Bon maintenant on va assaisonner la viande.

J’eus ensuite l'idée de la tester à s’occuper de l'ail, cela pourrait être amusant. Elle apprendra au fur et à mesure. Je sortais aussi différent petit pain ou que c'était déjà fourré et je les faisais donc cuir dans le fou en attendant. Pour enfin qu'on s'occupe de la viande. Étant donné qu'elle adore le chou et les pommes de terre, elle devrait probablement aimer les petits pains.

- Maintenant, tu vas saler la viande, n'en met pas trop où tu devras tout manger ♥ Et attention a ne pas salir la robe.... Sinon tu devras la porter pendant une semaine une fois que tu l'auras lavé ♥

Spoiler:

Heaven
Hybride Docile
Féminin
Dim 12 Fév - 15:47
Bien que je pensais que j’étais entrain de bien faire, visiblement ça n’était pas le cas lorsqu’il venait me voir en me disant de le laisser faire. Puis je constatais qu’effectivement je m’y prenais de la mauvaise manière mais après tout, je ne faisais que de couper… Il y avait réellement des manières pour le faire ?! Visiblement. Je me laissais alors guider par lui-même si ça me gênais un peu d‘être collée ainsi. Mais il ne faisait que de m’aider alors ça me convenait, il me montrait au moins ce qu’il fallait faire et pas faire. Maintenant au moins je savais comment couper même si je trouvais ça ridicule qu’il y ait une façon de couper des légumes… Mais passons. Une fois ceci de fait, je devais découper de… l’ail ? Et j’étais presque sûre qu’il l’avait fait exprès vu comment ça piquait les yeux. J’avais beau essayé de me reculer, c’était si fort que j’en pleurais quand même. Buh… Je n’aime vraiment pas cet aliment. Ca pue et ça fait pleurer ! Heureusement je ne mettais pas trop de temps à le faire et suite à ça, on devait passer à l’assaisonnement. Je trouvais ce genre de mots vraiment bizarre à dire mais il fallait bien que ça ai un nom ahah… Je restais le plus concentré possible pour ne pas le décevoir ni l’énerver. Il fallait saler la viande…

Je ne pensais pas que l’on allait devoir faire ça, parce que si la viande mijotait ou autre quelque part, elle allait avoir forcément du goût non… ? Après si c’était la recette je n’avais rien à dire mais bon, j’allais devoir la sale et faire surtout attention à ne pas trop en mettre. Je n’avais pas envie de manger quelque chose de trop salé, j’allais forcément avoir du mal. J’essayais de rester détendue mais e n’était pas facile vu ce qu’il attendais de moi ! Je n’aimais pas forcément la cuisine et j’allais bien devoir faire une connerie à un moment ou un autre, je le sens. J’avais de plus un petit mouvement de recul vu que je devais toucher la viande uh… Mais j’essayais de mettre donc un peu de sel du moins ce que je pensais être le plus juste.

« Ca va comme ça ?? »

Au pire il aura juste à en rajouter hein. Posant le sel, je l’écoutais dire et déglutissais. Porter pendant une semaine… C’est vraiment de la torture ça ! Je ne voulais vraiment pas faire de bêtises maintenant qu’il venait de me dire ça. Mais je ne voyais pas comment je pourrais me tâcher autant… Il fallait juste que je fasse le plus attention possible et ça devrait aller, non ? Je souriais un peu gêné, finissant tout juste ce qu’il voulait que je fasse et je regardais ce qu’il y avait au four. Ça sentait bon en tout cas…

« Il manque quoi à faire ? »

Me relevant pour le regarder, il ne devait pas y avoir grand-chose à faire maintenant et j’espérais bien pouvoir bientôt manger… J’ai vraiment faim ! D'un mouvement de recul, j'avais faillis faire tomber le sel mais fort heureusement je le rattrapais à temps, soufflant. Pfiouh... '

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Dim 12 Fév - 18:12

Entre dans ma vie ♥  

On était en train de finir la recette, une fois que j'aurais mis tout dans la casserole et la poêle. Celle-ci me demanda si c'était bon, je hochais la tête pour finir de mon côté. Je me concentrer sur ce que je faisais aussi pour après qu'elle vienne vers moi et me demanda ce qu'il restait à faire.

Je voyais le sel qui faillit être renversé et rattrapé par la lapine. Sur le coup, je lui avais adressé un des regards plus froid, que mon pays paraissait plus chaud d'un coup. Elle le remit à sa place et je soupirais avant de lui parlait d'un ton totalement sombre et grave.

-Fais attention la prochaine fois ! Lave le plan de travail et range ce qu'il reste.... Nous avions fini. Il reste qu'à attendre une 1 heure 30 pour le potage et une heure pour la viande....

Pendant qu'elle devait donc faire ce que je lui ai dit, j'allais vérifier les Pierojki pour enfin les sortir et les mettre dans un plat. Je m'appuyais près du lavabo et je pris un de mes pains pour en manger devant elle et la regardé travailler. Un sourire en coin, j'eus une idée des plus folles.

- Dit moi, que dirait-tu après qu'on visite le coin ? Évidemment, tu t'habillerais comme tu le veux... Cela nous permettrait à tous les deux la région ? Ou tu souhaites rester ici et que je continué à te regarder dans cette robe ? ♥

Je me retenait de ricaner, même si ce que je disais était sérieux. Mais je m'amusais à voir ses réactions, c'était tellement agréable...

Spoiler:

Heaven
Hybride Docile
Féminin
Lun 20 Fév - 15:33
Heureusement que je n’avais pas fais tombé le sel sinon je ne sais pas ce qu’il m’aurais dis à la place de ça aha… Le mal avait été évité donc je ne m’en souciais pas plus que ça. Je me contentais de faire ce qu’il me disait et prenais alors une éponge pour nettoyer le plan de travail. Il n’avait pas eut de drame en plus de ça donc je ne m’inquiétais pas d’avantage, j’étais sûr que ça allait être bon. C’était un plat que je n’avais en plus jamais mangé donc j’espère que ça allait me plaire ahah… Je me demandais si il avait déjà goûté des plats typique Anglais… après comme il était là depuis pas si longtemps que ça, je ne pensais pas qu’il aurait goûté des plats de ce genre. Il y en avait certains pas si mal mais d’autres… Je me doutais que ça n’allait pas lui plaire plus que ça. En tout cas de mon côté je trouvais que ça sentait bon et j’avais de plus en plus faim…

J’avais plutôt hâte que ça finisse de cuir. J’essayais d’ailleurs de ne rien faire tomber et de bien nettoyer comme ça j’étais sûr de pouvoir manger après. On ne sait jamais avec lui ! Même on ne se connaissait pas depuis bien longtemps, je sentais bien qu’il était très taquin… Je mettais les pelures à la poubelle et lavais donc le plan de travail avant de me laver les mains pour être prête à faire la suite si il y avait quelque chose d’autre à s’occuper. Il y avait plus qu’à mettre la table quoi ! Alors comme j’étais pressé je voulais la mettre moi-même. Et pendant qu’il proposait d’aller faire un tour dans la ville après mangé, je finissais de mettre la table sans rien casser donc c’était aussi une belle victoire pour moi.

« Oh oui, ce serait mieux de sortir ! Je ne connais pas du tout les alentours, ou très peu… »

Bon, je préfèrerais jouer à des jeux ou autre mais je sentais que ça ne serait pas sa tasse de thé. Cela se ressentait que ce n’était pas son truc et je pouvais comprendre. On n’avait pas eut la même vie et on n’a pas vraiment les mêmes goûts. Mais sur le coup, ça m’intéressais de pouvoir découvrir un peu plus la ville et de voir ce qu’il y avait autour de cette maison. C’était une belle occasion et comme j’étais plus coincé dans une maison sans avoir le droit de sortir… C’était mieux que rien cette fois-ci. Mais pour l’instant, j’avais surtout très faim, encore une fois… On dû donc attendre un bon paquet de temps selon moi avant que ça ne soit enfin prêt. J’étais plutôt ravie de pouvoir casser la croûte, ah….

« Enfin ! C’est tellement long quand on a faimmm…. »

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Lun 20 Fév - 21:18
Entre dans ma vie ♥

Le repas était fait, le nettoyage fait et elle avait la bonne initiative de mettre la table. Seulement, tout était fait et cela m'ennuyait un peu. De plus, elle avait échappé à une sanction. Cela m'ennuyais, car comment pourrait-je me distraire s'il n'avait rien à faire ? De plus, elle approuvé mon idée, elle était sage. Trop sage, cachait-elle autre chose ? Je me contentais de lui sourire, mais en même temps de lui lançait un regard froid.

Comme pour lui avertir que je ne la louperais pas, si elle fait la moindre bêtise. Je m'assois du coup près d'elle. Lui souriant toujours, oh un sourire tendre. Seulement, malgré qu'elle soit mon hybride. Elle restait une de ses roses. En aucun cas, je devais baisser ma garde. D'ailleurs, je me devais de lui montrer qui était le chef, dans cette maison.

- Je sais que tu as faim, mais vient ici.

C'était clairement un ordre, mon sourire commence à s’étirer vers un coin. Je voulais profiter de sa présence. Si elle fait ce que je lui demande de faire. Peut-être que je lui autoriserais à l'enlever avant manger. Après tout, c'est que dans deux heures que le repas serait près.

- On va joué un peu, avant de mangé.

Je lui tendais la main puis cette fois, mon sourire et mon regard s'accordaient de bienveillance. Peut-être qu'elle était au courant de certaines choses. Après tout, elle a vécu ici elle, de plus cela me ferait un passe-temps de "jouer" avec elle.. Elle venait donc prendre ma main, je la fais tourner comme si elle était dans une danse et venait alors s'asseoir sur mes cuisses, tout en m'asseyant évidemment, la cernant entre mes bras. Je venais à lui murmurer dans son oreille d'hybride.

- Comme tu l'as remarqué, je m'autorise certaines actions. Seulement, tu es la seule que je traite comme ça...

La serrant dans mes bras pour lui souffler à nouveaux.

- En aucun cas je te laisserais devenir comme une de mes connaissances... Pour moi, tu n'es pas une femme, mais disant plus un jouet ou une poupée... Suis ce que je te dis et tout ce passera pour le mieux....

Non, jamais elle deviendra comme Hanna, jamais elle me ferait mal... Pourrais-je mettre ma confiance en elle ?

Spoiler:

Heaven
Hybride Docile
Féminin
Mar 28 Fév - 10:04
Je faisais un peu la tête en sachant que l’on n’allait pas encore manger tout de suite, alors que j’avais vraiment faim…. Mais si il voulait faire quelque chose avant je ne pouvais pas vraiment refuser. Faisant la moue en l’entendant, il me tendait la main et au départ j’étais un peu hésitante à la lui prendre mais je ne pensais pas qu’il ferait quelque chose de méchant. Alors je lui prenais donc la main et le laissais faire, essayant de ne pas tomber en tournant sur moi-même. Me retrouvant sur ses jambes, j’espérais ne pas trop l’écraser même si je ne devais pas être si lourde que ça j’espère ahah… Je me plaçais donc correctement sur ses genoux pour ne pas que moi-même je me sente mal et j’étais pas surprise de savoir qu’il faisais ça qu’à moi. Je n’étais qu’une hybride après tout, avec les autres il devait être assez réservé et poli ? Je ne sais pas trop. Je ne savais pas non plus commet il était réellement avec les autres gens, donc peut-être que je verrais ça plus tard.

Ça me faisait surtout des chatouilles lorsqu’il essayait de parler à l’une de mes oreilles de lapine et je plissais les yeux en essayant de ne pas trop bouger même si ça me démangeait de me gratter. Les joues toujours rouges, je me demandais si il allait finir par me lâcher ou non mais visiblement il avait d’autres choses à dire. Ça me surprenait un peu d’ailleurs, parce que même si je savais quelle place j’avais, ses mots me rendaient dubitative. Je me posais surtout des questions maintenant qu’il m’avait parlé d’une dite connaissance qui était devenu je ne sais quoi. Déglutissant, je baissais un peu les yeux, m’empêchant d’essayer de fuir de ses jambes. Ça commençait juste à me rendre nerveuse mais je ne voulais pas non plus qu’il s’en rende compte.

« C-comment ça comme une de vos connaissance ? Elle est devenue quoi ? »

C’était certainement une question indiscrète mais je voulais quand même savoir sur le coup. Et puis, je restais quand même un être vivant, j’étais une femme, pas une poupée… Mais certes. Je restais une hybride, et donc, j’avais la place qu’il voulait lui et personne d’autre. J’étais quand même un peu vexé mais je voulais surtout savoir ce qui se cachait derrière ses mots. Je ne pensais pas vraiment le décevoir ou faire des choses qui l’énerverais, j’espère juste être à la hauteur du coup au fur et à mesure que le temps avancera ahah…

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Ven 3 Mar - 21:36
Entre dans ma vie ♥

Dans un sens, elle me divertissait et son innocence, me faisait du bien. Cela changeait de mon ancien travail. Cela faisait du bien de la tendresse, seulement, j'avais abordé un sujet tranchant qui est aussi à la fois inévitable. Je devais au moins posé des limites et Hanna était un exemple clair de ce qu'il arriverait si on me trahit.

Je la laisser bien se mettre sur mes genoux, ce qui me faisait sourire d'ailleurs. Venant caresser doucement ses cheveux, je venais à dire la réponse à sa question, d'un ton très calme, mais aussi glacial que mon pays.

- Je ne veux plus rien savoir d'elle, qu'elle soit morte ou vivante. Cela m'est égal... À mes yeux, elle est devenue une traitresse...

Venant à la serrer dans mes bras, pensifs. Il fallait que je me trouve un travail au plus vite, je n'aime pas cette situation. C'est pire que de voir la mort en face. Je ne lui dirais pas ce qu'Hanna m'a fait, déjà le mot traitresse voulais dire beaucoup.

Peu de temps après, on sentait déjà l'odeur de la nourriture cuire. En vu de l'odeur, c'était parfait. Je me levais doucement pour qu'elle ait le temps de se lever, je retournais dans la cuisine en tendant un des petits pains russes. Pour qu'elle patiente encore un peu.

- Mange un peu, c'est l’apéro ~ Du temps que cela cuisse.

Spoiler:

Heaven
Hybride Docile
Féminin
Lun 6 Mar - 9:52
Houla… Je n’aurais peut-être pas dû en parler. Je voyais bien qu’il n’aimait pas du tout cette femme, et vu comment il en parlait, si elle venait à revenir ici, je pense qu’il n’allait pas l’accueillir d’une bonne façon. Je me demandais vraiment sur le coup qu’est-ce qu’elle avait fait pour qu’il la considère comme une traîtresse et qu’il veuille qu’elle soit morte. Enfin, il s’en fiche si elle est vivante ou morte mais quand même… C’était la même chose pour moi. Il rajoutait beaucoup de mystères autour de lui et je n’osais pas du tout lui demander des détails. J’avais surtout peur qu’il se braque, se vexe et finisse par être de mauvaise humeur jusqu’à la fin de la journée. Je me sentais du coup un peu mal à l’aise de lui avoir fait subir ça, je n’avais pas spécialement envie qu’il repense à des souvenirs douloureux. Mais je gardais mes questions pour moi et il allait bien finir par m’en parler non ? Je ne sais pas mais je me demandais vraiment beaucoup de choses à son sujet maintenant.

« D’accord… »

Je ne savais pas vraiment comment répondre à ça mais au moins je ne posais pas d’autres questions. Je le laissais faire et espérait qu’il allait pouvoir changer de sujet et que l’on puisse continuer ce que l’on faisait sans troubles. En tout cas moi je réussissais à penser à autre chose lorsque je sentais la nourriture et avait vraiment envie de manger, je tien plus moi… Je me levais donc lorsqu’il se levait aussi à son tour et sentais mon cœur battre plus vite en sachant que j’allais enfin pouvoir me rassasier. Il me tendait l’un des pains qu’il mangeait tout à l’heure et je le prenais alors avec plaisir, les yeux pétillants.

« Merci ! »

Allant me rasseoir, je mangeais alors et profitais d’ailleurs de chaque bouchée. Heureusement que j’aimais bien ça ! Sinon j’aurais été bien ahah… ça me faisais patienter mais en même temps je repensais à ce qu’il avait dit. Et je sentais que ça allait me trotter dans la tête pour encore longtemps. Cependant, je ne voulais vraiment pas qu’il reperde son sourire à cause de ces souvenirs qui lui semblaient douloureux. Restant pensive quelques instants, je l’observais ensuite s’occuper de la nourriture.

« Dites… On commencera par quoi quand on sortira dehors ?? »

J’étais sûr que de sortir un peu allait nous changer les idées. Enfin, surtout lui je pense…

Adam Pavlovna
Brigade Mauvais
Masculin
Mer 15 Mar - 11:29
Entre dans ma vie ♥

Finissant donc par vérifier la nourriture, je ne pouvais plus penser à autre chose qu'Hanna. Je savais que dans la cuisine je dégageait une certaine aura sombre, si on peut dire. Mais cela allait me passait, je suppose. La petite hybride ne semblait remarquer que certaine de ses pensées qui peuvent être voyante. Elle brûlait d'envie dans un sens que je ne sois plus un mystère pour elle. Quand ensuite elle se mettait à manger, la voir agir ainsi me faisait sourire. Découvrant la nourriture russe et en plus, elle mourrait de faim, à ce que je voyais.

Dans un sens, sa façon d'être me faisait "tenir". Dire qu'avant j’étais un soldat et maintenant ? Bouarf je trouverais bien un emploi tôt ou tard. Pour l'heure, il est question que toute mon attention se figure sur elle. Qu'on me dise par la suite qu'elle devrait se sentir seule, je m'en ficherais. Elle sera ma seule hybride pour que je puisse me consacrer à elle entièrement. Même si après j'aurais un travail, je vérifiais la nourriture et cette fois cela me semblait bon.

- Heaven, passe moi ton assiette, je te sert en première.

Disais-je d'un ton doux en mijotant le plat. C'était l'heure de manger, j’espère qu'elle n'allait pas faire la difficile.

- Après manger, tu vas te changer pour qu'on puisse sortir, par quoi commencer.... Hum, je pense aller au poste de police vite fait pour chercher un travail et par la suite, je pense aller voir leur fameux parc d'attractions si cela te tente ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1