Partagez | 
 

 Le vrai jeu commence [PV: Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2016

Petit plus
Hybride(s): Heaven
Maître:

MessageSujet: Le vrai jeu commence [PV: Heaven]    Sam 10 Déc - 15:30



Entre dans ma vie ♥  


Je l'attendais, cela n'était pas grave qu'elle duré un peu. J'étais de bonne humeur grâce à mon achat qui serait sa surprise. À peine que j'ai fini d'imaginer ce que je lui réservé que cette dernière arrivait l'air de rien et s’interrogea sur mes emplettes. Je lui adressais du coup un sourire mesquin et lui caressé la tête.

- Tu le découvriras à la maison ♥ Allez je paye et on rentre.

Ceux qui me connaissaient, se diront que c'est louche que je sois aussi gentil. Ils n'auront pas tort. Car j'en doute qu'elle apprécierais sa surprise, nous allons donc à la caisse et la caissière était mal à l'aise face à ma prestance militaire et les achats qui sont entièrement dédié à la lapine. Je lui souris d'un air "paix et amour" ainsi que mon regard. Ce qui l'avait encore plus rendu mal à l'aise. Cela m'amusait, car j’imaginai aussi Heaven aussi gêner qu'elle.

Pendant le chemin, j’essaye de voir avec elle. Ses goûts pour que si elle est sage, je la récompense. Faut bien parfois que je sois gentil. Sinon, l'hybride serait inefficace et ne comprendrait plus ce qu'elle avait à faire. C'est comme à l'école militaire, parfois, on avait droit à un plaisir pour qu'on soit motivé à continué. Une fois arrivé, je m’arrêtais devant ma porte et je lui disais.

- Comme vous le dites en Angleterre, bienvenue dans ta nouvelle demeure ♥ En vu de l'heure, je vais préparer à manger. Si tu veux, tu pourras te mettre à l'aise après la visite du ... * cherche le mot adéquate* de la résidence ! Compris ?

Suite à ses mots, je restais du coup a coté de la porte et je lui ouvrais la vois.

- Je crois que c'est dans votre coutume, de laisser entrée les femmes d'abord. Cependant, une fois rentrer pourra tu te déchausser ?

Je ne sais pas comment c'est Angleterre, mais une fois qu'on rentre chez quelqu'un en Russie, il faut se déchausser... Sinon, c'est un signe d'un manque de politesse...


- Adrenalean 2016 pour Epicode

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lièvre d'Europe
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Adam Pavlovna

MessageSujet: Re: Le vrai jeu commence [PV: Heaven]    Mar 20 Déc - 16:32

Il ne voulait visiblement pas encore me dire ce qu'il venait d'acheter alors forcément j'étais bien curieuse de savoir de quoi ça en retournait. À vrai dire, je ne pensais pas à quelque chose de si grave... Je ne le connaissais pas encore assez bien pour le savoir. J'essayais d'être donc la plus patiente possible, le suivant simplement pour tout payer et enfin sortir du magasin. Ça me faisais plaisir d'avoir d'autres vêtements, même si je pense que je pourrais aller en acheter peu à peu, surtout si je peux avoir aussi un petit boulot ! J'espérais qu'il ne pense vraiment pas que je faisais ça par pitié... C'était vraiment pour aider et que je puisse m'acheter moi-même ce dont j'avais besoin. Je pourrais même lui faire des cadeaux ? Faut voir... Pendant le chemin, on discutais et je me sentais plutôt bien même si il m'intimidait plutôt encore un peu. Une fois arrivés, j’entrais alors avant lui et me déchaussais comme il le voulait. Il ne voulait peut-être pas que je salisse sa maison ? Dans tout les cas j'écoutais pour ne pas me faire engueuler. Ca se passait bien pour l'instant donc autant ne pas le vexer ou l'énerver...

Après m'être déchaussée, je regardais un peu autour de moi, avançant dans son chez lui. C'était chez moi aussi non, maintenant ? J'espérais que ça ne soit pas trop grand parce que je n'avais pas envie non plus de devoir faire le ménage dans une maison géante... En tout cas, c'était satisfaisant pour moi, je trouvais ça jolie et je m'y sentais plus ou moins bien. Je n'avais pas encore mis toutes mes marques mais bon... Je sentais que ça pourrait le faire. Il manquait peut-être ma petite touche féminine mais pour l'instant, je n'allais pas faire grand chose étant donné que je venais d'arriver. Souriant, je finissais par me tourner vers lui.

« On commence la visite ?? Et euh... On fera à manger ensemble... ? »

Je me demandais aussi surtout quand est-ce qu'il allait me montrer ce qu'il avait acheté. Mais je ne voulais pas paraître lourde donc je me taisais là dessus et attendais simplement qu'il me dise ce que l'on allais faire. J'avais déjà un peu avancé pour voir un peu mais j'attendais maintenant son autorisation, au cas où...

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2016

Petit plus
Hybride(s): Heaven
Maître:

MessageSujet: Re: Le vrai jeu commence [PV: Heaven]    Mar 20 Déc - 18:31



Entre dans ma vie ♥  


Elle est mignonne, dommage pour elle que ce que je lui prévoyais ne risquait pas de lui plaire. J'avais enlevé mes chaussures à l'entrée comme je lui ai demandé au début. Elle m'avait demandé si on pouvait cuisiner ensemble... Cela me semblait une bonne idée, mais il fallait qu'elle se rafraîchisse et qu'elle découvre les lieux. Tant pis, je cuisinerais après qu'elle soit prête. Je lui faisais un grand sourire et je hochais la tête.

-Je vais d'abord te montrer les salles et la maison... Ensuite, tu prendras une douche pour te mettre à l'aise et après on fera à manger.

Je réfléchis et apparemment, elle était curieuse tout à l'heure pour savoir ce qu'il se tramait et si je la faisais languir. Je m'approchais d'elle et lui murmurais à son oreille.

- Si tu trouve ce qu'il y a dans le sachet, je t'accorderais un "vœux" ♥


Suite a ses mots, je lui présentais du coup le grand hall qui mené vers le salon tout est une décoration russe et les "végétations" sont bien sur Anglaise... Le hall avait pour couleur dominante le brun clair et tout était rustique et non pas "moderne". Pour le salon, c'était des canapés rouges et entourés de bois. Au-dessus, il y avait un tableau de mes parents et au mur opposé de celui-ci, il y avait une copie du tableau "Les Oiseaux de la Joie et du Chagrin" qui représenté deux créatures mythologiques slaves de notre pays.

Je lui montrée en marchant les pièces jusqu’à sa chambre qui était à côté de moi et la salle de bains. Je me placer donc devant elle en lui souriant comme je fais d'habitude.

- Alors ? Une idée ? ♥


- Adrenalean 2016 pour Epicode

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lièvre d'Europe
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Adam Pavlovna

MessageSujet: Re: Le vrai jeu commence [PV: Heaven]    Mar 27 Déc - 11:34

J’étais pas contre une bonne douche finalement, lorsqu’il me le proposa, j’avais bien envie d’aller dans la salle de bain pour m’exécuter… Cela faisait quelque temps que je n’avais pas eut une vraie douche, toute seule et dans un endroit aussi classe. Au moins j’allais pouvoir faire à manger avec lui et j’étais assez satisfaite de sa réponse. Je ne savais pas vraiment ce que l’on allait préparer comme plats mais j’avais quand même hâte. Je restais relativement positive parce que ça ne servait tout simplement à rien de se lamenter… Pour l’instant il n’avait rien fait de mal. Je continuais de lui sourire et étais surprise lorsqu’il me disait que j’aurais le droit à un vœu si je devinais ce qu’il avait acheté. Je ne pouvais pas savoir moi ! Je ne le connaissais pas assez pour savoir mais bon... J’allais essayer. Je réfléchissais pendant qu’il me faisait visiter et je devais bien avouer que c’était très joli. J’aimais beaucoup la décoration, même si cela faisait très vieille maison de famille. Au moins c’était joli, c’était propre… Donc je n’avais pas à me plaindre.

Tout ce qu’il aurait pu acheter, ça pouvait être que un vêtement non ? Je ne savais pas pourquoi il m’aurait cherché autre chose, sachant qu’il ne connaissait pas tant mes goûts que ça. Donc je restais sur cette idée même si j’ignorais ce qu’il aurait pu m’acheter comme vêtements. Une fois la visite terminée, il me demandait donc ce qu’il avait acheté. Et je n’étais pas très sûre de moi mais bon…

« Ben… Un vêtement ? Une robe peut-être ? Je ne sais pas ! »

Pour l’instant j’avais surtout hâte d’aller à la douche à vrai dire… Même si j’étais très curieuse de savoir ce qu’il m’avait acheté. Peut-être que j’allais devoir le mettre après la douche aussi ?

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2016

Petit plus
Hybride(s): Heaven
Maître:

MessageSujet: Re: Le vrai jeu commence [PV: Heaven]    Mar 27 Déc - 19:17



Entre dans ma vie ♥  


Elle me surprenait de plus en plus cette petite, lui souriant, je faisais genre que ce n'était pas ça. Même si elle avait 90 % juste. Lui passant donc le sachet, en lui souriant et lui murmurant a l'oreille quand je m'abaisser vers elle.

- Tu ne la regarderas que quand tu devras t’habillait après la douche, tu mettras tes habits dans le panier et cela sera tes seuls vêtements pour aujourd'hui.

Je me retenais de lui sourire d'une façon sadique pour pas lui faire penser qu'elle va être mal à l'aise. Pour ensuite la faire entrer dans la salle de bains. Pendant ce temps, j'allais dans la cuisine préparée tout ce qu'il nous fallait pour commencer à cuisiné quand d'un coup, j'entendis une douce mélodie, elle n'était pas bien forte et était une berceuse russe. Je l'enclenchais et commençais à écouté ce qu'on me disait. Cela me surprenait de plus en plus. Mon ancien supérieur m'avait contacté pour me prévenir qu'ils ont eu bon de s'informer sur l'Ukrainienne...

Sur le coup, j’étais calme, très calme... Donc elle était une espionne et essayé d'avoir des informations sur moi. Elle m'a charmé pour faire son travail, comment osait-elle ?! Il me disait aussi que son dernier achat était un tiqué pour l'Angleterre.... Je le remercie et raccrochais. Alors c'était ainsi ? .... Fallait que je me calme.... Oh tien, j'avais qu'a déjà imaginé mon jouet dans cette robe. Je me mis à sourire. Cette longue robe pour soubrette aux couleur traditionnel noir et blanc. Cela n'allait pas trop la moulait et elle était assez longue jusqu'au genou en plus qu'elle n'avait pas vraiment de décolleté. Je ne suis pas un pervers non plus !

M'asseyant en l'attendant, je faisais à nouveau l'inventaire pour qu'on ne manque de rien. Je pense lui faire manger un bon Borshtch, cela fera du bien pour tout le monde ! Et si jamais elle n'aime pas, je vais faire cuire a coté ce qu'on prend en entré normalement, mais vu qu'elle ne doit pas avoir l'habitude de notre manger. On fera soft, pour cette fois, je lui donnerais le choix après qu'elle a goûté. Après, elle devra manger tout ce que je fais.


- Adrenalean 2016 pour Epicode

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lièvre d'Europe
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Adam Pavlovna

MessageSujet: Re: Le vrai jeu commence [PV: Heaven]    Sam 31 Déc - 15:29

Il ne me disait pas si j’avais eu raison ou non mais me donnait le sac. Je le prenais alors sans rien dire, le regardant ensuite partir lorsque je devais aller prendre ma douche… J’avais vraiment envie de voir ce que c’était mis bon, si il voulait que je l’ouvre après m’être lavé c’était peut-être parce qu’il y avait une raison derrière tout ça ? Haussant les épaules, j’entrais alors dans la salle de bain et fermait à clef, posant tout sur le côté avant de me déshabiller. J’avais assez hâte de prendre ma douche à vrai dire… C’est pour cela que je me dépêchais de me déshabiller pour pouvoir ensuite me glisser sous la douche. J’avais eu un peu de mal à trouver la bonne température mais une fois ceci de fait, je me laissais aller sous le jet d’eau chaude en soupirant longuement. Et dire que c’était une nouvelle vie… J’espérais vraiment que ce soit sans encombre ou pas beaucoup.

Pas que j’étais peureuse mais je ne voulais pas trop me prendre la tête surtout avec un maître. Il était nettement différent de celui que j’ai eu mais bon… Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait… Et tant que je pouvais vivre un peu ma vie à quelques moments c’était bon pour moi. Pensant à tout ça en me lavant et profitant de l’eau chaude, je finissais quand même par sortir pour pouvoir choper ses serviettes. J’en enroulais une autour de mes cheveux et une autour de ma taille. Je me dirigeais ensuite vers le miroir pour faire comme d’habitude et tenter de sécher correctement mes cheveux.

Je mettais un peu de temps à me préparer mais une fois sèche, je me tournais vers le sac, le cœur battant. Je me demandais vraiment ce qu’il y avait… Je m’y dirigeais alors et l’ouvrais, avant de prendre ce qu’il y avait à l’intérieur et d’écarquiller les yeux. Mais c’est… ? Je faisais une drôle de tête en la voyant et je me demandais vraiment si c’était ou non une blague… Et bah putain !! Je n’avais vu ça que dans des mangas, ou des jeux vidéo mais jamais en vrai… Il voulait vraiment que je la mette ? Je me sentais un peu gênée sur le coup mais, je ne voulais toujours pas l’énerver. Alors je l’enfilais même si j’eus un peu de mal à certain moment. C’était assez bouffant tout de même… Mais au moins ce n’était pas trop court.

Je ne cessais de me regarder dans la glace, me regarder sous toutes les coutures en me demandant si ça m’allait réellement… Je ne savais pas quoi penser à vrai dire. J’avais le rouge aux joues… J’espère que personne ne me verra comme ça à pars lui ! Soupirant, je finissais par sortir enfin de la salle de bain après avoir tout rangé et j’essayais de le rejoindre sans me perdre. Heureusement ce n’était pas très loin et je faisais toujours une drôle de tête en allant vers lui. C’était vraiment pas mon genre de truc ce vêtement… J’allais faire le ménage et tout avec ?! Roulant des yeux à cette pensée, je les relevaient cependant vers lui.

« Voilà… Je serais obligée de la porter tout le temps ? » lui demandais-je pas très sûre de moi. Pitiééé…

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2016

Petit plus
Hybride(s): Heaven
Maître:

MessageSujet: Re: Le vrai jeu commence [PV: Heaven]    Ven 6 Jan - 16:18



Entre dans ma vie ♥  


J'attendais patiemment et avec hâte pour savoir si cette robe lui allait vraiment, pour savourer les bonnes choses, il fallait être patient. Tout était près pour faire la cuisine d'ailleurs. C'était là qu'elle arrivé devant moi, tirant une tête et étant toute rouge. Dedans, elle était mignonne et en vue de son comportement et ses paroles, j'en déduisais que cela ne lui faisait pas plaisir. "Jackpot" en dirais, rien de telle pour faire comprendre ses sous-fifres en leur montrant qu'il devait se plier a notre guise. Cela me faisait plaisir que j'en souriais, je me levai donc doucement et marchais avec le même rythme jusqu’à elle.

Je la pris à la taille et tenais son menton pour qu'elle me regarde droit dans les yeux. C'était une des méthodes d'intimidation des plus simple à vrai dire. Laissant quelque seconde de blanc avant de lui répondre.

- Je t'avais dit que si tu trouvais, tu avais droit à un vœu. Tu as trouvé que c'était une robe, mais pas quel type de rôle. De ce fait, tu as trouvé la moitié de la surprise... Quel est ton vœu très cher ? ♥

Je suis, après tout, un homme de parole malgré ce que l'on pouvait penser de moi. Lâchant sa taille pour ensuite prendre ses bouts de cheveux et les laissés tombés sur son épaule, je l'embrassai le front et reculai d'un pas. Attendant un instant puis me mettant près des ustensiles.

- Commençant à faire à mangé, vient près de moi, on va déjà éplucher les légumes. On va se préparer une soupe connue en Russie.


Je commençais déjà à prendre un éplucheur et une tomate. Faut déjà commençait à éplucher les carottes et les tomates. D'habitude faut les ébouillanter pour que cela plus facile pour les ménages, mais étant habitué quand j’étais corvée de cuisine, c'était sans gêne après, je pouvais lui montré moi comment on pouvait les préparer.

- Tu es ravissante cela dit, mais rassure toi rien que moi à se privilège de te voir ainsi.

Une marmite avec de l'eau était déjà en train de cuire et le beauf, on s'en occupera après que les légumes cuisent et soit épluchés. Je viens d'y penser pour que les piijorkis lui plaisent faut qu'elle aime ce qu'il y aurais dans le pain.

- Quel est ton aliment préféré Heaven ?


- Adrenalean 2016 pour Epicode

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le vrai jeu commence [PV: Heaven]    Aujourd'hui à 5:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai jeu commence [PV: Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermy: Un vrai panier percé.
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Le vrai masta
» Stairway to Heaven
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: Quartier Sud :: Les résidences :: ► Adam Pavlovna-