Partagez | 
 

 Gabriel - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Gabriel - Fiche   Dim 11 Déc - 12:27


Gabriel




Nom ☀ //
Prénom ☀ Gabriel
Âge ☀ 27 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Hybride neutre
Métier ☀ Violoniste ? Milicien ?
Statut social ☀ //
Rang spécial☀ Brigade
Race ☀ Hybride cygne
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Des ailes blanche dans le dos. Il sait jouer du violon.



Caractère
Gabriel est quelqu'un de sérieux, de trop sérieux peut être même. Il a par exemple, beaucoup de mal avec l'humour, il n'a pour ainsi dire, aucun sens de l'humour. Autant vous rassurer, cela ne fait pas de lui quelqu'un de détestable. Au contraire, il est assez sociable, il aime beaucoup discuter avec les gens. Après, évidemment, il sera ouvert à la discussion que quand les situations seront propices pour. Si je disais qu'il pourrait être trop sérieux c'est aussi parce que quand Gabriel commence à accomplir une tâche pour la brigade, il ne fera aucune pause jusqu’à ce que cette tâche soit faite. Il est aussi assez perfectionniste dans le sens ou il aime que tout soit bien fait.

Franc, trop franc aussi, Gabriel n'hésite pas à imposer son point de vu, quitte à se faire remballer ensuite ou remettre à sa place. On lui reproche souvent de s'emporter trop rapidement sur un sujet, encore du à sa tendance à tout prendre au premier degré. Le pire dans tout ça, c'est qu'on aura beau lui reprocher ce défaut, Gabriel acquiescera, mais ne se corrigera pas. Là encore, c'est un gros défaut en soit, Gabriel ne se remet que très peu en question sur son tempérament. Autant vous rassurer, Gabriel respecte les humains, en tout cas, plus que les hybrides. En effet, il demeurera quelqu'un de poli avec ceux qui partage sa cause et peut être qu'il sera moins dur dans ses réflexions quand il s'agit d'un humain. Bref, tous ces petits détails montrent bien qu'il sait où est sa place.

Très attaché à la société actuelle, Gabriel ne désire aucun changement et on peut clairement décerner qu'il se bat aussi pour assouvir une certaine vengeance personnelle. Il ne le montrera pas directement, mais le fait qu'il s'emporte rapidement montre bien qu'il possède un tempérament émotionnel, il lui est difficile de retenir ses émotions quand elles arrivent. Il n'y a qu'un moyen pour Gabriel de se calmer, un moyen décisif, le violon. Le violon est devenu pour lui pas qu'une passion mais aussi une sorte de catalyseur. Quand il est en colère ou déprimé, il n'y a qu'en jouant du violon qu'il arrive à se calmer. Jouant tantôt des airs tristes pour oublier un événement touchant, jouant tantôt des aires rythmés pour se dégager de sa colère. Il faut savoir que quand Gabriel commence à jouer, plus rien ne peut le déconcentrer, donc si vous voulez espérer lui adresser un mot, attendez qu'il ait terminé sa chanson car sinon vous n'arriverez à rien~

Autre chose à dire sur Gabriel ? Eh bien, il a horreur des hauteurs. Il a pour ainsi dire le vertige. Quel dilemme pour un oiseau n'est-ce pas ? Enfin bref, ce n'est pas ça qui l'empêche d’accomplir son travail, surtout que dans les cas les plus extrêmes, il est capable de se défendre. Oui, parce que Gabriel quand il veut, ce n'est pas un tendre. Après je vous rassure, il faut vraiment le vouloir pour qu'il sorte de ses gonds. Pour finir, autant vous préciser que Gabriel ne tient pas du touuut l'alcool, c'est un de ses points faibles en quelques sortes.


Physique
Vous savez d'où vient son nom Gabriel ? De son attribut hybride. En effet, la première chose qu'on remarque chez Gabriel c'est qu'il possède de grandes ailes blanches assez imposante. Heureusement, il peut les plier pour qu'elle soit moins imposante. Bref. Hormis ce détail, on peut constater que Gabriel possède un physique assez banal. En effet, il possède des cheveux assez courts et bruns, accordé à cela, il possède des yeux bleus. A savoir qu'on peut clairement remarquer que Gabriel n'est pas du genre à passer des heures en salle de bains, quand bien même ses cheveux sont assez bien coiffées, on peut clairement constater qu'il laisse un début de barbe pousser.

Pas vraiment très grand, atteignant une taille de 1mètre70, Gabriel possède un poids rentrant dans la normale. Il n'a pas particulièrement de préférence au niveau des vêtements, mais on peut clairement remarquer qu'il porte beaucoup des vêtements soignés telle qu'une chemise et un pantalon. Soit, des vêtements assez sobres. Pour la petite info, il porte presque toujours sur lui un manteau brun qui lui vient de son ancien maître. Au niveau d'accessoire, il ne possède aucun accessoire particulier, mais il possède un violon qui lui vient aussi de Edwin, ce violon est d'ailleurs pour lui la chose la plus précieuse qu'il possède.


Histoire
Un matin, devant sa porte, un homme a trouvé un enfant. Il devine tout de suite qu'il n'a pas affaire à n'importe quel enfant, un hybride. Il n'y a aucun indice, mais tout laisse supposer que les parents de l'enfant devaient être des hybrides sauvages, des hybrides libres qui auraient encore assez foi en l'humain pour lui confier cet enfant. Se sentant plus l'âme d'un père que d'un citoyen honnête, l'homme décide de garder cet enfant clandestinement. C'est là que la vie de Gabriel a véritablement commencé pour lui. Le cygne ne se souvient de son passé que à partir de ce moment précis. L'homme qui l'a recueilli est un homme seul, passant son temps sur ses partitions de musique a peaufiner ses notes.

Le musicien qui a recueilli Gabriel se nomme Edwin Lonelli. Gabriel ne s'en rendra pas tout de suite compte, mais c'est bien avec cette personne qu'il vivra les plus belles années de sa vie. L'hybride grandit en parfaite santé et Edwin n'a aucun mal à le cacher, il lui interdit de sortir, il se rend bien compte que les attributs hybrides de Gabriel deviennent de plus en plus imposants. De grandes ailes blanches viennent se placer sur son dos. Edwin les admire, c'est d'ailleurs à cause de ces ailes que le nom « Gabriel » lui sera donné au moment où il imaginera être face à un ange. 

A ses 8 ans, Gabriel commence a devenir curieux de la passion de Edwin. Il reste régulièrement a écouter Edwin jouer du violon avant de réclamer à celui qui considère comme son père adoptif des cours de violon. Gabriel a soif de savoir, il veut lui aussi ressentir cette passion pour le violon et il veut lui aussi suivre son père sur la route de la musique. Finalement Edwin cède et commence à lui apprendre à jouer du violon. Gabriel apprend vite. Edwin découvre une nouvelle facette de son enfant, un enfant intelligent et peut être même surdoué.

C'est à ses 13 ans que Gabriel sortira pour la première fois de la maison de Edwin. Un soir, l'humain décide de prendre ce risque, il a un concert de prévus et pour une fois, il ne se sent pas de laisser son précieux hybride seul a la maison, il veut lui montrer le plaisir de la scène. Edwin prendra ce risque pour Gabriel. Un risque qu'il aura raison de prendre car Gabriel n'aura jamais autant souri de sa vie dans une soirée. Il aura même l'occasion de jouer sur scène pendant une petite minute en compagnie de Edwin. Le publique appréciera le spectacle.

Les joies de se produire sur scène se reproduiront pour Gabriel qui développera de plus en plus ses compétences au violon. A ses 15 ans, il aura pratiquement rattrapé le niveau de son père. Jusque-là, pour Gabriel la musique représente plus une passion et un lien précieux qu'il entretien avec Edwin. Sans la musique, il se rend bien compte que leur relation n'auraient pas pu être aussi complice. Il aurait tellement aimé que cette situation dure plus longtemps, il aurait tout donné pour que rien ne change. 

Années 2050, en pleine été, Gabriel a atteint ses 26 ans, il se balade avec son 'père' en ville. Il ne se doutera pas que cette promenade sera la dernière de sa vie avec Edwin. Les hybrides se rebellent, tout se passe si vite. Gabriel se retrouve pris au milieu des flammes avec Edwin, ils ne seront pas blessé mais cet événement aura grandement marqué l'humain. Edwin ne peut plus sortir, il a développé la peur de la ville. Rien ne sera plus jamais comme avant. Gabriel quant à lui essaie de faire de son mieux pour aider son père et maître en jouant du violon pour lui, mais rien n'y fait.

Finalement, sans même consulter Gabriel au préalable, Edwin prend la décision de l'amener dans un centre d'élevage hybride. Gabriel n'en voudra pas à Edwin, il comprendra sa décision, après tout la situation n'était plus comme avant. Les seuls responsables pour Gabriel se sont ces hybrides qui se sont rebellées pour finalement, rien. Pour lui, quand bien même cette rébellion sera inscrite dans l'histoire, elle ne valait pas la peine de terroriser un grand nombre de civils comme Edwin. Gabriel commencera à haïr ces hybrides. Cette haine sera finalement accompagnée par sa dévotion pour les humains. En entendant parler de la milice, il se portera volontaire pour participer aux programmes spéciaux visant a former les hybrides. Après mainte et mainte supplication, il sera finalement accepté. Gabriel s'accrochera dans ce programme et quand il aura 27 ans, il sera sorti en tant que milicien. 

Aujourd'hui, voilà la situation du cygne, il a intégré la milice et il est bien décidé à remettre de l'ordre dans cette société ébranlé par les actions d'hybrides qui à ses yeux n'inspire que la terreur a des gens innocent. 



Pseudo ☀ Amande
Âge ☀ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Refont /o/
Votre avatarCastiel || Supernatural
Autre chose à dire ? ☀ ~
CodeValidé

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Gabriel



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2016

Petit plus
Hybride(s): None
Maître: None

MessageSujet: Re: Gabriel - Fiche   Dim 11 Déc - 13:55

Bienvenue !

Quelle histoire touchante ! Je trouve ton perso attachant et plein de grâce, on a envie de lui faire des câlins ^^ J'ai hâte de voir la suite :D

Bonne continuation !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2016
Emploi : Membre de la Brigade

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Gabriel - Fiche   Dim 11 Déc - 16:00

Re bienvenue mon ange uhuh

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Merci Jonathan et Kim pour les kit

Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Gabriel - Fiche   Dim 11 Déc - 22:08

Merciii à vous deux *^* !!

Douglas : Content que mon perso te donne cette impression, c'est exactement ce que je recherchais a transmettre 8D

Du coup il me reste plus qu'a relire et ce sera bon *

EDIT : Fiche terminée /o/

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Gabriel



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Re: Gabriel - Fiche   Mar 13 Déc - 21:07



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Pour moi tout est bon ~ Du coup je te valide! **



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gabriel - Fiche   Aujourd'hui à 5:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'arrive, pour vous voler dans les plumes | Gabriel | Fiche terminée
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-