Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 10 Humains M.| 12 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 8 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Paper and request :: Mobile Phone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bah, il rappellera...

Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Dim 11 Déc - 14:46
Douglas Lanteen

Messagerie
   aujourd'hui
14:45

Doug. Pas là. Message, plus tard, et tout le bordel. Salut.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), Yakuza
Jeu 11 Mai - 17:54
Doug' Lanteen

aujourd'hui 10:00

Bonjour ou Bonsoir je ne sais pas quand tu verras ce message.

Enfin bref, je t'envois ce message pour quelque chose de bien précis.  Ces derniers temps le boss du magazine de mode pour lequel je travaille, The Most, cherche un modèle pour quelques photos et cette saison. Nous avons certes déjà l'effigie, mais il nous manque des mannequins. Deux d'entre eux sont partis et c'est la galère, déjà qu'il nous en manquait de base. Il m'a chargé moi, et deux autres collègues d'en trouver, je viens vers toi parce que tu es une de mes dernières solutions après pas mal de recherches. Il faut dire que notre patron est très exigeant, mais je suis certain que tu lui conviendras. Je voulais donc savoir si ça te tente de bosser quelque temps pour nous même si c'est pas ton job de base (ça paie bien au fait). Bref, j'attends ta réponse pour qu'on puisse en parler si t'acceptes et c'est normal si je prends du temps à rep, je suis assez pris.

A + et bonne journée/soirée m(._.)m

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Akechi voice ♥- Akihide / Akechi signa'~  I want to call this red flame. But I can't. I d'on't want to be  a frozen bird in a cage. I want to see this red flower again to relight this flame. Don't be engulfed by the cold. Don't be strong for other people. Don't be what others want you to be. Don't wear that mask. Told me that weak voice. But I can't move and I just remember again and again these vague feelings about a past that my hand want to reach.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1