Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zacharie ou la fidelité personalisée

avatar
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Déc - 21:46

Zacharie


   

   Prénom ☀ Zacharie
   Âge ☀ 26 ans
   Nationalité ☀ Anglais
   Sexe ☀ Mâle

   Sexualité ☀ Bisexuel
   Groupe ☀ Esclave Docile
   Rang spécial☀ Brigade
   Race ☀ Malamute d'Alaska
   Image de l'animalClique

   Particularité ☀ Il fume de temps en temps



   
Caractère
Le terme qualifiant le mieux Zacharie serait la fidélité. Cela est peut-être dû a son hybridation, ou bien simplement à une forme d'endoctrinement. Mais quoi qu'il en soit, il sera fidèle à son maître et son coéquipier. Même en amour. Il n'aime pas le mensonge et même pour ce qui est de omission, il trouve cela limite. Il est aussi affectueux mais ne le montre pas forcément. Un sourire, une attention ou quelque chose comme ça. Mais jamais il ne vous collera en réclamant un câlin. Non, pour ça il n'est pas très tactile. Il préfère l'être dans la sphère du privé.

Il est également quelqu'un d'endurant physiquement mais aussi un peu mentalement. La souffrance ne l'effraie pas, même si comme la plupart des gens, il n'aime pas ça. Hé non, désolé, il n'est pas maso. Il s'entraîne souvent, allant courir ou faisant des pompages, par exemple.

Il est parfois joueur, aimant taquiner mais ne se le permettant qu'avec les personnes qu'il connaît bien. Envers les autres il reste méfiant jusqu'à ce qu'il les connaisse suffisamment.  Par ce fait, il est aussi protecteur.

En revanche, il se trouve être un grand dormeur, aimant son lit et le repos. Il fait aussi peu de cas de la ponctualité mais s'il vous dit qu'il viendra, il viendra bel et bien ! Il faut parfois le recadrer, surtout quand il est en désaccord avec vous et que vous n'avez pas la patience de lui expliquer qu'il a tord. Parce que oui, il pense souvent qu'il a raison. Mais comme il n'aime pas non plus les disputes, il prendra sur lui, grommelant qu'il avait quand même raison.

Le stresse le ronge par moment, c'est pour cela qu'il fume, cherchant un moyen de décompresser. Il se confie peu alors qu'il serait à vous écouter vous. Il est plutôt du genre réservé émotionnellement

Zacharie reste un hybride docile même si parfois il ne se soumet pas entièrement à vous. Il ne voudra jamais renverser la société actuelle. Ce qu'il en pense ? Ça reste confus parfois même pour lui. Mais dans un sens, il trouve cela bien d'être à la charge des humains, mais cela dépend de l'humain. Après, les humains se font aussi du mal les uns envers les autres. Alors arrêter le fait qu'ils en fassent aux hybrides, il trouve cela un peu ridicule. Ce ne serait pas possible. Où que l'on aille, il y aura toujours quelqu'un pour vous martyrisez.
   


   
Physique
Zacharie fait environ le mètre 80. Grand, il a aussi de la carrure. Il n'est guère une brindille et son torse, ses bras et ses jambes sont musclées. Mais il ne ressemble pas pour autant un être body-buildé. Ses attributs animaux sont visibles d'emblée : dans ses cheveux se trouvent deux oreilles droites, en pointe, de couleur noire, alors qu'à la continuité de sa colonne vertébrale, se trouve une queue de canidé touffue, noire aussi.

Le jeune homme possède une chevelure brune presque noire. Sa coupe est négligée, à peine brossée. Une mèche balaie même ses yeux. Ceux-ci sont bleus en forme d'amande. Son nez est fin et ses lèvre non charnues. Ses traits ne sont pas ceux d'un adolescent ou d'une jeune fille, mais bel et bien viril. Il est donc peu possible de le confondre avec la gente féminine.

Pour ce qui est de l'aspect vestimentaire, Zacharie porte des affaires dans lesquelles il se trouve à l'aise. Un jean, de temps à autre un pantalon en toile quand il est seul, un t-shirt et même des chemises.

Pour ceux qui aiment les détails, non, il n'a pas de piercing ou de tatouage. Il n'a que la puce qui est à peine visible. Dans ses poches, vous pouvez aussi trouver un briquet ou bien une clope quand il n'a pas le paquet.
   

   
Histoire
De mon enfance, j'ai très peu de souvenirs. J'ai été à l'élevage. J'en suis sûr. Mais ce que j'y ai vécu et les gens que j'ai rencontré... cela reste flou. Il y a bien un prénom ou l'autre qui me reste en tête mais les visages et ce que j'ai fait... C'est comme le néant ou un gouffre sans fond. Je me souviens un peu plus de mon adolescence. Heureusement, puisqu'elle est plus récente et date d'y il seulement une dizaine d'année. En soit, il n'y a rien de passionnant à raconter, vous savez. J'avais quitté le centre comme tout un chacun. Je n'avais jamais vraiment posé problème et, une fois mis en vente, je fus rapidement acheté.

Ma maîtresse s'appelait Alexane. Elle était plus âgée que moi, pas si laide mais je trouvais qu'elle se maquillait de trop. Elle était gentille avec moi, vraiment. J'avais l'impression d'avoir une mère. Mais cela me faisait vraiment étrange. Je n'avais jamais pensé que serait traité comme une sorte d'enfant. Enfin, en rue, ce n'était pas tout à fait pareil. Elle prenait soin des apparences et elle me traitait alors plus froidement. Tout ce passa bien pendant 4 ans. Car un jour, elle rencontra un homme, en tomba éperdument amoureuse et se fiança avec lui. Ils se marièrent et j'avais eu la tâche de les aider dans les préparatifs, ce qui est logique. Mais par après, l'homme fut jaloux et me traita assez mal, d'une façon que je connaissais peu puisque ma maîtresse-chérie avait toujours été douce. Cela avait commencé avec des regards noirs, des insultes de passage, l'un ou l'autre coup. Puis il fit une scène à sa jeune épouse pour qu'elle m'abandonne. Il ne voulait pas d'hybride mâle chez lui. Et Alexane se sépara alors de moi. Après tout, je n'étais qu'une chose facilement remplaçable.
Je n'avais pas compris pourquoi l'homme avait agi de la sorte. Maintenant, cela me parait plus clair mais je trouve quand même qu'il avait exagéré. Jamais je n'aurais pu tomber amoureux de ma maîtresse. Ce n'était pas ce genre de sentiment que j'avais eu pour elle.

Je me retrouvais alors à nouveau en vente à mes 20 ans. Ce fut un couple avec deux enfants qui m’accueillit chez eux. Là encore, tout ce passa bien au début. Je devais garder les enfants quand les parents travaillaient, aller les chercher à l'école et les aider à faire leur devoir. Mais un jour, l’aîné des deux enfants commença à voler de l'argent à ses parents. Ceux-ci ne pouvaient imaginer que c'était l'un de leurs enfants et m'accusèrent. Je leur répétais pourtant que ce n'était pas moi et que j'étais innocent, que jamais je ne ferais ça et je n'en avais même pas la nécessité mais ils m'abandonnèrent à leur tour. J'avais été blessé. Bien plus que lors de mon premier retour à la boutique. J'avais l'impression que jamais je ne serais repris par quelqu'un, que tout le monde savais pourquoi on me rendait au magasin. Et pourtant...

A mes 22 ans, un homme, Mario, me prit sous son aile. Il était policier et voulait d'un hybride comme aide et soutien. Mais avant, il avait fallu que je subisse un entraînement spécial. Après cela, dans un premier temps, je restais au bureau et m'occupais de tout ce qui était paperasse. Après une bonne année, j'avais tenté d'en parler avec mon maître. Je voulais voir l'extérieur. Et après quelques négociations, je pus partir en patrouille avec lui. Lui, il ne s'est jamais plaint de moi. C'est grâce à lui que j'avais repris de cette confiance qui m'avait fuit lors des précédents abandons. Car même si je n'avais rien fait paraître, j'avais pensé être fautif, d'une façon où d'une autre.

Et à nouveau, des changements survinrent. L'été 2050, avec les « attentats » hybrides, nous avions eu le sentiment d'avoir été inutile puisque nous n'avions rien pu faire contre, juste apparaître par après et calmer la foule. Malgré tout, je reçu une sorte de promotion. J'avais été muté à la Brigade, nouvellement créer. En revanche, ce ne fut pas le cas de Mario. Il fut alors de mauvaise humeur pendant une semaine, une humeur de chien, si vous me permettez l'expression ! Et ensuite il me lâcha. Comme les autres. Sa jalousie d'homme, son amour propre d'être humain supérieur l'avait mal pris. Et suite à cela, il n'avait rien trouvé de mieux que de m'abandonner à son tour.
Et pourtant, j'avais toujours ce sentiment positif envers les humains. Je voulais toujours leur être fidèle même si eux ne l'étaient pas avec moi.

C'est ainsi qu'à 26 ans, je me retrouve dans la Brigade, vivant dans la caserne.

   


   
Pseudo ☀ Nade
   Âge ☀ 21 ans
   Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Refonte
   Votre avatarKôgami Shinya || Psycho Pass
   Autre chose à dire ? ☀ Coeur sur vous mes pralines ♥
   Code

   
© Code by KoroJuùrii
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Déc - 23:20
Re bienvenue

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



credits kit : Andrew/Milou/Eskimo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33
Emploi : PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 0:09
Re bienvenue à toi! ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ^^ J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




He's a winner 'cause it's in his blood. Ain't nobody whose out there like him. Soft talking. He does it good. Ladies call him The Candy Gentleman. They want his love. He's the only one that's really cool. He's really cool. How could I forget that I had given her an extra key. All this time she was standing there. She never took her eyes off me. That's the reason why he's winner. You need to be smart, seductive and rich to have power.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 10:31
Re-bienvenue!
Courage pour ta fiche ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci Zayn pour le kit ♥

Merci Kim ♥:
 


Merci Liam ♥ :
 


Clubs:
 

Merci Zayn ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 11:53
Re bienvenue! J'aime beaucoup ton avatar ! Vivement qu'on puisse en apprendre un peu plus :D

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 17:43
Merci à vous ♥

Alors voilà, j'ai un peu avancé, vous pouvez voir une particularité, globalement ce qu'il a dans la tête (on le voit quand même mieux quand on joue le perso '^')  et à quoi il ressemble !

Par contre pour l'histoire, je serais sûrement plus lente à rédiger éè

Bisous ♥

Edit : J'ai fini ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 18:14


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Rebienvenuuue ** Eh bien, il n'y a rien a redire sur ta fiche ~ en tout cas, pauvre Zach' il a pas eu une vie facile ;w; je te valide **



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Nathan Underwood Ou celui qui a la volonté de sauver tout une race à travers un simple écran. code by unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: