Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je mords ! (End !)

avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 20:55
Invité

Shark


Nom ☀ Aucun !
Prénom ☀ Shark
Âge ☀ 28 années
Nationalité ☀ Australienne
SexeFéminin

SexualitéHomo curieuse
Groupe ☀ Hybride docile
Métier ☀ Faire l'idiote dans un aquarium
Statut socialT^T
Rang spécial aucun
RaceRequin blanc
Image de l'animalClique

Particularité ☀ écrire ici



Caractère


Shark, c'est la petite boule d'énergie à avoir chez soi, malgré son apparence plus que coriace, la pile électrique, s'énerve pour un rien, quand elle a la veine apparente c'est principalement pour crier et plutôt fort, elle peut aller jusqu'à la violence physique, façon de parler, puisque trop l'énerver c'est vous prendre un sacré coup de nageoire.. Malgré ses grandes dents elle ne mord pas !

Depuis toujours Shark est d'une franchise assez poussée et est assez têtue. Débrouillarde et maligne et incapable de mentir cette jeune hybride est très attachante, elle ne vous laissera pas tomber facilement. Elle reste cependant aux côtés des humains, aussi étrange que cela puisse paraitre, elle déteste être seule. Pour dire la chose qu'elle aime le plus c'est de prendre dans ses bras quelqu'un et si vous n'êtes pas effrayé par ses grandes dents ou encore de son cartilage sur la bouche et son cou. Aussi de manger, mais ça c'est une autre histoire... comme c'est une hybride elle a une alimentation équilibré... pas besoin de lui ramener une demi-tonne de viande à la semaine.




Physique


Commençons par ses attributs d'animaux, Shark c'est une grosse queue-nageoire qui commence juste au-dessus de son derrière, un petit aileron entre ses omoplates et enfin une rangée de branchies sur ses épaules. Viens à son cartilage qui lui recouvre la moitié inférieure du visage ainsi que le cou. Elle reste, au vu de ses origines un peu plus forte que la moyenne humaine.

Shark a la belle chevelure blonde or, qui lui arrive à la nuque, seul ses pattes sont longues. Elle a également de grands yeux de jade très observateurs qui peuvent parfois sembler vides, n'hésitez pas à la solliciter c'est sûrement qu'elle médite un peu. Vraiment très grande vu ses origines (2 mètres !), elle a un physique athlétique, muscle bien dessiné tout de même, voyant surtout pour une femme, mais est très féminine dans ses gestes. Les gens s'accordent à dire qu'elle est assez jolie, une certaine grâce se dégage de ses mouvements et ses yeux sont envoutants. Dans l'ensemble, c'est une jolie jeune femme arborant toujours un air décidé sur le visage. Vous ne vous retournerez pas sur son passage, mais une fois repérée, vous ne pourrez plus la lâcher du regard.



Histoire


Née sur une plage secrète de l'ile d'Australie, à l'ouest de celle-ci, ont lui a appris à nager avant de marcher. Ses deux parents, hybride requin aussi. Et oui il restait quelques hybrides encore en liberté surtout dans les fonds marins, mais surtout bien caché. Avec sa mémoire de poisson la pauvre ne se souvien de pas grand-chose de sa vie passée... surtout de sa jeunesse ! Ses parents se sont fait attraper quand elle était très jeune, sauvant d'abord leur enfant avant. Du coup elle a dû survivre dans les eaux de l'Australie seule... mais pour un requin ce n'est pas très dur même du haut de ses 14 ans ! Instinct naturel de chasseur, ce genre de choses. Elle changea souvent d'endroit... n'arrivant pas à trouver ses marques. Mais elle se sent terriblement seule, presque 4 ans après s'être retrouvée orpheline, alors même avec ce que les humains ont fait, la solitude reste une plus grande ennemie. Elle approchait souvent des plages... Et contactait quelques humains timidement, juste en apparaissant puis disparaissant l'instant d'après.
Une rumeur passait entre surfer, comme quoi une belle sirène passait souvent l'aileron blanc immaculé et adorait parler aux humains et surtout qui en a sauvés plus d'un, de terrible autres requin en leurs bottant les fesses ♥. Et oui la justicière palmée était là pour vous rattrapé lorsque vous tombiez de votre planche.

La légende de Shark était née et comme elle ne se souvient pas du prénom que lui avait donné ses parents, elle l'a gardée.

Bien que la nouvelle avait attiré plein de traqueur d'hybrides... Et chassée malgré elle qui n'avait rien fait juste pour être vendue en tant que tel, hybride requin. Autant vous dire qu'avec son aptitude à la nage, ils ont cherché longtemps et de sa cachette sur la terre ferme, une grotte sous marine a quelques kilomètres de Sidney. La traque prit presque 4 autres années.

Mais bon le pire arriva et sortie enfin de l'eau dans un filet, elle arracha les mailles avec ses dents, mais au lieu de se débattre elle demanda un câlin au marin ! La très sociable requin finit tout de même dans un aquarium de Sidney, juste en tant qu'attraction locale... nageant avec grâce comblée par les habitants, mais triste de ne plus avoir ses grands espaces de nage. Quand elle fut passée de mode, tout de même 5 ans plus tard, on l'embarqua vers d'autres pays... les hybrides requins ça ne court pas les rues c'est donc très cher même pour les collectionneurs...

Et on retrouve notre câline requine dans l'aquarium de votre ville... elle adore les visites ! Même si la terre lui convient aussi, elle a besoin d'eau sinon le dessèchement arrive plutôt vite. Venez vite la voir elle sera très contente de vous voir ! Et puis si vous venez pour la câliner elle fera un joie de sauter de son aquarium pour ça !

Depuis le jour ou elle a sauvée un enfant de la noyade elle adore le contact physique.



Pseudo ☀ écrire ici
Âge ☀ 22
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ top site
Votre avatarPTier harribel || Bleach
Autre chose à dire ? ☀ Nyon ♥
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Canem
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2016
Jeu 15 Déc - 21:18
Canem
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Ven 16 Déc - 11:51
Ikuto Chikage
Bienvenue !

Avant la validation de ta fiche il y aura quelques points à modifier ~

Dans le physique:

"elle change de physique quand elle est dans l'eau sinon se trimbaler avec un aileron et une queue de boisson dans la rue... " "Elle a juste une particularité... sa queue de requin apparait uniquement quand elle est mouillée pareil pour son aileron, elle garde ses jambes, ses branchies sont là mais très très peu visible. Elle est aussi très forte physiquement !"

Ce n'est pas possible. Les attributs hybrides ne disparaissent pas ni n'apparaissent comme ça >< D'ailleurs, tu ne peux pas avoir de queue de requin à la place des jambes tout court >
Pour la force physique, je te dirais juste à titre préventif, de ne pas exagérer avec elle et rester réaliste sur ce point ^^

Pour le caractère:

"Shark très mauvais caractère, elle s'énerve pour un oui ou pour un non et dangereuse une fois en colère "
"dans aucun cas elle ne fera de mal à une mouche "

Je trouve ça un peu contradictoire, dans le sens où si tu t'énerves pour un oui ou un non c'est que tu t'énerves rapidement et un peu pour rien et comme tu le dis, Shark devient dangereuse. Du coup dire que dans aucun cas elle ne va faire de mal alors qu'elle s'énerve pour pas grand chose et devient dangereuse voilà >< Ou sinon c'est que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire >:


"Shark est qu'elle n'a plus aucun souvenirs de son passé en tant qu'humaine, mais elle à conservée l'instinct d'un requin blanc"

Quand tu dis ça, c'est à dire? Parce que même amnésique, tu gardes tes souvenirs d'après donc bon, tu as encore un certain passé ._. Tu peux avoir un instinct mais tu as aussi un côté humain '-' Du coup je ne saisi pas bien la phrase désolée ><

Aussi, pourquoi est-elle docile? Même avec un caractère d'enfant, elle pourrait ne pas accepter de rester soumise à un humain '^' Du coup, je trouverais ça bien de savoir son point de vue sur la société maître/hybride ^^

Pour l'histoire:

"Une hybride de naissance... et oui il restait quelques hybrides encore en liberté surtout dans les fonds marins"

Quand tu dis ça  j'ai l'impression que Shark vivait dans l'eau avec les petits poissons etc '^'  Sauf que ce n'est pas possible, comme je t'ai dit plus haut, déjà tu ne peux pas avoir de queue de requin à la place des jambes et ensuite, ton personnage ne peux pas vivre sous l'eau tout court. Certes tu peux avoir une apnée plus longue que les humains avec tes branchies mais de là à respirer totalement sous l'eau non ><

Même en étant hybride requin, tu dois vivre sur terre, tu peux te nourrir que de poisson si tu veux, mais tu ne peux pas vivre dans l'eau '^'

Aussi du coup, il n'y a pas de raison qu'à Londres on t'expose dans un aquarium, sauf si tu es vraiment dépendante de l'eau, mais dans ce cas il faudrait le préciser ^^

Globalement, dans ton histoire il manque des précisions temporelles, on ne sait pas son âge quand elle se fait attraper, envoyer à Londres etc. Il faudrait en rajouter ><


Voilà, voilà ~ Bon courage pour les modifications! Si tu as des questions n'hésite pas à me Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 17:50
Invité
Tout d'abord merci de ta lecture et de ta correction super détaillée, je viens de changer presque toute la mentalité, rajoutée et retirée ce qui ne t'allais pas et essayer au mieux tes conseils ! En espérant que cette V2 te plaira déjà un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Sam 17 Déc - 19:08
Lysander D. Clive
Alors, c'est mieux! (Je suis le Dc d'Iku)

Cependant, au niveau de ton orthographe je te demanderais de relire parce que j'ai vu des fautes très facilement évitables >: Et aussi, il y a des phrases que je ne comprends pas dans leur construction:

"la veine apparente elle pour crier et se fâcher"
" Shark c'est une grosse queue-nageoire musclée suit part juste au dessus de son derrière"

Par exemple.
Du coup, il faudrait que tu relises pour corriger un peu les fautes et revoir certaines constructions de phrase '^'

Tu es presque à la fin, courage ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 19:50
Invité
La v3 est faite ! Merci de ta correction.
Effectivement parfois mes phrases sont sans queues ni têtes, désolé pour ça...
J'ai essayée de corriger le tout au mieux, et j'espère que ce sera pas trop mal, n'hésite pas à me prévenir si le niveau de fautes est encore trop élevée, j'ai jamais été bonne ne orthographe T^T
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Dim 18 Déc - 13:10
Lysander D. Clive


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Du coup c'est bon! J'ai vu encore de petites fautes, donc je te dirais juste de faire attention à ton orthographe dans tes rps ^^ Je te valide, amuse-toi bien parmi nous!



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: