Partagez | 
 

 Kai Anderson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Kai Anderson [Terminée]   Dim 18 Déc - 18:05


Kai Anderson


Nom ☀ Anderson
Prénom ☀ Kai
Âge ☀ 24 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Homme

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Humain Bon
Métier ☀ Membre de la Brigade
Statut social ☀ Haut
Rang spécial☀ Informaticien

Particularité ☀ Tatouage sur la partie gauche du visage



Caractère
Kai est une personne très calme et posée. Il hurle très rarement et de façon toujours justifiée. Il est très loin d'être explosif comme garçon. Il préfère rester derrière un écran au calme, plutôt que d'avoir la pression et l'adrénaline du terrain. L'informaticien est d'ailleurs un homme plutôt froid en apparence. Il dit toujours ce qu'il pense, même si cela semble assez violent. Pourtant, quand on le connaît bien, il est loin d'être une personne méchante et froide. Il est seulement Kai, une personne sincère et franche qui est loin d'être neveux ou timide envers les autres. Il n'est pas rare de le voir rire et sourire. Il est à noter que son sourire reste léger et le rire le semble tout autant.

Anderson est une personne qui dispose d'une sacrée dextérité dans certains domaines comme l'informatique et les mathématiques. On peut dire qu'il est intelligent dans les domaines de la science. Mais cette intelligence n'est pas absolue. En effet, le jeune homme possède de gros problèmes dans les langues vivantes et ce qui touche à la culture. L'histoire lui importe peu ce qui est dommage. Kai possède une très bonne observation, ainsi qu'une bonne analyse des situations. L'homme possède une forte combativité, mais dans les combats psychologiques et non physiques. En effet, il est rusé et très réfléchi comme garçon. Cette force psychologique permet de combler cette force physique ridicule qu'il possède.

Kai possède de nombreuses facilitées en informatique. Il n'y a pas de raison surnaturelle à cela, son cerveau semble câblé pour fonctionner avec un ordinateur. Les codes lui paraissent clairs comme les pages d'un roman, leur création et utilisation, c'est comme faire de la marche, c'est facile, il faut seulement être motivé. Le fait que Kai soit un homme de l'ombre plutôt qu'un homme d'action est aussi lié au fait qu'il a la phobie du sang. Phobie qui est devenue moins forte en grandissant, il peut supporter la vue d'une coupure ou de quelques gouttes de sang. Mais ne supportera pas les flaques, éclaboussures. Il est pris de crise de panique et ne semble plus écouter ce qui se passe autour de lui. Cette peur lui provient d'un évènement, la mort d'une hybride de sa mère. D'ailleurs le jeune homme a depuis peur de se prendre une hybride pour lui. Il aime bien les hybrides, mais en voyant Arthuria qui était celle de sa mère mourir et la réaction de sa mère, il a peur d'en prendre une. Il est donc une personne qui aime les hybrides mais qui ne veut pas en fréquenter, car il ne veut pas les privés de liberté et ressentir cette douleur de perdre une hybride proche. C'est pour ça qu'il évite un peu le sujet des hybrides quand ça le concerne lui. Il ferait donc parti des humains bons


Physique
Kai n'est pas un homme avec une grande force physique. Les muscles de son corps ne sont pas vraiment gros. Avoir de la force ou de beaux muscles à exposer ne sont pas vraiment les priorités de sa vie. Les muscles étant faible, son corps paraît fin et peu solide. Mais est-ce un vrai problème ? Grâce à cela, Kai peut se glisser facilement dans les endroits étroits. Il possède une certaine agilité assez surprenante. Mais son plus gros problème est son endurance. En effet, le jeune homme n'arrive pas à faire beaucoup de pompe et ne tiendra pas beaucoup le rythme de course pour fuir ou poursuivre, c'est aussi pour cela qu'il est bien mieux derrière un bureau et son pc.

Il possède des cheveux blancs, blanc qui vient du fait qu'il ne possède pas de mélanocytes, des cellules responsables de la teindre des cheveux. C'est cela qui donne cette couleur blanche aux mèches. Pourtant, cette couleur concorde très bien avec ses yeux bleus. Blanc et bleu font un magnifique mélange qui amplifie le visage froid de Kai. Physique qui possède une fine bouche qui reste neutre. Elle n'est pas constamment souriante, sans non plus être boudeuse. La peau de son visage identique sur le reste du corps, restent dans les couleurs froides avec une couleur blanche plutôt pâle que bronzée. Couleur qui trouve son exception sur la partie gauche du visage de Kai, avec un tatouage de couleur rouge.

Cette peau pâle est souvent recouverte de vêtement assez sombre. Notamment une tenue noire et rouge qui ressemble à une tenue militaire, mais qui n'en est pas une. Cette dernière est d'ailleurs plutôt agréable. Par-dessus, il porte une veste noire et rouge aussi. Ses mains sont recouvertes avec des gants, de couleur blanche et qui tiennent chaud. Ils ne sont là que pour réchauffer ses mains. En effet, Kai déteste avoir froid aux mains. Le jeune homme porte aussi des chaussures montantes de couleur noire. Sa tenue est légèrement en contraste avec la blancheur de sa peau et de ses cheveux.


Histoire
Je suis né pendant le mois de novembre, un 22 pour être plus précis. Il paraît qu'il commençait à neiger quand j'ai pointé le bout de mon petit nez dans ce monde. Je suis né des deux parents qui ne sont pas mariés. Ma mère s'appelait Makale Rotshchild et mon père Henry Anderson. Ma famille pas pauvre, elle était plutôt riche à vrais dire. On vivait avec un très bon niveau de vie. Mon père était aviateur pour un aéroport et ma mère une chercheuse dans le domaine de la robotique. Je n'ai pas énormément de choses à raconter quant à mon enfance. Peut-être que j'ai su marcher et parler assez tôt, mais rien de bien incroyable.

J'ai toujours été un enfant calme. Je préférais lire un livre que de jouer dehors avec les autres. J'étais aussi très maladroit petit. Renverser mon verre de jus de fruit, faire tomber les objets de la maison, c'était un quotidien dont ma mère avait l'habitude ma mère. Pourquoi uniquement ma mère ? Puisque mon père était souvent absent à cause de son travail et que le travail de ma mère lui permettait d'être souvent à la maison pour travailler, sauf quelques jours où c'est Arthuria, l'hybride de ma mère qui me surveillait. J'aimais bien Arthuria, elle était gentille et douce. Elle jouait souvent avec moi à des jeux assez simples. C'était un hybride renard adorable.

Vers l'âge de six ans, j'étais toujours un enfant très calme. C'est à cet âge que j'ai perdu contact avec mon père. En effet, pendant un des vols qu'il effectuait, son avion a disparu dans l'océan Atlantique, on n'a jamais retrouvé l'avion. Ma mère avait été abattue par cette nouvelle, moi, j'avais encore du mal à m'en rendre compte. Pour moi, il était absent comme toujours.

Arrivé à mes huit ans, je commençais à observer le travail de ma mère. Je ne comprenais rien du tout à ce qu'elle faisait, la seule chose que j'aimais, c'était de jouer sur l'ordinateur. En effet, j'avais commencé en imitant le docteur ou le policier qui tapotait ses rapports ou ordonnance sur l'ordinateur. Au départ, ma mère n'était pas contente que je fasse ça sur l'ordinateur. Mais au fur et à mesure, c'est elle qui m'a appris à utiliser ce dernier. Au départ, ce n'était pas des utilisations incroyables, c'était une partie de solitaire avec ma mère ou alors une partie de dame. Mes connaissances se résumaient à savoir cliquer sur un écran, allumer un ordinateur.

Vers mes dix ans, un évènement assez important dans ma vie a eu lieu. En effet, pendant une sortie en ville avec Arthuria, pendant une journée ou ma mère devait être à son laboratoire, un accident s'est produit en ville. À un croisement, les feux tricolores, ainsi que les feux pour piétons ont dû avoir une défaillance et ils sont tout passés au vert. Sans faire attention, je m'étais précipité sur un passage piéton alors qu'une camionnette avançait. Elle allait me percuter, mais c'est Arthuria qui me poussa du passage piéton et qui se prit la camionnette. Le spectacle n'était pas très beau, alors qu'un peu de sang avait giclé sur moi, un peu plus loin ou se trouvait le corps de l'hybride, il y avait une grande mare de sang. Elle avait été tuée sur le coup en me sauvant, ce qui m'avait fait pleurer un long moment, quelques semaines, mais c'est aussi avec cet évènement que j'ai eu la phobie du sang. Les médecins avaient simplement expliqué que c'était à cause du choc de l'accident et de la vue.

Cet évènement m'a encore plus renfermé. Ma mère aussi fut assez atteinte par cet évènement, ce qui la plongea encore plus dans son travail. À mes douze ans, ma mère n'avait pas d'autre choix que de m'emmener dans le laboratoire où elle passait énormément de temps maintenant. Son projet avait reçu des fonds et elle devait maintenant passer plus de temps là-bas. Elle m'emmenait avec elle, pendant qu'elle travaillait, moi, je jouais à la console. Mais c'était de plus en plus lassant. Un jour, c'est un des collègues de ma mère qui m'a proposé de venir voir avec lui les ordinateurs du laboratoire. C'était l'homme chargé de toute l'informatique du projet, le codage de l'IA, le codage des interfaces de contrôle, mais aussi la sécurité liée aux projets. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il faisait au départ, ça me semblait bien compliqué. Mais au fur et à mesure qu'il m'expliquait et m'apprenait, j'étais captivé.

C'est à mes quatorze ans, que j'ai codé mon premier logiciel, logiciel qui me permettait de faire des additions et soustractions. L'homme m'apprenait de plus en plus de choses et j'adorais ça. L'informatique me paraissait de plus en plus simple à comprendre. Bien plus que les cours d'espagnol que je recevais à l'école. Le langage informatique, le binaire me semblait bien plus simple à comprendre, ainsi que bien plus passionnant à faire. Au cours de l'année de mes quinze ans, j'ai même gagné un petit concours amateur avec un logiciel que j'ai codé et qui permettait de calculer l'orientation des étoiles avec certains paramètres.

C'est à mes dix-sept ans que j'ai commencé à avoir un gros niveau en informatique. Notamment dans la conception de programme avancé, j'aidais même ma mère sur un projet d'IA avancé qui permettait de faire une interface homme/machine interactive. Bien que mes codes eussent encore des défauts, ils étaient bien mieux qu'avant. Cette passion que j'avais depuis un moment, je voulais maintenant en faire ma vocation. Je voulais travailler dans le domaine de l'informatique, surtout derrière un pc à être utile.

À la suite de mes études, j'ai donc décidé de travailler dans l'informatique. J'ai suivi un parcours assez normal en terme d'étude, mais j'étais bien en avance sur mes autres camarades. L'informatique était une seconde langue pour moi et j'étais capable de faire des choses très surprenantes pour un élève de mon âge et de mon "niveau d'étude". Vers mes 22 ans, j'étais à l'étape où je pouvais faire des stages. Les stages, je les faisais dans le laboratoire de ma mère où je travaillais avec elle et l'homme qui m'avait appris une grande partie de ses connaissances. J'étais l'un des principales codeurs du projet avec Setsuna qui était mon mentor depuis des années. Officiellement j'étais un nouveau stagiaire, mais je voyais ce projet depuis plusieurs années, le connaissant pratiquement par coeur.

Ce qui fut douloureux quand une année plus tard, le projet fut fermé. En effet, même s'il donnait des résultats, il consommait beaucoup ce qui gênait le laboratoire qui préférait chercher une nouvelle voie d'évolution. Cette nouvelle fit tomber ma mère dans une profonde dépression, ce qui lui après une petite thérapie un tour en maison de repos. Pour ma part, j'ai fini mes études et je cherchais ou me faire embaucher. C'est à ce moment que j'ai eu vent de la brigade et que j'ai décidé de postuler. Dossier qui fut accepté sous la seule condition que je suive une formation de huit Semaines. Formation que j'ai suivi et qui portait sur la cyber-police. En effet, cette police était à son apogée avec l'utilisation d'internet d'aujourd'hui et c'était plutôt cool comme domaine, même si je ne pensais pas que mon avenir porterait sur cela. À la fin de cette formation, il y avait un concours à passer. Je n'étais pas vraiment paniqué, cela portait sur ce que j'aimais et je n'avais aucune raison d'échouer. C'est le jour de mon anniversaire, le jour de mes 24 ans que j'ai reçu le résultat qui était positif. J'étais content même si je n'en avais pas douté. J'étais devenu un ciber policier un métier plutôt cool et que je n'aurais pas imaginé faire il y a 2 ans de cela. Après avoir présenté mes résultats à la Brigade, je fus pris et devais commencer ce job dans le mois prochain.




Pseudo ☀ Azazel
Âge ☀ 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Une amie qui m'a parlé de vous.
Votre avatarAllen Walker|| D.Gray-man
Autre chose à dire ? ☀ Jolie forum et contexte plutôt cool.
Code


© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Spitz loup
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Dim 18 Déc - 20:38

Bienv'nue.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Dim 18 Déc - 20:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2016

Petit plus
Hybride(s): None
Maître: None

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Dim 18 Déc - 22:27

Bienvenue ! C'est un métier cool que tu as là, mais c'est pas un peu étrange que tu craques facilement sous la pression du coup ?
En tous les cas, bonne validation :D

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Dim 18 Déc - 22:30

Non après que je parle de craquer c'est en situation de combat et la plus part des pilotes craques d'après les quelques reportages que j'ai vu. Si ça paraît illogique je modifierais ^^

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2016

Petit plus
Hybride(s): None
Maître: None

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Dim 18 Déc - 22:34

Non mais en vrai j'en sais rien, hein xD je veux pas te mettre la pression ou quoi, c'est juste que ça me paraissait bizarre. Mais si tu dis que ça arrive souvent, j'irai me renseigner histoire de me coucher moins idiot.

De rien ;)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Dim 18 Déc - 22:35

Pas de soucis, n'hésite pas à partager l'information si tu as quelques choses de différent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1211
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Mar 20 Déc - 21:01

Hello! ^^  Bienvenue à toi! ^^

Alors ta fiche dans l'idée est pas mal par contre je vais rentrer dans le vif du sujet tout de suite et il y a des choses qui ne vont pas ><

Déjà ton code n'est pas bon ><

Ensuite concernant ta fiche en général il y a des soucis de syntaxes parfois d'orthographe par exemple reflex c'est "réflexe" plutôt. Il y a des fautes d'accords qu'il faut corriger parfois et surtout il y a une phrase qui m'a vraiment posée souci dans sa syntaxe "Un léger sourire plutôt agréable est grâce sur le bas." Je ne la comprends vraiment pas oo la seconde partie de la phrase n'est pas compréhensible oo

Ensuite pour continuer dans la généralité, ta fiche est vraiment contradictoire, trop que ce soit le physique ou le caractère je t'expliquerais ça en détail à la suite mais ça ne va pas, on ne te suit plus.

Autre point tu ne peux pas être un pilote pour la Brigade oo c'est quelque chose qui appartient à l'armée et il est bien stipulé que la Brigade n'a rien à voir avec le Commissariat et l'armée! C'est trop gros! On ne peut pas accepter d'avoir carrément un pilote de chasse ou quoi oo La révolte n'a pas prise une telle ampleur mais bref tout est stipulé dans le contexte et la Brigade je te prierais donc de revoir ces points en détail et de re-zieuter tout ça s'il te plait '^'

Alors dans le caractère '^' Trop de contradictions >< je m'explique >< " Pourtant, il est tout de même impulsif et trop réactif quand il est soumis à une certaine pression. Notamment en vol, ou les nerfs et le courage sont des atouts qui se retrouvent très vite brisés." Quand même, tu dis qu'il est calme plus haut puis dire ça... Je suis d'accord qu'il est sous pression mais c'est son métier un peu... Il a été entraîné etc  je ne comprends pas, quelqu'un qui est sur les nerfs et aussi stressé en avion ne peut pas avoir le calme nécessaire pour faire pilote d'avion et justement ça veut dire qu'il n'est pas "calme" de base... Quelqu'un de "plutôt" réfléchi et posé ne serait pas si impulsif et réactif dans son élément disons.

"Intellectuellement, le jeune homme possède des compétences assez exceptionnelles au niveau la vue, des reflex, mais aussi de l'analyse. Le petit hic, c'est qu'il ne se donne pas les moyens d'utiliser les atouts qu'ils possèdent de manière efficace et utile."

Hm la vue et les réflexes ne sont pas des compétences intellectuelles et la seconde partie il faut préciser c'est à dire? C'est trop flou.

Je reviens aux contradictions ici " Il peut être très intelligent, mais peut être très vite désespérant suivant la situation. " Déjà y en a une dans cette phrase et ensuite tu me dis, suivant la situation? C'est à dire? Il faut préciser à la limite parce que là ça fait un peu  "Il est très intelligent mais pas trop en même temps" et moi je suis perdu perso. Et encore là "Il ne réfléchit pas beaucoup avant de parler et donc parfois, il crache des conneries à la minute qui peut donner envie de lui tordre le cou pour qu'il la ferme." et là franchement c'est la grosse contradiction "Kai est donc un bon gars, mais qui est juste bête et qui ne réfléchit pas souvent en temps normal. "  Il faut savoir il est très intelligent ou juste normal ou bête en temps normal? Je ne comprends pas en quoi il a une faculté d'analyse plus poussée que les autres pour moi il fait normal impulsif d'ailleurs puisqu'il ne contrôle pas vraiment ce qu'il dit donc pas très réfléchit et posé et un peu idiot sur les bords, je ne vois pas où tu développes le fait qu'en réalité il soit très intelligent etc il faut choisir.

"
Il peut devenir ami tout aussi facilement avec eux, mais par contre, il en attendant beaucoup plus d'eux, c'est pour cela que quand c'est un hybride qui lui fait un coup dans le dos, il est bien plus dur. Mais en échange, il est bien plus compréhensif et gentil avec eux, car il trouve que ce qu'on leur a fait est un peu inhumain."

Encore une fois tu te contredis, s'il est plus compréhensif et gentil avec eux pourquoi serait il plus dur avec eux ? éê Je ne comprends vraiment pas >< Quand quelqu'un en attend beaucoup  et que comme tu le dis il est plus dur beeeen il est pas plus compréhensif et gentil avec eux il est plus dur et intransigeant même je dirais, avec eux. Et puis tu dis ça au début "le jeune homme n'en pense rien." Baaah siii il pense des choses sur eux '^' justement il pense que ce qu'on leur fait est un peu inhumain quand même et il pense ça surtout! " Il pense que les 2 camps sont en tort, mais qu'il doit de se protéger sa patrie même si notre faute est grande." il a même une vision bien précise sur les Rebelles alors non il ne pense pas rien des hybrides '^' c'est complètement contradictoire. De plus ça fait que Kai n'est pas neutre mais plutôt un Humain Bon. Parce qu'il pense que la situation des hybrides n'est pas normale il a un avis fixe sur la question.

Pour le physique alors, tout d'abord ça, ça ne va pas: "Des yeux bleus, voir légèrement violacée suivant le temps. " Tu ne peux pas changer de couleur d'yeux par rapport au temps, par rapport à un jeu de lumière oui mais pas par rapport au temps.

Ensuite j'ai relevé encore des contradictions ou des passages trop flous on a l'impression que tu hésites et que tu joues entre deux bords et cela nous perd vraiment comme pour le caractère.

"vous pouvez voir que le corps du jeune homme ne semble pas épais à travers des vêtements. Pourtant, le jeune homme possède une musculature assez développée et apparente. Elle ne tombe cependant pas dans ce délire qu'est le body-building par contre. Elle a une proportion plutôt développée sans tomber dans l'excès."

C'est pas voyant à travers ses vêtements puis il en possède une assez développée et apparente. C'est très difficile à cacher cela sauf s'il flotte vraiment dans ses vêtements. Et puis je pense que ce serait tout simplement plus juste de dire simplement qu'il a une fine musculature puisque Allen Walker ton feat n'est pas hyper musclé. Tu le précises après mais on se perd justement parce qu'on croit au départ que quand même sa musculature est très présente.

", en apparence fin, mais elles sont plutôt musclées et résistantes." Si elles sont musclées elles sont musclées et pas simplement fines d'apparence dis plutôt qu'elles sont finement musclées.

Ensuite au niveau de ton uniforme ça ne va pas >< Il ne peut pas porter un uniforme test de l'armée oo Déjà c'est trop gros! Et j'imagine mal l'armée le laisser se promener tranquille avec son uniforme test tous les jours dans la brigade enfin surtout l'avoir encore ou quoi éê Et l'histoire des capteurs même avant c'est pas possible en fait c'est trop gros et on préfère éviter que les membres disent que l'armée etc ont fait tels ou tels projets. Il peut porter son uniforme s'il est normal par contre au final mais juste il faut me corriger cette histoire de capteur et d'uniforme test qui est trop gros.

Et ton avatar, fais attention à choisir des images d'Allen qui correspond à son âge ^^ Là ça va, mais je sais que sur beaucoup de ses images il fait bien plus jeune que 26 ans et 26 ans c'est quand même pas si loin que ça de 30 c'est plus proche de 30 que de 26 donc il faudra juste faire attention ^^ C'était un conseil ^^

Pour l'histoire alors encore une fois une contradiction: "Ma famille n'était pas pauvre, mais n'était pas une grande fortune. On vivait avec un très bon niveau de vie. "  Bah euuh non, s'ils vivaient ni de façon riche ni de façon pauvre c'est pas un très bon niveau de vie, sinon ça fait riche, c'est un niveau de vie moyen voilà '^' D'ailleurs avec le travail de tes parents cela me semble illogique un aviateur à l'aéroport et une chercheuse  ça gagne généralement bien leur vie donc d'après moi vous étiez aisé plutôt ^^

Alors par contre même dans son histoire on a aucune indication du fait qu'il soit posé et réfléchi, ce serait même un peu l'inverse. Parce qu'il me parait plutôt très vif et impulsif même. Et d'ailleurs tu avais dit dans le caractère cela : "Ce qui en fait en apparence un pilote normal. " Pour moi c'est pas d'apparence, il est normal pour un pilote et n'a d'ailleurs pas une intelligence si exceptionnelle que cela, car en plus il est sorti 5 ème de sa promotion c'est à dire tout juste pour devenir pilote. Donc c'est un pilote normal pour moi, il a juste les capacités qu'il faut pour le métier qu'il fait en fait, cela ne le rend pas exceptionnel.

"Pendant le test d'un avion nouveau génération, l'appareil avait un problème de conception et avec la vitesse l'appareil n'a pas tenu et la carcasse tombait et au moment de l'éjection, une plaque en acier est venue me percuter et me couper la langueur du torse. J'aurais été plus gros, les médecins m'avaient dit que je ne serais plus de ce monde. C'est depuis que je possède une belle marque sur le côté droit du torse."

C'est trop gros je suis désolé. Une plaque en acier qui vient te transpercer presque la largeur du torse quoi... Il y a pas qu'une cicatrice que t'as, tes facultés motrices etc ça passe aussi c'est pas rien tu peux même sérieusement en mourir avec la perte de sang... S'en sortir d'accord on va dire mais avec si peu de dégâts non... C'est trop gros le coup de la plaque il faut revoir ça ce n'est pas possible.

Pour l'histoire à partir de ses 12 ans on a plus aucune indications temporelles, ça en manque cruellement et il en faudrait pour se retrouver >< Et encore une fois non la Brigade n'a pas de pilote >< Alors il faudra revoir ça, tu as pu être pilote avant, mais aujourd'hui non si tu es membre de la Brigade on est ni de l'armée ni du commissariat. On a des moyens, mais déjà on vient d'être crée et ensuite la rébellion ne nécessite pas à ce qu'on envoi des avions de chasse bombarder ou quoi les rebelles... C'est gros quand même, surtout que les rebelles ont fait aucun morts et pas de graves blessés on ne les prends pas réellement au sérieux. Je pense de toute façon que les avions sont envoyés lors de guerre extrêmement graves et importantes.  Donc c'est un peu cheater pour moi. Je te conseille vivement de revoir le post de la Brigade.

Voili voilouu ^^ Je te laisse corriger tout cela ^^ Courage à toi ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en demander mais je rappelle que des annexes et explications sont là, donc je te redirige  là avant de me demander ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Mar 20 Déc - 21:26

Pas de soucis, je vais reprendre totalement ma fiche alors ^^ Merci des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1211
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Mar 20 Déc - 21:27

Pas de souci! ^^ Courage en tout cas! ^^ Et de rien c'est mon role aussi après tout hu hu~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Mer 21 Déc - 17:07

Voila j'ai mis à jour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1211
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Jeu 22 Déc - 18:45

Alors c'est bien mieux ^^ Mais il reste des petites choses à revoir par contre ><

Dans le caractère on a rien sur les hybrides oo Sur sa vision d'eux etc si je ne me fie qu'à l'histoire il fait Humain bon oo Il faut une petite description sur sa vision dans ton caractère ><

Et ensuite au début de ton histoire il reste la même incohérence qu'avant et que j'avais citée >< Concernant les moyens "Ma famille n'était pas pauvre, mais n'était pas une grande fortune. On vivait avec un très bon niveau de vie." Le très me pose souci, ça ne fait pas famille moyenne mais famille élevée quand tu dis ça d'ailleurs vu les métiers de tes parents ils devaient gagner beaucoup donc j'ai du mal à comprendre comment ils étaient dans la classe moyenne simplement '^'


Voili voilouu, courage! ^^ Encore quelques petits efforts ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Jeu 22 Déc - 18:57

Pour la classe moyenne c'est sûrement ma vision des pallier mais je vais modifier ça, je vais mettre en haut.

Je vais ajouter pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Jeu 22 Déc - 19:04

Voila c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 19
Emploi : Etudiante

Petit plus
Hybride(s): Zephyr
Maître:

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Jeu 22 Déc - 19:19

Bienvenue !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 433
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas

Petit plus
Hybride(s): L'elfe tapette, le machin rose
Maître: de l'art du sabre

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Sam 24 Déc - 0:54

Alors c'est mieux mais ta vision ne fait pas de toi un Humain neutre. Tu ne te fiche clairement pas de la situation des hybrides >< Tu le dis, tu ne veux pas les priver de leur liberté >< Les neutres ce sont ceux qui n'ont pas d'avis particuliers sur les hybrides, pas ceux qui ont du recul sur eux. Un mauvais un bon peut aussi avoir du recul sur les hybrides, la seule différence ce sont leur point de vue. Un neutre se fiche pas mal de leur situation et n'est ni bon, ni mauvais avec eux spécialement. Un bon les considère comme un humain disons, il ne fait pas vraiment de distinction il peut être ami avec un hybride comme il serait ami avec un humain '^' Pour lui ils ne devrait pas y avoir de différence sociales entre hybrides et humains. Les mauvais eux par contre font très bien la différence, ils pensent que les hybrides sont inférieurs mais ils ne sont pas forcément violents ou quoi avec leurs hybrides. Pareil pour les bons, ils chouchoutent pas forcément leurs hybrides mais eux pensent qu'hybrides et humains devraient être égaux '^' Et de ce que je lis Kai fait partie de ce groupe '^'

Si tu veux plus d'infos je t'invite à relire les groupes ^^ Courage ^^

PS: C'est Zayn au fait ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Sam 24 Déc - 0:58

Modifier ^^ je suis passé en humain bon vu que c'est le groupe qui correspond à la vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 433
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas

Petit plus
Hybride(s): L'elfe tapette, le machin rose
Maître: de l'art du sabre

MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Sam 24 Déc - 1:13



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Tout est perfect maintenant! Je te valide donc et bienvenue dans la Brigade aussi ** Comme tu es l'informaticien de la Brigade je précise que tu n'auras pas d'hybrides à ta charge, car tu n'es pas sur le terrain en règle général ^^ Tu as aussi un bureau privé pour que tu puisse travailler avec tout le matériel qu'il te faut ^^ Je te laisse aller zieuter les listes ♫ Bon jeu en tout cas! ♪



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kai Anderson [Terminée]   Aujourd'hui à 5:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Kai Anderson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leela Anderson [TERMINÉE]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Humain-