Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

city and desert coexist -- { N E I T H } ( En cours )

avatar
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 1:02
Invité

s c o r p i o


Nom ☀ A proprement parler, elle n'en possède pas.
Prénom ☀ Neith, aka la muette ou encore l'idiote.
Âge ☀ 19 ans probablement, bien qu'elle ne sait pas quand est son anniversaire. Pour être plus précis, elle ne sait même pas ce que c'est.
Nationalité ☀ Anglaise. Cependant, on lui a dit qu'elle serait d'origine égyptienne, d'ou l'héritage de son prénom.
Sexe ☀ Féminin.

Sexualité ☀ Elle aime et s'entiche de tout les genres.
Groupe ☀ Sauvage depuis toujours.
Métier ☀ Elle rends parfois de petits services par ci par là. Le fait qu'elle ne puisse pas parler arrange souvent les autres.

Rang spécial☀ Elle ne serait pas d'une grande aide pour qui que ce soit.
Race ☀ Scorpion.
Image de l'animalClique si tu as le courage

Particularité ☀ - Muette de naissance, elle sait parler le langage des signes puisque son précédent tuteur lui a apprit. Elle ne l’utilise pas souvent, puisqu'elle n'a pas vraiment la chance de rencontrer des gens avec qui communiquer par ce biais.
- Ses cheveux blancs sont une décoloration. Ses véritables cheveux sont ébènes.
- Mis à part quelques drôles d'écailles situées vers son ventre et le long de sa colonne vertébrale ( qu'elle cache car on lui a souvent dit que c'était vilain ), elle possède aussi une queue de scorpion plutôt imposante prenant racine dans le bas de son dos. Malgré la réputation qui la précède; Elle n'est pas venimeuse. Juste un peu coupante vers la pointe.



Caractère
Ici, c'est le caractère. Il vous est demandé 10 lignes minimum! Mais si vous êtes plus inspiré n'hésitez pas! ♥ Décrivez nous ses bons, mauvais côtés, ou même si votre personnage est un peu timbré dans sa tête! ♥


Physique
Ici, c'est le physique. Il vous est demandé 10 lignes minimum! Eh oui on veut savoir si votre personnage est une beauté fatale, ou pas du tout! Nous sommes de gros curieux! Alors, alors est ce que vous le valez bien? hu hu~


Histoire
Ici, c'est l'histoire. Il vous  est demandé 20 lignes minimum! Décrivez nous la vie de votre personnage, ce qu'il a vécu et ce qui le forge certainement aujourd'hui! Vous êtes inspiré? Tant mieux!! Vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez! Tant que nous avons au moins 20 petites lignes ♥



Pseudo ☀ Red, baby yakuza
Âge ☀ Rien n'a changé depuis la dernière fois, huhu.
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Un reboot de Spencer, donc je suppose via les top-sites ?
Votre avatarSTRength || Black Rock Shooter
Autre chose à dire ? ☀ J'AI FAIM. Et pardon, là je vais poster parce qu'il faut que je change de pc, mgngngng. ;___;
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Canem
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2016
Lun 19 Déc - 9:39
Canem
Re bienv'nue. °°
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Lun 19 Déc - 10:23
Douglas Lanteen
Un scorpion, ça c'est la classe! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso *O*
Bienvenue et bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Lun 19 Déc - 12:45
Ikuto Chikage
Rebienvenue!
Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 21:52
Invité
Merci beaucoup à tous !

Je vais finir ma fiche cette semaine, désolé du retard ;_; ( je déménage, alors parfois c'est difficile de m'organiser ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 29 Déc - 12:29
Zayn J. Lowell
Pas de soucis ^^ On peut comprendre tant qu'on est prévenu c'est vraiment oki ^^ Merci de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: