Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Puisqu'il faut y passer [FNIS]

avatar
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 21:16
Invité

Name


Nom ☀ écrire ici
Prénom ☀ Daïlycan
Âge ☀ 25 ans
Nationalité ☀ Anglaise et Indien
Sexemasculin

SexualitéBi
Groupe ☀ Hybride Neutre
Métier ☀ /
Statut social/
Rang spécial /
Race Hybride chauve-souris 
Image de l'animal ☀ [url=urldel'image]Clique[/url]

Particularité ☀ Canines plus pointues que la normale, des oreilles un peu en pointes au bout



Caractère
Il faisait beau aujourd'hui, le soleil brillait dans le ciel, tandis que l'on pouvait entendre au loin des oiseaux chanter. Tout semblais calme, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quand soudain ...

- C'est partout pareil, dès qu'on arrive on nous pose inlassablement les mêmes questions. Vous ne pouvez pas vous transmettre les réponses au lieu de nous faire chier ?
Alors écoutez moi bien, je vais répondre une dernière fois à votre satané question et après vous avez intérêt à faire passer le mot aux autres, sinon je ne donne pas cher de leur petite peaux d'homme.

Le jeune homme qui venait de menacer gentiment et poliment le psy en face de lui, était un hybride aux dents pointues et à la chevelure noir bleu. il s'étira et se redressa toisant d'un regard froid l'homme au crâne dégarnie en face de lui

Prend des notes crâne d'oeuf et écrit vite, car je ne me répéterai pas. Il prit une petite pause, puis d'une voix fluide il commença.

Je m'appelle Daïlycan, ne me demande pas pourquoi ce prénom je n'étais pas dans la tête de mes cinglés de parents lors de ma conception. Je suis du genre à détester qu'on vienne me prendre la tête et je me fous royalement des hybrides et des humains. Pour moi ils ont deux jambes, deux bras, un coeur et certains se différencie par leur possession d'un cerveau. Après faut il qu'ils sachent s'en servir.

J'aime bien observer ceux qui m'entoure et je joue de la guitare -efface ça n'a rien à faire ici- j'ai aussi prit des cours de chant et de théâtre étant plus jeune pour apprendre à poser ma voix et à avoir une certaine prestance en public. Car t'auras beau dire, l'habit fait le moine dans ce monde de merde. Donc autant se servir de ça.

Je ne suis pas timide mais si je n'ai rien à dire je ferme ma gueule, parler pour ne rien dire ou faire son intéressant ne m'intéresse pas. Ceux qui parle à tort et à travers m'agace au plus haut point, car on est d'accord pour dire que c'est souvent ceux qui parle le plus qui en savent le moins. L'intelligence et le savoir c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales. D'ailleurs en parlant de ça, je ne me considère pas comme un idiot mais ni comme un surdoué, pourtant quand je voix le niveau de la population je me dis que je suis bien trop modeste et humble par moment.

Je ne m'attache pas aux gens, pourquoi faire ? Pour qu'ils puissent après me trahir, m'utiliser ou essayer de m'emprisonner ? Jamais. Ma liberté n'a pas de prix et quelle soit doré, en pierre précieuse ou en fer tout miteux, une cage reste une cage.
Note aussi que si je veux je peux être aussi docile qu'un mouton et me laisser berner, surtout si à la fin cela sert mes intérêts et me permet d'obtenir un quelconque avantage. IL faut toujours avoir deux ou trois coup d'avance sur l'autre.
J'ai aussi des passes temps, comme celui de jouer avec les nerfs de l'autre. Ho pas de façon gamin, en te lançant des pierres ou autre, non moi j'aime comprendre l'autre, et ensuite jouer avec lui, un peu comme un chat avec sa proie.

Je m’intéresse aussi beaucoup à la politique en vigueur et à l'histoire du monde. Sais tu pourquoi crâne d'oeuf ? Non évidement sinon tu ne me ferais pas perdre mon temps avec tes questions à la con. -laisse ça, comme ça je suis sûr que l'on ne me fera pas répéter la prochaine fois- Si je m'y intéresse c'est parce que plus tu connais l'environnement dans lequel tu évolues et les mécanisme de la société et plus tu as de chance qu'on te foute la paix et de contrôler un minimum ta vie et ce qui t'entoure.

Je ne suis pas quelqu'un de méchant, ni de gentil, je suis neutre. Mais pas un neutre qui ne fera rien si tu ne viens pas le faire chier, non j'ai un comportement et une façon de penser qui tende plus vers le côté chaotique. Pourquoi ? Parce que l'on est bien plus libre en étant dans un semi chaos, qu'en étant bon ou méchant. méchant on t'emprisonnes, bon on se sert de toi, neutre on t'ignore, mais chaotique neutre, on s'intéresse à toi et on essaie de capter ton attention. Car c'est bien connus les mauvais garçons avec un jolie sourire attire toujours, un peu comme la lumière attire les papillons. C'est pas bon pour eux, mais c'est jolie, chaud, attirant, donc ils y vont et ils se crament. Ils sont stupides. Comme les hybrides et les humains.
Notre société est à l'image des papillons, plus c'est dangereux et plus on fonce tête baissé.

s'étire puis se lève avec élégance, se dirigeant vers la porte. le psy l'interpella, lui rappelant qu'ils n'avaient pas finis, puis se tue en croisant le regard de l'hybride

Encore une chose, c'est moi qui décide quand on à finis ou non. IL vous manque des éléments ? Je m'en contre fou, vous les découvrirez sur le terrain.

sort de la pièce et referme la porte sur un sourire angélique



Physique

Cela faisait bien 20 minutes qu'il poireautait dans la salle d'attente froide, glacé et hideuse de l'hôpital. Malade ? Non c'était pour un contrôle, une visite médicale. La merde en somme. Le truc qui sert à rien. Et le comble c'est qu'il était en caleçon, et il attendait comme un con qu'on l'appelle et qu'on vienne le chercher. En face de lui, un pigeon le regardait. entendons nous bien, ce n'étais pas un vrai pigeon qui vole, non c'était une femme avec des plumes pleins les cheveux. à croire qu'elle connaissait pas l'existence des peignes.

cette dernière l'observai, de façon discrète, enfin c'est ce qu'elle devait penser, cette bécasse roucouler dès qu'il la regardais et ça commençait sérieusement à lui taper sur le système. De sa place elle détailla le jeune homme en face d'elle.

Il avait des cheveux noirs aux reflets oscillant entre le bleu et le violet. Teinture ou naturel ? le mystère reste entier. les yeux de l'homme, d'un jolie gris métal et légèrement bridé, semblait pouvoir devenir aussi froid et tranchant que l'acier s'il se mettait en colère. les traits du visage étaient plutôt fin, mais on discernait facilement qu'ils appartenaient à un homme et non à une femme. Sa mâchoire carré faisait place à un menton prognathisme. Elle laissa son regard remonter sur les lèvres légèrement rosé de l'hybride, reportant son attention rapidement sur les oreilles pointues qui dépassaient par moment de ses cheveux épais et mi long.

Elle descendit ensuite sur le reste de son corps, vu qu'il était torse nue depuis vingt minutes, elle avait eu le temps et le loisir de l'observer. Satané pigeon. Un cou fort et normal, un torse musclé dont les pectoraux ressortait légèrement -histoire de ne pas avoir l'air d'une brute épaisse. Musclé mais tout en finesse-. En fait, à bien y regarder la seule chose qui pouvait sortir du lot c'était les épaules carré et développé du garçon, le reste de sa silhouette semblait, pour autant qu'elle puisse en juger, fine et harmonieuse.


- Daïlycan !

Elle sursauta quand elle entendit le prénom du garçon qui se leva. Il fit un pas puis se tourna à demi vers elle, lui lançant un sourire aux dents pointues qui la fit frissonner et rougir.

- C'est pas trop tôt, si vous pensez que j'ai que ça à faire !
- Nom, Prénom, âge, Nationalité et hybridation.
- Daïlycan, 25 ans, anglaise et indienne, chauve-souris.

Il releva la tête, me matant de haut en bas, l'air suspicieux puis nota le tout. Quoi ?! Est ce que c'était de ma faute si la peau basané de ma mère n'avait pas déteins plus que ça sur moi et que j'avais hérité de la peau plutôt pâle des Anglais ? Qu'il revienne donc me voir en été et il verra le bronzage de dieu que je me tape ! Sans blague ! je plissai mes yeux en amande, le gris clair de tout à l'heure remplacé par un gris foncé presque noir.

je soupirai longuement pour me calmer, sentant que je montais en pression. j'en avais eu marre de l'attente, et le volatile n'avait pas été très discrète pour m'observer. Enfin passons. C'était bientôt finis, un petit passage par la balance, par le mètre mesureur, et ce serai bon.
Je mesure 1m80 pour 72 Kilos. J'ai un Triskel personnalisé tatoué sur l'intérieur du poignet gauche et un une chauve-souris en argent autour du cou.
Après une demi heure en caleçon je pus enfin mettre mon pantalon noir, mon t-shirt violet avec un pingouin dessiné dessus et renfiler des chaussures et des chaussettes.

Je sortis une clope et l'alluma dans les locaux, fumant à l'intérieur sans me soucier des regards outré des infirmières. ça ne les avait pas déranger de me laisser à poil pendant 30 minutes, donc elles allaient pas venir me faire chier. Aucunes ne s'y risqua et je regagna l'extérieur sans soucis.



Histoire


Je suis né dans un manoir à l'aspect lugubre et miteux. Mes parents deux adorables chauve souris, y logé dans les combles, sous les toit. Dormant le jour ils ne sortaient que la nuit pour se nourrir de fruit et d'insecte bien juteux. Ils adoraient dormir la tête en bas et se pavanait tout en noir, se croyant les maître des lieux. Lorsque je suis né j'avais de jolies ailes à la place des bras et je me nourrissais de sang.
ahurissant n'est ce pas ? Ce qui le serai encore plus c'est que vous y ayez crut. Et non nous ne faisons pas dans les cliché dans la famille dommage n'est ce pas, je vous aurai bien mordu et bu le sang jusqu'à sentir le souffle de votre fragile petite vie vous quitter petit à petit, mais ça ne se passe pas comme ça. Dommage.

Maintenant ouvrez grand vos oreilles, vous allez entendre mon histoire. Une histoire banal et qui ne mérite pas plus qu'une autre d'être raconté, mais puisqu'il faut passer par là pour être accepter, je vais une dernière fois me pliez à vos règles avant de prendre un malin plaisir à les enfreindre.

Commençons par mes parents, car après tout, sans eux, je ne serai pas là.
Mes parents sont deux être que tout oppose de par leur physique que par leur personnalité.

Mon père, un anglais à la peau blanche comme un vampire et à l'esprit aussi rigide qu'un bambou, travaillait dans les finances. Pour être plus précis il était chargé de venir chez les gens et de saisir leur bien si ces derniers ne pouvaient pas payer ou régler une dette. Un huissier de justice en somme. Et c'était un bon gros emmerdeur quand il s'y mettait. Pour lui la loi c'était la loi et on n'y dérogeait sous aucun prétexte.

Ma mère quand à elle, était née en inde et ses parents s'étaient expatrié en Angleterre lorsqu'elle eut 16 ans. Elle avait un teint basané et des yeux bridé en amande. Ils pétillaient de vie et de malice. C'était une très belle femme, pleine de vie et de joie. Malheureusement pour elle, elle était atteinte d'une folie croissante qui la mettait souvent dans des situations incongrue. Ce qui était le plus remarquable chez elle, c'était le cran dont elle faisait preuve. Un cran proche d'une mentalité de suicidaire. Car il faut savoir que si elle fut bien mise dans un centre comme l'exige l'Angleterre pour les gens comme elle, elle n'y resta pas longtemps. Une vrai sauvage ! Qui attirait bien trop l'intention pour son propre bien.

C'est d'ailleurs dans une de ces situations incongrue qu'ils se sont rencontré la première fois. Lui rentré chez lui après avoir traîné dans la boue un couple de petit vieux, criblé de dette mais honnête au possible. Et elle était entrain le garde manger d'une maison. Sa maison. Il n'appela pas la police. Non. Il l'embrassa.
Je ne sais pas ce qui leur a prit mais ils sont tombé fou amoureux l'un de l'autre au premier regard. Charmant n'est ce pas ? à vomir serai plus exacte.

Dernier détails que vous devez savoir sur ces deux énergumènes l'un des deux est un hybride chauve souris, je vous laisse deviner lequel et faite attention les apparences sont souvent trompeuse.

Bref, toujours est il que nos deux amoureux décidèrent -une fois avoir finis de s'embrasser, ce qui dura un bon moment- de se revoir, de se marier et de pondre un gosse. Ils n'ont pas chômé je vous l'accorde. Un an après leur rencontre le mariage était proclamé et deux ans après j'arrivais dans ce monde froid et gris.
Car il faut bien reconnaître que Londres n'est pas réputé pour ses couleurs et son beau temps. Pas étonnant que ma peau ne soit pas autant basané que celle de ma mère. Le soleil a déserter ce lieu sans vie.

Mon enfance ne fut pas plus difficile que celle d'un autre enfant hybride. Bien plus simple sur certains points, mais très solitaire. En effet au vue de ma condition j'aurai du être confier à un centre de dressage pour Hybride. Mon père ne put s'y résoudre et il cacha mon existence, m'enfermant derrière les murs hideux, fait de marbre, de cette demeure qui était la sienne.  Pour les gens qui entraient par moment chez nous, j'étais un de ses neveux. Dans ces moments là il me suffisait de masquer mes oreilles sous un bonnet, un chapeau et de ne surtout pas sourire. ça passait. Il faut dire que les Hommes sont facilement manipulable et influençable.

Mes cours étaient à domicile, car mon père était plutôt intransigeant pour tout ce qui concernait mon éducation et ma tenue en public. Mais son côté dur et froid ne me permit pas de m'épanouir dans ce milieu. Je n'avais pas hérité de sa rigidité d'esprit ni de la folie de ma mère je vous rassure. Quoi que par moment j'émet quelque doute à ce sujet. En parlant d'elle, je ne la voyais pas souvent, elle était aussi présente qu'un courant d'air. Ne me demandai pas ce qu'elle faisait je n'en sais rien et je m'en contre fou. Pourquoi se soucier de quelqu'un qui ne vous offre aucun intérêt.

Mon adolescence fut un peu plus compliqué pour mon père à gérer, je n'étais plus aussi malléable que lorsque j'étais enfant. Je m'affirmais, révoquant l'autorité parental et restant des heures dans la bibliothèque, me gorgeant de connaissance et de savoir. Je m'étais juré une chose, je ne serai pas aussi soumis que mon imbécile de père et ne laisserai pas le poids des lois m'écraser. Il y avait des règles, elles étaient là pour poser un cadre et seulement à titre indicatif. Pas pour s'y plier bêtement comme des moutons.

Durant cette phase d'incompréhension mon père jugea bon de me mettre au théâtre et au chant, ainsi qu'à la guitare et aux art martiaux. Histoire de m'imposer discipline, rigueur, prestance et aisance. Je ne le remercierai jamais assez, cela me sert tous les jours.
Une fois arrivé à l'âge adulte, j'appris que ma mère était morte lors d'un accident. Cette nouvelle me laissa de marbre, je ne connaissais pas vraiment cette femme. pourtant intérieurement je ressentis comme un vide se former. Incompréhensible. le balayant d'un geste je me remis dans mes lectures de plus en plus complexe, j'en étais maintenant au système de communication et des organisations. c'était passionnant de voir tout ce qui se jouait au sein d'un système. je pris donc plus de livres sur la science des système : la systémie.

Quand j'atteignit l'âge de 23 ans mon père quitta ce monde. Maladie ? Vieillesse aucune idée, je ne lui avais jamais demandé son âge. Et il ne m'avait pas parut plus vieux qu'un autre.
Je quitta enfin la demeure paternel. Ho pas aussi insouciant que je l'aurai escompté. Non je le fit en pleine nuit, avant que l'on ne se demande qui j'étais réellement.

Les deux ans qui suivirent ne valent pas le coup d'être raconté, la seule chance que j'ai c'est que tant qu'on ne regarde pas mes dents ou mes oreilles il est quasiment impossible de discerner mon côté chauve-souris. Mais je dois dire que je prend conscience que le statut de mon père m'a permit d'avoir une enfance protéger par tous ces centre de dressage, d élevage, animalerie ou autre truc de ce genre. Durant ces deux dernières années, je du faire très attention, afin de ne pas finir dans l'un d'eux. Moi y être enfermé ? Vous m'avez bien regardé !

Il y a cependant un détail important à noté. Alors que j'errai avec panache dans la rue il faut le dire, je tomba sur un vieux médecin qui comprit rapidement ce que j'étais. Il me prit gentiment sous son aile et me transmit quelque savoir, ainsi que sa manie à jouer avec un scalpel et a vouloir tout disséquer. Malheureusement cet imbécile buvait trop. Et il mourut d'un cancer du foie.

Pourtant je sais qu'un jour je finirai par être attrapé. SI cela me fait peur ? Aucunement. En revanche celui qui me prendra risque de finir avec une bouillie à la place du cerveau. Ayez pitié de lui, car je ne compte pas me laisser faire. IL n'y a pas marqué docile sur mon front. Ni rebelle, n'allons pas dans les extrêmes s'il vous plait.

En parlant de me faire attraper, vous voulez la meilleur ? Cela vient de se produire. à l'Instant. J'avais décidé d'aller boire un verre dans un bar, je n'avais pas prévus qu'une patrouille de la brigade viendrait, demanderai un contrôle des papiers et finiraient par remarquer qu'il n'en possédait pas de moi. hmmm quoi qu'a bien réfléchir c'est peut être le fait de les avoir gentiment ignoré puis insulté ensuite qui les a fait tiquer.
Tant pis ! D'après ce que j'ai compris je vais directement finir dans une animalerie. Trop vieux pour le centre d élevage et ils me jugent assez ... Docile pour servir directement quelqu'un. Les inconscients, je compte bien faire vivre un enfer à la personne qui essaiera de m'asservir.

Pour ce qui est de la suite, nous pouvons l'écrire ensemble, à vos risques et périls.



Pseudo ☀ Ju'
Âge ☀ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Mystère
Votre avatarichinose tokiya|| Zerochan
Autre chose à dire ? ☀ Rien à déclarer
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 21:31
Invité
Bienvenue~.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 12 Fév - 21:34
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi! ♥ Pour ton vava je t'en ai déjà parlé par mp donc voili voilouu ^^ Et d'ailleurs j'aime le feat d'Ichinose Tokiya ** Et un indieeen ** Un métisse ** J'ai un faible sur les métisses asiats ** J'aime déjà ça hu hu ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ^^ Si tu as besoin d'aide comme je l'ai dit n'hésite pas à en demander on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 21:40
Invité
bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Lun 13 Fév - 11:39
Alvaro
Bienvenue o/
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Lun 13 Fév - 12:38
Amaya
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 18:36
Invité
Merci beaucoup !

Zayn : Content que cela te plaise x) et je n'hésiterai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 19:57
Invité
désolé pour le double post, mais je pense avoir finis ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Zara Pacifica
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Lun 13 Fév - 21:11
Zara Pacifica
Bienvenuuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 21:32
Invité
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aëvan Howard
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29
Emploi : Danseur contemporain
Lun 13 Fév - 23:17
Aëvan Howard
Bienvenue Daïlycan, même si je te l'ai déjà dit c;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 1:02
Invité
Merci Aëvan :)
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 18 Fév - 19:11
Sean
Courage! Tu y es presque! ♥

Puisqu'il faut y passer [FNIS] Tumblr_oa2775nv3F1qkz6rao1_500
Bienvenue ♥

♦ Globalement ta fiche est très bien écrite, il y aurait juste quelques points à revoir dans l'histoire ~


I- Physique

♦ C'est parfait à ce niveau là ~


II- Psychologie

♦ Rien à redire, c'est très bien comme ca /o/



III- Histoire

♦ Aloooors, c'est au niveau de l'histoire que ca bloque >w<
- Par ce que tu as pu écrire, je devine assez facilement que c'est la mère qui est l'hybride =3 *ce qui est logique aussi en même temps.* Du coup le fait qu'elle passe devant un jury pour un vole à l'étalage n'est pas vraiment possible °° :

Dans ce cas, il faudrait préciser :
-  si elle a déjà un maître oui, c'est probablement possible mais dans ce cas, elle n'est pas jugé seule, mais avec son maître et si tu choisis cette option, il faut trouver une bonne raison pour que le père et elle se revoit =/
- La deuxième possibilité est qu'elle aurait été expatrié dans une animalerie à ses 16 ans, puis, elle aurait fuit et elle serait devenue une hybride sauvage, seulement là, si elle vole, elle sera directement repéré et ramené en animalerie sans plus.

Du coup, il faudrait corriger ce point ><

- Deuxième chose, d'après ce que j'ai compris, Dailycan a été élevé par son père, c'est possible mais illégale vue que c'est un hybride et que ceux-ci doivent être mis dans un centre d'élevage jusqu'a leurs 16 ans. Du coup ce serait bien de le préciser ~

- Aussi, j'aimerais juste que tu m'éclaircisse un dernier point, après la mort de son père, Dailycan fuit de la maison familial c'est ca ? owo

- Pour finir, vu que tu n'as pas dit que Dailycan n'a pas été capturé et remis en animalerie, il est forcément sauvage, sinon, il faudrait rajouté un passage sur sa capture et son placement en animalerie à la fin de l'histoire =3



IV- Conclusion

♦ Globalement c'est une très bonne que tu nous a faites là ** J'aime beaucoup comment tu as présenté les choses. En plus, j'ai faillit tomber dans le panneau pour l'histoire, c'est pas bien de me faire des frayeurs pareils ! ewe' /out

Bref, il ne te reste pas grand chose à corriger ~ Courage tu y es presque ! **



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 22:34
Invité
Hey !!

Je suis contente que l'histoire t'ai plus ! Et encore plus de savoir que tu as faillit tomber dans le panneau et croire aux cliché des chauves souris buveuse de sang XD

Ensuite j'ai corrigé et rajouter les points que tu m'as souligné o/

Et pour le point à éclaircir, Daï quitte la maison de son père pour éviter que l'on ne s'intéresse trop à lui. Il trouve moins dangereux de partir que d'attendre patiemment qu'un truc se passe

Voila voila ! Fiche corrigé et finis ! j'espère que ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 19 Fév - 18:47
Sean

Tu es validé(e)! Bravo!

Puisqu'il faut y passer [FNIS] Large

☆  Tout me parait bon ! Je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'adore ta façon d'écrire *^*

Par contre : Pour les dernière ligne, il est trop vieux pour aller en centre d'élevage, pas en centre de dressage =3 si tu pouvais juste corriger ce mot ce serait parfait ~ je laisse ta fiche dehors le temps de corriger ce petit détail /o/



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 19:03
Invité
Yes ! Trop bien !
Non tu ne me l avais pas dit mais je te remercie du compliment et content que ca te plaise o/

J ai modifié le mot :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: