Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lacène is back [Terminé]

Lacène
Rebelle Sauvage
Race : Dragon de Komodo
Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 21:00

Name


Nom ☀ ???
Prénom ☀ Lacène
Âge ☀ 28
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Asexuel
Groupe ☀ Hybrid Sauvage
Rang spécial☀Rebelle
Race ☀ Vanarus Komodoensis
Image de l'animal ☀Clique
Particularité ☀ Il possède bien plus de cicatrices que Sketch



Caractère
Calme, posé, ne s'énerve que très rarement. On peut le personnifier comme la force calme. Il est du genre protecteur, n'aime pas qu'on maltraite plus faible que soit. Il n'aime que deux choses, le calme et la paix. Même si au fond de lui, se cache une rage immense envers les humains. Il n'aime pas qu'on lui marche dessus. Il se veut libre et sans maître. Et s'il doit choisir un maître, ce sera la liberté. Malgré son jeune âge, il sait réfléchir, ne parle que lorsque c'est nécessaire. Il cherche toujours à secourir plus faible que soi, ce qui lui vaut de belles cicatrices. On peut dire qu'il est toujours dans la lune ou qu’il ne vous écoute pas. Mais détrompez-vous, s'il ne parle pas, il écoute et il est du genre très rancunier ; surtout lorsqu'on touche à ses amis ou aux faibles.
Sa seule arme : son corps. Sa peur, il n'en a pas. Ses maîtres : il n'en n'a pas. Un amour : qu'est-ce que c'est dira-t-il ?  Comme vous le voyez, on peut dire qu'il est insociable. Bien au contraire, il vit pour la communauté ; il vit pour ses principes.

D'ailleurs, ses principes sont clairs : Tous les humains sont des saloperies donc ils doivent tous mourir (très très extrême). Si tu touches à plus faible que toi, il va t'offrir un tour du monde en te bottant le derrière.



Physique
Lacène est très grand, 2 mètres 5, avec un poids d'environ 95 kilogrammes. Il possède un corps très musclé, normal pour un ancien esclave qui a participé à des combats illégaux. Il a une chevelure blonde qu'il ne soigne pas donc, on le voit souvent avec les cheveux partant dans tous les sens. Il est couvert de cicatrices de la tête aux pieds au sens propre du terme. Son apparence ressemble plus à un catcheur américain, mêlé au moyen-âge.

Malgré son physique de "surfeur", il essaye de se rendre moins séduisant en ne prenant jamais soin de ses cheveux à part pour les couper ou les laver (la base en fait). Il est toujours les bras croisés, mais détrompez vous, il a un regard chaleureux pour les plus faibles et un regard de respect pour les plus forts. Il a aussi un regard de tueur quand il s'agit de se battre.

Il est quasiment toujours habillé d'un Marcel uni noir et d'une veste noire. Un jean avec des fois une ceinture vient compléter sa tenue. Il a souvent des bottes noires. En fait, on peut penser à un look de gothique ou de motard.

Lacène est un hybride. Il possède des écailles arrivant de chaque côté de ses joues, qui descendent jusqu'à ses jambes. Il possède aussi de larges griffes à ses pieds, qu'il dissimule dans ses bottes. De plus, une longue langue blanche ressemblant à celle d'un serpent sommeil dans sa bouche. Il ne la sort jamais, de peur d'affoler les jeunes hybrides.



Histoire
Lacène naquit dans une forêt, caché des humains. Il développa très vite des qualités nécessaires à la survie tel la débrouillardise, la coopération et la solidarité. Il aimait sa famille. Ils ne mangeaient pas souvent à leur faim, mais ils étaient heureux. Son enfance se passa bien, la rencontre avec les différents clans lui permettait de s'élargir au monde. Il apprenait vite et il commençait à devenir un beau jeune hybride.

Mais, quelques années plus tard, à son quatorzième été, un groupe de chasseurs illégaux travaillant au black, encercla le campement de ces parents. Son père, ayant donné à son fils les valeurs du courage et d'un esprit assez chevaleresque, se sacrifia pour que sa famille puis s'enfuir. Sa mère, lui et sa sœur s'enfuirent en courant laissant derrière eux, un père qui venait de se laisser avoir pour eux.

Ils marchèrent pendant des jours quand les braconniers, chasseurs illégaux travaillant au black, les rattrapèrent. Ils violentèrent Lacène et sa sœur. Certains essayèrent de tuer sa mère pour se défouler, dans un excès de rage car ils les avaient fait courir pendant plusieurs jours. Lacène, essaya de se défendre et de défendre sa mère et sa sœur. Mais il était trop faible face à des hommes plus âgés. Sa mère décéda de ces monstres et lui et sa sœur furent emmenés dans un marché noir.

Arrivés là-bas, Lacène et sa sœur furent vendus. L'acheteur voulut les dresser rapidement pour obtenir un bénéfice. Mais comme Lacène était du genre protecteur et incontrôlable quand il veut défendre quelqu'un, il connut de nombreuses maltraitances, violences et humiliation. Le festival des cicatrices avait commencé pour lui. Certains lui donnèrent même des coups de pied. Un jour, il vola quelques magazines divers et un vieil hybride de la cage à côté lui appris à lui et sa sœur à lire et à écrire en secret.

Ils usèrent de différentes manières pour le faire souffrir moralement comme physiquement pour le rendre plus docile. Allant des souffrances physiques, à une observation forcée des violences faite à sa sœur. Il maudissait les humains au plus profond de son âme.

Sa sœur, elle, n'était pas aussi rebelle que lui, très vite, elle devient rapidement docile ; ce qui énervait Lacène, mais cette colère n’était pas contre elle. Il en voulait aux hommes et seulement aux hommes. Ces monstres pratiquaient un lavage de cerveau sur sa Immid. Chaque soir, ils se réconfortèrent en se serrant dans les bras.

Des années passèrent, les cicatrices se multiplièrent. Les deux furent séparés au dix-huitième anniversaire de Lacène. Un an passa quand on lui annonça que sa sœur avait été adoptée, mais quelle avait succombé à une maladie. Il hurla de douleur et des larmes s'échappèrent de ses yeux. Il en voulait aux humains, ils les avaient séparés. De plus, il n'avait pas pu la protéger.

Inondé par un flot de haine, il réussit à s'échapper de sa cage et il voulut tuer chaque humain qu'il croisait. Il réussit à en blesser quelques-uns, quand il fut arrêté et battu. Il essaya tant bien que mal d'écrire une lettre pour prévenir la police des maltraitances qu'il subissait. Il l'a donné à un hybride rat qui avait oublié le nom depuis longtemps.

Voyant qu'il était trop sauvage, le marchant illégal le vendit à un homme qui faisait des combats de chiens dans des caves de bars. Sa vie devient un vrai enfer, devoir faire souffrir d'autres hybrides était horrible pour lui. Il rencontra, au cours de son calvaire, Sketch, une hybride guêpe. Les deux devinrent vite amis. Ainsi, il lui raconta son plan d'évasion « Garder chacun une lettre sur soi, pour l'amener à la police ». Approuvant complètement, elle lui donna son soutien pour la réalisation de celui-ci.

Après le succès de ce plan, Lacène s'enfuit en forêt et passa quelques années avec Sketch, histoire de souffler un peu de cet enfer. Après ces années de récupération, ils retournèrent en ville. Ils choisirent une usine désaffectée comme base. A peine installé, Lacène accepta une mission de la part d’une rébellion quelconque, qui s’est dissoute peu de temps après Une infiltration, tout devrait bien se passer, pensa-t-il.

Manque de bol, il se fit arrêter, placé dans un centre de dressage. Il y passa un an au moins. Contrairement à son précédent dressage, celui-ci était plus gentil, plus doux. Aucun coup, seulement des réprimandes comme s'il était un vulgaire toutou. Lacène était dans la même cage qu'un très jeune hybride alligator assez rebelle. Celui-ci lui rappela son enfance.

Mais un jour, Lacène voulut retrouver la liberté, un soir, un garde avait mal fermé la porte de sa cage. Il ne laissa pas l'occasion lui filer sous les doigts. Il s'enfuit avec le petit de ce centre. Mais les gardes tentèrent de les arrêter. Il se battit pour protéger l'enfant et là, il prit un violent coup dans l’œil, ce coup lui en fit perdre l'usage et forma une surface blanche dessus.

Oubliant du mieux qu'il peut la douleur, il sauta et cassa une vitre ; s'utilisant comme bouclier pour l'enfant. Plein de morceaux de verres viennent couper son corps. Il parvient à semer les gardes et à se cacher. En essayant de soigner ses blessures, il écrit une lettre à Sketch, un appel à l'aide, il lui demande de le retrouver au cimetière à 2h du matin.



Pseudo ☀ Néo
Âge ☀ 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Une amie m’a mis un pistolet sur la tempe et puis voilà... Non, elle me l'a juste conseillé, n'appeller pas la police!
Votre avatar ☀ Diego Brando || JoJo's Bizarre Adventure, http://www.zerochan.net/1920278
Autre chose à dire ? ☀ Je ne suis pas très amis avec l’orthographe
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 226
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 21:11
Bienvenue ! :D

Les dragons de Komodo c'est la classe, même si c'est de la saloperie comme bestiole x)
Bonne validation ! (et joyeuses fêtes, hein, tant qu'à faire ;)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Hybride Neutre
Race : Hybride Ocelot
Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 21:30
Bienvenue

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 306
Date d'inscription : 04/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Déc - 17:52
Bienvenue!

Alors, avant de te valider il faudra revoir deux trois points ~

De façon générale: l'orthographe.
Il y a des fautes d'accord, d'autres petites fautes de conjugaison et tu confonds parfois les "ces" et "ses" >< Du coup, j'aimerais que tu relises pour corriger ^^ Surtout dans l'histoire en fait '^'


Sinon dans l'histoire:

Le passage des coups de fouet, en soit il est pas tant détaillé que ça, mais en fait avec l'accumulation de tout ce qu'on fait subir à Lacène je trouve ça un peu dérangeant >< Je comprends qu'il faut bien des raisons à Lacène pour haïr les humains mais si c'était possible de rendre ce passage un peu plus léger à la lecture, ça serait cool '^'


"A peine installé, Lacène accepta une mission de la part de la rébellion. Une infiltration, tout devrait bien se passer, pensa-t-il.

Manque de bol, il se fit arrêté, placé dans un centre de dressage. Il y passa un an."

Alors, pour la mission si c'est la rébellion sous les ordres de The Watcher ça ne sera pas possible parce qu'un an c'est trop loin par rapport à la chronologie du forum '^' ça ne fait pas un an que l'event a eu lieu ni même que la Brigade a été créée. Mais c'est possible si c'est une autre tentative de rébellion, du coup il faudra préciser '^' ou réduire le temps passé en dressage '^'


Voilà, voilà '^' Bon courage pour les corrections et si tu as des question n'hésite pas à Mp! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lacène
Rebelle Sauvage
Race : Dragon de Komodo
Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Déc - 23:30
Normalement, j'ai corriger et j'ai essayer de rendre les passages.
Donc modifier ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Déc - 13:17
Alors c'est mieux  Je n'ai rien à redire du passage et des autres points ! '^' (je suis le Dc de Luis)

Il y a juste deux trois fautes que j'aimerais que tu corriges avant de te valider, parce que je les trouve un peu grosses x_x

Dans le caractère:
"S'il tu touches à plus faible que toi, il va t'offrir un tour du monde en te bottant le derrière." Si*


Dans le physique:
" mais détrompé vous, il a un regard chaleureux pour les plus faibles" détrompez-vous*

" Il possède des écailles arrivant de chaque côté de ces joues" ses*

Dans l'histoire:
" Sa mère décéda de ces monstres et lui et sa sœur furent emmené dans un marché noir.

Arrivée là-bas, Lacène et sa sœur furent vendus." emmenés* et arrivés*


Voilà, juste ces fautes et c'est bon :Kitty4:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Clubs:
 

Merci Zayn ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lacène
Rebelle Sauvage
Race : Dragon de Komodo
Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Déc - 15:10
Voilà normalement, c'est corrigé ^^ (désolé, je fais beaucoup de fautes)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Déc - 21:54


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Je te valide alors ~ Je te dirais juste de faire attention à ton orthographe pour tes rps ^^ Amuse-toi bien sur Dear <3



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Clubs:
 

Merci Zayn ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: