Partagez | 
 

 Jeremiah Howard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Jeremiah Howard [Terminé]   Dim 25 Déc - 22:01


Jeremiah Howard


Nom ☀ Howard
Prénom ☀ Jeremiah
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Homo qui s'ignore
Groupe ☀ Maître neutre
Métier ☀ Encore étudiant.
Statut social ☀ Il est riche...enfin plutôt sa famille. Il est un descendant de la fameuse famille Howard. Au fil des siècles, la famille a réussit à conserver son titre et sa fortune malgré la haute trahison de son ancêtre vis à vis du roi Henry VIII.
Rang spécial Il ne se sent pas concerné par ces histoires.
Race ☀ ////


Particularité ☀ Jeremiah est un jeune homme malade, il est atteint d'hémophilie. Mais en dehors de ce "détail", le jeune homme ne possède pas de particularité.



Caractère
Jeremiah est un "sale gosse de riche", profondément amère et sarcastique. Il n'est pas forcément méchant, mais est très maladroit avec tout le monde. Ses parents l'ont retiré de l'école lorsque son hémophilie a été diagnostiqué, vers l'âge de cinq ans. Il a grandis presque coupé du monde et donc, a souffert de certaines carences au niveau social.

Il est assez contradictoire dans son comportement. Le jeune homme n'aime pas forcément être au contact des foules mais ne supporte pas d'être coupé d'elles. Profondément fataliste, il ne supporte pas cependant, que d'autres l'assomment de leur négativité. C'est un nombriliste, il faut être honnête. Sa petite personne est importante, il est malade et pense que de ce fait, cela lui donne le droit à un quelconque traitement de faveur. Le jeune lord est très doué pour les études et brille par son intelligence et sa culture. Cela n'est pas pour lui rendre service puisque cela le rend encore plus arrogant. Le jeune homme n'est pas vraiment sympathique...A vrai dire, il préfère "attaquer avant d'être attaqué" c'est pour cela qu'il semble être imbuvable.

Tendre la main aux autres n'est pas un acte naturel pour lui. Alors oui, il donne parfois à des oeuvres caritatives cependant, il n'a jamais approché de près ou de loin un miséreux. Ce n'est pas quelqu'un qui se mélange aux gens qui n'appartiennent pas à son rang. Il ne crache pas sur eux, mais il n'a pas été habitué à fréquenter autres personnes que les autres fils et filles de...
Jeremiah n'est pas un "excité de service", il est plutôt calme et silencieux, voir même timide. Il réfléchit souvent avant de parler pour ne pas dire d'âneries! Car son égo ne supporterait pas les moqueries. Il est très susceptible et n'apprécie guère les plaisanteries et le sarcasme à son encontre. C'est quelqu'un de fier. Jeremiah est calculateur et s'évertue à rester maître de sa vie. Etant malade, il accepte que sa santé lui fasse défaut, mais pour tous les autres aspects de sa vie, il fait le maximum pour maintenir sa barque dans la trajectoire qu'il a souhaitée. C'est d'ailleurs vraiment stressant pour lui car voir sa vie lui échapper l'effraie au plus haut point.

C'est quelqu'un d'assez secret qui n'aime pas vraiment dire ce qu'il pense ou ce qu'il a sur le coeur. A quoi cela servirait de perdre de l'énergie à justifier telle ou telle chose? Il n'est pas menteur mais il ne parle pas, c'est tout. C'est quelqu'un de très indépendant et il a en horreur qu'on le couve, cela lui donne la désagréable impression d'être prisonnier d'une pièce sans porte ni fenêtres.



Physique
Physiquement, c'est un jeune homme comme tout le monde. Il mesure 1m72 pour un poids de 61 kilos tout mouillés. De dos, on pourrait le prendre pour une femme à cause de la finesse de ses membres et de ses cheveux fin et blond cendrés. Jeremiah est malade mais sa maladie n'influence en aucun cas son poids ou son apparence etc. Par contre, le moindre choc ou traumatisme le fait saigner, c'est pour ça qu'il a souvent des bleus. Ses doigts sont longs et fins, normal, il joue du piano depuis qu'il est tout petit.

Il a hérité des grands yeux marrons de sa mère. Ces derniers sont assez froids. Mais malgré tout, il semble avoir tout de même un pied dans le lointain. Comme s'il était là, mais que son esprit était ailleurs. Jeremiah possède un teint de lait, c'est-à-dire qu'il est blanc comme le liquide. Par contre, il rougit facilement au soleil, c'est pour cela qu'il reste tout le temps à l'ombre.

Jeremiah est quelqu'un d'élégant et toujours habillé comme s'il allait à des réceptions. Ses vêtements sont fait sur mesure, par le meilleur couturier de Londres. Cela lui donne un côté assez coincé mais au final, il est vraiment agréable à regardé. Il aime les couleurs sombres comme le noir, le gris ou le bleu-marine. Il porte presque uniquement des vêtements à manches longues. Parce que son corps est couvert de quelques cicatrices disgracieuses qu'il ne veut pas montrer.


Histoire
Jeremiah Howard n'est pas n'importe qui. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche et de la soie en guise de draps. C'est un jeune monsieur de la haute société et le futur comte de Surrey lorsque son père viendra à mourir. Il appartient à l'une des plus vieilles familles anglaises...une de ses ancêtres n'était autre que Catherine Howard, reine d'Angleterre sous le règne de Henry VIII dit Henry Tudor. Cependant, le règne de cette dernière fut de bien courte durée car...accusée de haute trahison et d'adultère, elle fut décapitée par ordre du roi. Un autre de ses ancêtres Henry Howard, était également dans les "petits papiers" du roi de l'époque et également "Chevalier de la Jarretière". Mais malheureusement, lui aussi fut arrêté pour trahison et décapité.

Autant dire que porter le nom de Howard n'était pas une tâche facile. Au cour de l'histoire, le nom de cette famille était marqué du sceau du malheur. Et si au file du temps les Howards ne furent plus vraiment assimilés au mot "traitres" il restait néanmoins tâché par la mauvaise augure. En effet, il eu beaucoup de malheurs dans cette lignée qui semblait maudite. Mais cela est une autre histoire. Jeremiah donc, est l'unique héritier de la fortune Howard. Que pouvons-nous raconter sur un personnage tel que lui?

Jamais il n'a manqué de rien, il vivait dans un manoir tellement immense qu'il fallait toute une batterie de domestiques pour entretenir la demeure. Comme bien des enfants de sa condition, le jeune lord reçu l'éducation dû à son rang. Jeremiah fréquenta les meilleures écoles, pratiquait la musique, côtoyait d'autres familles connues, pratiquait l'équitation dès son plus jeune âge. Il n'y avait pas d'ombre au tableau...tout du moins jusqu'à ce fameux jour. Jeremiah avait 5 ans et était en train de se balader à cheval avec son père. Mais à un moment, la petite monture du gamin s'emballa, aillant eu peur de quelque chose. Jeremiah tomba de selle et se cassa le bras.

On l'amena bien vite à l'hôpital pour soigner sa fracture ouverte de l'avant-bras. Problème, le petit semblait ne pas vouloir s'arrêter de saigner. Après de multiples examens, on posa un diagnostic sur ce phénomène: Hémophilie et ce n'était pas la forme la moins grave. La vie du petit pris un curieux tournant. D'enfant à peu près libre, il se retrouva surprotégé par ses proches...et surtout par sa mère. Finit l'équitation, finit les turbulentes activités avec ses amis, terminé les escalades dans la cabane dans les arbres.

Jeremiah pouvait vivre relativement normalement avait précisé les médecins, mais sa mère ne l'entendait pas de cette oreille. Il était son unique fils et le futur héritier de la famille. C'était comme si elle craignait que la ligné des Howard allait s'éteindre après lui alors que non en réalité. Mais que voulez-vous, les craintes d'une mère pour son enfant étaient...justifiées. Le jeune garçon grandit donc sous cloche. Ses cours se passaient au manoir des Howards et le moindre de ses faits et gestes était contrôlé. Le jeune garçon étouffait et ce fut de pire en pire. Au point où il en vint à détester ses parents une fois adolescent.

Un beau jour, il tenta de mettre fin à ses jours dans sa chambre en s'ouvrant le poignet. Ce fut un domestique qui le trouva étendu sur son lit, pâle comme un mort. On l'amena de toute urgence à l'hôpital bien sûr et Jeremiah fut sauvé...enfin cela avait été moins une. Après avoir quitté les soins intensifs, l'adolescent resta un moment en psychiatrie pour le soigner de sa dépression. La question qui revenait sans cesse lorsqu'il subissait des "interrogatoires" par le psychologue chargé de son suivit: "Pourquoi as-tu fait ça?" Jeremiah répondait la voix pleins d'amertume: Parce que je ne vis pas.

Il ne vivait pas effectivement. Chacun de ses mouvements était épié de peur qu'il ne se blesse. Il ne pouvait pas fréquenter les autres, jouer comme un garçon de son âge. N'importe qui aurait perdu la tête. Suite à cela, le jeune homme remonta un peu la pente et sa dépression fut maîtrisée à grand renfort de médicaments. Ses parents lâchèrent un peu de leste et laissèrent Jeremiah intégrer une école. Ce fut comme une bouffée d'oxygène pour ce dernier. Mais qui dit être élevé à l'écart des autres dit carences au niveau de la socialisation. Très vite, Jeremiah se révéla être un camarade de classe extrêmement arrogant et capricieux...voir carrément imbuvable et maladroit. Revers de la médaille.

Ses études se passaient très bien et il faisait extrêmement attention à lui. D'ailleurs, le fait qu'il soit su "précieux" vis-à-vis de sa santé le desservait. Il était le petit faiblard, le petit bourgeois fragile. Cela lui valait bien souvent de se battre avec ceux qui l'ennuyaient...ce n'était vraiment pas la meilleure des choses à faire compte tenu de sa santé mais...Jeremiah avait mauvais caractère et surtout, il était très fier. A l'âge de 20 ans, le lord décida de quitter le manoir familiale le temps de terminer ses études. Rester avec sa famille n'était plus possible. Même si ses géniteurs lui laissaient un peu plus de liberté, le mal avait était fait depuis longtemps. Il ne supportait plus leur regard constamment inquiet, leurs réflexions...même les entendre respirer ou mâcher à côté de ses oreilles était devenu un véritable supplice. Il demanda donc à déménager pendant un temps afin de pouvoir continuer sa "scolarité plus sereinement" c'était ses mots.

Ne voulant pas contrarier le "fils prodigue", son père accepta mais cela ne fut pas sans condition. Il devait revenir à la maison chaque weekend et surtout, avoir avec lui quelqu'un qui veillerait sur lui...juste au cas où. Cela agaça Jeremiah au plus haut point mais c'était la condition sine qua non s'il voulait habiter autre-part. Marché conclu. En guise de chaperon, son père acheta un hybride capable veiller sur son unique fils en cas de problème.



Pseudo ☀ Lily
Âge ☀ 25 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Via un topsite
Votre avatarOkita Sougo || Gintama
Autre chose à dire ? ☀ Nop
Code


© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2016
Emploi : Membre de la Brigade

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Jeremiah Howard [Terminé]   Dim 25 Déc - 22:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Merci Jonathan et Kim pour les kit

Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Jeremiah Howard [Terminé]   Lun 26 Déc - 14:44

Voilà! Fiche terminé ^^

Mathias: Merci pour ton accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Poisson-lune
Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2016

Petit plus
Hybride(s): ///
Maître: Not just yet

MessageSujet: Re: Jeremiah Howard [Terminé]   Lun 26 Déc - 23:57

Hey, bienvenue, j'ai pas tout lu, je passe en coup de vent, désolée x.x

Mais je le ferai, parce que ce que j'ai vu en diagonale a l'air chouette ;D
Bonne validation, au plaisir de Rp un de ces quatre si tu veux o/

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

sounds pretty fishy
© .bizzle
Milo fakes it in cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Jeremiah Howard [Terminé]   Mar 27 Déc - 0:01

Coucou Miloooo et merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Serpent des mers
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Lashay Allen! ou le baka //MUR//

MessageSujet: Re: Jeremiah Howard [Terminé]   Mer 28 Déc - 12:50

Bienvenue à toi! ^^

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ** Et puis l'idée de tes liens avec les Howard etc n'est pas du tout une mauvaise idée ^^ Tu as vraiment une fluidité agréable et tu fais peu de fautes, c'est un bon point! ^^

Par contre il y a quelques points noirs ><

Alors au niveau du caractère, nous n'avons pas ta vision sur les hybrides oo Je trouve qu'il y a trop peu d'information à ce sujet, qui pourtant l'entoure même s'il a été reclus pendant un moment >< Du coup il faudrait préciser ce point ^^

Au niveau de tes liens de familles. C'est bien pensé, mais Dear est quelque part basé sur un univers alternatif et non historique, le souci que ça cause ici c'est que tu es quand même directement lié à la couronne royale d’Angleterre >< Oui, ils ont perdu leur status etc mais c'est dans les liens que cela pose un peu problème. Cela veut dire que tu es quelque part peut être lié à The Majesty. De plus, on souhaiterait éviter ce genre de liens historique avec des gens réels et avec une très forte influence dans l'histoire anglaise quand même >< C'est assez gros et ça pourrait compliquer certaines choses >< Si c'était une famille noble, mais fictive ou plus éloignée de la royauté etc ce serait passé en fait ^^

Voili voilouuu, je te laisse revoir ces deux points ^^ Si tu as des questions n'hésite pas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


I have faith in our future. I wish to be free in this vast world. And for this I made up my mind. I will fight... Even if it means betraying some of my memories. We must become equal. Awaken light and feathers of this liberty, come and kiss us. Kiss me...
clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Jeremiah Howard [Terminé]   Jeu 29 Déc - 15:54

Merci pour ces remarques! Je vous préviens dès que j'ai changé tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1211
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Jeremiah Howard [Terminé]   Ven 30 Déc - 1:35

Pas de soucis prends le temps qu'il te faut! ^^ Et n'hésite pas si tu as des questions ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1211
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Jeremiah Howard [Terminé]   Dim 15 Jan - 18:49

Hello ^^

Je reviens vers toi pour savoir où en sont les corrections? ^^ Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas ^^ Tu as un délai de 2 semaines encore si nous n'avons pas de nouvelles après ce délai nous devrons archiver ta fiche ><

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeremiah Howard [Terminé]   Aujourd'hui à 5:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah Howard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Howard Shore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character-