Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Itadakimaquoi....? [Pv Asriel]

Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Déc - 3:08
Itadakimaquoi....?

C'est pas possible, je suis dans le labyrinthe de Dédale, au coin de la rue je vais croiser le Minotaure ?

Je marmonnais des râleries dans ma barbe tout en fixant d'un œil noir l'écran de mon téléphone. Où étais-je ? Toujours à Londres ? Non mais oui, je n'avais pas pu quitter la ville non plus, j'étais simplement perdu dans un quartier dans lequel tout se ressemble pour moi. Mes yeux me piquaient un peu à cause de la fatigue, je ne me souvenais pas avoir dormi cette nuit, m'être couché dans mon lit oui, avoir fermé les yeux pour dormir, non. Ça ne m'étonnait même pas, ça m'arrivait quelque fois, seulement maintenant j'en ressentais les conséquences mais il fallait que je tienne jusqu'au soir pour ne pas me faire un décalage, il ne manquerait plus que ça ! Mon regard gris posé sur mon écran je scrutais la map pour trouver l'adresse que je cherchais tant. De base tout devait être simple, juste acheter des onigiris rentrer chez moi et les manger puis sûrement juste ne rien du reste de la journée, je pouvais me le permettre aujourd'hui était mon jour de congé. Mais non, mais non, à la place j'étais complètement perdu dans le quartier asiatique ! Je ne voulais pas des onigiris de super-marché, non j'en voulais qui sortaient de restaurant, oui je faisais un peu le précieux sur ma nourriture parfois, enfin l'endroit où j'allais en temps normal était fermé du coup je devais en trouver un autre et là ça se compliquait.

Avec un soupir je relevais la tête tout en fixant d'un œil un peu morne les bâtiments autour de moi. Hm, je n'étais pas déjà passé par là ? Ça me disait un truc cet immeuble là-bas... Non mais, j'étais réellement perdu...   En général j'avais un assez bon sens de l'orientation mais la fatigue devait faire que je n'arrivais pas à trouver un simple chemin sur la carte, même avec l'aide de mon GPS. En même temps, je ne savais pas du tout où je devais aller étant donné que je cherchais un restaurant que je ne connaissais absolument pas. Dire que je voulais juste des onigiris et j'avais comme l'impression de mettre lancé dans une épopée grecque de quinze chants en alexandrin. Oh bien sûr je pouvais rentrer et me contenter d'un plat de nouille instantanées mais non, je voulais mes onigiris ! Je les voulais et je les aurais. Me connaissant, je pouvais encore passer deux heures à tourner en rond jusque trouver le chemin parce que j'étais bien trop borné pour laisser tomber mon idée de nourriture. Reim me dit souvent que je suis un entêté et sur ce point je voulais bien admettre qu'il avait raison, dès que j'avais quelque chose dans la tête impossible de ma la sortir de là et il fallait bien entendu que j'arrive à avoir ce que je voulais avoir. « Tu es comme cette mule qui fonce tête baissée dans un mur parce que tu as décidé que non tu ne prendrais que ce chemin et pas un autre. » N'importe quoi, je n'étais pas borné à ce point, à un moment je me rendais bien compte que ça ne servirait à rien de m'entêter... Il me semble.

Enfonçant un peu plus mon chapeau sur ma tête pour me protéger contre le temps un peu frai, je m'engageais à nouveau dans l'une des petites rues de ce quartier. Pour sortir je n'avais pas sorti le grand jeu, juste un jean habituel, la paire de chaussure que je mettais le plus ainsi qu'un pull jaune qu'on ne voyait pas car il était caché sous mon long manteau noir parsemé de petites taches jaune sur le bas. Ouais non, j'avais pris les affaires de base pour m'habiller parce que normalement je devrais déjà être de retour chez moi. Pourquoi je ne trouvais pas ?! Allez quoi, j'avais en parti des gènes asiatique moi aussi hein, mais pas assez pour me retrouver ici, c'est ça ? Non mais, ça ne fonctionnait pas comme ça, qu'est-ce que je racontais moi ? À force de marcher tout en jetant des regards autour de moi,  mon regard tomba sur une chevelure rose et là une idée germa dans mon esprit. Je pouvais lui demander le chemin. Cette fille avec les cheveux roses elle saurait sûrement, elle avait des cheveux roses. Sûrement une teinture, peut-être que c'était une fan de manga  et des machins japonais, elle en avait la tête en tout cas. Un cliché, mais le cliché a une part de vérité non ? De toute façon, au point où j'en étais il n'y avait plus rien à perdre.

Décidé, je m'approchais de la fille et une fois assez proche je m'arrêtais avant de l’accoster. Oh, j'espère qu'elle ne penserait pas que je venais la draguer parce que là, non franchement, je n'avais pas la tête à ça, puis j'étais en couple. Enfin non je ne l'étais plus, il y avait eu une dispute et pour ne pas changer ça m'avait pris la tête et j'avais mis fin à notre relation pour retrouver la paix. De toute façon je n'étais pas attaché, ça n'était qu'une rupture de plus alors bon... Et si certains avaient raison et qu'on ne pouvait aimer qu'une fois ? Ce grand trip autour du grand amour qui serait unique. Le mien serait passé et du coup, ça serait génial dans un sens parce qu'il n'y aurait plus cette attache que je ne voulais plus. Mais ça n'était pas vrai, du moins je ne croyais pas à tout ça, l'amour ne me concernait plus, l'engagement dans une relation ne m'intéressait pas non plus, à quoi ça me servirait ? Mais je divaguais grandement là, mes onigiris ! Avec un raclement de gorge, je me décidai à ouvrir la bouche.

« Salut... Je suis perdu, je cherche cette adresse. Tu ne saurais pas où c'est ? »

Mon ton avait été neutre, peut-être un peu froid mais je n'y pouvais rien, c'était comme ça que je parlais. Le tutoiement était aussi sorti car il était habituel, je n'utilisais que rarement le vouvoiement, surtout avec les personnes qui m'étaient supérieures dans la hiérarchie et quand je devais faire bonne impression. Non mais, il y avait une personne que j'adorais tutoyer et ça ne changerait sûrement pas peu importe la situation, Lloyd. Il avait l'air de tenir au vouvoiement contrairement à moi mais surtout à ses stylos. Ah les stylos de Lloyd... Il avait remarqué que je ne lui avais pas rendu l'un d'entre eux d'ailleurs ? Ok, pour celui-là, j'avais fait exprès de l'emprunter parce que je pouvais aussi en prendre à Eve mais non, il me fallait celui de Lloyd car c'était bien plus marrant . Enfin bref, comme je n'avais pas pris la peine de retenir l'adresse du restaurant que je cherchais, je tenais mon écran à hauteur pour que la fille face à moi puisse lire l'adresse que je cherchais.

Si elle connaît le chemin, je rends le stylo à Lloyd, sinon, je le garde.  
© 2981 12289 0

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Clubs:
 

Merci Zayn ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues
-
Sauter vers: