Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Itadakimaquoi....? [Pv Asriel]

avatar
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 278
Date d'inscription : 12/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Déc - 3:08
Itadakimaquoi....?

C'est pas possible, je suis dans le labyrinthe de Dédale, au coin de la rue je vais croiser le Minotaure ?

Je marmonnais des râleries dans ma barbe tout en fixant d'un œil noir l'écran de mon téléphone. Où étais-je ? Toujours à Londres ? Non mais oui, je n'avais pas pu quitter la ville non plus, j'étais simplement perdu dans un quartier dans lequel tout se ressemble pour moi. Mes yeux me piquaient un peu à cause de la fatigue, je ne me souvenais pas avoir dormi cette nuit, m'être couché dans mon lit oui, avoir fermé les yeux pour dormir, non. Ça ne m'étonnait même pas, ça m'arrivait quelque fois, seulement maintenant j'en ressentais les conséquences mais il fallait que je tienne jusqu'au soir pour ne pas me faire un décalage, il ne manquerait plus que ça ! Mon regard gris posé sur mon écran je scrutais la map pour trouver l'adresse que je cherchais tant. De base tout devait être simple, juste acheter des onigiris rentrer chez moi et les manger puis sûrement juste ne rien du reste de la journée, je pouvais me le permettre aujourd'hui était mon jour de congé. Mais non, mais non, à la place j'étais complètement perdu dans le quartier asiatique ! Je ne voulais pas des onigiris de super-marché, non j'en voulais qui sortaient de restaurant, oui je faisais un peu le précieux sur ma nourriture parfois, enfin l'endroit où j'allais en temps normal était fermé du coup je devais en trouver un autre et là ça se compliquait.

Avec un soupir je relevais la tête tout en fixant d'un œil un peu morne les bâtiments autour de moi. Hm, je n'étais pas déjà passé par là ? Ça me disait un truc cet immeuble là-bas... Non mais, j'étais réellement perdu...   En général j'avais un assez bon sens de l'orientation mais la fatigue devait faire que je n'arrivais pas à trouver un simple chemin sur la carte, même avec l'aide de mon GPS. En même temps, je ne savais pas du tout où je devais aller étant donné que je cherchais un restaurant que je ne connaissais absolument pas. Dire que je voulais juste des onigiris et j'avais comme l'impression de mettre lancé dans une épopée grecque de quinze chants en alexandrin. Oh bien sûr je pouvais rentrer et me contenter d'un plat de nouille instantanées mais non, je voulais mes onigiris ! Je les voulais et je les aurais. Me connaissant, je pouvais encore passer deux heures à tourner en rond jusque trouver le chemin parce que j'étais bien trop borné pour laisser tomber mon idée de nourriture. Reim me dit souvent que je suis un entêté et sur ce point je voulais bien admettre qu'il avait raison, dès que j'avais quelque chose dans la tête impossible de ma la sortir de là et il fallait bien entendu que j'arrive à avoir ce que je voulais avoir. « Tu es comme cette mule qui fonce tête baissée dans un mur parce que tu as décidé que non tu ne prendrais que ce chemin et pas un autre. » N'importe quoi, je n'étais pas borné à ce point, à un moment je me rendais bien compte que ça ne servirait à rien de m'entêter... Il me semble.

Enfonçant un peu plus mon chapeau sur ma tête pour me protéger contre le temps un peu frai, je m'engageais à nouveau dans l'une des petites rues de ce quartier. Pour sortir je n'avais pas sorti le grand jeu, juste un jean habituel, la paire de chaussure que je mettais le plus ainsi qu'un pull jaune qu'on ne voyait pas car il était caché sous mon long manteau noir parsemé de petites taches jaune sur le bas. Ouais non, j'avais pris les affaires de base pour m'habiller parce que normalement je devrais déjà être de retour chez moi. Pourquoi je ne trouvais pas ?! Allez quoi, j'avais en parti des gènes asiatique moi aussi hein, mais pas assez pour me retrouver ici, c'est ça ? Non mais, ça ne fonctionnait pas comme ça, qu'est-ce que je racontais moi ? À force de marcher tout en jetant des regards autour de moi,  mon regard tomba sur une chevelure rose et là une idée germa dans mon esprit. Je pouvais lui demander le chemin. Cette fille avec les cheveux roses elle saurait sûrement, elle avait des cheveux roses. Sûrement une teinture, peut-être que c'était une fan de manga  et des machins japonais, elle en avait la tête en tout cas. Un cliché, mais le cliché a une part de vérité non ? De toute façon, au point où j'en étais il n'y avait plus rien à perdre.

Décidé, je m'approchais de la fille et une fois assez proche je m'arrêtais avant de l’accoster. Oh, j'espère qu'elle ne penserait pas que je venais la draguer parce que là, non franchement, je n'avais pas la tête à ça, puis j'étais en couple. Enfin non je ne l'étais plus, il y avait eu une dispute et pour ne pas changer ça m'avait pris la tête et j'avais mis fin à notre relation pour retrouver la paix. De toute façon je n'étais pas attaché, ça n'était qu'une rupture de plus alors bon... Et si certains avaient raison et qu'on ne pouvait aimer qu'une fois ? Ce grand trip autour du grand amour qui serait unique. Le mien serait passé et du coup, ça serait génial dans un sens parce qu'il n'y aurait plus cette attache que je ne voulais plus. Mais ça n'était pas vrai, du moins je ne croyais pas à tout ça, l'amour ne me concernait plus, l'engagement dans une relation ne m'intéressait pas non plus, à quoi ça me servirait ? Mais je divaguais grandement là, mes onigiris ! Avec un raclement de gorge, je me décidai à ouvrir la bouche.

« Salut... Je suis perdu, je cherche cette adresse. Tu ne saurais pas où c'est ? »

Mon ton avait été neutre, peut-être un peu froid mais je n'y pouvais rien, c'était comme ça que je parlais. Le tutoiement était aussi sorti car il était habituel, je n'utilisais que rarement le vouvoiement, surtout avec les personnes qui m'étaient supérieures dans la hiérarchie et quand je devais faire bonne impression. Non mais, il y avait une personne que j'adorais tutoyer et ça ne changerait sûrement pas peu importe la situation, Lloyd. Il avait l'air de tenir au vouvoiement contrairement à moi mais surtout à ses stylos. Ah les stylos de Lloyd... Il avait remarqué que je ne lui avais pas rendu l'un d'entre eux d'ailleurs ? Ok, pour celui-là, j'avais fait exprès de l'emprunter parce que je pouvais aussi en prendre à Eve mais non, il me fallait celui de Lloyd car c'était bien plus marrant . Enfin bref, comme je n'avais pas pris la peine de retenir l'adresse du restaurant que je cherchais, je tenais mon écran à hauteur pour que la fille face à moi puisse lire l'adresse que je cherchais.

Si elle connaît le chemin, je rends le stylo à Lloyd, sinon, je le garde.  
© 2981 12289 0

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Clubs:
 

Merci Zayn ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 3:57
Itadakimaquoi...?


"Les liens sont bien étranges. On ne peut les contrôler. "

J'avais froid aujourd'hui, en fait il suffisait de peu pour que j'ai un peu froid.  C'était peut être lié à ma race qui était celle du serpent après tout. Je mettais ma main dans mon trench grisâtre et remettais correctement ma grosse écharpe rouge. Un rouge pas trop flashy et plutôt terne même. J'avais aussi mise un jean et des bottines grises plates. Mon haut quant à lui était noir et à longues manches, mais il y avait une légère ouverture sans pour autant que ça fasse vraiment décolleté, je ne pouvais pas en mettre de toute façon. Mes écailles ne m'aidaient pas vraiment parfois, mais bon les décolletés plongeants non merci pour moi.


J'avais décidé de me changer un peu les idées dans le quartier asiatique. J'avais eu ma paie donc je pouvais bien me permettre. Le ciel était très nuageux et nous étions déjà en fin d'après midi. Enfin je crois... Les rues étaient déjà éclairées en tout cas, il fallait dire que le mauvais temps n'aidait pas. J'avais l'impression quant à moi d'arpenter les rues sans réelles convictions ou buts. J'étais là, juste pour marcher au final. Il m'arrivait de m'arrêter pour regarder deux, trois choses dans les vitrines de magasins.

Mon esprit était toutefois, préoccupé. Est ce que ce que je faisais était bien? Enfin mis à part que je doutais que certains de la rebellion n'aient que de bonnes intentions je doutais aussi de ma façon de m'y prendre. Je devrais fuir... Je n'avais plus eu de nouvelles du chasseur depuis un moment. Pas surprenant vu ce qu'Eliott avait vu. Mais je redoutais le moment où nos chemins se recroiseront, parce que je savais pertinemment que cela ne s'arrêterait pas à là. Ou bien si? Eh bien tant mieux si cela cessait... Je fermais un moment les yeux en soupirant. Pourquoi est ce que cela me rendait mal quelque part de penser que je n'aurais peut être plus jamais contact avec cet humain? Après tout je n'ai pas toujours marché seule dans cette rue, il y avaient quelques mois avant Eliott était avec moi... Je ne devais pas, on ne devait pas. Si on commençait à s'attacher l'un et l'autre les choses deviendraient compliquées.

Qu'est ce que je fichais? C'est ce que je me demandais en avançant tranquillement dans les rues d'un pas lent. Je continuais mes petites magouilles sur le net afin que la rebellion se fasse connaitre de plus en plus. Mais qu'attendaient ils eux aussi pour resserrer nos rangs? Est ce que The Watcher comptait laisser les choses ainsi? Nous étions assez dispatchés et je ne connaissais moi même pas vraiment de rebelles, à part cet hybride aux cheveux verts. Robin... Mais lui, je ne l'avais pas revu depuis un moment même si c'est le seul avec qui j'avais eu une mission à accomplir pour la rebellion.


Je savais toutefois, que les choses seraient encore moins faciles qu'avant... La police avaient resserrer leurs rangs et maintenant les autorités étaient sur le qui vive. J'avais presque de la chance d'être un hybride légal, c'est à dire avec un maitre. Je mordillais ma lèvre au simple fait d'avoir dit ce mot dans ma tête. Maitre... Je ne devrais pas en avoir, j'étais un être libre qui devrait voler par mes propres ailes. Malheureusement les lois en avaient décidées autrement et j'étais décidée ces stupides lois. Heureusement je n'étais pas seule, et les humains seront surpris de savoir que nous sommes surement plus qu'ils ne le pensent. Mes écouteurs aux oreilles, j'écoutais en boucle la chanson. C'était une d'Heyden Meyer. D'ailleurs il devenait quoi? Ca faisait un moment qu'on l'avait plus sur scène. Il travaillait surement sur un nouveau CD. Je devais avouer que sa voix et les paroles de ses chansons me donnaient toujours un frisson. Et je voulais croire en ses messages subtils de liberté. Ce mec me faisait rêver. Pas dans le sens où il était super beau gosse hein, bien que j'allais pas le cacher et que je cracherais pas dessus. Mais, je veux dire qu'il se donnait toujours à fond avec son groupe, qu'il risque gros à  glisser des messages de liberté mais grace à lui parfois je retrouvais le courage de me battre. Bien entendu mon favoris restait Liam mais ses chansons étaient un peu moins engagées de base. D'ailleurs, elle allait comment Yuyu? Ca faisait un petit moment que j'avais pas reçue de ses nouvelles... J'espère qu'elle allait bien...


De mon côté j'avais un peu relacher mon attention sur Mr Allen, ce n'était pas bon mais je ne savais plus ce que je foutais vraiment de toute.  Sincèrement, pourquoi est ce que je prenais autant à coeur mon rôle?  Je soupirais légèrement pensant que de toute façon je ne pouvais pas me résigner à souhaiter que cet humain aille mieux. De base, mon but n'est pas de devenir leur ennemie, mais avec cette rebellion j'avais l'impression qu'il fallait que je me détache de certains d'entre eux. Mr Allen ne portait pas les hybrides en général dans son coeur après tout, et moi j'étais une sorte de... bête de foire pour lui? Enfin, le fait que je sois une serpent était la seule chose qui l'intéressait, c'est une des raisons pour laquelle je n'arrivais pas vraiment à me rapprocher de lui. Pire encore, le fait qu'il soit mon maitre mettait déjà une sacrée barrière. Il n'y était pour rien, mais moi je ne pouvais pas me rapprocher de ce maitre... Je me sentais rabaissée chaque fois que j'y pensais, et même s'il ne me traitait pas comme une servante ou très mal, sa présence seule me faisait rappeler ma place dans cette société et cela me dégouttait. S'il n'était pas malade, s'il était cruel et vraiment désagréable ça aurait été mieux car je serais partie depuis longtemps. J'aurais essayé de fuir à tout prix, mais toutes ces raisons me retenaient.


J'étais un peu frustrée ces derniers jours par toutes ces raisons un peu futiles. Alors que je continuais toujours mon chemin  Je vis un homme venir vers moi, il se stoppa et sembla me dire quelque chose. Toutefois, avec les écouteurs dans les oreilles je n'avais rien entendu. Je les retirais donc et les rangeais avant de le fixer calmement avec mes grands yeux bleus. J'avais rien capté à ce qu'il m'avait dit...

Mais il avait montré son écran et je crois que j'avais deviné ce qu'il voulait trouver.

“Bonsoir monsieur. Euh si j'ai bien compris vous cherchez la rue?  Je connais la rue. Mais je saurais pas trop vous expliquer y a trop de dédales par ici.”


Je me me mis alors à réfléchir un moment avant de déclarer spontanément.

“Par contre j'peux vous guider si vous le voulez. Je me souviendrais du chemin, j'y vais souvent. Fin si c'est bien ce que vous cherchez et si vous êtes okay quoi”

J'attendais sa réponse en le relevant mes yeux vers lui et tentant de sourire un peu légèrement mais mon sourire s'effaça rapidement en songeant que j'avais surement faite une bêtise. Sans réfléchir j'avais fait un facepalm devant l'homme en me disant que c'était un parfait inconnu! Et c'est pas comme si c'étaient les rues les plus fréquentées du coin ou même l'endroit le plus sur du monde... Mais bon, allez j'allais positiver et me dire que c'était surement pas un type louche... De toute je savais me défendre et j'avais vécu assez longtemps dans les rues pour me débrouiller. J'enlevais par contre rapidement ma main sur mon visage et regardais le mur à coté un peu gênée face à ce geste... J'espérais qu'il croit que c'est à cause d'autre chose que de lui, c'était vraiment pas douée de ma part! Je réagissais trop sans réfléchir parfois! Ca m'apprendra! Je me disais toujours ça mais ça me servait à rien! J'essayais tant bien que mal de faire comme si tout allait bien mais mes yeux fuyaient, bon ça me passera et au pire des cas il déciderait de se débrouiller seul. S'il me posait la question je lui expliquerait que ce n'est pas de sa faute, un petit mensonge pour ne pas envenimer les choses disons. Quel mauvais jeu de mot venant d'un serpent, pensai-je en riant intérieurement.


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



I have faith in our future. I wish to be free in this vast world. And for this I made up my mind. I will fight... Even if it means betraying some of my memories. We must become equal. Awaken light and feathers of this liberty, come and kiss us. Kiss me...
clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues
-
Sauter vers: