Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 10 Humains M.| 12 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 8 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

The most important
 :: Visitor and co :: Questions ou Suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle
Invité
Mer 28 Déc - 4:06
La nouvelle
Coucou les gens!  :Kitty9:

Je compte me créer un perso d'ici demain, probablemenent. Le forum a un super contexte, les gens ont l'air sympa, bref, je suis certaine que je m'y plairais  :b10: Le hic: mon ancien PC, mon seul accès à Photoshop, a récemment cramé (paix à son âme snif). Donc je ne peux plus me créer de vava ni de signature pour me joindre à vous. Ma question est donc la suivante: y a-t-il une section d'aide graphique/de libre-service que je pourrais utiliser lors de mon inscription? J'ai déjà trouvé les images que je veux utiliser, mais je ne peux rien faire avec, à mon grand regret T.T

Merci à la personne qui me répondra! Bonne soirée  :t3:  
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Mer 28 Déc - 4:25
Hello! **

Content de voir que le fofo te plait ** Ca fait vraiment très plaisir tout ce que tu nous dis là! :coeur:
Alors oui, bien sur il y a une section sur le fofo exclusivement fait pour ça! C'est la partie demande de kit! ^^ Tu pourras donc passer ta commande sans souci! ♥ La voici Demande de kit Même si je ne crois pas que tu y as accès en tant qu'invité, mais en tant que membre si ♪

Voili voilouuuu ~ En espérant t'avoir aidé ♥ Au plaisir de te croiser bientôt **

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

I have faith in our future. I wish to be free in this vast world. And for this I made up my mind. I will fight... Even if it means betraying some of my memories. We must become equal. Awaken light and feathers of this liberty, come and kiss us. Kiss me...
clubs:

La nouvelle
Invité
Mer 28 Déc - 4:31
La nouvelle
Ouahh merci pour la réponse rapide  :b7: J'y ai accès, mais je ne l'avais pas vu sur la page d'accueil! Je suis myope j'imagine >< Je finis ma fiche et je devrais être de retour pour vous embêter cette semaine huhu. À bientôt  :Kitty9:
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Mer 28 Déc - 4:40
De rien c'est normal ^^ Je passais par là alors voilà ^^ Ah tant mieux alors! Et on a hâte que tu reviennes ♥ A très bientôt et si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

I have faith in our future. I wish to be free in this vast world. And for this I made up my mind. I will fight... Even if it means betraying some of my memories. We must become equal. Awaken light and feathers of this liberty, come and kiss us. Kiss me...
clubs:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1