Partagez | 
 

 [finie] Alice Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: [finie] Alice Oswald    Lun 2 Jan - 16:40


Alice Oswald


Nom ☀ Oswald.
Prénom ☀ Alice.
Âge ☀ 25 ans.
Nationalité ☀ Anglaise mais possède des origines Japonaises de sa mère.
Sexe ☀ Féminin.

Sexualité ☀ Elle se pense Bisexuelle bien qu'elle n'est jamais encore tombée amoureuse...
Groupe ☀ Maître Bon.
Métier ☀ Serveuse, un boulot qu'elle n'apprécie pas forcément mais au moins y'a de l'argent à la clef.
Statut social ☀ Pauvre, elle vit avec ce qu'elle a et cela lui va très bien.

Particularité ☀ - Alice sait manier le katana et le sabre.
- Alice est très proche de la nature et de ses habitants. Elle veut qu'un jour les hybrides puissent être libres de tout mouvements et de manière de pensée.
- Alice mange de tout. Même des insectes... Elle n'est pas difficile.



Caractère
La première chose que l’on doit savoir d’elle, c’est qu’elle est très discrète. C’est une jeune femme qui se fond très facilement dans la foule, qui s’efface très vite, étant capable d’être quasiment invisible. Elle est du genre à ne pas vouloir attirer l’attention, et de pouvoir avoir la situation en main. Très observatrice, elle est très calme et patiente, étant capable de rester à un endroit pendant des heures pour attendre une personne ou qu’un événement arrive. On fini toujours pas la traiter comme un ninja parce que d’un côté c’est presque ce qu’elle est, surtout en voyant son style vestimentaire et son caractère assez mystérieux. La jeune femme parle très peu d’elle. Même si lorsqu’elle discute avec quelqu’un, elle peut très bien parler de tout et n’importe quoi, mais elle n’est pas du genre à étaler sa vie, cela la gêne plus qu’autre chose à vrai dire.

Attentive et à l’écoute, elle a beau être silencieuse et ne pas exprimer beaucoup ses sentiments, elle aime laisser parler les autres, écouter en silence tant que ce ne sont pas des conneries. Elle aime particulièrement les histoires et aime bien savoir comment les autres vivent par rapport à elle. Bien qu’elle soit compréhensive, elle ne peut pas supporter certains sujets, notamment celui des hybrides ou des sujets qui touchent des personnes faibles ou en difficulté. Ayant un certain sens de la justice, cela ne l’empêche pas de voler quand elle le peut. Pour elle, ceux qui ont des l’argent à ne plus savoir quoi en faire, ne peuvent pas se plaindre lorsqu’un petit truc parmi tant d’autres leurs aient volés, étant donné qu’ils peuvent racheter sans problème. Mais bien souvent elle vole pour pouvoir donner aux plus pauvres.

Même si elle l’est elle-même, elle possède un grand cœur. Elle aide surtout les hybrides sauvages ou hybrides se faisant mal traités par leurs maîtres. Elle donne soin et nourriture lorsqu’elle réussis à s’en procurer bien que ce soit assez difficile. Elle aide aussi les plus démunies, ceux à la rue, mais il faut savoir qu’elle est plutôt douée pour faire la différence entre une bonne personne et une mauvaise personne. Que ce soit par l’aura qu’elle dégage, ses expressions, sa façon de parler, ses manières de réagir aux situations… Elle analyse beaucoup le monde autour d’elle, restant silencieuse et imperturbable. C’est bien à cause de cela qu’elle réussit si souvent à se fondre dans la masse, à se faire oublier. Elle a le pas léger et cela lui sert beaucoup pour faire ce dont elle a envie de faire la plupart du temps. La seule chose qui lui fait défaut, bien qu'elle soit silencieuse, elle n'a malheureusement pas la force qu'un homme pourrait avoir. Au combat rapproché, elle est pas capable de pouvoir mettre quelqu'un à terre avec ses poings, c'est bien pour cela qu'elle évite les confrontations.

Malgré tout, il ne faut pas croire qu’elle est du genre froide et sans expression. Elle n’est comme ça que face à de parfaits inconnus ou des personnes en qui elle n’a pas confiance. La jeune fille sait sourire, rire, profiter de la vie. C’est ce qu’elle fait tous les jours. Elle est aimante et prévenante, sérieux dans certaines situations et fait toujours attention à ce qu’elle dit et fait. Elle sait que les hybrides sauvages sont souvent farouches, qu’ils sont très méfiants, parfois violent. Alors elle fait en sorte de montrer qu’elle n’est pas comme les autres humains. Elle-même a toujours voulu être un hybride… Mais la nature a fait qu’elle est née humaine. Ce qui ne l’empêche pas de vouloir les côtoyer et les aider comme elle le peut. Face aux humains, on peut dire qu'elle a un peu plus de mal à rester détendue. Si elle peut être facilement douce et patiente avec les hybrides, les humains elle l'est un peu moins. De plus, elle peut facilement perdre son sang froid ou être agacé par l'un d'entre eux. Et autant avec une race que l'autre, elle peut ressentir de la jalousie ou même de la possessivité, elle essaye cependant de le cacher, étant donné qu'elle a été encore incapable jusque là de tomber amoureuse et de ressentir de vrais sentiments pour une personne. On peut dire qu'elle a un peu peur de s'attacher. De plus... Elle a du mal à pardonner.

Alice sait comment vivre dans la nature, n’étant pas du tout chochote à ce sujet. Elle aime passer des nuits dehors, surtout l’été. Elle fait souvent du camping, de longues promenades et des expéditions. Ayant beaucoup apprit aux côtés de son père, elle sait faire du feu, construire des cabanes avec deux fois rien, trouver toujours de quoi manger, boire. Elle est une aventurière dans l’âme. Elle reste cependant une humaine, elle ne supporte pas le froid et elle a beau aimer rester dans la nature, elle est habituée à avoir un toit au dessus de sa tête. De plus, elle ne peut pas grimper aussi aisément aux arbres et autres matières aussi bien que les hybrides ou les animaux... Mais elle fait ce qu'elle peut.


Physique
Alice est plutôt jolie, même si elle ne s’en vente pas du tout, elle s’en fiche même. Mesurant un mètre soixante dix, elle a un corps plutôt mince mais musclé sans pour autant aller dans l’extrême. L’ont sent et voit de beaux abdos et des muscles un peu partout sur son corps grâce à ces nombreuses années seule. Elle est du genre assez sportive, aimant courir, grimper partout, s’entraîner au sabre et au katana. Elle fait un peu de musculation mais aime bien aussi nager et faire de l’escalade. On devine aisément qu’elle aime bouger, même si cela lui arrive d’être une vraie larve, ça dépend des jours. Dans tout les cas elle a un corps agréable à regarder. Une peau claire mais douce, elle possède une poitrine d’une taille plutôt satisfaisante à son goût. Ni trop grosse ni trop petite, elle est dans la moyenne.

Alice possède une chevelure blonde, plutôt lisse et longue, qu’elle attache en une queue de cheval haute. Avec d’ailleurs, un joli ruban noir qu’elle adore mettre… Elle aime beaucoup ce genre de choses. Sa chevelure encadre un visage fin et ovale, où s’y trouvent deux yeux d’une couleur bleu océan. Un bleu très attachant, et qui plait généralement beaucoup. Il ressort grâce à sa chevelure blonde d’ailleurs. Si elle détache ses cheveux, ceux-ci descendent au moins jusqu’au milieu du dos.

Niveau vestimentaire, ça sort déjà un peu de l’ordinaire. La jeune fille aime beaucoup porter des vêtements asiatiques. Comme des kimonos ou des yukata et pleins de vêtements de ce genre. Elle apprécie aussi mettre des jupes et des robes mais habituellement elle met des shorts avec un vêtement asiatique et cela lui vas très bien.  Tout cela vient d’ailleurs de sa mère, décédée il y a malheureusement quelques années… Elle y ait très rattachée… Elle favorise les vêtements où elle se sent le mieux dedans, où elle peut bouger à son aise, pouvoir courir, grimper où elle veut sans être gênée. Elle aime beaucoup mettre du bleu et du blanc, mais opte parfois pour du noir ou des couleurs plus sombres.


Histoire
On ne peut pas dire qu’elle a vécue une vie de chien. Au contraire, selon elle, ça a été un début de vie plutôt bien remplit et qu’elle ne regrette pas. Il y a toujours des événements qui surviennent, qu’ils soient bons ou mauvais… Et aussi mauvais qu’ils puissent être, la jeune femme n’a jamais baissé les bras même quand ça n’allait plus, c’était certainement cette qualité que ventaient son père et sa pauvre mère. L’homme de la maison était un pur anglais, tandis que s amère elle, était asiatique, venant plus particulièrement du Japon, où elle a rencontré son mari un jour d’été, pendant un voyage d’affaire de son côté. Et c’est de leur amour qu’est née Alice qui n’eut malheureusement pas le temps d’aller visiter le Japon ou même le découvrir. Son enfance fut presque banale, entre l’école et les moments qu’elle passait avec ses parents. Elle était simplement heureuse tout comme n’importe quel enfant avec une vie banale.

Elle allait souvent en forêt avec son père, qui lui apprenait comment vivre en pleine nature. Et elle adorait ça. Il se rendait vite compte que c’était une vraie petite aventurière et rien ne semblait lui faire peur. Cela leur arrivait de croiser des hybrides sauvages mais aucun d’entre eux ne cherchaient à les attaquer ou les dépouiller. Son père tout comme sa mère, voulaient laisser ces pauvres créatures tranquilles, en espérant qu’un jour tout cela va changer. En plus de ça, elle appréciait passer son temps avec son père à s’entraîner à l’épée. Elle finissait par adorer ça et se baladait avec un katana que sa mère lui avait offert ainsi que des vêtements qui lui rappelaient son pays. Elle aimait écouter sa mère raconter des histoires, pleins de choses concernant le Japon, et la jeune fille était tout simplement subjuguée.

C’est malheureusement à ses dix sept ans que son père eut un grave accident sur la route, pendant qu’il allait au travail. Un chauffard qui n’avait pas voulu faire attention aux autres, et voilà qu’ils étaient sans home à la maison… Pour couronner le tout, tandis que sa mère tombait rapidement en dépression celle-ci, devint malade. La jeune fille à cette époque, croyait vraiment que le sort s’acharnait soudainement sur eux alors qu’ils n’avaient rien fait pour. Cependant, elle ne baissait pas les bras, faisant tout pour être aux côtés de sa mère. Elle abandonna les études, et tenta de trouver un travail pour aider sa génitrice qui était au bord du gouffre. Ce fut une passe très difficile, et la blonde savait pertinemment que tout ne pouvait pas que bien se finir. Et pourtant, elle s’accrochait, payant les médicaments pour sa mère, l’hôpital et les traitements avec le reste de l’argent qu’avait gagné son père et complétant avec son maigre salaire. Mais plus ça allait et plus l’argent manquait.

Elle avait fait des économies mais, elle avait de plus en plus envie de piocher dedans pour espérer sauver sa mère. Mais plus le temps passait et plus, elle-même semblait ne plus s’accrocher à quoi que ce soit. Le jour où elle demanda à sa fille d’arrêter de faire tout ça pour elle et de la laisser aller, ça la brisa tout simplement. Elle lui en demandait bien trop… Mais face au regard pétillant de sa mère qui voulait simplement qu’elle soit heureuse et continue sa vie à elle, elle craquait. Mais c’est ce qu’elle fit. Elle la laissait aller, stoppant tout ce qui la maintenant en vie et ralentissait le processus.

Vingt deux ans. Elle était seule, face à ce monde injuste et froid. Mais elle était persuadée que ça n’avait été qu’une épreuve et qu’elle devait la surmonter. Elle récupéra tout ce qu’elle pu, allant s’installer dans une petite maisonnette à la bordure du bois, vraiment pas chère pour elle. Elle pu s’installer, et espérer pouvoir être tranquille avec la nature, éloigner de la civilisation. Elle garda tout les vêtements de sa mère, quelques objets de ses parents et meubles qu’elle pu mettre dans sa petite maisonnette qu’elle arrangea pour qu’elle soit à son goût. Et enfin, elle rechercha un boulot, même si, pas grand-chose lui plaisait. Elle avait arrêté les études il y a quelques années maintenant… Fort heureusement, elle pu trouver un poste de serveuse. Cela ne lui plaisait pas énormément mais c’était un moyen comme un autre d’avoir un peu d’argent pour subvenir à ses besoins.

A côté, elle pu faire d’autres choses, et surtout, aider son prochain. Surtout les hybrides à vrai dire… Elle ne supportait pas de voir comment ils étaient traités. Maintenant qu’elle n’avait plus ses parents, elle voulait se rendre utile et elle ne voulait pas être du côté de ceux qui martyrisaient ces pauvres créatures qu’elle admirait tant. C’est comme ça qu’elle commençait à voler, et à se décider de tout faire pour montrer aux hybrides que tous les humains ne sont pas aussi cruels qu’ils ne le pensent. Qui sait, peut-être qu’un jour elle réussira à faire bouger les choses.


Pseudo ☀ Heaven
Âge ☀ 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ ///
Votre avatarSakura Saber || Fate/Grand Order
Autre chose à dire ? ☀ ///
Code

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2016

Petit plus
Hybride(s): None
Maître: None

MessageSujet: Re: [finie] Alice Oswald    Lun 2 Jan - 20:00

Re-bienvenue ! Bonne validation :D

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Dragon de Komodo
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: [finie] Alice Oswald    Lun 2 Jan - 20:50

Bonne Validation ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1211
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: [finie] Alice Oswald    Lun 2 Jan - 22:22

Re-bienvenue! ^^

Alors ta fiche est vraiment intéressante dans le sens où on a pas beaucoup de défenseurs des hybrides! Tu écris bien il y a peu de fautes d'orthographe et c'est agréable ^^ Mais ça coince sur un petit point ><

Ton personnage est doué dans beaucoup de choses et elle n'a pas vraiment de défauts, face à une montagne de qualité quand même. Le fait qu'elle ne supporte pas certains sujets, les sujets en rapport avec les hybrides notamment, ça ne fait pas vraiment un défaut dans le sens qu'elle insupporte vraiment l'injustice ça prouverait même qu'elle est pure. Le fait qu'elle soit discrète et que ça puisse lui donner une image froide, n'est pas un réel défaut non plus et ça peut même être une qualité car comme tu le dis elle est attentive, compréhensive, à l'écoute et fait un peu ninja '^' En plus de toutes ses aptitudes je pense que le fait qu'elle ait deux trois défauts au moins ne la tuera pas ^^  Et petit conseil par contre, elle aide les sauvages, elle est donc quelque part en illégalité il ne faudra pas l'oublier en rp etc ^^

Voili voilouuu~ Courage pour la petite correction! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: [finie] Alice Oswald    Mar 3 Jan - 10:10

Hello !

Je pensais pas lui avoir donné autant de qualités '__'... J'ai rajouté ça, si ça peut être mieux :

Citation :
La seule chose qui lui fait défaut, bien qu'elle soit silencieuse, elle n'a malheureusement pas la force qu'un homme pourrait avoir. Au combat rapproché, elle est pas capable de pouvoir mettre quelqu'un à terre avec ses poings, c'est bien pour cela qu'elle évite les confrontations.

Citation :
Face aux humains, on peut dire qu'elle a un peu plus de mal à rester détendue. Si elle peut être facilement douce et patiente avec les hybrides, les humains elle l'est un peu moins. De plus, elle peut facilement perdre son sang froid ou être agacé par l'un d'entre eux. Et autant avec une race que l'autre, elle peut ressentir de la jalousie ou même de la possessivité, elle essaye cependant de le cacher, étant donné qu'elle a été encore incapable jusque là de tomber amoureuse et de ressentir de vrais sentiments pour une personne. On peut dire qu'elle a un peu peur de s'attacher. De plus.... Elle a du mal à pardonner.

Citation :
Elle reste cependant une humaine, elle ne supporte pas le froid et elle a beau aimer rester dans la nature, elle est habituée à avoir un toit au dessus de sa tête. De plus, elle ne peut pas grimper aussi aisément aux arbres et autres matières aussi bien que les hybrides ou les animaux... Mais elle fait ce qu'elle peut.

J'espère que ça suffira o/

Et oui, je sais que c'est illégale, c'est sûr qu'elle va pas crier haut et fort qu'elle aide les hybrides XD puis je trouve que ça peut être une bonne idée pour un prochain event ^w^ (enfin dans un bout de temps, faut laisser la brigade faire son taff un peu quand même fufu)

Voilou o/

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1211
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: [finie] Alice Oswald    Mar 3 Jan - 10:25



Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿Je peux comprendre qu'on ne s'en rende pas compte ^^ En tout cas c'est perfect maintenant! C'est sure que ce sera très intéressant de la voir à un des events avec sa vision des choses ** La petite Robin des bois hu hu~ Du coup je te valide! ^^



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [finie] Alice Oswald    Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 

[finie] Alice Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Humain-