Partagez | 
 

 Peu importe ce que tu es ... [Pv Zacharie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 24

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Peu importe ce que tu es ... [Pv Zacharie]   Sam 7 Jan - 22:44










Peu importe ce que tu es ...

Feat Zacharie

Cela faisait maintenant quelques semaines que je n’avais plus de nouvelles de Loki et que mes recherches d’hybride ne donnaient rien. Il y avait deux raisons au second fait : soit les hybrides étaient trop chers, au-dessus de mes moyens, de par leur rareté entre autres, soit parce qu’ils ne correspondaient pas au genre de compagnie que je pouvais rechercher. Si j’avais pu j’en aurais tout de même pris un, mais mes maigres moyens ne me permettaient pas de faire un achat compulsif. C’est donc un peu déçue que je me mis à penser que j’allais devoir attendre très longtemps avant d’avoir enfin quelqu’un pour m’aider. Jamais je n’aurais cru que je trouverais mon salut à l’école.

Alors que j’attendais mon professeur en compagnie de mes camarades de classes, les hululements de certaines filles attira mon attention. Elles étaient sur un des ordinateurs de la salle et semblaient regarder des photos d’hommes. Comment je le savais ? Leurs commentaires étaient beaucoup trop évidents pour que cela passe inaperçus. J’allais donc les laisser faire quand j’entendis une des filles déclarer :

- Ce serait vraiment génial d’avoir un hybride venant de la brigade. T’imagine ? Tu pourrais avoir droit à un combat entre hybrides sans avoir à te salir les mains !

- Oh moi je préfèrerais devenir la femme d’un beau gosse de la brigade. Ce serait vraiment trop cool !

Oui, je fus intéressée par le fait qu’il y avait des hybrides dans la brigade. Je n’étais pas recluse dans ma bulle au point de ne pas en avoir entendu parlé, au contraire : cela me permit de me rappeler avoir entendu dire qu’on pouvait adopter les hybrides qui en faisaient partie. D’ailleurs, ne pouvait-on pas le faire via Internet ? Dès que je fus de retour dans mon appartement, je posai mon sac sur le canapé avant d’aller sur mon ordinateur. En quelques recherches rapides je trouvai le site internet de la brigade. A partir de là je pus trouver la liste des hybrides adoptables. Bien que cela ne me plut pas dans le fond, je me mis à regarder ce qui était proposé et les prix. N’étant pas fan de l’achat d’un hybride de cette manière, je décidai d’aller à la caserne tantôt.

En fin de semaine, j’allai à la caserne et demandai à rencontrer les hybrides disponibles. Ainsi, je pus rencontrer ces personnes dont j’avais pu voir la photo sur le site. Je passai devant eux sans réellement savoir quoi leur dire jusqu’à ce que je passe devant un jeune homme grand aux cheveux bruns et yeux bleus. Rapidement, je pris mon carnet et lui écrivit :

Salut, je m’appelle Elizabeth Layos. Et toi, quel est ton nom ?

Certes, je le savais, mais je voulais commencer la conversation en le laissant parler. J’espérais simplement qu’il ne le prendrait pas mal…

Code de Rin

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Chansons du moment:
 

Venez regarder ma présentation et ma chronologie ^^

Ma chanson:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Peu importe ce que tu es ... [Pv Zacharie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]
» Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse (PV)
» MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !
» Postez des blagues sur n'importe quoi ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: Downtown :: Brigade :: Caserne-