Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: Demande de kit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kit tout simple ♡

Vanille
Hybride Docile
Lun 9 Jan - 3:58
Salut salut  :Kitty9:

Alors voilà, je fais une demande de kit toute simple, mon seul accès à Photoshop m'ayant été retiré (RIP, ancien PC T.T). J'ai quelques images et je voudrais un truc tout simple, demeurant dans la palette de couleur des images. Pas de texte, sauf le nom de mon perso (Vanille, on s'entend  :b7: ). Après, si vous voulez vous amuser en créant un truc déjanté, have fun et je le garderai probablement en réserve pour plus tard huhu , mais pour l'instant je recherche un truc plutôt banal.

Vous pouvez utiliser ces images pour la signature et/ou l'avatar, sans préférence. Sauf pour la première, que j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment avoir en vava. D'ailleurs, elle serait à recadrer, car mon perso n'a pas de queue de chat -- et puis elle serait trop explicite sinon u.u

BREF, voici mes images:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci beaucoup! Gros love ♡♡

Revenir en haut Aller en bas
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Lun 9 Jan - 13:08
Salut!

J'ai essayé de grapher pour un ava, je ne sais pas s'il va te plaire mais sinon tant pis °° Aussi, j'ai utilisé la dernière image car les trois premières font trop jeunes pour un personnage de 17 ans, du coup je suis allée sur la dernière image ><

Spoiler:

Voilà, si ça ne te plait pas n'hésite pas à le dire, c'est pas grave ~ x)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:

Vanille
Hybride Docile
Mar 10 Jan - 2:40
C'est trop beau  :luve: Merci mille fois Luis je l'adore vraiment ♡ ♡ ♡

Je laisse la demande ouverte si jamais quelqu'un veut tenter de bidouiller une signa ou un autre avatar (on en a jamais trop en réserve huhu) mais j'aime vraiment beaucoup ton style! Merci énormément :Kitty9:

Luis
Rebelle Neutre
Mar 10 Jan - 19:41
Contente qu'il te plaise **

Par contre, juste un truc, pour l'ava comme je t'ai dit les trois premières images ne colleraient pas à une hybride de 17 ans et au moment de valider ta fiche on se basera sur ton avatar pour lire ton physique, donc tu ne peux pas changer au niveau de l'ava qui est moins libre que la sign °° Ce serait comme changer de feat pour ton personnage et pour cela il te faudra l'autorisation du staff '^'

Spoiler:

Vanille
Hybride Docile
Mar 10 Jan - 20:33
Ah d'accord je comprends! Je suis un peu déçue, surtout que j'identifiais particulièrement le visage de la première image à mon personnage, mais bon, les règles sont les règles ><

Petite question et ensuite j'arrête de t'embêter: si je veux changer d'avatar, un jour, en utilisant une image semblable provenant de la même artiste, c'est possible? Ou bien il faut aussi demander l'avis du staff, puisque techniquement ça ne sera pas le même personnage sur l'illustration? ♡
Luis
Rebelle Neutre
Mar 10 Jan - 20:54
Alors, pour l'ava, si l'Oc est le même que sur ton ava tu n'auras pas besoin de demander au staff pour changer d'avatar '^' mais si ce n'est pas le même Oc dessiné, même si c'est de la même artiste, là il faudra que tu demandes la permission car comme tu dis, ça ne sera pas le même feat >: Après si tu veux changer souvent d'avatar, je te conseillerais de prendre un feat venant d'un manga/anime/jeu comme ça tu serais tranquille >< Mais c'est comme tu le souhaites '^'

Spoiler:

Vanille
Hybride Docile
Mar 10 Jan - 21:14
En fait je ne compte pas changer souvent d'avatar, puisque je n'ai plus accès à mon logiciel de graphisme. Je ne veux pas être sans cesse à harceler les gens dans les demandes de kits tout de même  :b3: Donc les circonstances actuelles m'arrangent. Quoi qu'il en soit, merci pour la clarification et encore merci pour le vava ♡

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1