Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les épines de la rose japonaise (Terminé!)

avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 18:48

Akame Takahashi


Nom ☀ Takahashi
Prénom ☀ Akame
Âge ☀ 28 ans
Nationalité ☀ Bon, vous en doutez, elle n'est pas Suédoise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Bi
Groupe ☀ Humain Mauvais
Métier ☀ Membre de la brigade mais une ancienne lieutenante de l’armée d’auto-défense du Japon moderne.
Statut social ☀ Riche
Rang spécial☀ Membre de la brigade.

Particularité ☀ -Elle fume à l'aide d'une kiseru, elle ne sort jamais sans et il est très rare de la voir sans surtout.
-Akame fait des micro-siestes, une certaine forme de narcolepsie. Cela se produit quand son cerveau n’est plus stimulé, quand elle fait rien.


Caractère
Akame est, comment dire, une espèce rare de petite saloperie avec un bon cœur. Déjà, prenez la phrase des anciens, « Méfiez-vous des roses, elles ont toujours des piquants ». Akame est exactement une rose avec une ribambelle d’épine plus ou moins acérée. Akame est une femme forte avec un petit cœur qui bat sous sa carapace.

Déjà d’une part, Akame est chiante, on va le dire, elle adore jouer avec les nerfs des autres. Elle adore aussi jouer avec les erreurs des autres, elle est vraiment une petite chieuse. De plus, elle peut t’embêter juste parce qu’elle en a l’envie, de plus, si vous avez le malheur de la contredire, elle vous saute littéralement dessus.

Akame est aussi ferme et intransigeante, aussi bien avec elle qu’avec les autres, elle n’accepte pas trop l’erreur qu’elle trouve comme déshonorante.  Madame tient cela de sa défunte mère, vous savez ce qu’on dit « Tel mère, tel fille ». A croire que cela se transmet de génération en génération, ou alors c’est le gout de la réussite, je pense qu’il y a un peu des deux. Cette supposition reste à démontrer tout de même.

Et encore, Madame Takahashi est vraiment très vicieuse, elle adore manipuler les autres et cela est devenue au fil du temps son petit jeu mesquin. Elle aime vraiment voir les autres bougeaient au bout de ces fils, même si cela n’arrive pas très souvent. Son côté manipulatrice fait d’elle une dominante, même une dominatrice, donc avis au amateur, ne l’approchez pas. De plus, elle est encore vierge, et oui, manipulatrice jusqu’au bout. Elle aime manipuler hybride comme humain même si avoir un hybride lui fait le plus grand « plaisir ».

De plus, madame est mauvaise perdante, vous pouvez être sûr que si vous avez le malheur de la battre au jeu de combat (style Teken ou S-F), elle vous demande de faire une autre partie mais sans les manettes si vous voyez ce que je veux dire.  Et cela risque d’arriver souvent puisqu’elle est mauvaise au jeu vidéo. Elle ne sait pas cuisiner, son frigo en témoigne avec le nombre de plat préparé.

Mais, Akame a toujours un bon fond. Elle ne considère pas les hybrides comme des objets. Elle trouve que cela est normal. Elle aime aussi quand on lui demande de parler du Japon, car elle adore ce pays. Elle est généreuse, elle est toujours prête à rendre service aux autres. Qu'il soit hybride ou humain, peut d'importance, elle ira toujours l'aidé s'il est en danger, tout en n'étant pas chevalier blanc. Elle sera aussi ravie de rendre un service à un ami ou une bonne connaissance.

La qualité principale d'Akame est son dévouement pour le travail, elle aime bien faire et surtout, elle n'aime pas le travail ait à moitié. Vous pouvez être sur qu'elle ferra toujours le travail demandé. Elle sait quand elle doit s'arrêter pour ne pas que cela en devient mauvais. De plus, cela fait d'elle une personne d’honnête dans un sens car quand elle dit qu'elle va faire quelques choses, elle le fait, même s'il lui arrive de mentir de temps en temps, elle est humain malgré tout.


Physique
La rose est parfois belle mais elle réserve toujours des piquants.

Bon, on va tout de suite se mettre d’accord, oui, Akame est petite, 1m58, et non ce n’est pas les bras levés. Ce n’est pas la taille qui compte mais la grandeur d’âme. Sinon, elle est assez costaud pour sa taille. Il ne faut pas croire, plus c’est petit, plus c’est aragne. Et surtout dans son cas, Akame est hargneuse. Mais bon, Akame pèse 62 kg, pour sa taille, tout en muscle enfin pas entièrement, on va rester modeste. De plus, Akame a une peau blanche et lisse, elle en prend très soin et surtout elle est douce, elle ne met que très rarement de maquillage, juste quand cela lui chante.

On va passer aux cheveux, ébène, d’un noir puissant et fort, elle les porte long, jusqu’à le bas de son dos. Elle les porte très souvent en queue de cheval, attaqué soit par une pique soit par un lacet en cuir rougeâtre. Ella a aussi les yeux d’un marron assez clair. Son minois ne semble pas laid, au contraire, on pourrait dire qu’elle est belle.

Passons à son style vestimentaire, on va dire qu’Akame a un certain gout. Elle s’habille souvent à la japonaise mais préfère depuis peu un style mixe. Un yukate court lui sert de veste et un pantalon ou une robe avec collant vient s’ajouter à sa tenue. Donc vous l’aurez compris, Akame reste très attachée à ces traditions même si elle commence à se rendre plus moderne. N’y a-t-il pas une part de tradition dans le moderne ?

Elle possède sur elle un bo rétractable qu’elle utilise comme moyen de défense. De plus, quand son cerveau n’est pas stimulé, Akame peut s’assoupir. Cela ne lui arrive pas au boulot, ni en pleine action mais si elle a le malheur de vouloir se reposer, elle tombe rapidement, ce phénomène la handicape un peu dans les conversations longues et chiantes.




Histoire

Acte 0 : L’histoire du rosier

Akame est la fille de Katsuko et d’Odyssée. Katsuko étant humain et Odyssée un hybride, donc Akame n’était pas prévu, ce fut un soir, il y a 28 ans. Sa conception fut bien une maladresse des deux individus.

Tout d’abord, je vais vous parler de la famille des Takahashi. Ce sont des nobles japonais qui adore l’armée, plus précisément l'armée de terre. Même s’il y a eu une réforme de l’armée de la part des autres organisations et état. Pour eux, du moment qu’ils peuvent servir leur pays, ils pouvaient servir l’armée impérial comme ils servent aujourd’hui l’armée d’auto-défense. Ils pensent que le vrai honneur n’est pas le nom de l’armée et les anciennes doctrines, mais le principe de protéger et servir son pays. L’honneur des Takahashi est très particulier.

C’est dans cette famille que vivait Katsuko et son frère Takumi, fils de Masao et d’une femme dénommée elle aussi Akame. Ne connurent que très peu leurs parents, pour cause, le père mourut d’une pneumonie et la mère de dépression suite à la mort de son époux. C’est dans ce climat là que survivent Takumi et Katsuko. Mais ils ne s’aptère pas sur leur sort. Takumi avait 26 ans et Katsuko 23 ans, ils étaient tous les deux dans l’armée, Takumi était capitaine et Katsuko sous-lieutenante. A la mort des grands parents, c’est Takumi qui hérita de la bâtisse familiale mais il insista pour que sa sœur reste elle aussi dans la maison, la nommant elle aussi propriétaire. La vie passa, Katsuko devient une assez belle femme de 25 ans.

Il y a 30 ans, un nouvel hybride intégra la famille Takahashi, en tant que domestique. Comme le veut la coutume, l’hybride apprit malgré lui à se défendre. Ainsi, il pourra défendre ces maitres en cas de danger. Ainsi, Odyssée arriva chez les Takahashi en tant qu’hybride personnel de Katsuko, l’ancien hybride était devenu trop faible pour accomplir ces tâches. Odyssée rentra donc au service de Katsuko. Les Takahashi avaient cette manie d’avoir toujours un domestique avec eux, depuis l’arrivée des hybrides, ils les ont remplacés à cette tâche pour permettre de s’occuper à d’autres tâches.  

2 ans passèrent, et lentement, une certaine complicité unie Katsuko et Odyssée. Cette complicité se transforma malheureusement en amour, malgré le regard mauvais de Tatsumi sur l’hybride. Mais il n’en savait rien, c’est ainsi, qu’un soir, Akame fut conçu. Quand Katsuko apprit de sa grossesse, cela ne fit aucun doute, Odyssée était le père. Katsuko incita alors Odyssée de cacher deux sabres dans les montagnes, déclarant que c’était pour le protéger.
Les mois passèrent et le ventre de Katsuko grossit, la nouvelle se fit alors entendre aux oreilles de Tatsumi mais trop tard, l’hybride avait disparu. Il se doutait que c’était lui, il en était presque sûr après plusieurs années. Sa sœur n’avait jamais eu de petit ami, et elle lui aurait dit sinon donc c’est le principal coupable. Il n’en voulait pas à sa sœur, il l’aime trop pour cela mais il voue depuis ce moment une haine envers Odyssée.

Arrivé au dernier jour de sa grossesse, Katsuko décida de quitter l’armée, malgré la protestation de son frère, son choix était fait. Elle voulait purger sa faute pour retrouver un peu d’honneur. Ainsi, elle accoucha dans la maison familiale. Les heures passèrent, et une petite boule rose vit le jour, mais dans son effort, Katsuko perdit la vie en la m’étant au monde. Tatsumi, fier, décida de ne pas pleurer et de rendre hommage à sa sœur. Il se jura d’éduquer l’enfant à la place de Katsuko. Il décida aussi de donner à l’enfant le prénom de sa mère, soit il la nomma Akame.
L’histoire ne fait que débuter.


Acte 1 : Les prémices d’une jeune plante.
Ainsi, Akame naquit chez les Takahashi. Elle était un belle petite, avec un léger teint assez blanc, mais pas de quoi s’inquiéter. Tatsumi, lui cacha alors ces origines mais ne les cacha pas aux autorités. Il dû payer l’amende, et indiquer ce qu’il savait de l’hybride. Elle regardait le monde de ces grands yeux, elle était très intriguée. Elle aimait découvrir le monde. Et pour ne pas la retrouver n’importe où, Tatsumi lui construit lui-même un joli parc où elle pouvait jouer tranquillement. Dès qu’il allait au boulot, il la laissait au soin de ces domestiques. Ils l’aimaient bien cette petite princesse, c’était le surnom que lui donnait les domestiques. Akame adorait jouer avec ces cubes mais n’appréciait pas trop les poupées.
Dès ces 7 ans, elle eut un maitre à sa maison. Cela l’ennuyait au début mais elle se prit au jeu quand même, il arrivait à lui apprendre avec le jeu, ce qui l’amusait bien. En parallèle, Tatsumi l’apprit aux arts martiaux. Mais comme elle est encore très petite, il fut indulgeant, pas pour longtemps. Dès qu’elle en eut marre, il lui autorisa à aller s’amuser et aller jouer dehors, toujours sous l’œil protecteur du maitre de maison et des domestiques.

Akame était aussi distante envers les autres enfants, surtout des garçons. Dès qu’elle fut en âge d’aller au collège, soit à l'âge de 11 ans, elle préféra rester seul, elle était très timide petite. Elle reste donc à l’écart, évitant les groupes, préférant les regarder plutôt que leur parler. Elle ne se fit quasiment aucun ami, elle préféré rester seul. Les années passèrent, son oncle devient plus indulgent avec elle. Il voulait qu’elle réussisse. Il lui apprit aussi certains techniques puis dès qu’elle fut assez grande, vers ces 10 ans, il l’envoya dans un dojo pour y apprendre un art martial de son choix. Akame choisit le bo-justsu. Au début, elle se fit laminer en beauté, surtout par les garçons. Touché dans son orgueil, elle s’entraina avec son oncle pour parvenir à mieux comprendre le bo. Ce fut après plusieurs mois qu’elle réussit à battre le garçon de deux ans de plus qu’elle. Elle en ressortit changée, elle a adoré humilier ce petit comme il l’avait humilié, son penchant sadique est né.

Elle continua d’étudier. Elle aimait de plus en plus dominer les autres, un obstacle devant elle était une source de combat et d’entrainement. L’obstacle était aussi bien éducatif comme martiaux, ou encore familial.A ces 16 ans, c’est à ce moment-là que ces endormissements commencèrent, trop de travail nuit à la santé, et Akame en paye les frais. Voyant que cela allait la handicaper, elle décide de lever le pied, en même temps, c’est normal. Elle alla donc chez le médecin qui lui administra à vie, un traitement contre ces troubles du sommeil. Elle met de côté l’art martial pour se concentrer à ces études, elle se fit même une amie, une première de classe qui était elle aussi seule, une certaine Kihoko. Akame et elle cherchaient toujours à être meilleur l’un de l’autre, mais pas de méchanceté, il y avait même de la complicité car elle faisait leur devoir ensemble. Les deux étaient inséparables jusqu’à que Kihoko délaissa Akame pour les beaux yeux d’un autre élève. Akame fut pour la première fois triste, elle se sentit trahis. Ses années continuèrent avec ce même sentiment, Akame réussit ces examens et réussit à rentrer en école d’officier à l'âge de 20 ans.

Acte 2 : Même une belle rose a besoin d’aide pour grandir.[/center
]

Ainsi, les années passèrent, Akame réussit aussi ces concours. Enfin, elle failli rater le premier par manque de travail. Elle se plaisait à l’armée, ces 22 ans était là, elle était devenue une forte et jolie jeune femme. Elle recevait beaucoup d’avance, même dans la caserne. Cela se terminait en deux façons, selon l’humeur d’Akame. La première, un non assez puissant et même saignant, la deuxième, si elle avait passé une mauvaise, un coup de poing suivit d’un non encore plus saignant. Elle détestait cela, ça lui rappelait son oncle qui lui disait qu’elle devrait trouver quelqu’un, non mais, pour qu’il se prend ?  Pour son oncle, oui, mais c’était une question qui n’attendait pas de réponse. Donc reprenons, dès ces 23 ans, elle mit en tête de progresser dans la hiérarchie militaire, elle délaissa les relations sociales non professionnel. Elle ne se consacra même pas à sa santé. Ainsi, elle devient rapidement très faible, et c’est à ce moment-là que c’est endormissement soudain on commençait. Au niveau psychologique et physique, elle pouvait encore et toujours travailler et progresser mais pour ce qu’il est des interactions avec les autres, cela allait être plus difficile.

Ainsi, pour retrouver une santé, elle décida de reprendre le sport et surtout d’essayer de parler avec des individus en dehors de son travail. Elle se réinscrit dans des dojos d’arts martiaux, au grand bonheur de son oncle. Et elle décida d’aller courir de temps en temps dans la montagne près de chez elle. Elle ne se sépara jamais de son bo, qui était pour elle comme innée à sa personne. Elle réussit à rentrer en communication avec des personnes du dojo qui était content que la moyenne d’âge baisse. Elle ne se fit pas draguer une seule fois, à son grand bonheur, ce personne avait l’âme saine. Elle fit même la rencontre de Kihoko qui s’était marier, elle pratiquait elle aussi le bo-jutsu. Sachant qu’elle avait blessée dans le passé Akame par son agissement, elle s’était excuser et progressivement avec les années, elle se refréquentèrent, mais la fissure était encore présente pour Akame. C’est aussi dans cette même année qu’Akame passa son permis… moto, elle n’aime pas les voitures, chacun ces choix.

De même, elle partit aussi des fois courir dans la montagne et comme elle s’endormais d’un coup sans prévenir, elle retrouvait chaque fois avec une bosse sur la tête. Elle remarqua aussi que quand elle s’endormait à table, son oncle lui chatouillait le poignet pour la réveiller. Elle en conclut qu’elle devait peut-être sensible à cette partie. Ainsi, pour régler ces problèmes, elle fit confectionner une montre qui lui envoie à intervalle régulier une petite décharge électrique. Cette décharge n’a pas pour but de faire, mais de stimuler la peau, cela marche très bien car cela fit rire chaque fois Akame qui s’est habituée quand elle est réveillée.

Acte 3 : La rencontre avec le rosier aux fleurs blanches.

Et c’est là qu’on arrive dans le vif du sujet. Vers ces 24 ans, alors qu’elle était en train de courir dans une montagne non loin de chez elle, Elle décida de sortir de son parcours habituel. De toute façon, elle a son bo, elle n’est pas sans défense. La montagne étant parsemé par une forêt humide, Akame s’y enfonça, histoire de découvrir un peu cette montagne. Le climat s’était un peu assombrit, l’air était humide. Akame marchait tranquillement, quand elle repéra une sorte de grotte avec un individu assis devant. Plus elle se rapprocha, plus elle discerna les traits de l’homme. C’était un hybride, qui avait surement la quarantaine, il a de longues oreilles pointues blanches qui se détachait de sa grande chevelure blanche. Quand il la remarqua, il mit sa main à son côté, comme si on prenait un sabre. Akame mit elle sa main à son bo. Il y avait un air électrique entre les deux individus. Akame fit un pas, détracta son bo, et se mit en positon d’attaque. L’homme se leva, dégainant un sabre… ayant un pommeau rouge et noir. Plus pricément un manche rouge avec des bandes noires. Le Saya (fourreau) et lui aussi rouge et noir, comme ceux des Takahashis…La lâme reflète un éclat argentée sous une lueur de soleil. Cela troubla un peu Akame. Il arriva dans un faisceau de lumière et là, ce fut l’hybride qui s’étonna.

-Ka—Katsuko ?! s’étonna l’hybride.


Akame fut encore plus étonnée, il connaissait le nom de sa défunte mère. Elle sentit comme si on lui avait caché quelques choses.

-Non, je me nomme Akame Takahashi, Katsuho était ma mère… Comment te nomme tu, hybride ?!

Akame n’aimait pas trop les hybrides sauvages, d’une part car ce sont des hybrides et d’autres part, car ils peuvent être dangereux, encore plus avec un sabre.

-Mon nom est Odyssée… J’étais au service… non j’étais l’amant de Katsuko, ce qui fait de moi ton père.


La révélation choqua Akame, mais au lieu d’être sans voix et paralysée par la surprise. Elle s’élança sur l’hybride, le bo en avant, et frappa lourdement. L’hybride dévia le coup mais Akame rattaqua, on aurait dit une furie. Elle était dans une rage.

-Non, c’est impossible, tu mens, sale hybride, je ne suis pas ta fille. Je suis Akame, pas un rejeton d’un hybride.

Elle tapait sans technique, elle voulait juste le faire taire. Odyssée para habillement les coups, il avait encore des restes de son apprentissage, et il avait entretenue celui-ci.

-Arrête, je ne te veux aucun mal… Je peux comprendre, je ne sais… pas ce que Tatsumi...ton oncle t’a dit, mais j’aimais ta mère… Il n’y a pas de mal à être ma fille... Akame écoute moi !

-Ne m’appelle pas comme ça.

Elle donna un énorme coup de bo qui atterrie sur le sol, le bo lui glissa des mains. Elle se retrouva désarmée. Sachant qu’elle ne ferait pas le poids sans son arme, elle fit un pas en arrière. L’hybride n’attaqua pas. Elle commençait à réaliser, les mots lui brulait à la gorge. Elle ne pouvait pas être issus de lui…

-Je ne te veux pas de mal Akame. Il faut que tu comprennes

-Ne m’appelle pas comme ça ! Sale hybride, que tu sois mon père… Je m’en fous… Dégage de ma vue… Je ne veux pas. Pars ! … Tout de suite !


L’hybride hocha de la tête et partit, il dit une dernière phrase.

-J’aimais ta mère, et je te considère comme ma fille, même si tu me hais, je continuerai à te considérer comme tel.

L’hybride s’enfonça dans la forêt, laissant son campement. Akame tomba à genou et pleura, son oncle lui avait caché ça, mais pourquoi. Elle détestait être la fille d’Odyssée. Elle pensa et ne puit s’arrêter de réfléchir. Elle descendit de la montagne, plusieurs après, son oncle était mort de trouille mais dès qu’il vit le regard aussi noir que les abysses d’Akame, il ne dit aucunes réflexions. Avant de rentrer, elle lui dit, « on doit se parler, entre gens honnête, plus de mensonge ! »  Il se suivit alors une conversation houleuse entre Akame et son oncle. On peut dire que c’est à ce moment-là qu’Akame est devenue dissidente envers son oncle. Sa mentalité envers les hybrides reste toujours inchangée, elle trouve qu’ils doivent servir les humains même si elle a admis qu’il pouvait avoir des sentiments. Mais elle éprouve toujours une certaine haine envers son père. Une haine stupide mais une haine qui la ronge. Elle aimerait discuter plus avec lui avant de l’envoyer aux autorités. Dès le lendemain, elle prévient les autorités qu’elle avait croisée un hybride sauvage dans la montagne. Les recherches furent un échec.
Des années passèrent sans qu’Odyssée refait surface.

Acte 4 : Ce sera avec vous qu’il sera écrit.

Akame a 28 ans maintenant, elle est devenue forte et possède un bon moral. Mais elle commence à s’ennuyait dans l’armée. De plus, elle a envie de changer d’air. Mais son oncle lui disait que cela lui passerait mais elle a envie de faire comme elle veut. C’est sa vie après tout. Elle regardait tranquillement les actualités européennes, elle aimait l’Europe. Et elle vit qu’une certaine brigade est née, elle essayait d’attraper un certain The Watcher… Etrange nom pensa-t-elle. Elle se dit qu’elle pourrait peut-être intégrée cette brigade et cela pourrait un peu lui changer les idées. Elle en a marre des dossiers de lieutenante, elle décide donc de postuler pour cette brigade. L’idée d’être de nouveau soldate ne lui déplait pas du tout, loin de là. Son oncle lui disait que c’était une mauvaise idée. Elle décide néanmoins de démissionner de l'armée, cela commençait à l'énerver de toute façon. Son supérieur comprit sa raison. Il souhaita même bonne chance à Akame. De plus, d'après des rumeurs, surement non fondées, il y aurait en Angleterre un hybride renard blanc qui pourrait ressembler à Odyssée. Cela faisait une petit raison de plus, mais ce n'était pas ça qui avait fait pesé la balance.
Elle décide aussi de centraliser plusieurs informations sur Odyssée dans un dossier. Ce dit dossier est toujours sur elle, caché dans un pli de on yukata qui lui sert de veste. Son oncle comprit enfin qu’elle était déterminée, il sourit, il voyait que l’âme de sa défunte sœur coulait en Akame, une âme sauvage et féroce mais qui a un brin de douceur. Elle prit donc l'avion dans la nuit pour l’Angleterre. Arrivé là-bas, elle envoya son CV. Vous voulez savoir la suite, et bien ce sera avec vous et les membres de la Brigade qu'elle sera contée.



Pseudo ☀ Néo
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ -----
Votre avatarKukaru Shiba || Bleach
Autre chose à dire ? ☀ Trois boules de coton
Code

[/b]
© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 19:40
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 23:31
Bienvenue!
Bon courage pour la suite de ta fiche ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 23:48
Hello! Et Re-bienvenue il me semble ^^

J'aime ton vava il est classe, il y a peu de fautes aussi et c'est un point positif ^^

Par contre il y a des choses qui ne vont pas dans ta fiche ><

Alors tout d'abord enlèves moi un doute '^' Qu'est ce qu'un kõ? oo Kôto existe mais kõ? oo J'ai beau chercher je n'ai pas trouver qu'est ce qu'était ce bâton, si tu as une image et une explication j'aurais bien aimé les avoir ^^

Ensuite l'armée japonaise... Tu t'es attaqué à quelque chose d'épineux (sans mauvais jeu de mot  :mweheheh:  //MUR//). Tu as bien fait de rajouter autodéfense mais là où ça coince c'est que l'auto défense japonaise n'a pas de division mais l'armée impériale avant 1945 en avaient donc non c'est impossible qu'il y aient des divisions. Ensuite il faut savoir que cette armée est là pour la simple défense du Japon, elle est sous contrôle intensive des Etats-Unis depuis la seconde guerre mondiale bien que cela se soit apaisé avec le temps mais cette armée n'a plus le prestige d'antan et surtout ils ont abandonnés leur droit offensif. Il n'y a plus vraiment de GRAND honneur à y appartenir pour les puristes, car ils semblent puristes,  et cela depuis que l'empereur Hirohito s'est avoué vaincu.  Ils n'ont d'ailleurs pas de droit offensif réel. Surtout pas en dehors du Japon. En gros l'armée a perdu de son honneur d'antan et pour les plus traditionalistes ce n'est pas un honneur de faire partie d'une armée "bridée" en partie par des forces et politiciens étrangers. Donc l'histoire d'honneur etc je ne vois pas trop le lien avec son métier quand on associe ça au mental de sa famille et d'elle même qui me semblent être des puristes.

Toujours concernant cela les généraux d'armées etc il vaudrait mieux éviter >< Parce que c'est un haut grade et même si elle appartient à un autre pays le Japon ce n'est pas rien non plus. De plus elle est trop jeune pour être générale comme tu le dis c'est la première... C'est trop gros pour que cela puisse être acceptée. Même si son oncle a un haut poste ça ne l'aidera pas pour autant dans l'armée.

Concernant son caractère plus précisément, en quoi est elle généreuse? oo Elle n'a rien de généreux oo Elle est surtout égocentrique oo "Elle adore manipuler les personnes, que ce soit des inconnues ou des membres de sa famille, elle adore les voir se mouvoir pour elle. " C'est une forme de son égocentrisme, elle a un souci de pouvoir et en plus elle est sadique et cela pas contre un groupe de personne mais ça peut être envers tout le monde oo Elle n'aide pas vraiment les gens, tout est centrée sur elle surtout ou son honneur car l'honneur de sa mère revient à l'honneur de sa famille donc la sienne. Par la même occasion il lui faudrait un bon point donc. Ensuite toujours dans le caractère. C'est que notre demoiselle est assez douée en presque tout quand même mdr Il faudra revoir ce point parce que ce n'est pas possible d'être bon en tout et c'est l'impression qu'elle donne mdr

Ensuite dans l'histoire alors là plusieurs points me turlupinent x-x Déjà kitsune est un terme faussé je te prierais d'utiliser plutôt un autre terme car kitsune est la traduction pour un renard à neuf queues surtout et cela fait faux sens avec un contexte comme Dear où nous n'acceptons pas ce type d'hybrides, bien que j'ai compris qu'il s'agit là d'un renard mais il faudra quand même le corriger s'il te plait ^^

Un autre point qui coince encore c'est son âge d'entrée. Non on ne peut rentrer si jeune à l'Ecole, 16 ans c'est trop jeune peu importe à quel point elle est prodige on préfère encore une fois éviter ce genre de choses c'est trop jeune et c'est très rare, trop rare '^'

Ensuite l'armée d'auto-défense, cela reste quand même l'armée donc en quoi est ce qu'ils se mêleraient d'un souci hybride? oo  C'est impossible que des hybrides soient si dangereux que l'armée y soit déployée oo Nous ne sommes pas à ce stade et même si c'est au japon cela reste pareil, il n'y a qu'à Londres où les hybrides ont vraiment surgit de l'ombre c'est pour ça que ça intéresse tant le monde. D'ailleurs nous n'avons pas d'indications précises sur ce qu'ont fait ces hybrides oo De même The Watcher n'est pas allé encore chercher à recruter dans l'étranger ou quoi >< Les hybrides n'ont pas les moyens de faire grand chose à vrai dire et même à Londres on a pas déployé l'armée '^' Donc c'est impossible que son oncle etc l'ait envoyé etc etc Pour quelque chose de personnel envers son père okay mais pas sous ordre de l'armée etc '-' Ensuite j'aimerais bien savoir exactement ce qu'ils ont fait c'est flou '^' Ensuite je ne comprends pas en fait en quoi Odyssée est si important pour l'armée carrément c'est un peu gros.

Encore une chose l'armée d'auto défense n'aurait pas envoyé un de leurs membres comme ça en Angleterre dans la Brigade avec une mission précise etc Je m'explique c'est parce que l'armée du Japon est sous contrôle de d'autres autorités mondiales encore, il aurait fallut qu'ils demandent une autorisation l'armée japonaise est très surveillée et n'est pas comme les autres il faut en avoir conscience.  Surtout que ça fait un peu espion japonais dans les troupes anglaises à mon sens '^'
EDIT: Si tu travaille dans la Brigade ce n'est pas pour donner les informations de l'Angleterre à l'auto-défense japonaise aussi. Ce qui se passe dans la Brigade est tenu assez secret, la Brigade n'est déjà que très peu connue en plus. Seule Annabeth Rosenbach et ses supérieurs sont en droit de partager des informations à d'autres nations. Tu ne peux donc pas travailler des deux côtés.

Voili voilouu~ Courage pour tes corrections ^^ Si tu as des questions n'hésite pas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Jan - 17:11
Merci (oui c'est le DC de Lacène)

Déjà, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à t'envoyer des messages. Je tombe directement sur Yukine au lieu de toi. J'ai essayer différentes méthodes mais rien à faire.

Sinon, pour le Kõ ("~" est une barre en faite),en faite j'ai mal écrit c'est un Bõ. Bon, je pense que tu vois mieux ce que c'est xD xD désolé erreur de frappe à chaque fois, honte à moi.

Sinon, quand je parle de généreuse, c'est dans le sens qu'elle aime offrir mais des présent très particuliers, qui sont presque toujours assez douloureux si tu vois ce que je veux dire.

Sinon, merci pour le cours ^^, j'ai loupé ce passage en faite mais il me semble qu'il y a quand même des divisions dans l'armée d'auto-défence japonaise. Même si aujourd'hui, elle peut effectuer des opérations à l'étranger sous certaines conditions, enfin c'est ce que me dit Internet.

Sinon pour le kitsune, j'essaye juste de ne pas alourdir le texte en répétant plusieurs fois le terme renard blanc ou hybride. J'ai pas pensé directement à la légende du renard à neuf queue donc désolé.

Normalement toutes les corrections sont faite. ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 


Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 18:06
Alors c'est mieux et je comprends mieux pour la bâton mais fais attention il y a des parties ou tu as laissé l'ancien le kô et il faudra le corriger pour ne pas perdre le lecteur. Donc relis toi encore pour me retrouver cette petite faute ^^

Concernant la générosité tu as corrigé donc c'est bon ^^ Je ne pense pas que ce dont tu parles est de la véritable générosité il s'agit là d'un caractère mesquin, voir sadique si c'est la souffrance qu'elle veut voir en offrant un cadeau '^'

"Elle dominait tout le monde dans chaque domaine. Tatsumi passa même général de la 8ème division. L’honneur de la famille était restauré et de plus, l’aura de prestance était la plus forte jamais ressentit tout au long de l’histoire des Takahashi."

Alors j'ai fait aussi mes petites recherches et les divisions n'existent bel et bien plus, il s'agit de différentes armées au sein de l'armée mais ce ne sont pas les divisions numérotées, il s'agit de l'armée de terre, navale etc mais rien en rapport avec ce qui ressemblerait aux divisions ancestrales des armées japonaises qui datent surtout du shinsengumi etc etc cette partie a été changée depuis. Donc le passage que je t'ai montré est faussé >< Il faudra me changer ça ><

Les dernières choses sont concernant le père. Vraiment ça me laisse très perplexe et cela me dérange même d'un point de vue logique.

"Arrivée à son 30ème anniversaire, Akame était déjà arrivé au grade de lieutenant. Elle était connue pour n’avoir jamais raté une mission. Elle se faisait respecter même par les autres chefs de brigades qui l’admirait mais aussi l’enviait de sa forte détermination et prestance. Il commençait même à haïr Akame car elle passait trop rapidement les échelons et elle risquait de passer générale bien avant eux. Ils décidèrent de la faire perdre en prestige pour ainsi assurer leurs passages aux grades supérieurs. "

Déjà jamais raté une mission... Tu ne crois pas que c'est légèrement poussé aussi? La perfection n'existe pas, elle peut en avoir raté quelques unes et cela serait plus normal mais sans pour autant en avoir raté beaucoup ce qui lui vaut un certain mérite. Mais ton personnage ne peut pas aussi tout réussir au niveau de son boulot c'est impossible, c'est très difficile en réalité. Donc restons réalistes ^^
Ensuite c'est pas vraiment raté une mission donc qui la dégraderait ou quoi '^' Dooonc je ne vois pas trop le rapport avec les autres chefs? éê Surtout que de base ils s'occupent de d'autres sections qui n'ont rien à voir je pense qu'ils ont mieux à faire éê Que ce sont des personnes matures avec de l'expérience c'est un peu bancale je pense cette explication, à croire que les yeux et les têtes ne tournent qu'autour d'elle et je trouve ça un poil exagéré ^^"


"Ils mirent au défi Akame d'arrêter un hybride dangereux dans les montagnes. Sachant très bien que le renard blanc était son père. Ainsi, il pourrait être certains qu'Akame rentrerait bredouille. Akame toujour ssu d'elle accepta le défi et partit à la recherche de cette hybride"

Bon c'est toujours le même cas que plus haut, sauf que je me pose une question. Comment on peut savoir que c'est son père? Et encore une fois des chefs n'ont ils pas autre chose à faire que s'intéresser autant à un lieutenant surtout? Quel est l'intérêt de couler leur propre consoeur en réalité? Surtout qu'elle n'est pas à leur grade, pas non plus dans la même section '-' A la limite celui qui devrait avoir peur de sa montée c'est son oncle mais boon les chefs euh j'ai un petit doute. De plus toute cette histoire si c'est une honte pour la famille n'a pas été dévoilée, Akame n'a pas été déclarée par son père par la même occasion doonc encore une fois cette raison est bancale à mes yeux >< Essaye peut être d'être moins compliqué et de rendre Akame un peu plus "humaine" elle n'est pas une machine presque parfaite je pense ^^ Ses sentiments, sa curiosité etc qu'en fait on au final? On en parle peu mine de rien, peut être essayer de creuser dans cette direction, plus que toute cette histoire d'armée etc Je ne sais pas~


Alors par contre encore une fois pour son envoi en Angleterre ça ne passe pas. Comme tu le dis il y a des conditions, ces conditions ne sont pas faciles '^' Et surtout pas rapides pour un sous. Il faut savoir que The Watcher et ce qui s'est passé à Londres a été calmé dans les journaux etc et par l'Etat lui même. Pour le monde ça sonne comme une "grève" qui s'est mal passé. Cela retient l'attention , mais pas assez pour que les nations envoient des gens comme ça au sein d'une Brigade assez méconnue encore d'ailleurs et complètement contrôlé par l'Angleterre. La Brigade n'acceptera pas Akame si elle travaille toujours pour les militaires japonais. C'est trop risqué et surtout ils n'ont pas envie que toutes les nations fourrent leur petit nez trop curieux dans ces affaires là. Rosenbach refusera ton dossier, surtout que les militaires c'est pas forcément ce dont a besoin la Brigade en réalité, il faut savoir que si tu travailles toujours pour l'armée japonaise ça ne plait pas forcément aux autorités anglaises que tu débarques et mène ta petite enquête, dans leur tête ça fera ça si tu n'as pas démissionné de ton ancien poste malheureusement ou trouver une manière plus subtile et logique. De plus un étranger a moins de chance qu'un militaire ou officier anglais de passer les tests de la Brigade, Akame n'est pas forcément favorisé pour la Brigade, au niveau de la langue, des systèmes anglais, le visa etc, et il y a aussi de très bons éléments parmi les Anglais elle n'est pas la seule à avoir des facilités encore moins dans la Brigade, alors si en plus elle continue de bosser pour les japonais ça n'aide pas. Elle peut y accéder bien entendu mais il faut aussi savoir ce qu'elle veut vraiment elle doit choisir, elle ne peut pas tout faire non plus. Et même c'est au niveau du Japon, je ne comprends pas l'intérêt qu'a le Japon à aller se représenter '-' C'est qu'une petite Brigade de base ça n'intéresse pas les nations plus que cela, je ne crois pas que les chefs etc trouvent d'utilité à se représenter au sein de la Brigade '^' De plus ce serait mené la Brigade à une échelle un peu trop grande disons '^'

Encore une petite chose que j'ai relevé dans le caractère >< J'ai surement oublié désolé ><

"Akira ne dort que 5 heures par nuit, et pourtant, elle est aussi énergique et fraiche qu’après une bonne nuit de sommeil. Cette curieuse insomnie lui a permis de travailler et de surtout lire des mangas tout en confectionnant des cosplays."

5h par nuit, alors qu'elle est aussi active '^' Je suis d'accord qu'elle a de l'insomnie c'est possible mais elle doit avoir des coups de fatigues parfois '^' Et ce serait tout à fait humain ce qui l'est moins c'est qu'elle n'en a pas '^'

Voili voilouuu Courage! ^^ N'oublie pas qu'Akame est humaine, songes peut être à la rendre un peu plus humaine ^^

EDIT: J'ai oublié de te rep pour la boite mp x-x Excuses moi, en fait tout va bien de mon côté et une amie a essayé sur son ordi et elle tombe bien sur ma boite mp aussi oo Je ne sais pas trop d'où vient ton bugg mais je pense que ça vient peut être de chez toi je ne sais pas oo

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 19:41
Je pense aussi, je vais essayer de régler le problème pour les mp. Merci quand même pour le mal que tu t'ais donné pour voir le problème.

Sinon pour les changements apportés, les 2 ko dissidents ont remplacés. J'ai fais quelques changement:
"-Elle est une petite dormeuse, elle dort généralement 4 à 5 heures par nuit. Ce qui provoque des micros-siestes qu'elle modère avec un bracelet qui vibre toute les heures."

" Elle dominait tout le monde dans chaque domaine, enfin presque. Dans les nombreux domaines où elle perdait, Akame piquait une crise et faisait comprendre de manière indirecte qu’elle avait gagnée. Tatsumi passa même colonel. L’honneur de la famille était restauré et de plus, l’aura de prestance était la plus forte jamais ressentit tout au long de l’histoire des Takahashi."

"A son 30ème anniversaire, Akame appris qu’un hybride dangereux s’était installé dans les montagnes au Nord de la maison familial. Tatsumi était tombé malade donc Akame jugea que c’était à elle d’aller le chasser. Tatsumi l’en empêcha mais Akame était têtu. Elle savait déjà bien manipuler son oncle. Après des échanges piquants, Tatsumi accepta entre deux toux. Toute souriant, Akame sortit du hall familial et se rendit dans sa chambre se préparer."
"Elle se confia pour une fois à son oncle sur son plan. Elle voulait quitter l’armée pour revenir encore plus rayonnante. Akame reçut un refus catégorique et Tatsumi l’a renvoyé dans sa chambre. Akame pesta et elle proposa mainte fois sa requête à son oncle. Un jour, à force de l’avoir harcelé. Tatsumi accepta mais sous différentes conditions, qu’elle ramène Odyssée qui s’était échappé pour qu’il soit remis dans la prison qu’il s’était échappé, qu’elle rentre au moins une fois par mois pour un repas de famille et qu’elle ne vient pas pleurer si elle rate sa mission. Akame le remercia avec un sourire malicieux. Et comment que je vais réussir cette mission pensa Akame.
Akame prit la direction de l’Angleterre avec l’avertissement de Tatsumi que si elle rejoint la brigade, elle sera un simple soldat. Cela ne l’a déplaisait pas, au contraire, cela l’excita même."

J'espère que c'est bon....En tout cas désolé d'avoir prit ton temps pour cette fiche, tu aurais bien pus la refuser simplement mais tu as préféré m'indiquer les corrections à faire. Et pour cela, je te remercie.






✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 


Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 20:13
Je re-verrais bien ta fiche demain mais tu n'as pas à t'excuser ><  Ne t'en fais pas du tout pour ça! Je suis là pour essayer de guider ta fiche pour que tu puisses corriger des petites choses ^^ J'ai malheureusement tendance à écrire beaucoup afin d'expliquer au mieux uu" Mais cela me fait plaisir le fait que tu te donnes de ton mieux pour ta fiche ^^ Et merci beaucoup à toi tes mots me touchent sincèrement ^^ Tu n'as en tout cas pas à t'en faire! Et ta fiche est sur la bonne voie en plus alors il n'y a pas à s'inquiéter ^^  Et jamais je ne refuserais une fiche comme ça, toute fiche n'est pas parfaite non plus mais je ne refuserais jamais un personnage sans une très très bonne raison et encore je pense que ça se corrige mais que rien ne se supprime vraiment, cela ne se fait pas ><

Voili voilouuu ^^ Je reviens sur ta fiche demain afin d'y être plus concentré ^^ Et ne t'inquiètes plus, ne t'excuses pas non plus *le pat pat*  C'est mon rôle après tout donc ce n'est jamais une perte de temps uu

:Kitty9:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 18:04
Désolé pour le petit retard ><

Alors tout est bon il reste encore un petit détail et ce sera parfait ^^ C'est au niveau de ton métier, tu ne peux pas rester lieutenant je pense si tu pars et comme dit plus haut tu ne peux pas travailler des deux côtés non plus >< Elle démissionne donc en quelque sorte de son poste et il faudrait le stipuler si c'est le cas >< Dans la partie information il faut rajouter ex lieutenant plutôt et futur membre de la Brigade si tu le souhaite '^' Enfin il faut effectuer quelques changements à ce niveau je pense et ce sera parfait ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 18:30
Tu n'as pas à t'excuser ^^.
Voilà, les corrections ont été apportées.
Encore merci d'avoir été patient avec cette fiche ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 


Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 20:05
Alors tout est parfait maintenant ^^ Mais du coup j'avais oublié de te poser une question uu" Dois-je lui mettre tout de suite le rang de la Brigade ou vas tu en faire la demande plus tard? '^' Ce qui serait possible ^^ Voili voilouu une fois que tu m'auras répondu je te validerais ^^

Et de rien c'est normal ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 20:33
J'aimerai être mis en brigade plus tard car j'aimerai faire mon entrée en rp. Dès que je peux, je post la demande de rp ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 


Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 20:44


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Tout est bon si tu veux faire partie de la Brigade par contre il faudra remplir ce petit formulaire plus tard ^^ Quand tu souhaiteras y entrer ^^ Le voici: ICI Amuses toi bien avec Akame! ♪



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 23:13
Voilà, il me semble que c'est en partie modifié, âge et grade, ça perd un peu de sa superbe mais bon, on va faire comme ça.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 


Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 21:11
Alors tu as édité mais j'ai l'impression que des coquilles et d'anciennes fautes en fait sont apparues c'est assez étrange ><   Je ne sais pas si tu as touché au caractère par exemple, puisqu'il y a d'anciennes choses que j'avais dites de corriger qui sont ré-apparues >< Il faudra donc corriger des choses sur l'entièreté de ta fiche. Je te conseille de revoir mes anciennes corrections.

Il me faut des précisions sur ton rang exact, une fois c'est capitaine, puis colonel, puis commandante je ne sais plus ><

Par exemple la division, qui n'existe plus. Les 5h de sommeil sans conséquences non impossible, pourtant tu me l'avais bien corrigé cela quand je t'avais validé. Ensuite le manque de qualité d'Akame au niveau du caractère.

Dans l'histoire tout le début c'est trop >< Non sa famille ne peut pas avoir eu des liens aussi haut dans l'Histoire, ni être à chaque fois de si hauts gradés etc Je parle surtout de ce bout ". Chaque génération avait au moins un haut dirigeant, même après la 2nde guerre mondiale et après avec les forces d’auto-défenses"

Alors il manque des indicateurs temporels, parce que si la mère d'Akame est trop jeune elle peut pas être colonel '^'  Et puis on a du mal à se retrouver dans tout le début, il n'y a pas d'indicateurs temporels oo Ou presque pas, ce n'est pas la solution au problème il faut en mettre.

"Akame ne lui en tient pas rigueur et avait un feu bouillant à l’intérieur d’elle qui fallait calmer. Très vite, dès 10 ans, elle connaissait tous les arts, elle savait lire, compter, écrire à la perfection, réfléchissait comme un enfant de 14 ans. "

C'est trop beau pour être vrai. Une enfant traitée ainsi, ça a des conséquences, ça craque, c'est humain. Ensuite connaitre tous les arts à cet âge nope, c'est exagéré.

"Elle travailla sans relâche si bien qu’elle passa immédiatement aux grades de capitaine."

Alors non, on saute pas les étapes, on passe pas directement capitaine comme ça. Ou du moins c'est super rare mais là c'est trop avec le tout >< Fais attention à ça. En plus le rang de capitaine n'existe pas sois plus clair concernant son rang

"
Elle poursuivit ces efforts, elle devient un bourreau du travail et devient encore plus sadique et autoritaire. Elle dormait de moins en moins mais cela ne l’empêchait pas d’être pleine d’énergie le lendemain. Elle se garda quand même quelques plaisirs comme les arts martiaux ou les mangas. Elle dominait tout le monde dans chaque domaine, enfin presque. "

Alors non impossible. De un, sadique hmm on est pas censé l'être et jouer avec les soldats comme des joujoux ce n'en sont pas. Donc on va éviter de trop jouer sur le coté sadique avec les soldats etc parce que ce serait pas accepté dans l'armée. Autre chose, non avec un tel rythme on peut pas être fraiche le lendemain, on peut encore moins avoir autant de temps libres. Et ensuite elle dominait presque tout le monde, je trouve ça poussé avec tout ce que tu dis au début x-x

"A son 30ème anniversaire, Akame appris qu’un hybride dangereux s’était installé dans les montagnes au Nord de la maison familial."

Je ne comprends plus x-x Je me perds au niveau temporel, pourquoi a t-elle 30 ans alors que dans son identité c'est 28 ?

"Plusieurs années plus tard, Tatsumi reçut l’ultime promotion en devenant chef des armées."

Chef des armées, même pour un pnj d'histoire c'est trop, tu ne peux pas.

Alors, je te conseille de reprendre toutes mes corrections plus haut, parce qu'il me semble que tu as changé trop de choses mais ma mémoire me fait peut être défaut pour certaines choses et j'ai surement découvert de nouvelles coquilles '^' Si c'est une ancienne version par contre, je te demanderais de remettre la version que tu avais corrigé de base et seulement ajouté les indications temporelles nécessaires, de ne toucher qu'à l'histoire surtout '^' Et cette partie de ta fiche concernant les âges etc '^' Si ce n'est pas la correction finale, il faudrait me prévenir une fois qu'absolument toutes les corrections sur le point et seulement sur cela, dont nous avions discuté via mp soient corrigés. Voili voilouu~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 15:02
Bon, j'ai rectifié ce que tu as dis, mais je pense que l'on t'a dit que ce qui m'arrive là est bizarre. Je n'avais juste fait un copier-coller de ma fiche pourtant. De plus, mon word d'Akame a disparu. Mais bon, là j'ai normalement rectifié les âges, les incohérences, les pnj surclassés, j'ai cuter une partie de son caractère (le principe qu'elle bosse beaucoup trop, ce n'est plus le cas).

J'espère que cette fiche est corrigée maintenant...

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 


Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 17:21
Oui j'ai eu vent et j'en suis désolé >< Ca ne te facilite pas la tâche, ni la mienne d'ailleurs mdr Toutefois, il faut que tu reprennes toutes mes corrections, j'ai vu des choses que j'ai dite plus haut et je ne pourrais pas repasser indéfiniment sur les mêmes erreurs. Je te laisse revoir tout, absolument tout. Je te dis toutefois, les choses que je n'ai pas dites dans mon dernier post.

Alors 53 ans avant y avaient pas les hybrides, donc pas d'hybride familial. Donc déjà c'est fausser la suite de ton histoire.

"Son quotidien était de l’apprentissage du japonais aux ballade dans les locaux de l’armée sur les épaules de son oncle."

Une enfant ne se ballade pas dans les locaux de l'armée, c'est illogique. Et c'est même illégal, elle peut voir les plans, ça peut être dangereux etc


"Dès ces 7 ans, elle eut l’honneur et le malheur d’avoir un maitre à sa maison. Certes cela la forçait à apprendre plus mais cela la priva des rencontres qu’elle pouvait faire. A ces 10 ans, "
Fais attention, tu fais régulièrement des fautes à ces/ses ici, c'est "ses 7 ans" plutôt, son âge lui appartient. Tu as d'autres fautes dans ta fiche je te laisse te relire.

"Elle montra alors une grande détermination, une forte idée de stratégie et de commandement. "

Une forte idée de stratégie alors qu'elle est nulle en jeu de stratégie? On utilise les jeux de stratégie, pour justement faire de la stratégie militaire, c'est presque pareil en fait. Alors il y a incohérence entre ton caractère et ton histoire et je la trouve encore une fois trop bonne partout cette chère Akame '^'

"
Elle travailla sans relâche si bien qu’elle passa immédiatement aux grades de capitaine."

Non on ne devient pas capitaine en brulant les étapes, mais ça je l'ai dit plus haut. et surtout pas à son âge elle est trop jeune pour être capitaine. Ensuite faudra me dire elle est dans quelle armée d'auto-défense exactement, parce que son oncle devient aussi capitaine.


"A son 27ème anniversaire, Akame appris qu’un hybride dangereux s’était installé dans les montagnes au Nord de la maison familial. Tatsumi était tombé malade donc Akame jugea que c’était à elle d’aller le chasser. "

Là encore, je l'avais dit en quoi un hybride est aussi dangereux pour que l'armée aille le chercher. On doit aussi m'expliquer en quoi l'oncle était chargé de cette mission officiellement? Parce que l'armée part pas chercher un hybride.

Ensuite j'avais surement pas relevé mais qu'est ce que fait Akame dans une mission avec un fouet?! C'est pas une arme de service ça.

Voilà voilà, courage! Et ne relis pas que cette correction, je te demande de toute les relire et de prendre le temps qu'il faut pour corriger afin que les choses soient plus faciles ^^ Bon courage à toi ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 21:45
Voilà, petit message entre les épreuves pour te dire que ma fiche est terminée. Elle a complètement changée, comme je te l'avais expliqué en CB. De plus, je préfère cette nouvelle fiche à l'ancienne ^^ voili-voilou, bonne correction et surtout de courage, je suis sur qu'il y a au moins une faute xD

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 


Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 17:42
Courage! Tu y es presque! ♥

Bienvenue ♥

♦ J'aime bien cette nouvelle version d'Akame je la trouve moi aussi meilleure que la précédente ^^ Il y a toutefois, des petites choses qu'il reste à corriger, mais en général tu as corrigé les plus gros points ^^


I- Physique

♦ Perfect rien à dire sur ce point ^^


II- Psychologie

♦ Alors il manque des qualités. Je m'explique, tu en as mis mais tu ne les assume pas vraiment, donc je ne sais pas vraiment si on peut les compter ou pas. Il faut des qualités que tu assumes vraiment, il y a trop d'approximatifs dans cette partie de ton caractère. Pourquoi ne pas juste assumer jusqu'au bout ? Qu'elle pleure pour des histoires d'amours ça ne prouve pas vraiment qu'elle a bon fond je pense déjà de un >w< Mais juste une certaine sensibilité face à ce type d'oeuvres fictifs. Donc ce n'est pas vraiment un bon point en soi,
ni un mauvais mais cela ne remplace pas une vraie qualité. Alors oui concernant le travail c'en est plutôt une mais comme ça peut être mauvais aussi si elle travaille beaucoup trop.
Etre dévoué à son boulot n'est pas vraiment une qualité humaine disons par contre la partie honnêteté j'approuve même si c'est pas de l'honnêteté entière.

"elle aime des fois, et je précise des fois, rendre service. " Si tu précise des fois cela n'est plus vraiment une qualité. "Elle ne maltraite jamais ces hybrides, elle fait attention qu’il a encore de quoi se nourrir si elle part plusieurs jours. " Ce n'est pas forcément une qualité,
si on maltraite ses hybrides on va en prison après tout et je ne crois pas de ce que j'ai ;lu qu'elle soit très douce avec ces derniers. Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas une véritable qualité.

" Elle est généreuse sous certaines formes, et je parle ici d’une générosité mesquine." C'est trop vague, c'est à dire sous certaines formes ? Et puis qu'est ce que tu entends par générosité mesquine, je ne comprends pas. Sois plus clair dans tes propos et assume les un peu plus >w<

Tu comprends bien après le petit listing qu'Akame n'a en tout qu'une véritable qualité sur plusieurs gros défauts, peut être assumer un peu plus les qualités et cela ira.



III- Histoire

♦ Alors la première chose dans l'histoire c'est concernant sa mère. Elle est trop jeune pour être lieutenante. On est pas lieutenant à 23 ans. Il faut plus de temps. Ensuite, j'aimerais bien que tu me précise dans quelle armée ils sont, terre, mer etc Parce qu'en fait, on croirait Takumi est le capitaine de toutes les armées, ce qui s'appellerait un major en soi.

Dans l'acte I il manque des marqueurs temporels, à quel âge elle a fini ses études etc et dans l'acte III de même j'aimerais juste savoir à quel âge s'est produit la rencontre entre Akame et son père ^^


Sinon concernant le fait qu'elle s'endorme n'importe où et n'importe quand, c'est un gros problème au travail et moins socialement parlant. Parce que son travail est physique, nécessite de la concentration etc Donc je ne trouve pas ça logique que ce soit l'inverse, au travail plus facile et socialement plus difficile. Je continue sur ce point, concernant la Brigade cela cause trop de soucis d'avoir ce genre de problème toutefois, si tu dis bien qu'elle est sous traitement et que cela ne lui arrive pas au travail grâce à ce traitement tout ira bien et cela ne causera pas de soucis ^^

Pour le sabre aussi il faut savoir que le fourreau ou la manche peut être rouge mais une lame rouge cela n'existe pas vraiment, à part si c'est du plastoc ou un truc du genre. Mais de base une lame est blanche ou argentée.

Toujours concernant la Brigade et le dernier Acte. Ton affectation ne peut pas se faire depuis le Japon alors que tu es encore en plus dans l'armée. Ton dossier dépend alors de l'ambassade japonaise et la Brigade ne l'aurait pas accepté. Akame devrait démissionner et partir directement pour l'Angleterre afin de se faire embaucher. Les dossiers qui viennent depuis l'étranger ne sont pas acceptés, encore moins quand on fait encore partie de l'armée.

Autre chose dans les infos tu me dis qu'elle est capitaine, mais dans l'histoire lieutenante. Je me perds >w< Il faudra me dire clairement ce qu'elle a été.



IV- Conclusion

♦ Courage il te reste peu de corrections ^^ J'ai vraiment préféré cette version en tout cas où je la trouve plus humaine ^^




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 22:38
Voilà les corrections au niveaux du caractère
"Elle est généreuse, elle est toujours prête à rendre service aux autres. Qu'il soit hybride ou humain, peut d'importance, elle ira toujours l'aidé s'il est en danger, tout en n'étant pas chevalier blanc. Elle sera aussi ravie de rendre un service à un ami ou une bonne connaissance." Pour la générosité
"La qualité principale d'Akame est son dévouement pour le travail, elle aime bien faire et surtout, elle n'aime pas le travail ait à moitié. Vous pouvez être sur qu'elle ferra toujours le travail demandé. Elle sait quand elle doit s'arrêter pour ne pas que cela en devient mauvais" Pour le travail.

POur ce qu'il y est de l'histoire, les marqueurs temporels ont été rajoutés, le passage de ces endormissement est corrigé (elle a des médicaments pour cela). Pour le sabre, je parlais de la poignet (bande et intérieur, honte à moi, je ne me souviens plus du nom de ces éléments) et du fourreau. Le passage avec la brigade a été refait:
" Elle décide néanmoins de démissionner de l'armée, cela commençait à l'énerver de toute façon. Son supérieur comprit sa raison. Il souhaita même bonne chance à Akame. De plus, d'après des rumeurs, surement non fondées, il y aurait en Angleterre un hybride renard blanc qui pourrait ressembler à Odyssée. Cela faisait une petit raison de plus, mais ce n'était pas ça qui avait fait pesé la balance.
Elle décide aussi de centraliser plusieurs informations sur Odyssée dans un dossier. Ce dit dossier est toujours sur elle, caché dans un pli de on yukata qui lui sert de veste. Son oncle comprit enfin qu’elle était déterminée, il sourit, il voyait que l’âme de sa défunte sœur coulait en Akame, une âme sauvage et féroce mais qui a un brin de douceur. Elle prit donc l'avion dans la nuit pour l’Angleterre. Arrivé là-bas, elle envoya son CV. Vous voulez savoir la suite, et bien ce sera avec vous et les membres de la Brigade qu'elle sera contée."
Pour le grade, c’était juste une erreur dans l'introduction voilà tout
Bon courage à toi ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 


Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 17:41

Tu es validé(e)! Bravo!



☆ Ta fiche est parfaite maintenant ! ** N'oublie pas de re-vérifier ton bureau surtout ^^ Et bon jeu à toi ! ^^



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu as un métier, tu peux aller le recencer ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: