Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La crainte n'est pas synonyme du respect [Fini]

avatar
Grace
Rebelle Neutre
Race : Aigle royal
Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Jan - 18:29

Grace


   

   
   Prénom ☀ Grace ( Anciennement Luisa)
   Âge ☀ 26 ans
   Nationalité ☀ Italienne
   Sexe ☀ Féminin
   Sexualité ☀ Hétéro
   Groupe ☀ Hybride neutre
   Métier ☀ « Espionne » des Rebelles
   Rang spécial☀ Rebelle
   Race ☀ Aigle royale
   Image de l'animal ☀ Clique

   Particularité ☀ Des longue ailes sur son dos et s'habille toujours en « noble ».



   
Caractère
Langue de vipère : Tu ne sais pas tenir ta langue, tant de mots en langage soutenu, mais tellement amers et acides. Tu peux maintenir une conversation avec les riches. En revanche, quand cela vient au fait que tu es inférieure, c'est là que tes paroles deviennent froides et tranchantes. Les humains t'ont sans cesse rabâché que tu ne pouvais pas tenir de tels propos sur la race "supérieure".

   Noblesse : Cette manière de faire, on te l'a inculquée dans ta vie, dans ton langage soutenu, dans tes habitudes, jusqu'à ta façon de marcher. Tes éducateurs t'ont tellement rabâché cette manière de vivre que tu le fais d'un air naturel. Les bonnes manières sont pour toi la règle d'or.

   Rebelle:  Tu as toujours en toi l'esprit d'une rebelle, ou plutôt d'une femme qui veut prouver ses valeurs. Tu refuses d'obéir ou de t’abaisser à accepter d'être une servante. Là est le problème, tu te crois tellement bourge que tu en as même pensé que tu es au-dessus de tout cela. C'est pour cela que tu te tues à montrer que les hybrides peuvent être égaux à l'homme et non pas soumis.

   Têtue : Tu es bien trop fière pour admettre une défaite, même si tu es en tort. Tu trouves toujours de quoi dire, une excuse pour prouver que tu as raison et que l'autre à tord.

   Vicieuse : Tu observes, analyse et sais t'intégrer, on t'a aussi appris cela. Cependant, tu sais attaquer au moment où cela fait le plus mal.

   Obstinée : Quand tu n'as plus d'arguments ou de quoi dire, tu commences à bégayer et tu cherches à continuer d'essayer d'avoir raison. C'est l'une de tes faiblesses, quand quelqu'un arrive à avoir le dernier mot. Tu trouveras toujours une excuse et quand cela ne vient pas, tu cherches une explication désespérée et ne développe pas. Au fond tu sais qu'à ce moment la, tu as perdu. Mais tu continues quand même.

   Teigne : Parmi tout cela, tu as un sale caractère. On sent que tu es bien d’Italie, ce n'est pas une « rumeur ». Avec toi, on se demanderait si la région où tu es née ne serait pas la Sicile... non ? Enfin, la seule personne à qui tu as épargné ton sale caractère est bien le prêtre anglais.
   
   Passionnée du romantisme
: Tu lis toujours des livres à l'eau de rose, regardes des films d'amour et enfin tu es en admiration devant les individus que tu vois amoureux ou en pleine scène d'amour.
   
   Craintive
: ta peur secrète, que tu caches a tout le monde et que ne veux pas que l'on connaisse, est celle des humains. Tu ne pourrais expliquer ce qu'il s'est passé pour que tu aies cette peur. Si jamais tu as un maître, tu essayerais de t’imposer, bien évidemment, mais si jamais il n'est pas d'accord ou qu'il t'approche, tu paniques et tu retires ce que tu dis pour faire ce qu'il demande. En dehors de cela, quand tu es à l’extérieur, tu es prête a te battre pour la rébellion. Si seulement tu n'avais pas peur d'eux, tout irait mieux pour toi... non ?

   Protectrice ? : Cela pourrais étonner plus d'un, mais tu as toujours en toi ce quelque chose qui pourrait te pousser à défendre n'importe qui. Si tu vois une injustice, tu t'équipes de l'arme la plus redoutable pour toi: la parole. Même si tu vois que c'est un humain ou ton maître qui est en danger. Tu n'as pas froid au yeux pour traiter les agresseur de bourreau ou encore sous entendre qu'ils sont plus bêtes qu'un singe. Tu pourrais même faire un discours au langage soutenu à un agresseur juste pour lui dire qu'il est plus bête que ses pieds, ou encore avec les mots les plus tranchants possible pour qu'il ait honte de ce qu'il a fait.
   


   
Physique
Comment te décrire ? Comment expliquer comment on te voit ? Physiquement parlant, tu reflètes l'image d'une bourgeoise, et fière de l’être. Mais au tout début, quand « il » t’a trouvé, tu étais toute décoiffée, débraillée…. On pouvait même te confondre avec une clocharde, à l’exception de ta broche dans tes cheveux.

   De ta silhouette fine et de ta taille normale pour une italienne. Tu reflètes l’élégance même, bien habillée, bien coiffée. Tu adores porter des robes de la même « classe » que toi.  Tu adores le violet, le jaune et le blanc, tu te plais à porter toujours des vêtements de ces couleurs-là. Tu portes maintenant des chaussures à talons pour allonger ta taille.

   Tu les coiffes sans arrêt tes longs cheveux bruns, attachant les cheveux des côtés vers l’arrière avec un bijoux violet, à la pointe tu laisses les cheveux se boucler sinon tout le reste est lisse. Laissant aussi une mèche sur le côté qui met en évidence tes yeux  de couleur saphir violet, des larmes coulaient doucement, tu ne voulais plus avoir affaire aux humains.

   Et ton coté animal ? Tu n'arrives pas vraiment à le cacher, mais tu as de grandes ailes dans ton dos, dommage qu'elle ne soient pas blanches. Tu aurais pu être comparée à un ange. Au lieu de cela, elles sont marron, et parfois tu te plais a te cacher dedans pour dormir. Même si elle ne sont pas très pratiques et très voyantes. Tu les soignes autant que tu soignes ton apparences.
   

   
Histoire
« Dis, pourquoi tu as peur des humains ?

   Comment tu sais ça d'abord ?!

   Ah ah ! Tu as perdu ton langage soutenu ! J'ai gagnéééé ♥

   … Amaya, tu es vraiment incorrigible... bon, je t'explique.

   Ouuuiiiiiii !!! »

   

   
Chapitre 1 : Origine

   Évidemment, je ne lui avais pas expliqué la vraie raison de ma crainte, mais elle en savait trop. Ayant grandi dans un élevage en Italie, j'étais habituée à ce que l'on fasse preuve de respect envers ses aînés. Pour que vous me compreniez, j'allais devoir tout vous expliquer. Je n'ai jamais connu mes parents, mon seul repère dans tout ce chantier était ceux qui s'occupaient de mon éducation. On me promettait, depuis ma tendre enfance, une vie avec un maître tolérant.

   Mais secrètement, j'avais ce rêve de liberté qui sommeillait en moi. Il ne demandait qu'un rayon de soleil pour pouvoir se réveiller. J'avais passé mes quinze premières années dans cet établissement. Comblant ainsi les désirs de ceux à qui je devais la vie. Seulement, moi, je n'étais pas satisfaite. En plus de ce rêve de liberté, mon instinct, peut-être mon hybridation, me faisait faire des rêves des plus étranges. Ils commencèrent à me « hanter » vers mes dix ans. Je rêvais que je pouvais voler avec mes ailes, sentir le vent souffler sur mon visage et caresser mes plumes.

   
Chapitre 2 : En dehors de l’élevage

   A mes seize ans, je fuis mise en vente dans une animalerie. Vêtue d'une robe trop grande pour moi, à genoux devant une vitre d'exposition, j'attendais patiemment que leurs promesses se réalisent. Une année plus tard, j'avais donc dix-sept ans, un humain me remarqua et me séduit avec son sourire de charmeur. Seulement voilà, j'avais été une idiote de croire en leurs promesses et aurais dû me contenter de mes rêves. Il se faisait passer pour un mafieux, et n'était pas très réglo. Du coup, la loi qui interdisait qu'on frappe les hybrides, il s'en foutait aussi. Je me souviens encore des traitements que j'avais subi pour x ou y raison.

Chapitre 3 : L’Angleterre

   Sans doute pour fuir les autorités, il décida d'emménager en Angleterre. Il m'amena là-bas de force. J'avais vingt deux ans à ce moment là. Je n'avais plus espoir de retrouver une vie normale, mais je continuais de rêver de liberté malgré ma situation. Alors que je cherchais vraiment l'espoir de vivre, je me tournais vers l'église et allait prier. Je m'étais alors confessée au prêtre de ce lieu, je lui avais parlé de comment me traitait mon maître, que je ne savais pas quoi faire. Que je ne savais pas si je trouverais l'espoir d'être heureuse ou de surmonter ma crainte des humains, fruit de mon maître et de son entourage.

   
Chapitre 4 : Appel SOS

   Au début, je ne disais rien, mais plus le temps passait, deux ans plus tard pour être précise, plus je mourrais mentalement. Un jour, j'étais en pleurs dans le confessionnal, suppliant le prêtre de m'aider. J'avais mal partout, et je lui avais montré mes cicatrices au dos et à un bras. Ce qui l'avait apparemment motivé à m'aider. Seulement, même s'il m'avait libéré, la société des humains voulait que je sois en animalerie. Ils voulaient que je meure d'une crise cardiaque ou quoi ?! Il en était hors de question !

   
Chapitre 5: La rébellion

   Un jour, je n'ai pas compris grand chose. L'alarme incendie avait sonné, et un gentleman des temps moderne ? Adepte des barbes ? Était venu nous délivrer de l'animalerie ! C'était le jour de mes vingt-quatre ans, il m'avait offert le plus beau des cadeaux d'anniversaire. Car oui, bien que j'avais refusé d'aller dans ce lieu, qui ressemblait un peu à l'animalerie italienne, je n'avais pas eu le choix tout de même. Au fur et à mesure, j'avais repris mes habitudes de « bourge »n d'après les hybrides de l'animalerie. Je remerciais l’homme et courait pour m'enfuir de ce lieu maudit ! Adieu les humains ! Nous ne nous reverrons jamais !
   

   Chapitre 6 : Début des ennuis

   Ma fuite a duré un an, et me voilà donc en train de me cacher des humains. Dans un lieu où même des criminels pourraient se planquer. Je regardais partout, me demandant souvent s'ils me cherchaient. Un jour, un humain vint m'aborder. D'une voix stricte et froide. Il n'y avait que les humains pour être strict envers un inconnu. J'avais sursauté sur le moment. Il s'était rapproché de moi, mais je ne voulais plus revivre dans la peur de croiser un humain chaque jour. Va-t-en ! Je m'étais enfuie et il m'avait poursuivie. J'étais à bout de souffle, je n'avais pas l'habitude de courir.

   J'avais réussi à me cacher, et donc à le semer. Essoufflée et affamée, j'avais du mal à reprendre ma respiration. Une semaine plus tard, je m'étais rendue compte qu'il me traquait encore. J'essayais de l'esquiver tant que je le pouvais, mais c'était quelqu'un de perspicace et de dur à semer. Je m'étais blessée entre temps, et mes anciennes cicatrices me faisaient mal. C'est là que je revis le « gentleman des temps modernes » qui m'avait délivrée le jour de mon anniversaire.

   
Chapitre 7 : Retrouvaille

   Celui-ci se rapprocha de moi en me demandant ce qui n'allait pas. Sur le coup, je voulais bien de l'aide, car j'étais au plus mal. Je lui avais expliqué que j'étais affamée, et qu'il était difficile de trouver de la nourriture alors qu'on me traquait. Que de plus, mes anciennes cicatrices me faisaient mal, mais que j'espérais que cela allait passer. Il décida, en toute bonne foi, de me trouver à manger et de panser mes blessures. Quand il vit les traces de mon passé, il me dit que cela irait. Il essaya de me rassurer, sans doute pour me calmer, mais ce qui me fit sourire était plutôt sa maladresse à ce sujet. Il pensa donc mes plaies et resta en ma compagnie. Je n'étais pas certaine de savoir la raison qui le poussait à rester avec moi, mais bon.

   
Chapitre 8 : Infiltration

   Je ne saurais pas vous dire combien de temps il était resté avec moi, sachant qu'entre temps, j'avais développé une fièvre à force de traîner dehors, en plus de tout ce que j'avais vécu. Il avait aussi dû remarquer que mes heures de sommeil étaient perturbées par d'horribles cauchemars. De fil en aiguille, je me mis à travailler pour lui. Je me fis passer pour l'hybride d'une certaine bourge, adoptant le nom de « Grace ». J'étais souvent chargée de venir dans des réceptions et de transmettre des messages. En réalité, cette maîtresse était une couverture, c'était juste une « cliente » que j'avais défendu un jour et qui me devait une dette.

   
Chapitre 9 : Chamboulement....

   Peu de temps après, j'ai rencontré cette petite « gatta », qui elle aussi, avait pour but d'échapper aux humains. C'était sans doute le hasard qui l'avait poussée à dire que j'avais peur d'eux. Aujourd'hui, me voilà dehors. Je ne m'attendais certainement pas à tomber sur « lui »...
   


   
Pseudo ☀ Amaya ~
   Âge ☀ 22 ans
   Comment es-tu arrivé ici ? ☀ QC de Kim °^°
   Votre avatarAustria fem || Hétalia
   Autre chose à dire ? ☀ Jo ton pire cauchemar est arrivé ♥
   Code

   
© Code by KoroJuùrii
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 18:33
Invité
Re-bienvenue, "pire cauchemar" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace
Rebelle Neutre
Race : Aigle royal
Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Jan - 18:34
Merci bien, très chère ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 18:39
Invité
Re bienvenue
Et hop, une rebelle de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 697
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Jan - 20:49
Re-bienvenue! ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿







Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace
Rebelle Neutre
Race : Aigle royal
Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Jan - 20:52
Merci à vous deux ~ ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 697
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Jan - 19:48
Alors ~ Déjà désolé pour le retard!

Ensuite, il n'y a qu'un seul soucis dans la fiche c'est juste que j'ai remarqué que dans ton chapitre deux tu as presque le même paragraphe que celui du chapitre 3 dans ton histoire '^' ça doit être juste une étourderie mais du coup il faudrait le supprimer pour que je puisse te valider ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿







Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace
Rebelle Neutre
Race : Aigle royal
Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Jan - 20:04
Ah merde >< pardon T-T

C'est enlevé et merci ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 697
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Jan - 20:08


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Ta fiche est parfaite ~ Grace m'a l'air amusante x)   Tu es validée !  :Kitty9:  



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿







Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: