Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aussi libre que l'art

avatar
Luther Van Thressey
Brigade Neutre
Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 18:42

Luther Van Thressey


Nom ☀ Van Thressey
Prénom ☀ Luther
Âge ☀ 35 ans
Nationalité ☀ Allemand
Sexemasculin

Sexualitébi
Groupe ☀ Humain Neutre
Métier ☀ Ancien médecin militaire
Statut social ☀ Moyen[/i]
Rang spécial propose ces services dans la Brigade en tant que médecin

Particularité ☀ Il est très observateur et ne se met jamais dos à quelqu'un. Le dos et le bras droit couvert de deux gros tatouage, il est également un gros fumeur.



Caractère
Luther est quelqu’un de calme et réfléchis, il aime les énigmes aussi bien dans un livre que sur une personne, son but dans la vie est de trouver comment faire basculer une personne dans le sens qui l’arrange. Autrement dit, on pourrait le qualifier de « manipulateur ». Un peu Alpha sur les bords, il aime être suivi pas les autres, il aime quand tout marche dans la direction que lui seul à choisi et à l’inverse il a horreur de suivre quelqu’un ou de recevoir des ordres. Passionné par le monde et la culture, il sait pourtant se montrer patient avec les gens, voulant apprendre d’eux et encore une fois il est assez contradictoire dans son caractère, il aime apprendre des autres mais il aime aussi les gens mystérieux et même un peu froid, mettant ça comme un défi personnel, crever la carapace des gens est l’un de ces passe-temps favoris.

En plus d’être quelqu’un de manipulateur, on peut dire que Luther est un bourrin pur et simple. Aimant extérioriser ça colère en donnant des coups, il est le premier à lever le poing pour se défendre face aux autres ou pour défendre quelqu’un qu’il estime comme étant en difficulté. Ceux qu’il ne peut vraiment pas voir se sont les rebelles, il leurs mettrait bien quelques coups sans raison mais il a quand même un petit self-Control, il ne frappe que s’il se voie en danger et il se considère très souvent en danger, il se considère un peu comme un lapin, lâché au milieu de loup qui ne veulent qu’une chose, le bouffer. Pourtant, il est loin d’être le plus en danger, étant heureusement humain il n’a pas à se voir attribué un petit chef qui lui dirait met toi là, fait ceci fait cela et pourtant, de son côté, il ne se prive pas pour le faire. Il éprouve d’ailleurs une certaine satisfaction à donner des ordres, on ne le changera pas.

Les hybrides sont pour lui des simples être de la vie si on peut dire. Il n'aime pas catégoriser ceux qu'il rencontre, les hybrides sont à son égal. Enfin il les considère comme des êtres presque humains, après tout ils ont le même langage, la même façon de s'exprimer c'est-à-dire avec des gestes, des mots et ils ont les même traits physiques qu'un humain, à quelques détails près. Alpha de nature, il traite les hybrides comme il traiterait un humain, c'est-à-dire en fonction de la classe qu'il leur attributs. Oui il analyse les gens et les classes, une pratique psychologique qui est là depuis longtemps. En fait c'est assez simple, pour lui les hybrides comme les gens sont classés dans trois petites catégories. La première est celle qu'il affectionne chez les autres ou à l'inverse déteste, Les Beta. Mais que sont les Beta ? C'est assez simple, des êtres pour lui légèrement sous évolués qui ont besoin de discipline et d'ordres pour vivre, ceux qui ne peuvent pas passer une journée sans suivre quelqu'un d'autre. Il aime ce genre de personnes, qu'il soit humain ou hybride, simplement parce qu'il peut leur donner des ordres, faire ce qu'il veut de cette personnes pour avoir tout ce dont il rêve. En gros il en fait un petit toutou domestique, le gardant à ces côtés pour lui faire faire ce que lui déteste, ménage, repassage, cuisine, et même assistant s'il a une certaine confiance en lui.
Bon après les Beta, il y a les Alpha. Généralement ça chauffe entre les êtres Alpha et lui. Étant de ce groupe il n'aime pas être confronté à quelqu'un qui s'élève à son niveau et qui essaie de le faire devenir son chien. Ayant horreur des ordres il ne s'entendra jamais avec un alpha et même s'il peut aimer le jeu de "qui sera le plus fort", cela ne dur jamais bien longtemps.
Et enfin ça classe préféré, les Oméga. Pourquoi est-ce que cette classe est ça préféré ? Parce que c'est celle que beaucoup veulent, enfin beaucoup de Beta. Les Oméga sont des êtres à pars. Humains comme hybrides, pour lui un Oméga est rare à trouver car il est quelqu'un de très à pars, qui aime faire ce qu'il veut. Il n'attend rien des autres, il ne juge que pars ces envies et non pas par rapport aux autres. Il a cette coquille que Luther aime tant éclater, il aime ce petit côté rebelle qu'ont les Oméga sans que cela soit excessif, il aime les défis et les Oméga sont ceux qui lui en apportent généralement le plus.
Enfin, en résumé, Que l'autre soit humain ou hybride, il ne fera pas de différence, ce ne sera pas la classe physique de l'autre par laquelle il va juger ces actes mais bien ça classe mental.

Quand il arrive à rencontrer quelqu’un qu’il juge à son gout, il peut se montrer relativement sympathique. Il aime les discutions sérieuses avec des gens qui ont un minimum de culture et de savoir-vivre car, même si Luther est un bourrin, il peut être un véritable gentleman. Il peut se montrer au son mode « gentlemen dans deux raisons, la première étant pour charmer un homme ou une femme qui lui plait physiquement, mentalement. La seconde raison est un peu plus banale, il se montre très classe dans les soirées ou il faut un minimum de savoir vivre. Toujours soigné, il prend soin de ces vêtements, de la manière dont il s’habille car il est très attentif aux regards des autres, la moindre critique le ferait sortir de ces gongs, il est une tête brulée. Dans son lieu de vie, tout est aussi très bien rangé, chaque chose à sa place et toute place à ça chose comme on dit. Il ne supporte pas le désordre et quand quelque chose traine il ne peut s’empêcher de le remettre à sa place originelle, le désordre est vraiment une de ces bêtes noires, étant quelqu’un de très observateur il remarque chaque détail, chaque petite tache qu’il s’empresse de nettoyer.
Enfin il aime se retrouver dans ce qu’il appelle son petit jardin secret. Il s’agit simplement d’une pièce vraiment spécial. La pièce est située dans une véranda, elle est assez petite mais on peut avoir une vue magnifique sur le jardin de la maison. C’est plutôt modeste mais il s’y sent bien, l’air y est toujours respirable, il n’y à aucune tension et pour cause, l’endroit dans lequel il aime se ressourcer est remplis de trucs cliché pour rester zen. Des petits arbres très bien entretenus, taillé au millimètre près et des pouffes moelleux sur lesquels s’étaler pour passer un délicieux moment avec sois même. Il aime être dans ce lieux car il est un grand fan de lecture, d’écriture et plus que tout de dessin. D’un grand sérieux pour tout ce qui s’agit de ces passions, il dessine souvent sans relâche. Il reproduit des photographies, ce qu’il voit, ce à quoi il pense et quand il en a l’occasion il aime dessiner des gens heureux de poser pour lui.




Physique
Avec ces beaux cheveux bleue cyan, il est difficile de passer inaperçue pour Luther. Bien sûr il n’est pas né avec cette couleur, ça aurait été trop farfelu, mais qui aujourd’hui peut dire ce qu’il est bizarre ou non ? Après tout, on vit dans un monde ou les hybrides existent alors je ne crois pas que ces cheveux soient la chose la plus originale du monde. Tout ceci est parti d’un simple défi quand il était jeune. Tout le monde fait ce genre de bêtise quand il est jeune non ? Un petit pari et on se retrouve avec les cheveux d’une couleur que personne n’aurait imaginés. C’est comme ça que Luther a hérité de cette magnifique crinière bleue au lieu d’être resté un cliché allemand, blond. Ceux-ci sont d’ailleurs toujours entretenus, les couleurs sont faites régulièrement pour que la couleur ne paraisse pas horrible car comme dit tout à l’heure, il prête énormément attention au regard des autres et s’il venait entendre quelqu’un critiquer son physique il partirait au quart de tour, ne pouvant se retenir de mettre une jolie droite dans la figure de cet homme qui lui serait probablement inconnue.

Mais ces cheveux ne sont pas rattachés à rien, et son visage est ce qui intrigue généralement les autres. Pris de petits tics dû à ces années d’armée, il garde sans cesse un petit sourire au coin gauche de ces lèvres. Ce petit sourire créé d’ailleurs une petite fossette sur ça joue gauche, il compare souvent ce petit sourire, qui peut paraître amical ou malsain, à celui qu’à un célèbre gamin portant le prénom d’Hannibal dans le film « Hannibal Lecteur, les origines du mal ». Chaque personne, assimile de façon différente un sourire à ce qu’il veut bien croire mais pour lui, se sourire ne veut rien dire, il fait juste partie de lui, c’est un geste qui pour lui est banal comme certain se craques les doigts ou d’autre se lèches les lèvres. D’ailleurs c’est aussi un geste qu’il fait souvent mais je ne conseille à personne d’être là quand il passe délicatement ça langue rosée sur ces lèvres. Cela ne veut jamais rien dire de bon pour la personne qui se trouve face à lui. Ou cela veut dire qu’il va mettre son poing dans la figure de quelqu’un pour le faire souffrir, vomir ces boyaux ou celui-ci veut dire que vous êtes sa proie. Enfin comme vous l’avez remarqué celui n’a rien de bon.
Ce qui attire aussi le regard des gens c’est les yeux de Luther, il a un regard obsédant, d’un bleu azur il observe tout ce qui se passe autour de lui, il regarde les moindres faits et gestes d’une personne avec ces yeux si profonds. Le compliment comme quoi il avait de beaux yeux, il a dû l’entendre mille et une fois mais à chaque fois cela lui réchauffe le cœur. Peut habituer à recevoir des compliments il est touché et profite de son regard pour faire tourner des têtes. Il sait d’ailleurs très bien jouer de son regard, pouvant le faire passer de charmeur à un regard tout à fait neutre et presque froid.

D’aspect général, il est plutôt musclé. Un physique assez agréable à regarder sur tous les points car il met un point d’honneur à s’entrainer pour donner à son corps la carrure qu’il avait toujours admirée chez les autres. Les entraînements sont quotidiens mais ce n’est pas vraiment un problème car il est quelqu’un qui apprécie le sport et même s’il aimerait parfois être accompagné il se force à faire au moins 2h de sport en deux jours ou trois s’il est débordé. Chaque parti de son corps est d’ailleurs regardé chaque matin par ces soins dans le miroir, certain pourrais dire qu’il est narcissique mais il est tout simplement complexé par son ancien corps.
Pour finir, il a un style assez banal, plus basé sur le courant rock il aime porter des vestes en cuir avec des chaussures de la célèbre marque Doc. Marten’s. Ce style il l’a adopté vers ces années lycée, il n’y a pas grand-chose à en dire à part que ça lui donne une certaine classe pour certain et d’autres n’apprécie pas mais que faire dans ce monde ou jamais personne n’est content . Quoiqu'il n’ait jamais été critiqué pour son style enfin si quelques fois mais les rares personnes à l’avoir cherchées se sont retrouvé avec un nez cassé, une lèvre éclatée ou une dent déchaussée. Pour les soirs où il sort, costume, chaussure à l’italienne et les cheveux tirés en arrière, peigné comme il faut. Oui il fait vraiment attention à son apparence et le costume est obligatoire quand il sort, pour lui il est impossible de sortir en tenue quotidienne sauf pour aller boire un verre dans un bistro.

J’allais oublier de vous parler de ces tatouages, toujours passionné d’art il a voulu se faire tatouer pour lui-même, c’est vraiment la seule chose qu’il ne fait pas pour être admiré des autres d’ailleurs. Le premier est placé dans son dos, le tatouage prend vraiment tout son dos et c’est dans le style traditionnel japonais. Un arbre japonais, des fleurs sublimes qui volent, enfin c’est plus un paysage qu’il a représenté dans son dos et celui-ci s’arrête à la base de sa nuque qui est elle aussi tatouée. Un symbole assez fort puisqu’il s’agit de l’homme de Vitruve, grande recherche de Leonardo Da Vinci, ce tatouage n’est pourtant pas utile à mentionner, il est personnel. Bref le second et dernier tatouage qu’il possède est une grande méduse qui parcourt tout son bras. Le chapeau de cette demoiselle part de son épaule et ces filaments s’étendent le long de son bras, s’entortillant légèrement et avec grâce. Pourquoi une méduse ? La simple représentation pour la beauté qu’on ne peut toucher, il se considère d’ailleurs un peu comme une méduse.



Histoire
Il ne faut pas grand-chose pour basculer du rêve à la réalité. Un simple bruit, un simple rayon de soleil, un simple geste peut faire basculer un homme d’un monde à l’autre.
Mon histoire est assez banale, fils unique j’ai toujours pus croquer la vie à pleines dents et profiter de ma jeunesse aux côtés de mes parents. Je n’ai jamais eu à me plaindre, j’ai toujours eu tout ce que je voulais, un petit enfant gâté qui aurait pu vivre une vie tranquille, jouir des petits plaisirs de la vie et qui à l’âge de 25 ou 30 ans aurait pu espérer reprendre la petite affaire familiale, la trainant de génération en génération sous le regard admiratif de ses parents.
Mais la vie est pleine d’embûches et certaines décisions font que rien ne va dans le sens où il devrait aller. Le plus gros changement fut un déménagement. Enfin je ne m'en souviens pas vraiment, je ne devais avoir que quelques mois mais mon père m'a souvent raconté l'histoire de notre voyage. Notre escapade loin de notre pays mais qui a finalement changé ma nationalité et s'il n'y avait que ça... Ma langue maternelle a elle aussi été changée ! Enfin... Mon père m'a toujours raconté l'histoire de notre voyage de l'Allemagne vers l'Angleterre. Tout ceci ne devait être qu'un simple voyage d'affaires en famille. Nous ne devions pas rester plus de 2 semaines. Seuls mes parents n'avait pas prévu que le pays leur plaît autant. Il n'avait pas prévu à tomber sous le charme d'une grande maison en bord de forêt et il n'avait pas prévu que ce serait un gros bénéfice de faire exporter l'affaire familiale de l’Allemagne en Angleterre. Je n'avais pas mon mot à dire, je ne savais même pas parler mais ce que je savais c'était que ce milieu allait être dur d’adaptation. Tout alla d'ailleurs très rapidement, mon père me raconte souvent qu'il n'a fallu que quelques mois, 2 ou 3 avant que tout sois fini, que nous ayons quitté l’Allemagne pour de bon. J'avais maintenant reçu la merveilleuse nationalité Anglaise mais mes parents avaient mis un point d'honneur à ce que je garde deux nationalités, apprenne ma langue natale aussi bien que l'anglais bref, que je sois un petit garçon à double nationalité.

Quand j’étais jeune, je me souviens aussi d’avoir été un peu obèse, je me suis d'ailleurs toujours demandé si cela n'avait pas été à cause de ce déménagement car même si je ne me rappelle rien de ma toute petite enfance, je rêve de retourner dans ce pays qui est les miens, le découvrir dans ces moins recoins et surtout comprend pourquoi mes parents on voulut quitter cet endroit qu'on dit si beau.
Cette obésité c'est heureusement manifestée dans mes années primaires et collège, et pourtant, je n’ai jamais aussi mal vécu qu’au moment où je faisais 80 kg de gras. J’avais un peu honte de moi et me disais que j’étais bien loin de l’idée que je me faisais d’un donjuan. Je me ressaisissais pourtant rapidement car après ces années plus question de faire de faux pas, j’avais décidé de devenir quelqu’un qui mérite de regarder, ceci n’est qu’une parenthèse, inutile d’étaler le sujet mais c’est un petit traumatisme de mon enfance qui fait que je suis devenu assez narcissique quand j’ai commencé à voir des muscles se former et ça explique aussi mon alimentation plus qu’équilibrée.

Seulement l'idée d'être un enfant parfait aux yeux de ces parents ne me passionnait pas, j’avais toujours voulu faire de grande étude pour devenir chirurgien enfin ce genre de chose qui fait rêver les autres mais beaucoup moins les adolescents. Les études étaient longues, très longues mais mes parents étant riche, je pouvais aller dans l’école qui me faisait plaisir. Malgré les regrets de mes parents dus au fait que je veille pas reprendre l’entreprise, ils acceptaient de me payer mes précieuses études, après tout dire que l’on a un fils médecin est quelque chose de bien hautain et mes parents étaient les plus forts dans la vantardise, je ne comprenais pourtant cela que lorsque j’eus atteint mes 14 ans, avant j’étais comme tout enfant fasciné par mes parents, par leurs façons de rire, de sourire, de parler de bouger. Je voulais leur ressembler. Sauf qu’il arrive à un âge ou on nous remet vite en place, les autres ne sont pas spécialement tendres avec les bourgeois et même si mes parents avaient toujours mis un point d’honneur à me faire aller dans de grandes écoles, les jeunes n’en étaient pas moins que des misérables. Chaque geste ou paroles étaient jugés et ces donc dans cette période que je devins non pas un bourgeois hautain comme l’étaient mes parents mais un fière petit jeune homme, sympathique et délicat, ayant pour objectif de faire tomber les filles et les garçons sous mon charme. Oui j’ai toujours été quelqu’un de sûr de lui et d’assez narcissique.

Enfin je fis mes années lycée et en terminale venue le moment de trouver sa voie définitive. Bien sûr je voulais sauver des vies j’en étais persuadé ! La question principale était où faire mes années de formation. Je regardais sur internet les écoles des hôpitaux enfin tout ce qui était intéressant et la réponse venue assez bizarrement je dois bien l’avouer. C’était un petit jour d’hiver, le ciel était blanc et les flocons glissaient contre le vent pour venir s’échouer sur les épaules des passants, j’étais sorti pour acheter un pain au chocolat, un capuccino dans un café de rue et je marchais pour retrouver un jeune garçon du nom de Léo, charmant et légèrement amoureux je le faisais un peu tourner en bourrique pour qu’il fasse mes quatre volontés mais ça n’avait pas l’air de le déranger. Toujours est-il que je me fis aborder par un homme en tenue militaire, le treillis et toute la panoplie, c’était vraiment impressionnant et je ne savais pas du tout ce qu’il voulait. C’est alors qu’il me salua avec un grand sourire et me tendit un papier en me disant que l’armée de terre recrutais. Souriant je lui avais répondu que je voulais devenir médecin, que c’était mon rêve et que je ne voulais pas faire autre chose. Bien vite je m’étais enfui pour ne pas entendre le petit discourt de base que ces hommes peuvent nous sortir comme quoi l’armée c’est beau, c'est fraternel alors qu’ils sont toujours à se taper dessus dans leur camp.

À peine avais-je fait trois mètres que les paroles de l’homme me firent me stopper nette. Cet homme venait-il de dire que l’armée avait besoin de médecin plus qu’autre chose ? Médecin ? Besoin ? Ces mots résonnèrent dans ma tête et cela eut l’effet d’une bombe qui venait d’exploser dans ma tête. Oui j’allais me rendre beaucoup plus utile dans ce domaine, les besoins en médecin devaient être en hausse et plus encore, j’allais sûrement pouvoir voyager avec les opérations extérieures. Rien ne pouvait être mieux et je sautais simplement sur l’occasion qui m’était tendue, décidant aussi banalement de m’engager pour devenir médecin militaire.
Je partis donc dans l’une des nombreuses écoles proposées, faisant mais quelques années d’études. Elles furent les plus belles de ma vie mais en contrepartie de cette merveilleuse étude je devais maintenant effectuer 10 ans en tant que militaire. Je ne veux pas raconter ces années, tout ce que vous devez savoir c’est que tout ceci a eu comme effet de me traumatiser. J’ai vu des choses dont je ne préfère même pas me souvenir, j’ai vécu des moments si fort que j’en frissonne rien qu’à l’idée qu’il est pu exister et je me suis retrouvée dans des situations qui me font cauchemarder comme un fou la nuit. Jamais je n’y retournerais ça s’est sûr, ou si, je serais médecin de base c’est-à-dire plus d'opérations extérieures, plus jamais.



Pseudo ☀ Luther
Âge ☀ 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Internet
Votre avatarGrimmjow Jaggerjack / Bleach
Autre chose à dire ? ☀ Je ne mord pas <3
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 18:57
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 22
Emploi : Danseur contemporain
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 19:34
Oh un artiste aussi ?
Bienvenue :mouton:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Freedom exists


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 19:41
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 19:58
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 21:38
Invité
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 21:53
Bienvenue sur le fo!
Bon courage pour ta fiche ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci Zayn pour le kit ♥

Merci Kim ♥:
 


Merci Liam ♥ :
 


Clubs:
 

Merci Zayn ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 21:53
Bienvenue ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci beaucoup à Zayn pour la sign ♥️ et Yukine pour le vava ♥️







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luther Van Thressey
Brigade Neutre
Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 22:04
Merci beaucoup !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 13:06
Bienvenue ! P'tain, comment vous avez trop la classe, m'sieur ! *O*
Bonne validation :D

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luther Van Thressey
Brigade Neutre
Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 13:13
Un compliment qui me va droit au cœur, merci beaucoup !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 14:34
Désolée pour l'attente!
Je suis sur ta fiche et je m'en occupe, je l'ai déjà lue d'ailleurs, je n'ai juste pas eu le temps de poster encore ><

Je posterais ce soir en rentrant! Désolée pour l'attente encore une fois ><

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luther Van Thressey
Brigade Neutre
Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 19:01
Bonsoir Hiroshi,
Ce n'est pas grave pour l'attente, merci beaucoup de t'en occuper !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 22:12
Courage! Tu y es presque! ♥️

Bienvenue ♥️

♦️ Désolé pour ce retard!
Alors, en soit ta fiche est plaisante à lire, j'ai vu quelques fautes aussi mais rien de bien déplaisant ~ Il y a aura juste quelques points à modifier/préciser pour que je puisse te valider!


I- Physique

♦️ Au niveau du physique, je n'ai rien à dire ~


II- Psychologie

♦️ Pour le caractère, il me manque ta vision des hybrides >< J'ai lu ce qu'il pensait des hybrides mais il n'y a rien de plus précis et j'ai besoin de savoir si le groupe Humains Neutres irait ou pas, du coup, il me faudrait ce point là ^^



III- Histoire

♦️ J'aurais besoin de quelques précisions encore pour l'histoire.

J'ai lu que la nationalité était allemande, mais du coup, Ltuher est né en Allemagne puis est ensuite venu en Angleterre? Ou bien il est né en Angleterre? Dans ce cas il est de nationalité anglais mais d'origine allemande via ses parents? Dans les deux cas il me faudrait une précision >< Où il est né, à quel âge il est venu en Angleterre etc selon la version que tu choisiras !



IV- Conclusion

♦️ Dans l'ensemble, j'ai bien aimé lire ta fiche! Il n'y a que quelques points à revoir, ceux cités plus haut ~
Bon courage pour les corrections!  :Kitty9:




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luther Van Thressey
Brigade Neutre
Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 12:27
Bonjour Luis,
j'ai écrit les quelques détails qu'ils manquaient à ma fiche. Ils sont facile à repérer car je les ai mis en bleus !
J'espère que ça ira !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 16:11

Tu es validé(e)! Bravo!



☆  C'est super sympa de les avoir mis en bleu! ** Du coup, tout me va! Je te dirais juste de faire un peu attention à ton orthographe <3 Mais sinon je te valide! Amuse-toi bien sur le fo ~



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: