Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 10 Humains M.| 12 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 8 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Winter Light - Dutchess

avatar
Dutchess
Hybride Neutre
Race : Hapalémur Gris (Lémurien)
Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 20:58
feat. Socie Granblue Fantasy
Dutchess
Nom ☀ Aucun.
Prénom ☀ Dutchess.
Âge ☀ Vingt-sept ans.
Nationalité ☀ Anglaise.
Sexe ☀  Féminin.
Sexualité ☀ Bisexuelle.
Groupe ☀ Hybride neutre.
Race ☀ Hapalémur Gris (Lémurien).
Image de l'animal ☀ Clique
Particularité ☀ Son hybridation lui confère une grande souplesse et une agilité qui lui permet notamment de se faufiler aisément un peu n'importe où. Aussi, elle affectionne tout particulièrement le fait de grimper aux arbres et il n'est pas rare de la retrouver perchée sur une des plus haute branche.

Elle déteste l'obscurité et ne s'endort jamais si elle n'a pas au moins une faible source de lumière auprès d'elle.

Elle a une forte tendance à la fugue, usant de divers stratagèmes pour parvenir à ses fins.


PHYSIQUE
Dans les reflets de l'obscurité son corps glisse, danse avec toute la grâce qu'on pouvait lui soupçonner. Ses pas sont léger, sa démarche féline, ses hanches ondulent avec élégance. Et elle s'approche, cette jolie silhouette aux rondeurs féminines alléchantes. Et elle frétille, cette longue queue dont la fourrure, si douce au touché, rappellerait la caresse rassurante de n'importe quelle mère. Bientôt, son visage se dessine, se précise dans la lumière. Et puis il y a ces deux perles bleu pâle qui t'observent avec intérêt, mystérieux mélange de malice et d'innocence. Tu t'y perds, dans ce regard hypnotique, dans cette vague où tout un panel d'émotions défilent à une vitesse folle. Tes mains se posent sur ses hanches, tes doigts glissent sur sa peau de porcelaine, si pure et si parfaite. Doucement, ses lèvres s'étirent pour te gratifier de son plus beau sourire et c'est tout son visage qui s'illumine. Et ces lèvres ! Si lisses et pulpeuses que l'envie te prendrait presque de les dévorer sur le champ. A la place tu te contentes de replacer une mèche de ses longs cheveux gris, en songent qu'ils doivent bien lui arriver sous les fesses maintenant. Tes doigts s'attardent quelques secondes sur ses longues oreilles touffues, en pince délicatement le bout et lui arrache un long frisson. Dutchess est si belle, être emprunt de tendresse et d'élégance. Dutchess est si féminine, avec ses formes pulpeuses et généreuses. Oui, la vie l'aura doté de la beauté, de la jalousie des autres femmes, de la faculté à user de ses charmes.

C'est la liberté qui lui manque et ça tu le sais bien, c'est pour ça qu'à l'instant même où ses mains aux doigts délicats de sont posés sur toi tu savais qu'elle ne désirait plus qu'une seule chose : Que son parfum enivrant brouille tes sens et facilite sa fuite. Dutchess n'aura pas la liberté ce soir-là.


PSYCHOLOGIE
Dutchess est un délicieux poison qui, sans vergogne, s'empare de votre âme pour ne plus jamais la laisser s'échapper. C'est cette beauté hypnotique qui n'a que trop tendance à être usée pour vous pièger, pour vous faire chanter. Mais quel véritable visage se cache donc derrière toutes ces couches de masques qu'elle n'a de cesse de changer ? Dutchess est un mensonge.

C'est qu'on a tendance à se demander ce qu'il se cache, derrière ce sourire candide ou bien ce regard farouche qui l'anime parfois. Une chose est certaine, Dutchess ne vous fait absolument pas confiance malgré les apparences qu'elle veut bien vous montrer. Absolument craintive ou bien encore un peu trop sauvage ? Je ne saurais le dire, toujours est-il que sa soif de liberté ne connait aucune limite. Dutchess est un courant d'air qui s'en va aussi vite qu'il est venu, peu nombreux sont les maîtres qui sont parvenus à la garder bien cloitrée, même dans la plus jolie des prisons. Parce qu'elle est ainsi, Dutchess, farouche et fugueuse, curieuse et rêveuse. Et le monde extérieur, aussi dangereux qu'improbable l'attire comme un aimant. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas la forêt ni les sauvages qu'elle abrite qui trouvent grâce à ses yeux, mais bien les rues Londoniennes et leurs nombreux vices. Les ruelles aux passés troubles, le centre ville et ses histoires cruelles, c'est la dureté de ce monde qui éveil sa curiosité. Innocente imprudence ou déni total des dangers encourus en jouant ainsi avec le feu, allez savoir ce qui la pousse ainsi toujours un peu plus vers les interdits. Danser sur la lame d'un couteau, c'est ça qui lui plait.

Alors, inlassablement, Dutchess recherche désespérément cette liberté volée. Elle vous fuit comme la peste, vous manipule, pire, vous ment et tout ça dans l'unique but que vous baissiez votre garde. Hybride, certes, mais loin d'être dénuée d'intelligence, elle connait le point faible des hommes et sait jouer de ses charmes pour vous ensorceler. Dutchess est un mensonge.

Et pourtant, Dutchess elle ne vous veut que du bien. N'allez pas croire que parce qu'elle vous fuit elle vous méprise pour autant et quand ses envies de fugue lui passent elle sait être une esclave des plus appréciable. Polie, munie d'un certain vocabulaire et respectueuse, Dutchess est loin d'être une hybride bien contraignante. Si ce n'est le respect qu'elle éprouve pour elle-même et qui la pousse parfois à refuser, voir s'offusquer de certains ordres. En sommes elle reste plutôt agréable à vivre, même si parfois peu encline à plier l'échine aussi facilement.

Et puis, il y a ce défaut qui peut la rendre tout simplement insupportable. L'amour. Oh oui, Dutchess aime. Dutchess aime de tout son cœur. Dutchess aime à sa façon et c'est bien ça le problème. Quand vous n'avez jamais eu d'exemple de ce qu'est vraiment l'amour, alors vous vous faites votre propre idée. Et malheureusement la manière dont Dutchess conçoit l'amour est erronée. Elle peut tout simplement bien vous apprécier tout en décrétant que vous lui appartenez. Elle est capable de rire et puis d'un coup de se mettre à vous hurler dessus parce que, selon elle, vous ne l'appréciez pas au moins autant qu'elle vous aime. Et c'est alors une Dutchess instable qui se délivre à vous, une Dutchess esclave d'émotions qu'elle ne parvient pas à gérer. Mais rassurez-vous, pour qu'elle vous aime encore faudrait-il qu'elle parvienne à vous faire confiance et je vous assure que ce n'est pas une mince affaire.

Quel masque va-t-elle revêtir face à toi Invité ?

N'oublies jamais, Dutchess est un mensonge.

HISTOIRE
Hybride impure issue de l'union d'une hybride et d'un humain. Étrange mélange entre deux espèces que tout oppose, mais qui semblent pour autant si proches. Dutchess est une erreur. Sa mère en avait payé le prix fort, pour avoir osé tomber enceinte de son maître, alors qu'elle n'aurait certainement jamais souhaité enfanter dans les conditions aussi misérables dans lesquels elle vivait. Quelle mère voudrait condamner à son enfant une vie de cruauté et de servitude ? Aucune pour sûr, mais une hybride n'avait pas le choix. Et Sassy n'avait pas eu le choix de mettre sa fille au monde, comme elle n'avait jamais décidé de son plein gré de tomber enceinte du monstre qu'était son propriétaire. Et pourtant elle fut battue pour ça. L'injustice fait aussi partie intégrante de la vie d'un hybride.

On aurait pu la tuer à la naissance, personne n'en aurait jamais rien su. Comme personne n'avait remarqué jusqu'à ce jour le déni de grossesse de Sassy et c'est seule non sans mal que l'hybride accoucha dans d'atroces souffrances. Alors, pourquoi avoir laissé Dutchess en vie ? Son maître la tenait entre ses griffes, ses grandes mains robustes s'étaient posées contre son petit crâne si fragile. Il n'aurait eu qu'à la frapper, la faire tomber, lui fracasser la tête contre le mur. Mais Mr Parker n'en fit rien. Allez savoir si c'est les perles bleutés que Dutchess avait hérité de lui qui avaient finit par lui faire pitié, ou si c'était la cruauté de savoir que Sassy ne voulait pas de cet enfant et ainsi l'obliger à l'accepter qui faisait son petit plaisir. Toujours est-il qu'on laissa la vie sauve à Dutchess.

L'origine de sa naissance ne fut jamais ébruitée, Mr Johnson étant conscient que ce qu'il faisait n'avait rien de légal à l'égard de la loi. Sa présence tout simplement au sein de la maison ne fut jamais découverte, ni informé à quiconque. Seuls les autres hybrides de la maison et son vieil ami le professeur Johnson furent au courant de l'existence de cet être. Sassy quand à elle fut obligée d'élever cet enfant, de lui inculquer les bonnes valeurs. C'est Sassy qui obligea Dutchess à devenir une hybride bien docile et obéissante. C'est Sassy qui se mit à la battre lorsqu'elle se montrait un peu trop désobligeante. Mais ne vous méprenez pas, si l'hybride malmenait ainsi sa toute jeune fille, c'était avant tout pour la protéger. Dutchess se devait d'être parfaitement irréprochable. Ainsi elle pourrait éviter une vie de souffrance, sous les coups et les humiliations de ce maître autoritaire. Ce pervers sadique qui n'avait de cesse de prendre du plaisir en rabaissant les autres, qu'ils soient humains ou hybrides.

Seul le professeur Johnson inspirait du respect au maître, Dutchess l'aimait beaucoup. Du haut de ses six ans, elle ne pouvait s'empêcher de s'approcher timidement de lui à chaque fois qu'il venait rendre visite à Mr Parker et de lui sourire quand celui-ci se mettait à lui gratter les oreilles. Le professeur était un vieil homme dont la dureté de la vie pouvaient se lire dans les traits de son visage ridé. Cependant, il avait quelque chose de différent par rapport au maître, Dutchess ne savait pas vraiment quoi exactement, mais ça la poussait à avoir confiance en lui.

Plus les années passaient et plus Dutchess s'embellissait et plus elle avait tendance à ressembler à son père, au grand dam de Sassy. Toutefois, on pouvait se demander qui cela dérangeait le plus au final ? Car Mr Parker avait désormais l'impression de voir son reflet dans le miroir, un reflet hybride qui ne lui plaisait guère. Il fit payer à Dutchess le prix de sa ressemblance en la privant de beaucoup de choses. Au final, elle en fut réduite à dormir à même le sol, à n'avoir qu'un repas par jour et des loques sales en guise de vêtements. Sous le regard impuissant de Sassy, qui se faisant vieille n'osait plus s'opposer à son maître de crainte qu'une pluie de coups ne s'abatte sur elle. Telle une cendrillon prisonnière de la cruauté, Dutchess attendait le jour où quelqu'un viendrait la sauver.

Et qui aurait cru que son sauveur fut son vieil ami, le professeur Johnson, qui en voyant la misère dans lequel elle vivait, décida de payer une forte somme pour la tirer des griffes de son maître. C'est donc avec un certain regret et un grand chagrin qu'à l'âge de douze ans Dutchess abandonna sa mère à son triste sort, mais consciente de la chance qui s'offrait à elle, elle décida de suivre le professeur et savait que sa mère serait fière de son choix.

La vie auprès du professeur fut douce et enrichissante. On lui apprit à lire, à écrire et même à compter. Les bonnes à tout faire, humaines ici, du professeur Johnson se prirent même d'affection pour la petite Dutchess et lui apprirent à bien se tenir et à devenir une véritable lady. C'est une véritable femme, avant même d'être une hybride, qu'on retrouva quelques années plus tard, forte de ses enseignements. Dutchess savait tenir des conversation, avait la grâce et l'élégance, était doté d'une intelligence telle qu'on oubliait parfois qu'elle n'était qu'une esclave, même si auprès du professeur sa vie était bien loin d'être celle d'une esclave.

Malheureusement la vieillesse du professeur Johnson eut raison de lui et en l'absence de famille proche, tout ses biens furent mis en vente. Dutchess, alors âgée de vingt et un ans ne fut pas épargnée et elle se retrouva pour la première fois enfermée derrière les barreaux tel une prisonnière. Elle fut ensuite vendue à de nombreux maîtres, pour sa beauté avant tout, pour son intelligence et sa raffinerie en second. Et elle voyagea de propriétaires en propriétaires, de foyers en foyers avec toujours une seule et même idée en tête : celle de fuir et de découvrir toujours un peu plus Londres et ses mystères. De fugues en fugues, elle finit toujours par se retrouver à nouveau enfermée en animalerie, pour être à nouveau acheter par un maître qu'elle se mettra à fuir au bout d'un mois. Juste le temps de le mettre en confiance. Juste le temps que le mensonge s'installe.

Dutchess est un courant d'air.


HOSHI

Pseudo ☀ Hoshi.
Âge ☀ Vingt et un ans.
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Via un forum partenaire.
Un petit mot ? ☀ Coucou c'était moi hier sur la shoutbox.  :Kitty4:
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 21:10
Invité
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 21:37
Bienvenue!

Très bon choix d'avatar, j'aime *q*
Bonne chance pour la suite ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Love wearing black you should see my closet. And I ain’t signin’ to no label, bitch I’m independent. Mind full of money, got a heart full of demons. See I gotta get this money, my palm itchin’. Bitch I got the mac or the .40. Turn a bitch to some macaroni. whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 299
Date d'inscription : 12/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 22:07
Bienvenue! J'aime beaucoup ton ava ** Courage pour la suite de ta fiche!
Aussi, pour le code du règlement, on a oublié de le retirer de la fiche vu qu'on signe dans le sujet du règlement désormais >< désolé pour cela! Du coup il faudra que tu retournes le signer dans le sujet adéquate '^'

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci Zayn pour le kit ♥

Merci Liam ♥ :
 


Clubs:
 

Merci Zayn ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 22:49
Invité
Bienvenue et magnifique vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 22
Emploi : Danseur contemporain
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 23:37
Bienvenue. ~
Bel avatar :mouton:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Freedom exists


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dutchess
Hybride Neutre
Race : Hapalémur Gris (Lémurien)
Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 23:42
Merci pour votre accueil ! :Kitty9:

J'en profite pour signaler que ma fiche est désormais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 0:42
Hellow, lady ! :D

En effet, tu es absolument magnifique sur ton avatar *O* bonne validation et bienvenue parmi nous !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dutchess
Hybride Neutre
Race : Hapalémur Gris (Lémurien)
Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 15:44
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 16:05
Bienvenue ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Merci beaucoup à Sean et Zayn pour les sign ♥ et Yukine pour le vava ♥







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dutchess
Hybride Neutre
Race : Hapalémur Gris (Lémurien)
Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 18:34
Mercii :Kitty9:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Messages : 1458
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 22:17
Courage! Tu y es presque! ♥

Bienvenue ♥

♦ C'est moi qui m'occuperais de ta fiche jolie miss ♥ Alors tout d'abord bienvenue! ** Et désolé pour le retard d'ailleurs, nous sommes un peu surmenés en ce moment , mais nous reprenons le rythme ^^ Tout d'abord j'ai vraiment aimé ta fiche ** Qu'est ce que tu écris bieeen ** Ca se lit tout seul! Je te rassure d'hors et déjà, tu n'as que très peu de points à revoir! Ta fiche est presque parfaite **  Du coup je vais te dire maintenant les petites choses qui clochent ^^


I- Physique

♦ Rien à dire il est génial! J'aime cette narration qui ne se perd pas, et surtout très efficace et légère ** Ta plume est vraiment agréable à lire! C'était original et plaisant ♥


II- Psychologie

♦ Le caractère alors là il n'y a qu'un seul petit détail ^^

"Polie, munie d'un certain vocabulaire, dévouée et respectueuse, Dutchess est loin d'être une hybride bien contraignante. "

Juste sur le dévouée >< Je trouve que c'est un peu contradictoire >< Si elle cherche toujours à fuir, cette liberté etc elle ne peut pas être vraiment dévouée. Justement c'est plutôt quelqu'un de libre comme le vent je trouve avec tout ce que tu nous as dit. Elle ne me semble pas dévouée à ses maitres ou à quelqu'un en fait >< Mais plutôt quelqu'un qui ne s'attache pas facilement, qui ne se dévoue finalement qu'à sa liberté si je puis le dire. Sinon tout est correct rien à dire et j'ai adoré le caractère ♥ La manière dont tu défiles le caractère petit à petit, c'est bien mené **



III- Histoire

♦Pour l'histoire là encore ce ne sont que des petits détails, mais cela a une certaine importance quand même ><

" Ce pervers narcissique qui n'avait de cesse de prendre du plaisir en rabaissant les autres, qu'ils soient humains ou hybrides."

Fais attention peut être au terme de pervers narcissique qui est ici faussé ><  Enfin, dans toute l'histoire je n'ai pas eu l'impression que c'en soit un mais plus un pervers tout court oo Pas vraiment dans le sens sexuel hein, mais plus dans le sens sadique/malsain. Car un pervers narcissique étouffe certes la personne, mais en se victimisant souvent, en jouant sur du chantage émotionnel aussi, mais juste pervers je pense que cela conviendrait parfaitement! Ce père est un sadique après tout T_T

Ensuite, deux autres petits détails, il me manque une indication temporelle importante >< J'ai besoin de savoir à quel âge elle a été mise en magasin ^^  Parce que si c'est avant ses 16 ans elle devrait plutôt être en élevage, puis à ses 16 ans en magasin ^^  Si c'est après ou alors qu'elle a 16 ans elle est directement en magasin. Et le second détail, il faut absolument que tu me dises que le père et Johnson étaient en toute illégalité.~

Voila voila! ~



IV- Conclusion

♦ Au final je n'ai presque rien à redire, car ta fiche est presque parfaite ♥ J'ai aimé la lire! Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais le père assez intéressant en soit, ou plutôt le "lien". Le fait qu'elle ressemble plus à son père m'a agréablement surpris.  Je me sentais parfois mal face au sadisme si je puis dire, du père de Dutchess, mais tout était de fil en aiguille logique, ce qui est loin d'être un mal~ Et ton écriture n'est pas crue surtout. Ensuite le prénom de Dutchess on sent le lien entre sa fiche et ce nom mdr  Bref en global c'est une très bonne fiche et j'en retiens surtout beaucoup de positif!  Ton écriture en plus a rendu la lecture très agréable~  Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à me mp ^^




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



I'm irl Zayn~  You changed me, bring memories back and I will take your hands~ Forget your yesterday, I want to be brave~

Merci Sean pour la sign ♥ Iku pour le vava ♥ et Adriel pour le meme-Je veux retrouver ma victime ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dutchess
Hybride Neutre
Race : Hapalémur Gris (Lémurien)
Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 19:58
Hey ! :coucou:

Déjà merci pour tout les gentils compliments sur ma fiche et puis ne t'excuse pas pour l'attente ce n'était pas si long que ça. ♥

J'ai donc fais les quelques petites modifications nécessaires à la validation de ma fiche, c'est à dire :

- Que j'ai enlevé le vilain "dévouée" de mon caractère. C'est vrai qu’après réflexion c'était plutôt contradictoire. x)

- Que j'ai changé le "Pervers narcissique" pour un "Pervers sadique" qui me semblait plus approprié au personnage.

- Que j'ai renseigner sur quelques passages l'âge que Dutchess pouvait avoir à ce moment-là :

C'est donc avec un certain regret et un grand chagrin qu'à l'âge de douze ans Dutchess abandonna sa mère à son triste sort

Dutchess, alors âgée de vingt et un ans ne fut pas épargnée et elle se retrouva pour la première fois enfermée derrière les barreaux tel une prisonnière.

- Et enfin, pour l'histoire de l'illégalité, je pensais que le message serait passé sans précision quand je disais que la naissance de Dutchess n'avait pas été ébruitée et que personne n'avait connaissance de sa présence au sein de la maison, mais pour plus de clarté j'ai modifié en conséquence :

L'origine de sa naissance ne fut jamais ébruitée, Mr Johnson étant conscient que ce qu'il faisait n'avait rien de légal à l'égard de la loi.

Voilà voilà, en espérant que mes modifications soient convenables.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Messages : 1458
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 10:46

Tu es validé(e)! Bravo!



☆ Merci beaucoup pour ta patience et de m'avoir mis les passages que tu as corrigé ** Pour l'illégalité en fait, c'est que je ne savais pas vraiment pour Johnson >< Je voulais être certain ^^ Sinon tout est vraiment parfait maintenant ** J'ai eu une bonne lecture en tout cas et j'ai beaucoup aimé ton histoire surtout ♥ Voià voilà ^^ File vite t'amuser maintenant! ♥



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



I'm irl Zayn~  You changed me, bring memories back and I will take your hands~ Forget your yesterday, I want to be brave~

Merci Sean pour la sign ♥ Iku pour le vava ♥ et Adriel pour le meme-Je veux retrouver ma victime ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: