Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

The most important
 :: Visitor and co :: Questions ou Suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

GoldenScale
Invité
Ven 17 Fév - 5:07
GoldenScale
Bonjour,
Je me souviens avoir envoyé une demande de partenariat pour Né-Andarta sur ce forum la semaine passée, mais je ne la vois nulle part et notre forum ne se trouve pas non plus dans les partenaires validés. Du coup, j'en déduis que la demande a été refusée sans même qu'on ne me dise pourquoi, alors que la moindre des politesse est de dire que la demande est refusée et d'en expliquer la cause.

Je ne crois pas avoir écrit quoique ce soit d'outrageux qui aurait pu expliquer ce vent monumental de votre part donc je ne comprend pas vraiment pourquoi je n'ai pas le droit à une réponse à ma demande.

Si la demande a bel et bien été refusée, j'aimerais au moins savoir pourquoi, question de pouvoir nous améliorer.

Notez que je ne conteste du tout la décision, puisque c'est votre droit de refuser des partenaires. J'ai seulement senti que vous n'avez pas respecté ma demande en n'y répondant pas pour refuser le partenariat.

Si, toutefois, vous y avez répondu, je m'excuse d'avoir sauté aux conclusions. Je n'ai aucun moyen de voir ma demande là où vous l'avez classée, si elle est classée et non supprimée, donc je n'ai accès à aucune réponse.

Merci de prendre le temps d'éclaircir ce malentendu.
Toute réponse à mes questions sera grandement appréciée.
Golden Scale
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Rebelle Sauvage
Ven 17 Fév - 10:16
Hello !
Le sujet des demandes de partenariat à été déplacé, suite à cela nous avons pris soin de noter les demandes en cours. Ne vous inquiétez donc pas, nous traiterons votre demande dans la semaine !

Avec notre grande MAJ forum, il est vrai que nous avons oublié de prévenir dans un poste que les demandes postées avant la MAJ serait traité prochainement et nous nous en excusons. J'espere que cela ne remettra pas en cause votre demande ><

Encore désolé pour ce désagrément !
Sean, co-fondateur de Dear Hybride

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

GoldenScale
Invité
Sam 18 Fév - 6:48
GoldenScale
Merci pour la réponse rapide ! Je comprend la situation et j'suis désolée pour ce malentendu aussi. o.o
Ça n'affecte pas du tout ma volonté de faire un partenariat et j'ai même reçu un message de Yukine pour dire que le partenariat a été accepté, du coup, je demanderai à notre Croquette Magique de nous faire des boutons 50*50 et je vous recontacterai sur ce post pour vous avertir qu'il est prêt.

En attendant, j'vais aller poster votre fiche et votre bouton de notre côté. c:
GoldenScale
Invité
Mer 22 Fév - 6:31
GoldenScale
Bonjour, nos boutons de dimension 50*50 sont désormais disponibles dans le sujet suivant :
http://ne-andarta.forumactif.com/t91-boutons-de-partenariat#251

Vous pourrez choisir le bouton qui vous plait le plus pour l'ajouter à votre footer. De notre côté, tout est en place.

Je vous souhaite une bonne journée !
GoldenScale
Invité
Dim 26 Fév - 21:29
GoldenScale
Up. '^'
Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Lun 27 Fév - 23:04