Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Paper and request :: Demande maître/hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toc toc toc ? Ouverte

Dutchess
Hybride Neutre
Race : Hapalémur Gris (Lémurien)
Féminin
Mer 22 Fév - 17:34

Demande de Maître

Groupe souhaité: J'aime pas vraiment m'arrêter sur un groupe en particulier sachant que chaque personnage est différent. Je ne cherche tout simplement pas un maître trop gentil qui va la considérer comme un ami ou son égal. Dutchess se croit déjà parfois égale aux humains alors avoir un maître qui remet en doute son raisonnement pourrait être intéressant. Je ne dis pas non plus que je souhaite un maître qui la traitera moins bien que sa paire de chaussons, disons que je cherche un juste milieu. J'aimerais éviter les extrêmes, que ce soit d'un sens ou de l'autre. Je veux tout simplement un maître avec qui il pourrait y avoir des hauts et des bas, que la relation ne stagne pas dans une position forcément que positive ou que négative. La vie est faite de rebondissements, utilisons-les.

Sexe souhaité: Homme ou femme, peu importe.

Lien souhaité: Il faut savoir que Dutchess, qui a toujours vécu auprès des humains, "enchaînée" en quelques sortes, à une soif importante de liberté. Plus que la liberté, c'est des sensations qu'elle recherche, pour se sentir vivante, quitte à mettre sa vie en péril -Oui c'est totalement bête et inconscient-. De ce fait, jusqu'à maintenant elle n'a eu de cesse de fuir ses maîtres par n'importe quel moyen, en leur mentant souvent ou en les manipulant, il faut savoir qu'elle est bonne comédienne. Ce qui serait intéressant à exploiter, c'est qu'elle tombe sur un maître qu'elle veut fuir, mais dont elle aurait du mal à se séparer tout de même, alors elle ne saurait plus vraiment où donner de la tête. Pour le lien en lui-même, je pense qu'il ne peut que se discuter au cas par cas et suivant le caractère du maître. Nous aurons tout le loisir d'en discuter.

Fiche: Clique

Des choses en plus: N'ayez pas peur de vous proposer même si vous ne retrouvez pas votre personnage dans ce que j'ai dis. Dans tout les cas je lirais votre présentation pour me faire une opinion. ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Emploi : Fighting!
Ven 21 Avr - 11:39
Hello~ Cela fait déjà plus d'un mois et il n'y a pas d'up etc est ce que ta demande est toujours d'actualité? '^' N'hésite pas à up si c'est le cas afin que ta demande remonte ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

I want to be moral but I'm just immoral I want to be upright, I want to be an example. People think I'm but I know I'm not. Deep in my heart I know that I'm awfully immoral.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1